Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivées prochaines à Los Camelots

Aller en bas 
+12
endwina
Adam Bross
Mia
Le Duc
Danko
Watson Kornelius
Gambrinus
Benourane
Rennaissance
Nangor
flow
Marion de Lys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:57

bah...on l'est tous plus ou moins, souffrir ça nous rappelle qu'on est vivant...et si on est intelligent, ça fait mûrir aussi ! Et puis ne faut-il pas être maso pour rejoindre cette bande machos invétéré à LC ? Laughing

Personnellement, si je devais être maso parce que j'essaye de me distraire en écoutant un truc nul, c'est moins grave que de ressasser les évènements douloureux que j'ai vécu cette dernière saison...l'attaque de Venceremos c'était du gâteau par rapport à cet que j'ai subi avant d'un point de vue souffrance ! Là j'aspire à un peu de paix ! Et puis j'ai besoin d'une activité ! Je m'encroûte, moi, à ne faire que produire de vivres ! J'ai envie de me former !
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:15

d'accord alors, il te faut une grosse cure de feux du fract (puisque tu préfères ça à un rappel douloureux) et une bonne dose de matrimofract pour te distraire.

si avec ça tu déprimes encore en cherchant à manger je ne comprends pas!

si tu veux t'amuser à secourir des personnes souffrantes de zombinite je pourrait peut être te former un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:26

non j'ai pas besoin de cure, je me sens bien comme ça, j'ai juste dit si je m'ennuie, mais bon vu qu'on va partir, ça m'étonnerais que j'ai le temps !

Et toi tu as déjà écouté ? Ca donne quoi ? tu crois que c'est du sérieux cette histoire ? j'imagine le genre " Monsieur Psychopathe fou dangereux premier, nous vous présentons votre alter-égo Mademoiselle Blanche prude prête à être violer" (éclate de rire)
Oh non j'en pleure.... Laughing Laughing j'en ai mal au ventre !
c'est du délire cette histoire ! Mon dieu à force de les fréquenter je deviens aussi insensible qu'eux (rit encore)!!!

Enfin, j'aurai au moins bien rit, ça fait du bien ...aaahhhh (tente de reprendre son sérieux) désolée, fallait que ça craque !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:58

les feux du fract c'est plutot amusant même si je ne connais pas beaucoup de personnages !

pour l'autre truc, ben de toutes façons comme on est pas obligée de dire ou on vit, à mon avis y a pas beaucoup de risques, mais si tu as une si piètre opinion des hommes du désert je comprends que tu ais quelques réticences.

Et puis la seule blanche que je connaisse a près de 80 ans Razz

ceci dit il y a des cas inverse aussi tu sais? des femmes qui maltraitent des hommes Twisted Evil , c'est pour ça que j'essaye de ne pas trop effrayer les individus masculins de Los Camelots avant mon arriver Twisted Evil Mr. Green (pssst mets pas ta radio trop fort des fois qu'ils entendent...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:37

Comment ça tu veux bien me reparler ? Parce qu'il y a eu une cassure entre nous ? Neutral .
Mouais, ce doit être la fête de fin d'année, j'en ai quasi aucun souvenir alors ce que j'ai pu faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 0:25

" le duc c toi j'te parle plus!"

la blanche de TB?

personnellement moi aussi je connais une bonne blanche ! enfin elle est plus blonde que blanche mais toujours pleine de fraicheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:36

Aaaah Le Duc, c'est vraiment dur d'avoir des repères avec toi et tes... "absences" ! Il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose pour calmer la "bête" ! Y'a pas je préfère le Le Duc gentil !
Dis donc Doc, enfin Adam Bross Confused , t'as jamais réussi à l'aider Le Duc ? Je sais pas c'est pas supposer être la fonction d'un médecin de soigner ? Faut vraiment faire quelque chose pour lui, il va finir par ce faire du mal ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs...enfin si ce n'est pas déjà fait !

Bon pour changer de sujet et être aimable, comment va Priape, on entends plus parler de lui, j'espère qu'il a tenu l'hiver ?

Bénourane, tu ne m'as toujours pas dit qui était ce fils que j'ai peut-être connu ?

Euh Marion, je sais pas s'il y a des femmes qui maltraitent les hommes Shocked ! Je savais pas que ça pouvait exister ? J'ai déjà du mal à accepter que les hommes maltraitent les femmes !!! batman

(hrp : ouahh, il neige dans le nord !!!! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:34

Je me permet de repondre pour Benourane, son fils bien aimé qui était mon cousin, s'appelait Benou, il était maire de Steen bye et un des juge locaux de l'echo.
[hrp: effectivement on a de la neige au reveille, ça n 'arrange pas mes affaires^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 16:30

ben non alors, je ne l'ai pas connu, désolée !

Je ne suis jamais allé nulle part en fait. Los Camelots sera ma première grande communauté.
Dans les grottes où nous vivions,nous n'étions pas beaucoup, la population était vieillissante, et mis à part ce cocon je ne connais rien de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 20:53

tu vera renaissance tu va renaitre la comunauter c'est genial cheers on fait tout ensemble meme l'amour Laughing ptetre que tu sera une bimbo inc va savoir si tes gentille pas comme la lolita qui sort le manche de pelle quand elle fait la guelle en tous cas vivement que tu arive car je commence a avoir le c_l qui chaufe Embarassed avec toute ces demande de male en rute une femme de plus dans la communauter ca va faire du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:18

................................(long silence)
Euh...bonjour Edwina...je crois qu'on ne s'était pas encore parlé...je m'appelle Ren comme tu le sais maintenant et oui, si tout va bien j'arrive bientôt avec mon amie Joolz et Gourroubignol à LC.
Par contre, je préfères te dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour soulager ces messieurs ! Sans vouloir t'insulter directement, je ne suis pas une prostituée...c'est peut-être une façon naïve de penser dans ce désert, mais je n'ai pas envie de coucher avec le premier venu, c'est pas mon truc ! C'est pas que j'attende le prince charmant, mais c'est moi qui déciderait où, quand et avec qui ! A moins biensur de me faire violer, mais là....
Sans vouloir trop jouer la morale, je pense que tu devrais sérieusement te faire respecter en tant que femme sans avoir à te rabaisser de la sorte ! Tu n'es le jouet de ces messieurs ! Tu ferais d'ailleurs mieux de faire attention, tu risques de te retrouver enceinte sans savoir qui est le père !!!
Je te parais sans doute rabat joie, mais quand j'entends ce genre de chose ça me donne des envies de castrations générale ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:52

Rennaissance a écrit:
Dis donc Doc, enfin Adam Bross Confused , t'as jamais réussi à l'aider Le Duc ? Je sais pas c'est pas supposer être la fonction d'un médecin de soigner ? Faut vraiment faire quelque chose pour lui, il va finir par ce faire du mal ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs...enfin si ce n'est pas déjà fait !

Le probleme c'est que je suis docteur et pas psy mais je pense quand meme pouvoir faire qqchose

*fouille dans tout un tas de bordel et en sort un vieux livre moisi*

Ca y est, j'ai trouvé ce qu'il me faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptySam 26 Nov à 23:41

Ah ! voilà une réponse digne d'un vrai médecin consciencieux ! Tu remontes dans mon estimes Doc ! bounce
C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'aide,Le Duc, après tout il peut se montrer adorable quand il veut...l'autre lui-même est un peu trop... flippant ! affraid Je sais pas comment vous le gérez dans la comm !

Euh, au fait, une idée qui me vient là,.. juste comme ça, Doc. Evites de lui ouvrir le crâne pour le plaisir, hein ? !!! Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça venant de toi ! si en fait je sais ! Faudrait pas lui faire des choses irrémédiables qui lui bousillent complètement le cerveau! Crying or Very sad
C'est pas un cobaye, hein ?!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:46

Je vous salue mesdemoiselles!

Etant nouveau à Los Camelots, je dois dire que je trouve assez inquiétant ce que j'entends sur ses habitants... Alors que pourtant, à première vue, ils semblent plutot normaux...

[d'un ton pensif] Enfin à part le type au masque.. heu.. Danko.. Lui, j'voudrais pas l'croiser le soir..[/ton pensif]

Enfin miss Renaissance, je suis sur que tous les hommes de cette.... charmante.. communauté ne méritent pas d'etre mis dans le mec sac!
Alors siouplez, oubliez les horribles mots que vous avez eu... castration générale... c'est effrayant! Surtout que de telles paroles ne vont pas avec un si charmant visage!
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:57

dite donc la princesse elle va ce calmer avec ces aire de bourgeoise jsuis pas une prostitue et j'ai pas dit tout les mec si tu veux la renaissance pour ta premiere fois le duc te presentera priarpe ca devrait te plaire Laughing bon et le williams tu va cause meilleur de mon danko c'est une stars a camelots dailleur peut etre que je te le preterais renaissance mais la je ne repondrais plus de rien surtout si il est avec le duc et qu'il se sont torcher a la 185 drunken bas oui le duc a une mauvaise influence sur mon danko he dailleur flow et entrain de deteindre sur ces deux la colors mise a part ca la vie et belle a los camelots et t'inquiete renaissance je te trouverais un petit coin de troitoir tranquille dans la vielle ville ce sera notre secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 7:28

Rennaissance a écrit:
Ah ! voilà une réponse digne d'un vrai médecin consciencieux ! Tu remontes dans mon estimes Doc ! bounce
C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'aide,Le Duc, après tout il peut se montrer adorable quand il veut...l'autre lui-même est un peu trop... flippant ! affraid Je sais pas comment vous le gérez dans la comm !

Euh, au fait, une idée qui me vient là,.. juste comme ça, Doc. Evites de lui ouvrir le crâne pour le plaisir, hein ? !!! Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça venant de toi ! si en fait je sais ! Faudrait pas lui faire des choses irrémédiables qui lui bousillent complètement le cerveau! Crying or Very sad
C'est pas un cobaye, hein ?!!! pale

Oh?! Tu lit dans l'esprit des gens ??

En fait j'ai reflechi au sujet et je me dit que les douleurs a la tête du Duc ainsi que ses absences ne pouvaient venir que d'une hypertension dans sa boite cranienne. Et oui tu penses trop gars !!

2 solutions : la consommation limite abusive de drogues plus ou moins dures a vie ou bien la trépanation.... et je pense que la 2eme solution à toute les chances de marcher.
Pour l'operation je sort le grand jeu, des instruments propres, une infirmiere sexy et je me ferai assister par le medecin super-competent et super-zombie qu'est Nude. De plus rassure toi, enfin rassurez vous, pas question de bousiller le cerveau ni quoi que ce soit, je vais juste découper une rondelle d'os de 4-5cm de diametre sur son crane ce qui aura pour effet principal de diminuer la douleur et peu etre meme d'atteindre un niveau de conscience superieur. Je discuterai de l'endroit précis où prelever avec notre shaman Gwâara.

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Trepanation

En plus apres il aura droit a porter fierement son os en pendentif autour du cou, une veritable amulette protectrice inspirant crainte & respect chez ses ennemis comme tout le monde aimerait avoir ...

Bon le Duc si tu es partant pour l'operation dit moi vite que je me prepare comme il faut et si tu veut savoir d'autres détails comme les chances de survie, les eventuelles sequelles n'hesite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 10:05

(sans pleurer, prends un ton énervé aux bords de la crise de nerfs et du dépitement!)

Ouiinnnn...c'est pas vrai ! Flowww, Coorrr, pitié parlez moiiiii ! Ou même vous William qui me paraissez être quelqu'un de normal !
A chaque fois que je mets ma radio sur cette fréquence je me demande toujours pourquoi je viens à LC ! geek

Non Edwina, je n'ai pas envie de "baiser", c'est pas ma préoccupation du moment ! (joli avatar, bravo, ça manquait) Et j'ai bien dit que je ne cherchais pas à t'insulter, ni à te prendre pour une prostituée, tout le monde fait ce qu'il veut de son corps ! C'est toi qui est venue te plaindre ! Je tenais juste à dire que mon corps restera propre ! Pas questions que des pervers y mettent les mains où quoique se soit d'autres ! De toute manière, je suis pas assez développée pour interessez un homme de ce point de vue là ! Embarassed

Non William, je ne castrerais personne, je suis pas violente, juste désespérée par ce que je peux entendre sur cette onde ! A force de fréquentez certains on finit par déraper, désolée. Je ne voulais pas me montrer grossière ! Embarassed

Ouinnnn, Doc, es- tu sur de ton affaire, ça me parait dingue ton truc ! Pourquoi est-ce je savais que ton truc finirait gore....mais bon j'y connais rien dans la médecine..mis à part les plantes, vu que ma mère était herboriste ! Y'a pas moyen de filer du Lithium ? Ca suffirait pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 13:56

Désolé, Endwina, je ne voulais pas dire du mal de ton Danko N'empêche que... quand même, la nuit.. seul.. brrr *frissone*...

Je suis ravi de vous entendre dire que vous n'etes pas trop violente miss Rennaissance! cheers Et ne vous en faite pas trop, je suis sur que s'ils paraissent si... heu... spéciaux! C'est juste une image qu'ils donnent aux gens de l'exterieur, de peur d'attirer trop de monde par l'ambiance de fête qui doit regner constemment ici! *Reflechi quelques seconde* Ou alors c'est justement cette sordide fête de la sobriété qui les mets tous à cran... Faut voir Smile

Ah! Par contre, je suis pas sur que c'était une bonne idée que de parler de lithium au doc! Vu c'que j'ai pu entendre sur cette fréquence, je crains fort qu'il ne se mette dans l'idée de boucher le trou dans le crane du Duc avec les piles de sa radio Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 15:53

(petit rire amusé)
Je ne pense pas que tu ais à te justifier concernant Danko, William ! Personnellement, je ne l'ai pas encore vu mais rien qu'à l'entendre parfois moi non plus j'aimerais pas le croiser seule la nuit. pale

Mais bon Endwina, ce n'est pas l'insulter que de dire ça ! Danko est sans doute quelqu'un d'hyper sympa quand on le connait bien ! Il ne sera pas la première personne victime de son charisme peu commun ! Wink
Allez Danko, si tu nous écoutes, dis nous que ça ne te vexes pas !
Montres à William que t'es quelqu'un de sociable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:28

Wow ! Faut se calmer le Doc, je tient à ma tête même si elle me fait un peu dérailler parfois. Nan nan pas d'opération, je préfèrerais des plantes ou quelque chose de moins lourd, comme le propose Ren mais pas un meurte à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:32

t'imagine le doc pour l'operer a cette zone tu serai obliger de lui tailler la touffe qu'il a sur la tete!

ensuite j'imagine l'antiseptie a la 185 et les ptites bulles avec!

y'a pas une piece bien froide ou conserver du sang ici?

une bonne prise ca lui diminuerait la tension et en cas d'attaque ca permettrait de soigner les blessés!!!

* haaa le duc comment ca va? BLAM*

blackeye bon ba il a pas l'air d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:54

boh eh ho heu ... ça papote dur quand je suis pas là!

je suis contente de voir qu'il y a des gens rassurants à Los Camelots tout de même (William!)

Et puis qu'il y a aussi des filles pour faire diversion avec la population mâle (Edwina :p)

Y aurait il une bonne âme avec une pelle pour m'aider à creuser des douves autour de ma tente ? et des miradors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:41

Salut Marion,
Oh je suis sûre que tu auras des tonnes de volontaires, mais...avant de t'endormir, vérifies bien qu'ils sont pas restés de ton côté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 16:11

c'est long à fabriquer un pont levis? sinon je pense pouvoir dresser une meute de coyote à la défense de ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:35

Uuu y'a du mouvement sur cette fréquence ...

Bon tout d'abord merci endwina pour ton intervention musclée batman

Ren et william , vous allez voir moi aussi je me suis enguelé avec Endwina mais vous voyez c'est une véritable petite sauvageonne , mais une vraie Camelotaise !!

Bon ren arrête, faut pas dire des choses comme le fait que tu te demandes a chaque fois que tu te branches sur nos ondes pourquoi tu viens a LC... je trouve ca un peu mesquin , mais c'est bon je t'aime bien d'ailleurs je suis en contact avec Elvina ...
C'est vrai LC est un mélange pluriculturel ( avec des cannibales et des malades mentaux dans le lot ... compress ) mais ca donne de l'animation ! Je te dis a trés bientot on rediscutera de tes galères dans notre pov monde et je te présenterai endwina rambo

Bonjour Mlle Marion j'espère que vous arriverez saine et sauve a LC !!
Dct Bross : ...la visite oublie pas de lui parler de la visite médicale ...
Arrête bross sinon je vais t'en faire un de visite Twisted Evil

William ,je pense qu'il faut se libérer mon gars , j'ai un ptit rituel c'est de me foutre sur la gueule avec les nouveaux arrivants qui on l'air costaud, alors comme y'a beaucoup de nouveaux et des gars qui en ont comme des melons, je propose un POGO 185 ° !
Approchez vous les gars : Kadath, Zhaou , Perdo ,Attila ,Chazz ,William ,Ahmad Sha Massoud, LeLégionnaire ( se faisant craquer les doigts)
Vas y reid fais nous ton solo de tambour .
Bismuth, shaaram , carto , endwina , kenavo faut que ca bouge dans les T Shirt , ouais Flow continue à les asperger d'eau !!

Allez les gars ce soir c'est l'enterrement de la sobriété : Alccol , Drugs , Baston ... et Sexe ,ca forge des liens tout ca !!

Envoyant une mandale dans la tronche a William , et prenant un gros coup de latte de Kadath
Vas y lache toi mon gars exorcise mon image , frappe moi !!!
Gwaara : Exorcise ? qui a dit exorcise , par le rat joufflue ... je suis laaaaaa et je suis fertile !!
Opyst : arréter les gars y'a un nouveau qui respire plus Evil or Very Mad
Dct Bross: Mais non il va bien je sais quoi faire hihihi ...

LC: YAAAAAAAAAAAAHHHH vive LOOOOOOOOOS CAMELOTS thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivées prochaines à Los Camelots
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: