Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivées prochaines à Los Camelots

Aller en bas 
+12
endwina
Adam Bross
Mia
Le Duc
Danko
Watson Kornelius
Gambrinus
Benourane
Rennaissance
Nangor
flow
Marion de Lys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 15:08

Arrivé à Los Camelot ce matin après avoir réempaquetté mes modestes affaires... Je n'avais jamais vu de ruines avant, à l'occasion je les visiterais bien.
Doc Adam Bross, par hazard, n'aurais-tu point besoin d'un assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 15:42

Hey, tu peut m'appeller Adam ou Bross comme tu veut.
Un assistant... oui c'est vrai que ca me serait utile on commence a vraiment avoir beaucoup d'habitants a examiner et ca en plus de mon taf de prod je fait des nuits de + en + petites...


Et pour répondre a Marion, le titre plus ou moins officiel de "shérif" est déja attribué a Danko et j'pense qu'il serait agacé qu'on lui pique son taf ... Y'a Perdo aussi dans l'equipe de secourisme. Mais bon je suis sur que tu peut te trouver une place dans l'equipe, on a tjs besoin de gens motivés (et bourrins)

Ps: De la ou je suis je vois de probleme chez AMPA, il peut m'envoyer une description de ses symptomes ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 16:13

Il suffit de lui demander, si ça se trouve je me suis trompée hein.


Pour ce qui est de la sécurité, je pense plutot rester dehors (sentinelle) alors que votre shérif est plutot dedans à mon avis ou dans les proches environs.

Je pense être trop peu expérimentée pour piquer le travail de quiconque...et je ne sais rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 18:26

Tous comptes faits je me suis peut être fait des films sur l'état de santé de Ampa (qui s'est connecté aujourd'hui donc qui a peut être utilisé son jeton tout seul Embarassed ). Donc pas de panique de ce coté là....
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 14:35

voilà, nous sommes entrées ! merci à tous

(est ce que ça nous donne droit à un accès sur une fréquence privée? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 15:40

Les portes s'ouvrent encore. Cette fois sur une plantureuse jeune femme, au visage noble et gracieux ! Ren s'approche un peu afin de connaître l'identité de la voyageuse et de son compagnon. Curieuse elle écoute les échanges de voix. Dès la belle jeune femme prit la parole elle reconnut la voix sensuelle de Marion. Elle s'avança la main tendue et l'accueillie avec son sourire charmeur...

Bonjour Marion !!! C'est moi, Ren...
Tu es enfin arrivée...et saine et sauve à ce que je vois Very Happy !

Tu as fait bon voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 16:36

Rennaissance a écrit:

Bonjour Marion !!! C'est moi, Ren...
Tu es enfin arrivée...et saine et sauve à ce que je vois Very Happy !

Bonjour Ren, je suis ravie de faire ta connaissance , je suppose que tu connais déjà Renaud d'AcerbeVerbe qui nous accompagne, et voici AMPA qui m'a rejointe en plein désert....

Rennaissance a écrit:

Tu as fait bon voyage....

heurf...

elle secoue la tête, chassant le sable qui s'était réfugié dans sa chevelure dorée

épouvantable .... pour résumer j'étais juste à coté de port-chéri. Malheureusement ses habitants ne m'ont pas paru très sympatiques.... donc je suis partie vers l'Est avec les rares provisions que j'avais (je ne suis pas allée me ravitailler à Port-Chéri).
C'est alors que je suis tombée sur un message laissé par Opyst... ni une ni deux je me met en route pour Los Camelots, en chemin j'ai rencontré de tout , des voyous, des bandits, je suis tombée malade ce qui a achevé de consommer mes provisions, j'ai affronté des tempêtes de sable glacées j'ai traversé un fleuve gelé...

bref , une horreur, enfin j'étais bien préparée... Et puis j'ai rencontré Charly et Achelon.
Je regrette que ce dernier se soit laissé mourir .. mais alors que j'allais rejoindre Charly j'ai capté les messages d'AMPA à la radio... Comme il semblait avoir besoin d'aide je l'ai attendu.... puis nous avons été rejoints par Renaud....

je suis extenuée... je rêve d'un grand bain chaud pour me débarasser de tout ce sable et me reposer, m'endormir enfin dans des vètements propres

ih!


mais je parle je parle ..... ça fait longtemps que vous êtes arrivés alors ? on a raté la petite fête ? les gens sont gentils ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivées prochaines à Los Camelots
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En route vers Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: