Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Nurserie de Camelots

Aller en bas 
+6
endwina
XIST
Renaud d'Acerbeverbe
LiLA
Shaaram
Tank Girl
10 participants
AuteurMessage
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyLun 22 Mai à 11:12

Un spectacle plutôt étonnant dans les rues de Camelots: Tank Girl, se faisant traîner par LiLA, dans les rues de la ville, et quelques occasionels " Nan, y'a pas de bonbecs ici." "Nan, les chevaux savent pas voler." " Oui, Flow a un chapeau bizarre, et c'est pas une jupe qu'il porte, ça s'appelle un pagne. "

Mais, chemin faisant, le couple mal assorti finit par arriver dans les alentours de la hutte de Sharaam. S'apercevant qu'elle n'est pas dans le coin, T.G crie à la cantonade:


-Sharaam? SHARAAAAAAAAAAM, t'es là? Je t'ai amené la petite!

Deux ou trois têtes firent leur apparition dans l'encadrure des tas de cartons du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyLun 22 Mai à 11:45

Arrivant au moment au coin de la rue, les bras chargés de cartons en tout genre, Shaaram aperçut les silouhettes de Tank Girl et LiLA.

- Doh, vous êtes mignones toutes les deux... Salut LiLA, moi c'est Shaaram, mais tu peux m'appeler Shaam, c'est plus court. Si tu es d'accord, je vais m'occuper de toi.

Tank Girl, merci. Ah, j'y pense, évite de hurler quand tu me cherches, tu risquerais d'y laisser tes cordes vocales. Si je ne suis pas à la maison, c'est que je suis au taff.

LiLA, on va construire ta chambre, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyLun 22 Mai à 12:16

La petite regarde de son regard curieux Shaaram avec ses cartons dans les bras. Môa ze mopelle LiLA ! Et pis zai 6 ans !

Dis modame ? C'est quôa une ssambre ? C'est un endroit pour faire pousser des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyMar 23 Mai à 11:57

Après avoir soigneusement monté une maisonnette en carton ayant la forme d'une énorme papillotte, Shaaram invita la petite LiLA a y entrer.

- Voilà, c'est ta chambre. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire pousser des bonbons ici. Mais peut être qu'au travail je trouverai le moyen de t'en faire. Allez, entre, c'est ton chez toi Smile
Je vais chercher quelque chose et je reviens tout de suite.

Shaaram entra dans son tas de cartons, en se disant qu'avec la dextérité qu'elle avait acquise, elle pourrait très bien réaménager l'endroit. Elle en ressortit 5 minutes plus tard.

La Nurserie de Camelots Aldebert3me

- Lui, c'est Aldebert, mais tu peux l'appeler comme tu veux. C'était mon jouet préféré, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyMer 24 Mai à 11:07

La gamine rentre dans la cabane en carton toute excitée et curieuse.

Shocked Shocked C'est rien que a môa toute seule ??? dit elle en touchant a tout et en fouillant le moindre recoin.

Quelques temps plut tard, Shaaram revient avec ce nounours dans les bras, la mome n'en croit pas ses yeux. Shocked
Shocked Woooaaaa ! C'est un nounou ??? C'est pour môa ???

Ze vais l'apoler Doudou !!!

C'est kro bien !!! Merci modame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 25 Mai à 16:41

Renaud regardait la scène de loin, attendrit.

Je me demande tout de même si quelques cours de français ne seraient pas nécessaires. Je ne saurais me flatter d'une connaissance approfondie des enfants, passé militaire oblige, mais je pense qu'elle devrait pouvoir parler noralement à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 25 Mai à 16:59

Xist se faufila discrètement aux cotés de renaud:

Et toi?

A 6 ans, tu faisait déjà des vers?

Parce que si tu veux commencer à faire son education littéraire, avec les bourrins de chez nous, tu vois voir un prof en baston se reveiller, puis un autre en éducation sexuelle...

M'enfi bon!
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 25 Mai à 18:35

endwina arriva dans le refuge de lila les yeux exorbite rouge sang de la bave au lèvre et un sourire pervers coucou lila c'est tata endwina oh elle est jolie ta chambre de pu-- heu ta chambre d'enfant regarde ce que je t'ai apporter une jolie peluche rien que pour toi hihihi
La Nurserie de Camelots Peluche3em[url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 25 Mai à 23:01

Endwina... tu crois vraiment que c'est un cadeau normal pour une enfant de six ans ?

Si vraiment tu tiens à lui donner le lapin, tu lui retires les parties compromettantes.

Tant que la fillette sera sous ma responsabilité, je ne tolèrerai aucune tentative de perversion.

Fais passer le message.


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 26 Mai à 1:50

Vas-y Shaaram, je suis avec toi! blackeye

Et plus sérieusement les gars, c'est pas uniquement à propos de la vie de la gamine ici, depuis qu'elle est arrivée y'a pas mal de gens qui s'y intéressent, et qui seraient ravis de nous botter le cul ou de nous taper sur les doigts si il lui arrive malheur. Tout le désert semble s'être pris d'affection pour la gosse, alors pas de bêtises. J'aime bien la gosse, personnellement , alors le premier qui tente une déviation sur sa personne, je cogne, et pas au manche de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 26 Mai à 14:53

Entièrement d'accord, Tank girl
Mais à los camelots, un enfant, c'est un peu comme une nouvelle attraction!
et forcement ya les pervers de tout poil, qui veulent y faire du "bien" à leur manière... donc ici, un enfant ca devient un foutu centre d'interet, mais c'est pas le milieu idéal pour l'éducation.
Néamoins, Faudrait voir avec Flow si on peux pas creer une ecole, ou chacun enseignera la matière ou il se débrouille, et j'entend ici des matieres uniquement scolaires Evil or Very Mad !
Bref en tout cas, et je pense que renaud sera de mon avis,
Xist se retourna vers Renaud, et après un petit signe de tête, il rajouta:
Si tu as besoin de "garde du corps" pour eloigner les badauds ou de profs, on est volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 26 Mai à 15:36

Merci Xist, ça fait plaisir! Smile
L'idée de l'école est pas mal en fait, et pas que pour les gosses, vu qu'on fait pas mal de formations aussi, Camelots est en train de devenir un centre d'orientation et de formation du désert! study

Mais mine de rien, savoir qui est érudit en quoi peut être pas mal, pour la gosse et pour nous.


[ Surtout pour le RP, ça peut le faire avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 26 Mai à 23:01

Comme je l'ai déjà précisé, je me porte volontaire pour enseigner à la petite cet art majestueux qu'est la maîtrise de la langue française. Je jure devant Lizel (et non devant Dieu) de faire des efforts notables pour adapter ma réthorique et mon vocable.
Je suis également volontaire pour éloigner les individus du genre d'Endwina ou du Duc. Elle apprendra bien assez tôt à quel point ses concitoyens peuvent être étranges et pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptySam 27 Mai à 16:09

personnellement j'ai de l'experience dans l'education des enfants meme si je souffre de malchance dans ce domaine .

personnellement je pourais lui donner l'art et la maniere de reconnaitre les bonnes choses des mauvaises choses!
c'est assez vaste comme sujet mais c'est de l'application a l'instinct derriere

exemple! deguster une 185 bonne chose ( enfin pas pour le moment )
voir vomir le duc a cause de la 185 pas bonne chose

suivre renaud quand il declare des vers a la volée : bonne chose
suivre endwina quand elle declare des insennités : pas bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyDim 28 Mai à 17:17

Euuuuh attendez messieurs, je vous rappelle que si parfois je me comporte mal, ce n'est pas toujours le cas. Je sais pas ce que j'ai pu faire dernièrement... hum enfin ça avait pas l'air joyeux mais quand je reste conscient de ma personne, je peux me tenir, je vous assure ! Souvenez vous de Esteban, je ne crois pas lui avoir fait de mal, y compris lors de mes "crises".
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyDim 28 Mai à 22:08

Dites, ça ne vous dérangerait pas d'aller laver votre linge sale ailleurs les gars ?

Je suis pas du genre chiante en général, mais je suis ici chez moi, et par conséquent, c'est moi qui décide. Alors oust ! A la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyLun 29 Mai à 1:50

Hum... je pense que l'on peut dire que l'épisode avec Priapre a déjà eu un fâcheux effet sur la gamine. Je ne dirais pas qu'elle va se souvenir de toi en de tendres termes... du moins pour le moment.
Esteban était d'une autre trempe, beaucoup plus "chien grillé" et moins "pays des bonbons".

Veuille accepter mes excuses, Sharaam. Nous ne nous étrenisons pas. Quand à moi, je vais traîner mes pas vers les ruines, voir si je ne puis point trouver quelque livre pour enfants sur les bonbons... elle ne semble pas s'intéresser à beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyLun 29 Mai à 15:29

Xist, quelque peu surpris de la réaction de shaaram, s'éclipsa sobrement.

De toute facon, et sans vouloir être rousseautiste avant l'heure, l'être humain est ainsi fait!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 12 Oct à 14:51

hihihi....
aaaahhhhh... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyJeu 12 Oct à 23:43

Hors donc ! Le jeune Esteban serait-il de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 13 Oct à 1:34

???????
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots EmptyVen 13 Oct à 12:58

[HRP : Hmm fissure spatio-temporelle ? Ca reste déconseillé de remonter d'aussi vieux textes rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nurserie de Camelots Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Camelots   La Nurserie de Camelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nurserie de Camelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Los Camelots
» Orientation politique de Los Camelots
» Arrivée à Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots
» L'after à Los Camelots; Concours pour gagner une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: