Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au secours, Venceremos brûle !!!

Aller en bas 
+8
Sioban
Joolz
zodiak
endwina
flow
Elvina
Nangor
Rennaissance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erik trent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 18:47

Elvina a écrit:
Salut Ren, je suis contente de voir que tu es toujours de ce monde de misère.
Je sais pas si t'es au courant, mais à Ocre-lune ya des DN, et il me semble que ca fait un moment. Alors, vous faire secourir par la comm qui habrite ceux qui vous ont attaqué, je trouve que c'est une vile manipulation d'hypocrite. A ta place je ferais gaffe à mon cul... Razz

Dur de faire plus clair.

M'enfin, heureux d'constater qu'cet avis n'est pas partagé par tous!

Bonne chance a LC Wink
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:12

ah effectivement ... mais j avais pas compris ca dans ce sens la ...

Arrow je pensai que ca serai hypocrite de SA part de se refugier chez des gens avec qui a premiere vu elle avait une dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:57

Je crois en effet que c'était le sens de la phrase d'Elvina...c'est dur de vivre aux côtés de personnes que l'on a vu massacrer les siens sans avoir la nausée...
Je suis contente que ce point soit éclaircit et j'espère qu'Erik tu te sens rassurer...il n'y a que des amis ici...et ailleurs Smile
Flow toujours aussi pertinant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:31

mais alors je n'ai pas bien compris : Esteban n'est pas un rescapé de Venceremos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:22

Attends, je vais te faire un résumé, Marion, tu comprendras mieux Very Happy !

Venceremos était une communauté face à celle d'Arkham'Institute (là où les survivants ont été receuillis) d'environ 3 lieues. Les seules survivants sur une dizaine d'habitants sont Sapue2, Gourroubignol, ma compagne de route Joolz et moi même. ces deux communautés sont situées à côté de la forêt d'Elwynn. Elles sont sur une plaine bordée de désert. On doit être ..mmmmm..à une vingtaine de lieues en dessous de LC.

Esteban est un petit garçon que personne n'a jamais vu. Il se trouve dans un petit coin de forêt du côté de l'Oasis. Il a contacté LC il y a déjà pas mal de lune en demandant de l'aide...mais bon rien a bougé malheureusement Crying or Very sad !
A force de l'écouter parler j'ai complètement craqué pour ce petit bonhomme, c'est pourquoi il m'est intolérable qu'on le laisse mourir sans rien faire ! Heureusement Mia va agir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 20:51

Pour te répondre Erik,
Effectivement, je confirme ce que disent Flow et Ren, je trouvais ca limite d'aller se réfugier à l'endroit que pourraient squatter les gars qui viennent de raser ta ville.
Maintenant je m'en tape de ce que vous faites avec eux et je passe pas mon temps à vous surveiller. Beaucoup de gens savent que ta moitié a des contacts avec les DN, c'est pas un secret il me semble...
Au final, c'était juste pour informer Ren qu'elle pouvait trouver des DN par chez toi.

Concernant les rapports entre LC et les DN, je suis nouvelle à LC et donc, très loin de connaitre les relations qu'ils entretiennent ou même s'ils en ont.
Et Erik, perso j'ai rien contre les DN. rambo
Revenir en haut Aller en bas
erik trent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:09

Ok. Content qu'le malentendu soit dissipé alors Wink

Disons pour faire vite, que j'ai amalgamé ton discours a d'autres, et qu'j'ai du coup tiré des conclusions un peu trop hatives.

Mais dans ce cas, en c'qui concerne Ren, j'te trouve plutot gonflée de lui faire la morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, Venceremos brûle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivées prochaines à Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: