Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Los Camelots

Aller en bas 
+4
Benourane
Adam Bross
Rennaissance
Sharivari
8 participants
AuteurMessage
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 15:01

Sharivari franchit les portes de la comm avec les autres, emerveillée par tout ce qu'elle voit autour d'elle

Sautant de cheval, elle se lance dans des embrassades généralisées

Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
Salut moi c'est Sharivari !
etc ....

Sautant dans tous les sens, allant d'un groupe à un autre, Sharivari n'a de cesse de se présenter aux autres habitants

a Opyst chouette le look, à Benourane oua la classe les lunettes, on peut en avoir, à Danko terrib' le masque, t'as pas chaud avec ça ?!, à Ren sympa les ch'veux, c'est classe comme Martine Mornoe pig , continuant ainsi en ayant un p'tit mot pour tous ceux qu'elle croise ...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 15:36

Ren vit arrivée cette tempête rousse lui attérir dessus avec un grand sourire. Voilà une femme qui a la pêche se dite-elle

Bienvenue à toi, Sharivari, je suis ravie de de faire ta connaissance !
Ouah quelle énergie ! T'as pas l'air trop usée par le voyage...Ca doit aider de savoir monter sur un cheval ! Very Happy (petit rire)

Mes cheveux ? Oui ils sont blancs, mais bon c'est rien c'est génétique ! alien
Euh c'est qui Martine Mon...tu connais une autre femme qui a les mêmes incidences génétiques après-crash que moi ?!!! Je pensais qu'il n'y avait que ma mère, mon frère et moi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 20:45

Genetique... t'es mutante alors Ren !? Danko aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 21:10

* tout retourné par la tornade rousse*

woolllaaa y'a que ma premiere vodka qui m'a autant fait tourner la tete!


hé le doc tu penses pouvoir extraire un truc des deux mutants pour former un joli petit mutant? alien

non ok je puker
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 21:25

Ben merci c'est sympa ! J'suis pas une mutante, moi ! Juste cheveux blancs ! Je ne suis pas un monstre de foire ! Sad
Je les aimes moi mes cheveux blancs..doux...soyeux...un léger parfum d'amande....
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 21:52

Femeeeeeeeeeeelllllleeeeeeeeeeee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 21:57

Hey bienvenue à vous, Charivari!
Et bien, le désert n'a pas l'air de vous avoir vraiment fatiguée! Smile
Je crois bien que c'est vous qui devriez donner des cours de renforcement aux bimbos et cie Wink

(se tournant vers Ren)
Faut pas avoir honte d'être mutante! C'est super comme truc! Imagine que tu ais d'autres heu... Particularités! Je suis sur qu'on peut trouver plein de choses utiles à faire avec un mutant!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 22:24

Doucement ... techniquement t'es une mutante ouais (enfin pour ce que j'en sais) mais j'ai pas dit que t'etais moche, que t'avais 3 bras ou 2 anus !
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 22:26

En entrant dans la cité Illyana ne put s'empêcher de poser les yeux sur les ruines. C'était la troisième cité qu'elle voyait mais alors là elle en croyait pas ses yeux. Elle ne pensait pas qu'il subsistait encore de telles reliques mais bon. Toute cette foule, elle était pas habituée. Se décidant enfin à ouvrir la bouche, elle n'avait pas décroché un mot depuis des lunes se retenant de pas envoyer Kerach sur les roses avec ses ORDRES. Mais bon il lui avait jamais fait de remarque perso alors elle avait rien dit même si elle n'approuvait pas, la pression de devoir gérer un convoi sans doute.

Et ben si j'm'attendais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyMer 14 Déc à 1:48

Lizel avait suivi la petite troupe jusqu'à Los Camelots. Les seuls mots qu'on l'avait entendu prononcé, de tout le voyage, étaient adressés à Kerach. Elle souriait fort peu et toujours comme si elle se sentait forcée.

Elle était apparue derrière Kerach, c'était un peu entretenue avec lui, puis, saluant les quelques personnes qui posèrent les yeux sur elle d'un signe de tête plutôt discret, elle s'était dirigée un peu à l'écart, observant les effusions de joie de Sharivari d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyMer 14 Déc à 18:50

Bienvenue à vous Lizel et Illyana....désolée de ne pas être venue vous saluer plus tôt mais j'étais à la recherche d'un enfant turbulent...Esteban...vous ferez vite ça connaissance, enfin..quand je l'aurais retrouvé ce petit diable...
Sinon, vous avez fait bon voyage ? Very Happy J'espère que vous allez rester un peu...ça manque de compagnie féminine dans cette comm...Bientôt les Piments, une tribu nomade va arriver...on va faire une énorme fête, j'espère que vous y participerez Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 15 Déc à 2:41

Lizel regarda Ren d'un air embarassé.

Merci.

Un long moment de silence s'écoula ensuite. La jeune femme ne semblait pas avoir l'habitude des effusions, grandes discussions ou, simplement, des relations sociales.
Elle paru chercher quelque chose des yeux, un sauveur peut-être, mais fini par regarder à nouveau Ren.


Je viendrais à la fête, oui.

Elle fit un sourire forcé qu'elle voulait néanmoins sympathique puis sembla avoir une idée lumineuse. Idea

Vous... tu... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots EmptyJeu 15 Déc à 9:20

Ren qui n'aimait pas trop donné son prénom, répondit juste...

Euh..juste Rennaissance Embarassed ...mais appellez moi Ren, hein ?
Je n'ai pas d'autres noms...mes parents trouvaient idiot de léguer un nom de famille qui n'avait plus de sens dans lun monde tel que le nôtre...

Malgré les efforts maladroitement dissimulés que semblaient faire Lizel, Ren ressentit la gène qui lui imposait sa présence...avec un sourire elle salua les 2 femmes...

Bon, ben...je vous laisses vous installer...si vous avez besoin...enfin...vous n'hésitez pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Los Camelots   Arrivée à Los Camelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Los Camelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Los Camelots
» Dessin de Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» arrivées prochaines à Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: