Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrivées prochaines à Los Camelots

Aller en bas 
+12
endwina
Adam Bross
Mia
Le Duc
Danko
Watson Kornelius
Gambrinus
Benourane
Rennaissance
Nangor
flow
Marion de Lys
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 13:06

Bonjour,
je me prénomme Marion, j'ai rejoins en plein désert un groupe composé de Charly et Acheron. Nous avons prévu de rejoindre Los Camelots dans 4 lunes. Actuellement nos réserves s'épuisent joyeusement mais nous devrions pouvoir vous rejoindre sans encombres. Nous sommes situés à une dizaine de lieues au nord-Ouest, donc je ne sais pas ou se situe la communauté qui a été détruite par les Dragons Noirs mais si il y a des rescapés à recueillir sur la route n'hésitez pas.

Voilà à très bientot j'espère.

Marion de Lys
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 17:41

marion ... je peu dore et deja vous annoncer qu on risque de tres bien s entendre tout les deux .. vous etes plus que charmante !!


vous serez les bienvenus .. ne trainez pas trop .. on sait jamais ... on a de bon rapport avec les DN ( bonjours a eux je sait que certains nous ecoutent regulierement ! Wink ) mais ils existe bien pires esepces dans le desert !
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 19:51

c'est gentil de vous montrer aussi attentionné mais maintenant que nous sommes trois et sans objets de valeurs, je dois dire que je ne me fais pas trop de soucis. J'espère que notre séjour à Los Camelots sera des plus plaisant et je suis assez soulagée d'entendre que les Dragons Noirs ne menacent pas votre communauté !

à bientot donc Smile

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 21:14

Femeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 21:38

heu ... oui..... heu.... vous êtes surs que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMar 22 Nov à 21:54

Faut pas t'inquiétez Marion, ils sont tous comme ça, seul Flow et Kornelulus semble avoir du tact avec les dames, mais bon peut-être n'est-ce qu'une façade pale ! ! Quand on est au courant on s'y fait...quoique Rolling Eyes
On se calme Nangor, tu vas l'effrayer avec ton charme "subtil" !!! Soit plus gentleman comme la dernière fois !
Vous allez finir par vous retrouver entre hommes si vous continuez à acceuillir les femmes de cette manière ! Ca risque de vous rendre un peu à cran, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 0:09

Je vous serai reconnaissante Rennaissance d'arriver à Los Camelots avant nous Razz Razz

C'est juste une histoire de précautions, ne le prenez pas mal je plaisante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 0:28

Je m'insurge ! Shocked
Messieurs en tant que vieux baroudeur du desert je pourrais vous apprendre a rester gentl*hips*eman avec du sable dans les oreilles en calecon et avec un chapeau a grelot! ( on ne rie pas s'il vous plait cette situation a deja failli m'arriver un soir d'exces de pijote! pukel ) jocolor

Donc leçon N°1: Hurler a l'annonce d'un nouvel arrivant etait le metier de ce que les anciens appelaient : les hurleurs! il en existait encore certains dans les cachots des grandes cités! Cela dit si vous voulez vous exercer a cet art subtil monsieur nangor *hips* sachez determiner quel formule sera la plus adequate. De plus notre nouvelle invitée semble avoir un nom des plus gracieux a hurler,

conseil : prenez unelegere inspiration toussez legerement afin de vous eclaircir la voix ,inspirez plus profondement et la annoncez a toutes la communauté; "MADEMOISELLE MAAAARRRRIOOOONNNN DEEE LYYYYYSSSSS" entendu?

suite a ces explications je ne puker * oh pardon* peux que souhaiter la bienvenue a notre aimable invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus
Bavard
Gambrinus


Nombre de messages : 13
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 10/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 21:12

Ah on voit que Benourane t'es un vrai gentleman enfin sauf quand y'a des trucs bizarres qui sortent de ta bouche (surement un excés de 185).

Alors je vais essayer ta technique :Maaariooon deee Lyssss

Merde ca marche pas!!

Enfin bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 21:30

Toujours autant de grace, autant de poésie, autant de naturel dans vos propos mon cher oncle, je suis très honoré d'etre votre neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 21:33

Salut marion , salut ren ... ben je comprend pas on m'a toujours dis que j'avais beaucoup de tact avec les femmes ... ou était ce du doigté ??

Ben moi je dis ca doit être grace a mon tronçonneuse ca fais mystérieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 22:16

ça va vous n'êtes pas effrayants dans votre genre ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? quel est le village le plus proche en fait ? et si on a peur on appelle qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 22:31

Bonjour madame Marion, votre voix est splendide Twisted Evil . Il me tarde de vous rentontrer en chhhhhhhhhairrrrr et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyMer 23 Nov à 23:21

Bah les nanas, vous s'rez sur place avant la Tribu... y s'ront calmé d'ici la Razz

Si c'est pas l'cas, les filles Piments sont armées meme quand elles dorment Twisted Evil

bah... eu...partez pas tous hein... c'est juste pour faire un peu peur aux plus barbares Embarassed

Bon, si ya soucis d'facon, on a de la place dans les tentes pour Marion et Ren.
Mais ca s'rait quand meme plus sympa de pas faire un campement que de nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyJeu 24 Nov à 14:49

c'est gentil de prévoir de la place pour nous, personnellement j'ai aussi un abris démontable, on peut facilement rentrer à deux dedans , à trois si on a pas peur d'être un peu intimes (en pleine tempête de sable ce genre de détails ne vient pas à l'esprit!)

Mais si vous voulez mon avis ils ne sont pas si méchants que ça à Los Camelots (Oui bon j'ai également toujours une arme sur moi quand je dors, mais à la base c'était pour les serpents des sables Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyJeu 24 Nov à 15:07

bouhouuuu, ben moi ma tente elle est en cendre !!! Et si je dormais avec une arme c'est presque sur que je me tue dans la nuit ! Je sais pas utiliser les armes!!! Embarassed
Mais bon je ne me laisserais pas faire c'est sur ! rambo Quitte à sauter le pas, je préfère choisir mon partenaire ! tongue

Ah Marion, malgré leur côté sympathique, je te conseille malgré tout de rester vigilante ! Ils ont l'air acceuillant comme ça, mais bon sans savoir à quoi ils ressemblent tous, je peux pas m'empêcher de les imaginer de façon...glauque ! Tu sais, du genre la bave aux lèvres, avec des yeux exorbités et armés jusqu'aux dents !!! Brrrrrr, rien de très cool en fait ! Mais bon c'est sans doute parce qu'ils sont d'humeurs changeantes! Une tente pour femmes, c'est une bonne idée.Mais pourquoi je vais là bas moi !!!

Sauf pour Cornelulus...c'est le seul qui ne me donne pas de cauchemards...au contraire Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyJeu 24 Nov à 15:29

Meuheuheu ! Tu as des rêves érotiques avec Cornelulus, mais quel goût ma chère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyJeu 24 Nov à 15:30

Ils sont acceuillant mais un rien paranoïaque ...

C'est comme ca que Flow définit la comm... alors on suis la tendance !

...Par contre faudrait pas que ca vire a la névrose cette histoire de "la bave aux levres, les yeux exorbités" si tu t'integre tu devrais pas avoir de problemes. Allez sniffe un truc, arrete un peu de stresser !


Watson, toi t'as un ticket ! S'tu veut des conseils ...heuuu... matrimoniaux bin hesite pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyJeu 24 Nov à 15:59

en fait Rennaissance, j'ai une petite théorie sur les pillards/bandits, je ne pense pas qu'ils puissent rester groupés et fonder une communauté de bonnes réputations et la développer.

Vus que Los Camelots n'a pas la réputation de faire des pillages/viols collectifs etc. j'imagine qu'il y a des gens responsables etc etc. (bon quoi , je suis peut être un peu naïve mais on sait jamais !)

bref histoire d'entretenir de bons rapports avant même d'arriver, je préfère ne pas être/paraitre trop suspicieuse. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas sur mes gardes ! Razz

C'est qui cornelulu ? Razz qu'est ce qu'il se passe si j'arrive avant toi pour le voir rennaissance? Razz Razz

C'est une blague hein, y a une solidarité féminine quand même que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 10:10

(ton très embarrassé)
N'importe quoi ! Embarassed C'est pas parce qu'on apprécie quelqu'un pour son tact et sa courtoisie qu'on... Embarassed , qu'on fantasme sur lui !
J'ai dit que c'était le seul qui me filait pas de cauchemards, le "au contraire", c'est juste pour rappeler qu'il est vraiment sympa ! Embarassed Embarassed
On est pas dans les feux du fract là !!! bounce

Je pense Marion, vu ton style très classe qu'il serait un homme parfait pour toi...c'est un vrai gentleman, tu devrais l'apprécier ! En fait, il s'appelle Watson Kornelius ! Moi ça me pose aucun soucis ! flower

Quand à toi Le duc...vu que tu sembles plus gentil ces derniers temps je veux bien te reparler ! Mais seulement à la meilleure partie de toi-même, c'est tout tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 13:36

tu t'es trahie Rennaissance ! c'est toi qui a créé matrimoFract Razz

C'est gentil mais je ne suis pas spécialement en période de recherche de compagnons, je vais déjà essayer d'avancer vers los camelots après la tempête, ensuite nous verrons bien !

mais c'est sympa de vouloir partager les (trop) nombreux hommes de Los Camelots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 14:47

Shocked Shocked Shocked
Je vois pas de quoi tu parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 15:52

arf, sur les ondes dans ragots et rumeurs, tu as une radio en bon état?

c'est visiblement un truc ou ils essayent d'arranger les gens entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 16:21

Ah bon ça existe ? Drôle d'idée ! Enfin ça ne fait que confirmer ce que je t'avais dit la dernière fois, les contacts humains sont rares dans ce monde...juste des échanges de services ....bah si je m'ennuie je chercherais peut-être cette fréquence ! Je sais pas pourquoi, mais je me dis que ça va me dépiter encore plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots EmptyVen 25 Nov à 16:48

méfies toi tu risques de dévoiler un petit coté masochiste si tu fais des choses qui te déplaisent en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivées prochaines à Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots   arrivées prochaines à Los Camelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivées prochaines à Los Camelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: