Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivées prochaines à Los Camelots

Aller en bas 
+12
endwina
Adam Bross
Mia
Le Duc
Danko
Watson Kornelius
Gambrinus
Benourane
Rennaissance
Nangor
flow
Marion de Lys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 14:55

Et bien Marion, la tendance est bien masculine en ce moment sur la fréquence ! Heureusement qu'on entend ta douce voix entre deux !!! Wink

Bonjour Bidol.....je suis la très bavarde et très prude Ren Laughing !!!
Je ne suis pas encore arrivée à LC, mais je suis sur que pour certains je suis déjà trop présente ! Toujours ravie d'entendre des voix masculines qui ne sont pas grossières tongue !

Euh, Flow...enfin de compte je viendrais uniquement avec Gourroubignol...Joolz est partie seule de son côté... Crying or Very sad elle me manque...et je suis incapable de dire pourquoi elle est partie...

Mais....elle me laisse entre les pattes de ces pervers ! Mia je t'en prie, acceptes-moi sous ta tente ! Je veux pas rester seule avec ses assoiffés de chair fraîche ! affraid Je prends pas de place, je t'assures !!! C'est pas que j'en sois fière mais j'ai vraiment besoin de protection !
J'ai beau leur dire que je suis pas digeste et que j'ai rien d'une femme...pulpeuse, ça n'a pas l'air de les déranger...et avec l'intervention d'Endwina, j'ai peur qu'il y ai des mal entendu !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 15:06

oui ren j ai vu ca ... pauvre joolz, puisse elle trouver ce qu elle cherchai ....


Smile

ne t inkiet pas tu sera en securité ici, on parle bcp, on est parfois un peu glauck ...

mais personne ne te touchera sans ton plein gré, sans que tu en ai envie !


ne t inkiete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 17:05

ok Flow, t'es quelqu'un en qui j'ai confiance....mais bon j'irai tout de même avec Mia si elle m'accepte ! Question d'instinct de survie Laughing

(hrp : je tiens à remercier pour le relookage du site, le marron met très bien valeur mon avatar....merciii bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:31

Et non William j'ai préféré ne pas trop participer à cette fête, on va dire que celle de fin d'hiver m'a quelque peu assomé cérébralement (surtout Gwarâa avec ses breuvages). Et surtout ça me crée des abscences pendant lesquelles je ne sais pas ce que je fais et à entendre Ren, ça devait pas être très propre Shit .
Enfin mon goret a un drôle de comportement en ce moment alors je l'éloigne un peu de la bière et de toutes sortes de drogues (et aussi de certaines personnes aux tendances zoophiles, ça manque pas à Camelots).
Aussi je salue le petit nouveau Bidol cheers .


(HRP : Bravo Flow pour la nouvelle présentation du forum, ça fait plus... plus désert ! farao )
Revenir en haut Aller en bas
Bidol
Nouveau
Bidol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:42

Merci Melle Ren et M. Le Duc ,
Vous avez l'air d'avoir de droles de tendances dans cette comm mais au moins je ne m'y ennuirais pas. J'espere qu'on se verra bientot parce que le voyage commence a etre un peu long. Y'a la radio mais il faudrait inventer quelque chose avec l'image, ce serait plus sympas..

Et Matador je vois que tu redeviens un peu plus responsable, c'est mieux (arrete de jouer au dur t'en est pas un!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 20:23

alors bienvenue bidol (j'oublie toujours l'essentiel alors la je le met au debut!) j'ai encore mal au crane apres hier soir! vous saviez que si on creuse un grand trou pres de la citerne qu'on creuse a l'ouest pendant 6 longeurs de pelle puis au nord sur deux longeurs et qu'on remonte ba y'a de la biere qui nous coule dessus!!!


Du calme esteban les cailloux se sera pour defendre ren on avait dit! quoique le chien grillé ca doit changer. aller d'accord tiens voila deja une methode pour t'entrainer. met toi avec un caillou a 10 pas de la cible. lance ton caillou 5 fois de là sur la cible ( M.Legros si tu veux.) si tu touches 3 fois ou plus tu recules de 5 pas et tu recommences. sinon tu refais une serie. Si suite a un lancer la cible crie puis arrette de crier alors la journée est fini!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 20:48

hrp : arf c gentil .. mais c pas moi pour la modif du forum !!!

moi je saurai jamais faire ca pig
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 0:36

Salut tout le monde ...
crache une dent , aaaa y'a une salope qui m'a frappé par derrière dans l'oreille , raaa ca m'a fais péter un bout de dent !

C'était un beau Pogo les gars , nous ne mourerons pas sans cicatrices Twisted Evil

C'est bien benourane tu donnes déja des formations combat au ptit , c super on va en faire un vrai guerrier , il fera partis d'une génération avec des vrais valeurs de code de l'honneur ... T'inkiet esteban nous t'attendons ,j'ai de grand projet pour toi fiston , continue tes entrainements et comme dirais gwaara que les esprits des sables soient avec toi Exclamation

Marion ma jolie tu sais le zombinisme emporte les meilleurs d'entre nous , desfois il ne serre plus a rien de lutter ... et le meilleur moyen de parler a un zombi c'est a coup de botte dans les côtes pirat

Le duc moi je trouve que tu est totalement sain en ce moment, d'ailleurs je parlais de toi avec le Dct hier et nous sommes unanime , tu va bien , par contre pour priape le Dct m'as dis qu'il soupsonné Dect de l'avoir abusé ...

A oui une dernière chose Ren tu veus déja partir de los Camelots alors que tu n'est même pas arrivé ou j'ai mal compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 1:00

Aaah les zombies... y'a rien de plus reulou que d'essayer de faire comprendre a un zombie ce qu'il doit faire. Alors le mieux c'est de le forcer, y'a pas de psychologie avec eux !!

Quand au Duc, ouais je suis d'accord il va bien, je lui conseille seulement de fumer regulierement avec des coupures pour aller chasser le dragon (ou le cochon pig ). D'ailleurs il a refusé mon operation, c'est pas un bon signe de santé mentale ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 9:19

(ton protecteur)

Hé Danko, je ne suis pas contre que tu rendes Esteban plus fort..je sais qu'il aura besoin d'apprendre à se défendre et je te remercie d'avance de bien vouloir le former! Mais delà à décider à sa place qu'il sera un guerrier Confused ! Esteban a bien le temps de se choisir un but dans la vie, il a plein de choses à tester et à vivre avant de se limiter à une seule chose ! D'ailleurs j'ai pas envie qu'il atteigne mon âge édenté ! Wink
Euh...au fait vous savez de quoi il parle quand il réclame de la barbapapa ? Il a l'air d'y tenir...serait cruel de le faire espérer pour rien !

Et pour répondre à ta question, non, je n'ai rien contre LC, au contraire ! Je lui suis reconnaissante de bien vouloir m'acceuillir en son sein. Mais bon...j'ai toujours vécu dans une communauté calme jusqu'ici où les gens vivaient en harmonie et en paix. Quand les communautés sont dirigées par des femmes (pas toutes je sais), on a pas toute cette violence ! Mais moi je suis toute seule à présent, et bien souvent vous dites des choses à dresser les cheveux sur la tête.
Nous on ne vous voit pas ! On a que le son pour se faire une idée de qui vous êtes et de ce que vous faites...et bien je peux te dire que j'ai entendu assez de chose chez vous pour me faire du soucis ! Et maintenant que Joolz n'est plus là...je manque un peu de confiance...ça peut se comprendre, non ?

Mais bon, Flow me dit que j'ai rien à craindre alors je fais tout ce que je peux pour le croire Smile !
Enfin je voulais pas vous vexer, c'est tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 13:47

What the fuck ?!? Qui sait ce qu'est de la Barbapapa, c'est effrayant comme terme vous trouvez pas ? Si Esteban commence à avoir des tendances au cannibalisme... Shit (boarf, un de plus dans la comm !), même si j'ai du mal à imaginer quelqu'un manger de la barbe ! Faut vraiment avoir de drôle de goûts scratch .

Pour ce qui est de mon goret Danko, j'ai en effet eu la confirmation par le docteur qu'un... qu'une... enfin un événement peu naturel a eu lieu Shit , il a tendance a boitiller mais avec un peu de 185 dans la gamelle, il reprend des forces. Quant au coupable, Flow jure m'avoir vu dans une posture étrange avec mon animal !! Là j'avoue que je ne comprends pas... je dois vraiment être "spécial" lors de mes abscences. Ce serait bien d'avoir un appareil capable d'enregistrer un certain moment parce que là confused . J'aurais encore préféré que ce soit Dect !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 14:56

Meuuuhhh non M'ssieu Leduc!! Very Happy
c'est pas de la barbe! Rolling Eyes
Hihi.

c'est de la Barb' Apapa!
Hihi...

alalalaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidol
Nouveau
Bidol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:32

Vient avec moi Esteban, je vais te trouver bien mieux que des poils de barbe dans ce fichu desert : tu enroule des branches de cactus autour d'un femur de chameau (oublie pas d'enlever les aiguilles et ce te fait un delicieuse sucette) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 10:11

OUaaaaaaahhhhh... Shocked
J'arrive Mossieu Bidol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidol
Nouveau
Bidol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 22:19

Ok Esteban on va aller chercher ca mais fait attention, je ne sais pas si ca fait bon ménage avec le bouillon de champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:16

bon ben voilà , Acheron est mort.... il ne m'a pas contacté , n'a pas accepté les rations que je lui donnais (je ne pouvais plus le capturer ce tour ci).

Bref voilà ça m'a ruiné le moral...

J'ai attendu un peu dans le désert et une personne nommée AMPA m'a rejointe, nous arriverons donc dans deux lunes environ et AMPA sera dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:40

Bah s'il voulait pas vivre t'allais pas le forcer ...

On vous receptionne dans 2 lunes donc avec les soins necessaires. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 20:57

merci..... je commence à être fatiguée de tout ce sable.... ça s'insinue partout , j'en ai plein les bottes... si je puis dire..... ça gratte quand on dors , ça gratte quand on marche ... marre ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 21:43

Ca parle beaucoup sur cette fréquence, je serais plus à mon aise pour faire les présentations...

Los Camelot m'a l'air d'être une ville où folie et boissons dansent une sarabande infernale et infinie, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre, pour ce que vous appelez le "pogo", ce sera sans moi !
Monsier Adam Bross, bonjour ! Je me vante d'avoir quelques aptitudes quand aux arts médicinaux. Malheureusement, en vertu de mon passé de guerrier, j'excelle surtout dans le genre d'opération qui ont lieux près des champs de bataille : opérer vite, sans stérilisation ni anesthésie et avec les moyens du bord... sur ce point nous nous rejoignons.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le duc a tant peur de la trépanation : c'est la plus vieille opération chirurgicale de l'humanité et sans trop de matériel, les chances de survies sont tout de même de 80 % ! Certes, ça reste dangereux...
Chère Marion de Lys, nous pourrions faire la route ensemble ! En marche forcée je vous aurais rejoint à la prochaine lune, je ne pourrais malheureusement pas concocter de remèdes. Mais il me reste des réserves. Et puis, l'union fait la force, je doit bien admettre que je n'était pas tout à fait tranquille en solitaire...

HRP /
J'ai des réserves et assez en commandement pour diriger un hypotétique groupe su tu est juste. Même si on est près de l'objectif, fair la route à trois serait plus sûr selon moi.
/ HRP


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 23:11

je serai ravie de cheminer en votre compagnie, non pas que je craigne pour ma vie mais c'est plus sympatique de faire des campements à trois , ou pour les tours de garde... ou pour chasser les coyotes.... ou pour papoter tout simplement...

par contre pour ce qui est de la pratique , dans la mesure ou Ampa et moi même nous nous entrainons à chaque lunes....il serait préférable que nous formions un convoi je pense....mais vous nous rejoindrez sans mal à deux lieues de Los Camelots oui
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 3:21

Belle demoiselle, je me trouve actuellement à vos côtés et me propose de vous joindre à vous. Te reste-t-il de la place ?
Si ce n'est pas le cas, je pourrais fort bien former un groupe avec vous deux et nous arriverions tout de même à Los Camelot dans 2 lunes, en nous formant à chaque fois.
Je peux encore me déplacer un peu (une lieue) cette lune avant la formation. Nous serons alors à 3 lieues de Los Camelot et atteindrions destination la lune suivante, ce qui ne vous occasionnerait aucun retard.
Qu'en pense-tu ?

HRP /
Plus exactement...
Tu me dit que vous vous entraînez à chanque lune... comment ça marche exactement ? je connais pas encore le jeu à fond... Ca pose probème à cause de ça si je vous rejoint ?
/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 4:14

3 lieues de Los Camelots ça me convient à priori ,je vais juste vérifier que nos vivres sont suffisantes...je vous propose de créer votre propre groupe et je formerai un convoi que vous pourrez rejoindre (il faudra me lancer plusieur demandes).

Pour notre entrainement je pratique les arts de la guerre et du duel, et Ampa m'assiste et me sert de partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 4:38

Je viens de m'occuper des formalités d'usage, merci de l'accueil ! J'ai tendance à chanter en marchant, j'espère que ce n'est pas dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 5:39

dutout , je m'occupe de vous dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 14:30

Bonjour Los Camelots,

je suis finalement arrivée sous vos murs.
Un peu après Charly, puisque j'ai du attendre Ampa. Le sieur d'AcerbeVerbe ne devrait plus tarder , il était en train de ranger son campement ce matin.

Par contre je crains qu'Ampa soit quelque peu souffrant.... Aussi si votre médecin voudrait bien l'inspecter ....
J'aurai également besoin de rencontrer Flow pour voir comment je pourrai être utile à votre communauté. Je voudrai en effet travailler comme sentinelle pour Los Camelots.
Protèger les voyageurs alentours, secourir les citrons (et vous les ramener jusqu'à ce qu'ils guérissent de leur zombinite),faire des formations, procéder aux arrestations (pour meutres, vols, ou autre) faire un peu office de shérif quoi... A qui dois je m'adresser ?

Marion


PS: pour le moment j'en ai pour au moins 8 lunes de récupération !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivées prochaines à Los Camelots
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: