Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau site "Los Camelots"

Aller en bas 
+10
flow
Opyst
XIST
Adam Bross
Benourane
Marion de Lys
Le Duc
vanda
Danko
Bock
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyJeu 18 Aoû à 11:59

Un peu repris sur l'ancien (texte et photos), pour le reste, tout a changé...

http://membres.multimania.fr/loscamelots/

Même si le plus gros est fait, il me reste encore:

* La présentation des habitants (j'en ai que deux), il me faut les autre (si j'ai pas le texte, au moins la photo)

* Un petit RP sur les Installations (qui les a construit, comment ou quand, leur description,leur histoire...etc) dites moi aussi si il y en a des nouvelles...


Je compte sur vous pour m'envoyer tout ca (par MP sur le forum).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyVen 19 Aoû à 20:46

ouaiiiiiiiiiiss il est super , o fait j'ai uploadé une nouvelle photo plus clair pour qu'on me vois mieux Twisted Evil

voila a ++
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Bavard
vanda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: super   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyLun 22 Aoû à 23:08

Super!

A mon avis pour les installations faudra voir avec Reid, c'est lui le pro de la question (vu qu'il est organiseur en chef et botte l'arrière train de tout guignol qui ne fait pas comme il a dit!)

thusss....
(je crois que je prends des tics de langage...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyJeu 15 Sep à 22:44

Ca tient toujours le site (enfin pour ce qui est des habitants) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyVen 16 Sep à 11:48

Ca tient toujours, n'hésite pas à m'envoyer ta présentation par MP sur le forum (en quelques phrases).

D'ailleurs j'en profite pour insister aussi auprès des autres habitants également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyVen 16 Sep à 20:43

Ok, Bock ! Je suppose que mon intro (du jeu) sera trop longue... donc j'essaierai de faire un petit résumé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyJeu 13 Oct à 12:21

je t'ai envoyé une nouvelle intro un peu mieux bock par mp voila tu me préviens quand t a 5 minutes pour faire la modif Cool

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyJeu 13 Oct à 22:15

J'ai fait la modif...

Le site est désormais dans le Fractring...

Aussi, je rappel aux résidents de Los Camelots de m'envoyer leurs présentation par mp (quelques lignes..)

Merci d'avance...


Bock
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 20:18

Je uppe ce topic puisque maintenant que nous sommes une communauté avoisinnant les 70 habitants, ce serait tout de même bien d'avoir plus de 4 membres sur la page de présentation. Un ptit MP, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 20:38

66 citoyens de seconde zone? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 20:50

Peut-être que la plupart d'entre eux n'avait pas vu ce topic. Je pense qu'on peut largement atteindre la quinzaine de persos en tenant compte de ce qui participent sur ce forum (au minimum !)
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 20:56

faudra aussi penser a changer la photo de flow vu que comme le dit je saius plus qui sur un autre topic! "manque plus que le short rouge et pamela anderson a coté"
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 21:13

C'était Ren je crois, mais j'la trouve bien moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 21:18

Le Duc a écrit:
Peut-être que la plupart d'entre eux n'avait pas vu ce topic. Je pense qu'on peut largement atteindre la quinzaine de persos en tenant compte de ce qui participent sur ce forum (au minimum !)

Non je pense que la plupart d'entre eux sont faineants ... et c'est mon cas Mr. Green

Rhaaa tellement de choses a faire et siii peu de temps ... humm je vais songer a prendre encore un peu sur mon sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 22:58

Bien vu Leduc, je commençais à désespérer... j'espère en tout cas que vous avez bien aimé la modif que j'ai faite récemment sur le Forum.

Pour le site, j'attends toujours.... je demande que quelques lignes (3 ou 4)
Vous me l'envoyez par mp (du forum)...

Je compte sur vous... bounce



http://membres.multimania.fr/loscamelots/
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 22:59

Ah c'est donc toi la modif, bravo bravo. J'avais remercié Flow alors que tout l'honneur te reviens tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 23:02

Je travaille dans l'ombre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 23:13

Mais tu n'est pas un membre de la comm', si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMer 7 Déc à 23:31

J'ai un perso qui participe au forum...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyDim 8 Jan à 21:24

ca tiens toujours ce site, genre il serait pas mal de rappeler aux habitants de camelots son existence et qu'ils y mettent du leur!
j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyLun 9 Jan à 0:26

Ouaip ça tient toujours, tu fais bien de le rappeler car comme je le dis plus tôt on commence à être nombreux (73 habitants) et sur la page de présentation il n'y a que quatre habitants ! (avec celui de Benou récemment rajouté). Ca serait vraiment intéressant que chacun mette un ptit bout de son intro ça rendrait Camelot encore plus multi-culturelle pour celui qui viendra voir ce site.
Aussi je ne doute pas que tu enverras une petite présentation à Bock en MP très cher XIST car tu m'as l'air bavard et représente un perso déjà bien actif de la comm' (alalala qu'est ce qui faut pas faire pour faire un peu bouger les choses... silent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyLun 9 Jan à 22:48

Toujours aucun texte mon pauvre Le Duc, je comprends pas, vous écrivez des pavets et vous pouvez pas laisser une intro de quelques lignes présentant votre perso?

Il y a aussi la présentation, définition des batiments (où ils se trouvent, leurs description, comment ils ont été construits....), mais vu l'engouement pour cette partie, j'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyLun 9 Jan à 23:09

si j'ai l'autorisation de flow je veux bien te pondre un petit truc ( au niveau des textes seulement s'il le faut!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyLun 9 Jan à 23:34

Oui c'est vrai j'avais jamais pensé à cette partie je croyais qu'elle était réservée aux admins... à ce moment là ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" EmptyMar 10 Jan à 2:01

Et depuis quand y aurait un truc à Camelots qui serait reservé à une pseudo-élite ..?

Tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur le site, pour peu que ça trouve sa place et que ce soit un minimum pertinent.

D'ailleurs, si vous avez une bonne idée pour faire créer une autre page, lachez vous.


Je rappelle que l'adresse du site et placardé sur la porte de la comm, pour ceux qui cherchent encore... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site  "Los Camelots" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site "Los Camelots"   Nouveau site  "Los Camelots" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site "Los Camelots"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nurserie de Camelots
» Le Siège de Los Camelots
» Dessin de Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: