Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En route vers Los Camelots

Aller en bas 
+4
Rennaissance
Opyst
Benourane
Sharivari
8 participants
AuteurMessage
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 1:33

Grrrr shhssh hrrr, qu'est c'que c'est qu'tous ces fils ! hrrr tjj grrr shhh, aïë !!!!! cochonsté de What the fuck ?!? Evil or Very Mad affraid de radio , mais ça fait mal !
Humm (toux pour s'éclaircir la voix) salut, euh ..., bah, c'est juste pour dire que j'viens vers chez vous. En faite je suis les convoyeurs du nord qui m'ont dit que vous étiez pas loin. J'ai plus d'eau mais j'suis solide alors j'devrais etre chez vous dans deux trois lunes en marchand vite ... et pis surtout en f'sant du ch'val avec Kerach, y va m'monter son étalon et j'vais pouvoir l'monter !
Bon bah, à bientot.
grra, tuuuuut, (violent larsen), glonk.
(Super fort avec affreux greisillements mêlés de larsen) AH OUI AU FAIT MOI C'EST SHA-RI-VA-RI, SHA-RI-VA-RI,
grink, shhh, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 3:12

mais la ville va bientot fourmiller de belles voix feminines!
si jamais l'un de nos hommes apprend les bonnes manieres on va bientot avoir droit a un ptit minot !

je pense pouvoir m'exprimer au nom de tous ( non pas tous... ok) , pardon au nom de beaucoup ( non c'est pas moi le diplo) bon bah au nom de moi nous te souhaitons la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 6:06

Si si, mais au nom de tous (moi je peux, je suis le diplo) :

Bienvenudo !!

Et c'est vrai que je suis content d'avoir engagé Kerach... il arrive à recruter plein de filles, qu'il me dit adorables et fort sympathiques, même dans le désert Shocked

Entre Marion, Ren, les Piments, les Convoyeurs du Nord et les ravissantes demoiselles qui sont déjà à Camelots ... Embarassed Embarassed

Je vais demander à Reid de nous organiser des formations "propreté, maintien et bonnes manières"...

Non pas que les nouvelles ne s'habitueront pas au coutumes locales, qui sont moins rustres et moins vulgaires que ce que nous en laissons paraitre par la radio ( il faut le préciser ).
Mais ne serait ce que pour le plaisir d'avoir le choix de savoir se tenir, ou pas, et donc de montrer que nous savons faire des efforts sur certains points.

Faut trouver un formateur scratch


Bien entendu, cela ne peut rien changer au style de vie de Los Camelots. D'ailleurs jusqu'a maintenant on a jamais eu de plainte... et tout ceux qui sont partis l'ont fait par obligation et, autant que je m'en souviennes, toujours en regrettant de quitter la folle et conviviale ambiance de Los Camelots.

Pour bien comprendre la vie ici, il suffit de venir. On a de tout à Camelots, et même si ça parait bizarre à la radio, tout ce petit monde forme un ensemble parfaitement accordé pour mettre de l'ambiance, travailler, et surtout s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 10:03

( peit rire espiègle)
Ah, enfin quelq'un qui reconnait cet état de fait ! Wink
Personnellement en ce qui concerne les moeurs de LC je n'ai rien à dire. Même si je ne fumes pas, ne boit pas et ne me drogues pas les autres font la fête comme ils l'entendent, c'est leur droit le plus strict. Là où je tique un peu c'est la vulgarité, mais je plainds la personne qui va s'engager à enseigner les bonnes manières chez vous ! Laughing
Mis à part Flow, Cor et toi Opyst, je ne vois pas !
Mais bon, avec les piments les choses devraient se faire avec tacts ! Je commence à bien les cernées et je ne pense pas qu'elles se laisseront manquer de respect...
(soupire)mes héroïnes à moi !!!! I love you

Sinon Sharivari, je serais ravie de te rencontrer à notre arrivée...le manque d'eau n'est pas une chose facile à supporter dans ce désert avec ce sable qui vous picote la bouche, mais je fais confiance à LC pour ne pas te laisser mourir de soif. Ils t'acceuilleront sans doute avec leur truc mousseux Cool ! Si tu arrives avant nous, fais gaffe tout de même de la quantité absorbée, qu'ils n'en profitent pas !




(hrp: naaaaannn ! Pitié les enfants, il est 7h moins le quart, on est dimanche, maman veut dormiiiiiiir ! Ouinnnnn Sad . Savourez bande de jeunes flémards après c'est trop tard !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 22:31

* renifle *

Mais c'est que ça devient féminin ici Twisted Evil ! Et j'espère que vous z'êtes pas toutes aussi bloqués que la Renaissance.

* prend une voix fluette * : : "je ne me drogue pas, je bois pas houhou et le sexe c'est dégouuuuuutant !!".

*reprend une voix glaireuse* : Allez, faudra organiser un ptit quelque chose pour accueillir toutes ces dames... et pas que les accueillir meuheuheu
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 23:00

*Voix assez cassée mais le ton est tout a fait jovial*

Salut les fous !
Alors comme ca vous voulez des cours de savoir vivre ?!
J'crois qu'ca va pas etre difficile a organiser ca... *petit rire espiegle*
Avec les Piments, a notre arrivée, on va monter un campement just' a coté de vot' ville. J'propose qu'on donne les cours, nous les nanas Twisted Evil
Oh... on est vach'ment douces... avec un mousquet ou un automatique ! Very Happy

Nan mais c'est cool d'voir plein de monde, surtout des filles. On s'fera des soirées entre nanas pour faire des commentaires sur les gars Wink

Sans parler du bronzage... apres midi lezardes sans baveux a coté.
Vous vous contenterez de savourer des yeux les resultats si vous savez vous y prendre avec les demoiselles le soir Wink

J'propose qu'on mette Galadh comme garde du corps pendant la bronzette. Plus stoïque tu vas avoir du mal Rolling Eyes

Shari, j'ai hate de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 23:03

Oulà, Hyde est de retour ! spiderman Ausecours !!!!

J'ai jamais dit que je trouvais le sexe dégoutant Le Duc ! J'ai juste le droit comme à toute femme d'être amoureuse, non ? On peut prendre du plaisir avec quelqu'un pour qui on éprouve des sentiments intenses...c'est ça que je recherche et dont j'ai besoin...donc si ça fait de moi quelqu'un de "bloqué" à vos yeux...j'assume.
Pour ce qui est du verre, j'ai promis aux piments d'en boire un avec elles. Je suis pas contre l'alcool, je veux juste ne pas boire plus que de raison c'est tout ! Wink
Quand à la drogue c'est niet...là oui je bloques, mais je ne m'en porte pas plus mal !
flower
Voilà maintenant que le sujet "Sainte Rennaissance" est clos, je te reparlerai quand tu seras de nouveau toi même et pas ce truc qui m'énerve ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyDim 4 Déc à 23:31

Hum eu.. *toussote*

C'est vach'ment vrai c'que tu dis sur l'amour et le sexe Ren... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyLun 5 Déc à 0:53

Grrr shhs tuuu // trafficant les files électriques du bouzin informe qui lui sert de radio, Sharivari a bien du mal à saisir toutes les subtilités des conversations qui émanent de Los Camelots//
y z'ont l'air content qu'j'arrive, c'est chouette. Mais pourquoi y parlent de sexe flower , c'est un truc privé ! moi j'fais pipi toute seule, j'suis grande smurfin.
D'ailleurs en c'moment avec la soife, ai même pas b'zin d'y aller, alors le sexe pas b'zin !
Allez au chaud sous la couette. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyLun 5 Déc à 1:21

Et bien il semblerait que sous peu, Camelots deviennent une véritable foire!
D'une voix qui trahit l'impatience et l'exitation
Un si grand rassemblement, une ambiance de fête tous les jours, la 185° de Gwâara.... Halala..
Vivement que vous arriviez, toutes et tous! Ca va vraiment me changer de la solitude de mon bunker! J'ai vraiment hâte de pouvoir coller un visage sur toutes ces voix!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyLun 5 Déc à 16:51

du moment que tu veux coller un visage que sur les voix .... ca va !

camelot va devenir encore plus diverse et interessante j ai hate que tout le monde soit la !!!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots EmptyJeu 8 Déc à 1:19

trifouillant l'improbable amat de fils et de bouts de plastique qui lui sert d'émetteur-récepteur, Sharivari arrive à capter les bribes de conversation de los camelots

SAAAALLLLUUUT violent larsen aouch ! mes noreilles affraid
On est pu loin, j'crois ! les aut' y dorment mais moi pas, j'ai hate d'etre chez vous pour qu'ça soit chez moi alien !
Et pis j'ai vu l'cheval de Kerach, il est trop beau son étalon, j'ai hate d'etre dessu !
Bon ba j'vous dis bon'nuit sinon y vont m'engueler que j'fais trop d'bruit !
A bientot, Sharivari

Gloonk shgrri tuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: En route vers Los Camelots   En route vers Los Camelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Los Camelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivées prochaines à Los Camelots
» Dessin de Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» La Nurserie de Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: