Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orientation politique de Los Camelots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

Orientation politique de Los Camelots Empty
MessageSujet: Orientation politique de Los Camelots   Orientation politique de Los Camelots EmptyLun 12 Déc à 1:53

Salut à tous,

Devant l'avancée destructrice des bolchos, bye bye New Napoli, Santa Frost, Laputa, ... je voullais savoir qu'elle était l'orientation politique de ma nouvelle comm face à ce beau merdier ?
On a beau etre loin ça se rapproche quand meme Shit

Sharivari
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Orientation politique de Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Orientation politique de Los Camelots   Orientation politique de Los Camelots EmptyMar 13 Déc à 0:19

Hé là t'es vache avec moi ... lol!

Ok, j'essaierais de faire un petit truc correct à poster, mais d'ici quelques jours Wink


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Orientation politique de Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Orientation politique de Los Camelots   Orientation politique de Los Camelots EmptyMar 13 Déc à 2:58

sachant que les hommes de new Napoli vont fuir vers le nord il faudra faire un petit peu attention aux personnes qu'on va aider... ou le faire discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Orientation politique de Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Orientation politique de Los Camelots   Orientation politique de Los Camelots EmptyMer 14 Déc à 0:09

sachant d'une part que pas mal de napolitains etaient des zombis et qu'il nous sera impossible de cacher les grandes figures de la bas il ne nous restera qu'a accueillir discretement les refugiés des autres villes qui s'etaient rassemblés la bas.

il y avait pas mal de combattants qui n'etaient pas forcement du coté de NN mais plutot contre les bolcheviques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation politique de Los Camelots Empty
MessageSujet: Re: Orientation politique de Los Camelots   Orientation politique de Los Camelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation politique de Los Camelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» La Nurserie de Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: