Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au secours, Venceremos brûle !!!

Aller en bas 
+8
Sioban
Joolz
zodiak
endwina
flow
Elvina
Nangor
Rennaissance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 1:02

krrrrrr LC..krriiririr LC vous me krr...evez..vous me recevez..C'ekrririrrrkkrr Au secourkrkrrrkrkiiii
Deskkmmes en noir..non..des Dragons noirs...ils nous attakkririririr
tout brûlekrrrrirrrk...Il ya des morts...aahhh, JoolzkrrrriirkrrJoolzkkrrkrvient par là kririrrk
AAAahhhh, je ne sais pas si nous allons tenir.kkkrrkkrkkkrk (silence radio).....
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 1:16

Damned ils sont où?? Il faut aller les aider! Elvina si on peut et qu'ils ne sont pas trop loin faut faire un détour pour les retrouver, Esteban est près de l'Oasis et il devrait pouvoir s'en sortir.

J'ai pas envie de perdre Ren avant même d'avoir put la harceler...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 13:16

LC krkrk 1..2 kkrkr encore un tour de tournevis krkrkrk Là.. LC est-ce que vous me recevez bien cette fois...bon on dirait que c'est bon...
Nous sommes vivantes Joolz et moi..en fait je sais pas comment ! On a juste quelques égratignures...
(voix plus triste) Ils ont foncé sur nous pendant que nous dormions tel des anges de la mort..noirs..terrifiants..Ils ont pincipalement tué les personnes qui défendaient Venceremos et ils ont brûlaient toutes les tentes en embarquant biensur le matériel et les vivres...(voix douleureuse à la limite du pleure) Dom Tom..Criss Van Houtte..David..et..et Nartsel sont morts (déglutissement) Guizmo est mourrant à quelques lieues de nous et nous ne pouvons rien faire (pleure)...Désolée, je...je suis encore toute tremblante..je ne contrôle plus mes nerfs (pleure) Comment ça pu arriver..nous étions près à fêter le printemps..c'est..c'est horrible..

(grande inspiration) Nous avons reçu un message d'une dénommée Hawkmoon, qui se dit notre amie...Je crois que c'est Guizmo qui l' a appelé ! Elle vient de la communauté d'Ocre-Lune..plus au sud...
Elle veut nous aider et il se peut qu'on la suive, vu qu'Ocre-Lune est moins loin que LC... Nos réserves sont nuls, nous sommes avec Gourroubihnol, Sapue2 et Langlais, un pharmacien-prisonnier qui se meure....Il paraitrait que Guizmo a vu les DN embarquer Liana...mais Arkham est restée intact...

(petit rire nerveux) à croire que nous ne sommes pas destinés à nous voir...
Nangor va secourir Esteban avec Elvina, vous ne pouvez rien pour nous, et j'aurais trop peur que vous croisiez leur route...Je vous tiendrais au courant mes..amis Sad (pleure) je vous donnerai des nouvelles de la pleurnicheuse et de la femme qui l'accompagne.... Surtout prenez soin de vous, je prie pour que vous soyez épargnés....
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 13:36

Salut Ren, je suis contente de voir que tu es toujours de ce monde de misère.
Je sais pas si t'es au courant, mais à Ocre-lune ya des DN, et il me semble que ca fait un moment. Alors, vous faire secourir par la comm qui habrite ceux qui vous ont attaqué, je trouve que c'est une vile manipulation d'hypocrite. A ta place je ferais gaffe à mon cul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 13:50

(voix dépitée) hum..tu as raison Elvina..mais que pouvons nous faire d'autre...je ne sais pas..il faut que j'en parle aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyLun 14 Nov à 14:46

on va tous y reflechir ensemble pour le moment je vois pas trop de solution ...

vous avez 0 reserves ? rien ..?

faites nous vite un topo de votre etat de santé et vivres !

flow


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMar 15 Nov à 18:35

Bon c'est la galère ici, j'ai l'impression que tout le monde reste choqué par la violence des évènements...je parle même pas de Sapue2 qui s'est fait...enfin..euh...agressé..sexuellement ! Je comprends pas comment Joolz et moi on y a échappé, à moins que les DN aient des moeurs plus que bizarres !
Je suis en pour parler avec Arkham, je leur ai demandé de l'aide ! On peut pas récupérer Langlais (ancien prisonnier de venceremos zombifié) qui pourtant est un pharmacien expert et qui pourrait nous aider ! je pense qu'il est tant que les vieux adages prennent leur sens : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !!! Personnellement je n'avais rien contre eux, c'est juste la mise en garde de feu-Dom Tom qui nous avait effrayé !
Liana qui a été capturé par les DN m'a envoyé un message comme quoi nous pouvions compter sur eux, alors je tente ma chance. Pour Ocre-Lune, même s'ils ont l'air sympa, je ne pense pas que nous pourront marcher à côté de ceux qui nous ont fait trembler...je parle des DN bien sur ! Si Arkham accepte de nous aider, nous resterons une lune chez eux, et ensuite nous vous rejoindrons, quitte à en baver, tanpis ! Est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer une carte sur ma fréquence perso que je puisse localiser précisément LC...et si on a besoin que vous nous rejoignez un bout, on peut compter sur vous ?
Bon je vais stopper là, j'attends des nouvelles d'Arkham....
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMer 16 Nov à 10:04

coucou ce n'est que moi Boulet dite je me disait que ca devient de plus en plus chaud qui sera le prochain la communauter a prevue un plan d'action au cas ou il se pointe Question genre vigipirate version los camelot
j'espere qu'on se fera pas deboiter j'commencer a l'aimer moi cette communauter bon a plus et haut les coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Nouveau
zodiak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMer 16 Nov à 13:39

Un fantome errant qui se balladait dans les ondes se manifesta (et oui c'est l'avantage d'etre un fantome : On peut carrément voyager DANS les ondes, au lieu de se contenter d'écouter)

whouuuuu whouuuuuu C'est mooooooa le fantome de guizmoooooo Vouuuuus ne craignez riiiiiien si vouuuuus ne vous balladez pas trop loin et trop longtemps en petit groupe. Mais ne leur offrez pas l'occasion de s'amuser car cela vous serait fataaaaaaaal.


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 11:14

(voix calme et résignée)
Et bien voilà les amis...la roue a tourné, la chance aussi...alors que je reprenais enfin espoir..alors que j'ai tout fait pour que l'on s'en sorte, me voici recueillie à Arkham Institute, encerclée par une horde de Dragons Noirs !!!
Est-ce la fin...je le crois ! Ils n'ont aucune raison de m'épargner une seconde fois...J'espère seulement que ce sera rapide et sans ..trop de douleur...
Ils viennent dîner à Arkham à ce qu'il paraît, mais je ne me fais pas d'illusion , on ne laisse pas entrer le diable et la mort dans sa demeure sans en réchapper !

Nangor, Elvina...occupez-vous bien d'Esteban Smile ...ne venez pas dans le coin, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur!........
Ren petite miette du désert...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 13:41

NNNoonnnnnnn

faut pas abandonner comme ca on peu trouver une solution !!!!!

ren ? ren ? rennnnnnnn????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Joolz
Nouveau
Joolz


Nombre de messages : 4
Localisation : Forêt d'Elwinn
Date d'inscription : 18/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 14:18

Ren est un peu pessimiste, rien n'est perdu et il faut que je la persuade de quitter Arkham pour rejoindre Los Camelots. Il est encore temps...
Je suis aux porte et je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 16:02

Qui peut faire comprendre à Joolz que ça ne sert plus à rien de fuir ! Nous sommes complètement encerclées ! Et même si nous nous sauvions en courant pendant des kms, combien de secondes leur faudraient-ils pour nous rattraper avec leur véhicule et leurs chevaux !
Je ne suis pas une proie que l'on chasse sadiquement ! Mon coeur bat déjà assez fort comme ça ! Je ne veux pas les laisser jouer avec moi ! Je ne leur ferais pas ce plaisir...
Si c'est pour bientôt, je suis en paix avec moi-même et je suis prête à mourir. Je n'ai rien à me repprocher, j'ai toujours suivi le vent que j'ai choisi. Je suis rester fidèle à moi-même et j'ai tout fait pour préserver la vie qui coule dans mes veines.
Mes 18 ans viennent de passer, et si c'est à cet âge que ma vie doit s'arrêter alors je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la mort comme une amie. Elle n'est qu'un passage vers une autre vie, rien de plus ! Biensur j'aurai aimé qu'elle est une âme et un visage différent que celle des DN....

Je viens de me préparer...j'ai revêtu le costume funéraire traditionnel de mon peuple et je les attends. J'ai effectué mes offrandes aux éléments, et dit quelques adieux à ceux que j'ai aimé... au cas où.
Je ne cherche pas à me suicider, et jusqu'au bout je ferais tout pour survivre, mais...j'ai le droit de me préparer...

Joolz tu as été une amie, une compagne de route, une mère parfois quand tu devais me consoler...je ferais tout ce que je peux pour que tu ai la vie sauve !...
Si tu crois qu'une fuite est possible, alors court...court le plus vite que tu peux et ne te retournes pas ! Tu n'as pas à subir mes décisions si tu a l'intime conviction qu'elles sont mauvaises ! Et comme je te l'ai dit, si je survie, je te rejoindrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban
Nouveau
Sioban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 16:05

hi hi !

Au lieu de parler pour rien dire entre vous, vous feriez mieux de négocier avec ceux qui ont le pouvoir de vraiment faire quelque chose ..

hi hi !

Quand à faire front mon petit Zodiak, je doute que se soit la bonne solution, sauf si vous voulez tous mourir !

hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyJeu 17 Nov à 17:38

Je ne connais pas les Dragons Noirs, tout ce que j'ai vu d'eux c'est leur sourire en tuant les membres de Venceremos. J'avoue que j'ignorais qu'on pouvait leur parler !

Voulez-vous dire Sobian que si je vous parle vous m'écouterez ? N'est-ce pas là que je risque de parler pour ne rien dire ! Vous êtes puissants, vous le savez...j'ignore ce que je peux dire concernant les vies qui sont autour de vous actuellement qui puisse vous intéresser ? Si ce n'est que j'aimerais qu'ils vivent biensur !!! Mais je ne pense pas que mes désirs vous interessent !
Oh je ne me suis pas présentée, désolée...je m'appelle Ren, je suis actuellement à Arkham Institute. Il y a eu un échos comme quoi vous veniez manger ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'informer du nombre de personnes afin de préparer le repas et la table avec le personnel de l'Institut!
Revenir en haut Aller en bas
Sioban
Nouveau
Sioban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 3:23

hi ! hi !

Par définition, les DN sont des nomades. Ils sont imprévisibles, car ils agissent d'instinct ou par pulsion. Nous parcourons le monde pour semer la mort et la désolation, seule issue pour préserver notre planète d'un mal incurable: l'être humain.

Nous en sommes la meilleure preuve par ailleurs.

hi hi !

Je n'ai que faire de vos vies .. Ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous avez à faire .. mais à Vous de me le dire !

Vous avez peur ? une boule dans le ventre, les mains moitent ?
Vous avez la haine ? des montées d'adrénaline, se venger,une envie de tuer ?
Frustré de constater sans rien pouvoir faire .. Comment survivre et surtout pourquoi ? dans quel but ? la mort finira par nous ratrapper !

hi hi !

Autant de sensations et vous semblez pourtant toujours aussi aveugle sur ce que vous êtes ! il faut briser les barrières et libérer son corps de ses propres chaines !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 9:17

C'est bien ce que je pensais ! Pourquoi être intervenue dans nos conversations qui vous paraissent si misérables, si c'était pour ne rien apporter de neuf à celle-ci !
Quand vous aurez fini d'éradiquer la race humaine, enfin je veux dire la plus faible bien sur, celle où il n'a y aucun honneur ni aucune gloire à tuer, avez-vous l'intention de vous en prendre aux Bolchéviques qui eux sont forts et méritent d'avoir un peu de courage pour être attaqué ? Et ensuite quand vous serez les derniers, comptez-vous vous entretuer ou vous suicider pour finir votre oeuvre en appothéose ? Personnellement, j'en doute !
Vous méprisez la vie, vous glorifiez la haine...et pourtant au sein de votre groupe il y a, je suis sur, toutes les valeurs que vous nous crachez au visage ! Amitié, amour, solidarité... sinon vous ne seriez pas si forts, vous vous passeriez vos journées à vous taper dessus et vous ne partageriez pas vos ressources ! Alors ne me faite pas rire !

Qui êtes-vous pour juger de la valeur de nos vies !!!
Ton coeur ne palpite donc pas Sobian quand tu fais l'amour? Quand tu partages du plaisir avec quelqu'un, que tes joues se réchauffent et que tes ongles s'enfoncent dans la peau de l'être vivant qui t'enlace et fait frissonner ta peau sous ses caresses ?!!!!

Tous tes beaux discours c'est de la foutaise ! Les délires sadiques d'une personnes voulant justifier sa folie meurtrière ! On ne peut pas parler avec toi...
Mais saches malgré tout que je n'ai plus peur, que je n'ai aucune haine envers toi...de la pitié ou de la compassion peut-être, et aucun sentiment de vengeance me brûle...seule la colère d'avoir usé ma salive pour rien...ce temps perdu aurait pu me servir à apporter du réconfort et de l'amour à mes compagnons d'infortune!
Mais bon ça fait du bien d'être l'être le plus faible qui puisse exister dans ce désert et dire à la personne la plus puissante ce qu'on pense, merci au moins pour ça ! Ca m'a fait du bien !!!!
Adieu Sioban ! Amuses-toi bien....

Je suis navrée mes amis de polluer vos ondes avec ces conversations stériles...vous n'avez rien à voir les évènements !!!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 14:53

pas de panique ren ...

tu fait encore partie de ce monde et quoique decident les DN ( qui ne sont pas tous sanguinaires et meurtriers d'apres les quelques souvenirs d une ancienne vie ) il faut garder de l espoir .. peu etre ne sont ils pas si differents de nous.

nous avons nous aussi cherchés a nous couper du monde "des autres" car il nous semblais si fade et si bizarrement regi ... nous avons fondé camelots, et ici comme tu le sait nous recueillons tout le monde, c est une peu l ile au pirates, y a de tout et ce tout forme un bo bordel, mais joyeux bordel, ... peu etre en parlant plus avec le dn te laisseront ils la vie sauve et vous apprendrez a vous connaitre ?? je vous demande pas non plus de vous faire des calins, ni ne veux cautionner les actes DN .

mais j encourage a la parlote.

et suis persuadé que tu vas survivre !

a tres bientot ma petite ren .

flow

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 17:12

Ouaip flow c un pur médiateur !
Ben moi j'ui sur que c pas des si mauvais gars les DN, Ils sont justes un peu abruptes ... (en plus sioban elle est craquante Embarassed )
C'est leurs façons de pensée , c pas trés cool ni peace , mais quand on regarde ce qui se passe du coté des causes de "peace" (Echos) ou trahisons et assasinats vont bon train , ca laisse réfléchir ...
Ca fais quand même chier pour la comm de Zodiak qu'on commencé a peine a connaitre .
Moi je dis que tu dois vivre Ren , tu commences a en avoir chier pas mal dans ta vie et pareil pour ta cammioneuse alors battez vous ,on vous oublie pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Nouveau
Liana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 19:19

*D'une voix sépuclrale*

guizmo, ou Zodiac comme il se fait appeler ici, sait très bien pourquoi il est mort. En fait je ne vois même pas pourquoi il a courru le risque de cotoyer l'Arkham's Institute en si piteux état. Une menace, qu'il avait tout à fait acceptée par ailleurs, l'avait mis en garde pourtant.... Cassidy croyant que ce dernier avait brûlé sa communauté, s'est jeté brutalement sur lui en tenant compte de mes instructions datant d'il y a deux lunes, il n'avait pas encore le groupe de Dragons Noirs qui m'avaient capturé en vue. Ceci dit, je suis attristée pour tous les autres membres de la communauté de Venceremos qui sont morts, comme Nartsel qui devait prochainement nous rejoindre....

Quand à tous les survivants, ils ont été bien entendu accueillis dans notre manoir où ils pourront se reposer avant de repartir où bon leur semble, à moins que certains d'entres eux préfèrent rester à nos côtés, ce qui nous enchanteraient bien évidemment. Quand je dis "nous", je parle plutôt du personnel médical se trouvant actuellement au manoir, je suis pour ma part toujours dans une cage, LUGROM ayant eu la gentillesse de ne pas me retirer ma télé-phone...

Pour Ren et Joolz, je vous donnerai bien évidemment l'itinéraire le plus court pour vous rendre à Los Camelots, c'est là où j'ai résidé peu après mon émancipation... Et pour Joolz, vous n'auriez pas tenu deux lunes de plus seules dans le désert à mon humble avis, il ne faut pas oublier que Los Camelots est à 4 lunes entières à marche forcée de l'institut....

J'espère pour ma part que je pourrai lier de solides liens diplomatiques avec Los Camelots dés que j'aurai un peu plus de temps pour cela, entre ma captivité, a gestion de la communuaté et de la remise sur pieds des survivants....

Danko, flow, Reid, je vous enverrai prochainement une petite carte postale pour vous tenir au courant de ce qui nous est arrivé depuis notre dernière transmission....

Léthalement, Liana
Revenir en haut Aller en bas
Sioban
Nouveau
Sioban


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 21:22

Pourquoi j'interviens Renaissance ?

Mais simplement parce que j'en ai envie et pour répondre à ta question sur les DN. Mais aussi parce que tu as suplié Ocre Lune de t'aider ... et visiblement Los Camelot aussi ..
A part pleurer, tu sais faire autre chose ? A oui ! tu me fais la morale aussi, en déformant mes propos ..

Je n'ai jamais dit que j'allais erradiquer la race humaine,
simplement que nous nous efforcions de maintenanir un minimum de Chaos dans ce Monde ou l'être humain est persuader trouver Paix et Bonheur dans la 'Loi' la 'société' et la 'Tecknologie'..
En fait il ne fait qu'aller doucement à sa perte ..
Je n'ai hélas pas le temps de développer ici la DN Attitude, c'est un truc qu'on a en soit ou qu'on a pas, ensuite il suffit de le cultiver et de s'éduquer sous la tutelle d'un DN Intructeur, pour peu à peu être en harmonie avec son corp et son esprit et Voir plus Loin, froidement, rationnellement : comprendre La vérité de la Vie, et le Chemin à suivre.

Hélas tu ne peux comprendre, tu es trop immature, tu ne connais rien sur la race humaine..Notre Organisation étudie l'être humain depuis 2 000 ans, je sais de quoi je parle !
Tu mélanges tout en plus, que viennent faire l'amour, l'amitié, la solidarité, etc .. dans tout ça ? une nouveauté ?

Ses sentiments Tous les être humains en ont: je te rassure Wink

Ce n'est pas là qu'est la différence, sur ce point là nous sommes tous égaux !

manque plus que de parlait de bohneur tien ! un bonheur qui n'existe pas, c'est une connerie qu'on fait croire au gosses, histoire qu'ils soient encore plus 'perdus' une fois qu'ils s'en apperçoivent .. les instants de bonheurs existent, ils sont rares et ne durent jamais, car l'homme a un vilain défaut: l'habitude ! elle tue le bohneur !

La réponse tout comme votre salut, ne viendra que par une totale et profonde remise en question.

Il faut aussi de la chance Renaissance, tu en as un peu, vu que tu es toujours en vie. Tu t'es retrouvé sur la route des DN, tu n'avais rien demandé, eux non plus n'avait pas demandé à croiser la tienne ..

Ici ce n'est pas des Bolko ou de l'echo qu'on parle, mais de vous. Pour le reste du monde, les principaux acteurs, tributs, chefs de guerres etc.. je suis sufisement informé pour savoir ce que j'ai à faire au milieu de tout ce merdier, merci quand même de t'en préocuper ..

Je n'interviens pas pour juger la valeur de ta vie ou de celle de tes amis, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis. Je me trouve à 40 lieux à Bourg Tonkul assise dans un fauteil à mon bureau .. J'attends les retardatèrent avant de lancer notre prochaine Campagne !

Des retardatèrent qui en rentrant de Cesuim semblent s'être égarés de par chez vous !

Le Nord est un territoire sauvage, mes hommes sont en permission durant le transit jusqu'à Bourg Tonkul, ils font ce qu'ils veulent car je n'ai aucun accord avec qui que se soit dans le secteur !

Sauf Ocre Lune, qui beneficie de la protection des DN car ils sont responsables de la morts de 143 personnes, ironie du sort !

Pourquoi je ferais un geste pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyVen 18 Nov à 22:23

(voix calme et posée)
Oui, je suis une pleurnicharde et je n'en suis pas fière quoique tu en penses Sioban...En une saison j'ai vu mourrir les miens et pleins de personnes qui m'étaient chers ! J'ai été élevé jusque l'âge de 17 ans dans un univers sans violence ou le respect d'autrui et l'harmonie était de mise.
Alors c'est sur que là le décallage est un peu rude pour moi ! Je ne cherche pas à me plaindre, juste à expliquer mon état d'esprit....

Petite rectification, je n'ai jamais supplié ni Ocre-Lune, ni LC de m'aider. J'ai informé LC de la situation de Venceremos et la mienne parce que depuis le début je les considère comme des amis. Je leur ai expressement demandé de ne pas intervenir...ils sont là, qu'ils en témoignent. Quand à Ocre-Lune, c'est eux qui m'ont contacté, je ne connaissais même pas leur existence...et j'ai refusé également leur aide ! Je suis sans doute faible, mais jamais je n'irai risquer la vie des autres pour sauver la mienne ! De plus, si j'ai répondu à ta première intervention, c'est que je t'ai prise pour le chef du groupe de DN qui campe en face de l'Institut et qui a brûlé Venceremos...
Tu sais quand tu ne connais pas les gens qui te réveillent la nuit pour tuer, piller et tout mettre à feux et à sang, tu as du mal à retrouver une certaine logique de pensée sans passer aux yeux des autres pour une folle desespérée ! Tu as déjà vécu ce genre de situation pour paraître si mature ? Désolée moi je débute...je fais mes premiers pas dans cet univers et j'ai déjà les pieds en sang et les genoux écorchés !

Rectification terminée, je tiens à dire que ton message m'a agréablement surprise...et je suis désolée si j'ai pu mal interpréter tes propos ou avoir un ton moralisateur. Je suis contente de t'avoir entendu, de connaître tes motivations même si ce n'est pas demain la veille que je postulerais pour être un DN...j'ai pas les épaules, mais ça me convient très bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
erik trent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMar 22 Nov à 14:44

Krrchrrschrrr krrrrschhhhschrrschhhhhhh

Allo? Un... deux... Allo? Allo?

B'jour, j'me présente, Erik Trent d'Ocre Lune.

Juste pour répondre sur l'accusation d'hypocrisie.

Faut arreter de phantasmer, on a envoyé personne. On n'est pas du genre a donner des ordres aux Dns voyez vous Rolling Eyes

Quand on a appris qu'nos voisins du nord s'faisaient exploser, d'abord ca nous a surpris vu qu'on s'y attendait pas, et ensuite on a fait c'qu'on peut pour limiter la casse. Et notre intervention a plus saouler les Dns qu'autre chose en leur d'mandant d'épargner les survivants, qu'ils soient de Venceremos ou de l'Institut. Si j'voulais etre sur de pas deteriorer mes relations avec eux, j'aurais fermé ma gueule.

Enfin si l'hypocrisie consiste a aider les survivants tout en ayant passer un accord avec les Dns:

1- c'est un raisonement completement con, qui n'amene que plus de morts en definitive
2- mon p'tit doigt m'dit qu'c'est l'hopital qui s'fout d'la charité, m'etonnerait fort que LC ait zéro contacts avec les Dns
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMar 22 Nov à 14:58

Personnellement, je suis persuadée qu'Ocre-Lune n'est pour rien dans l'attaque de Venceremos et que leurs contacts avec les DN n'a rien à voir dans cette histoire. Cela prouve juste que c'est une communauté tolérante et acceuillante ...Je ne me souviens pas ou tu as entendu parler d'hypocrisie dans les conversations précédentes...
En tout cas Erik, je vais me permettre de parler au nom de tous les survivants, en remerciant sincèrement toute la communauté d'Ocre-Lune de votre solicitude. Nous vous sommes reconnaissants. Je n'ai eu qu' Hawkmoon comme seule contact, mais je suis persuadée qu'elle est très représentative de votre communauté. Il n'y a aucun doute là dessus par chez nous.
j'espère que votre intervention à notre égard ne vous causera pas de soucis avec les DN.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! EmptyMar 22 Nov à 17:48

perso je vois pas non plus ou vous voyez une accusation d hypocrisie

(et tres honnetement c pas du tout de notre genre . )

enfin pas grave !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, Venceremos brûle !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Venceremos brûle !!!   Au secours, Venceremos brûle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, Venceremos brûle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivées prochaines à Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: