Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Los Camelots la cité des gens qui dorment...

Aller en bas 
+3
endwina
rhett-A
Kat
7 participants
AuteurMessage
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptySam 6 Mai à 17:28

...ou la cité des malpolis?

Bon c'est pas possible merde, on vous dit bonjour et y'a personne qui répond!!! J'croyais que les gens étaient sympas ici et qu'ils faisaient toujours la fête, on dirait pas apparemment...

Personne qui m'offre à boire, on croit rêver...
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptySam 6 Mai à 20:37

slt toi!!! ya une petite pendaison craimaillère ici

https://loscamelots.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=148

n'oublis pas d'apporter un truc!!la fête a commencé depuis pas mal de temps mais il reste des bieres et un choubang!!! Fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyDim 7 Mai à 1:29

""""""""""""""""""""""""""""""""""BONJOUR"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
bon deja tu va te calmer si tu veut pas tater de la bimbo ensuite bas ensuite rien a si moi c'est endwina celle qui quand qui cause qui comprend rien et faut pas me faire chier ou alors tu vas te prendre un coup de_____________ non mais! bon sinon soit le ou la bienvenu et surtout t'aproche pas de mon danko
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyLun 8 Mai à 13:00

*un bruit bizarre se fait entendre*

hein? tu m'as parlé là?

*faut que tu répondes gentillement là*
hee merci pour ton accueil, je passerais te voir ce soir comme tu le souhaites, et on fera comme tu veux

*mais où est mon décodeur*
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyLun 8 Mai à 22:17

salut a toi ptit kat!

heuu pour la psychotique du dessus l'autocensure qu'elle pose est souvent un terme s'approchant de .. manche de pioche ,de pelle, poing dans ta gueule!

t'apprendras a la connaitre!

sinon on ne dors pas reelement , on comate ( ou on cuve au choix)

en tout cas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyMar 9 Mai à 9:18

Soit donc, le bienvenu, cher Kat. J'étais occupé ailleurs, n'en prend point ombrage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyMar 9 Mai à 18:42

Salut à toi, cochonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyMar 9 Mai à 19:39

ah enfin!!! merci pour votre accueil, ça fait plaisir. D'ailleurs je crois reconnaître certaine personne Wink . Dis moi Duc on s'est pas croisé un jour dans une étable?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyMer 10 Mai à 18:24

Dans une étable ? Meuheuheu ! Ma foi, c'est bien possible...

* dubitatif *

Mhhh... AH ! oui ! t'étais le p'tit gars qu'aimait bien se faire... heu nan p'tête pas toi en fait ça... Bah... en tout cas bienvenue ici, et si tu aimes les étables alors bienvenue aussi !

* Cinq minutes plus tard, beuglant comme un veau *

AHHHH ! MAIS SIIII !! L'autre jour dans l'étable, c'est bien toi qui faisait une petite visite interne au chevaux ! Mouhaha ! 'Pas m'en vouloir mais c'est qui f'sait noir et pis j'ai tendance à oublier certains trucs aussi. Huhu, t'es un marrant toi.

* Un instant une lueur étrange recouvre les yeux du Duc et son visage se ternit *


Mais... tu sais, si tu aimes les animaux y en a, ici, à Camelots. Mais, avertissement ! mon gaillard, on ne TOUCHE PAS à mon goret, 'fin mon porc maintenant... on est d'accord hein ?!

* Le visage du Duc retrouve son apparence décontractée *

Allez, j'te paye une 185 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyJeu 11 Mai à 21:55

*merde y'avait quelqu'un dans l'étable...*
J'vois vraiment pas de quoi tu veux parler, j'ai rien fait moi, d'ailleurs je peux en témoigner...tu dois confondre avec...*faut que j'trouve un nom merde* monsieur flow je crois, j'ai vu sa jupette aller vers l'écurie!!



*visage tout joyeux*

un porc???? ah mais ça me tente bien ça!!
Enfin euh j'veux dire que c'est gentil les porcinets...c'est bon avec de la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyJeu 11 Mai à 22:54

* A ces dernières paroles, Le Duc est pris d'un leger tréssaillement, son visage se fige froidement. Sa deuxième personnalité semble sévèrement prendre le dessus *

Pu... putain... Qu'est ce que... qu'est ce t'as dit là ma salope ? Que les... que mon porc, mon PORC ! était bon avec de la choucroutte ??!

* Les yeux du Duc fixent ceux de Kat, les poings se serrent ainsi que les dents. *


Grmmbll... j'te préviens, nan ! j't'ai prévenu ! Si mon goret subit un quelconque attouchement, j'te bute !

* Le Duc se rapproche et parle désormais doucement, d'un ton solennel et effrayant *


Et quand j'bute quelqu'un, c'est souvent qu'j'l'aime pas, et quand j'aime pas les gens, j'leur fait du mal. J'les fais souffrir, j'les torture, moi j'aime ça...

* Reprend d'un ton plus sonore *

Alors tu ranges ta bite ! Ou plutôt tu la sors où tu veux mais pas d'vant mon porc sinon j't'assure qu'tu vas regretter ton penchant zoophile !

* tourne le dos, puis s'éloigne. Lorsqu'on ne voit plus de lui qu'une silhouette sombre, tous ceux qui ont assisté à la scène entendent, prononcé d'une rage puissante : *

CONNARD !!

* Puis sa personne disparaît totalement du champ de vision de chacun *
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyJeu 11 Mai à 23:30

Hum... Kat, si tu tiens à rester en vie quelques temps à los Camelot, il te faut apprendre certaines rêgles non écrites :
- il est des plus malpolis de rendre sur les gens, surtout si ceux-ci sont en état de s'en rendre compte et à plus forte raison si tu te trouve chez eux
- il serait extraimement dangereux de faire subir un quelconque mauvais traitement à Priape (ou Priapre, la mémoire me fait défaut), le porc du Duc
- Il serait suicidaire de chercher noise pour de bon à Endwina et son manche de pelle

Les habitants de Los Camelots ne sont pas tous des anges. Notre seul point commun est que nous sommes plus ou moins fous.
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyJeu 11 Mai à 23:37

je pense bon de pouvoir ajouter qu'il ne faut pas non plus essayer de regarder sous le masque de danko

ou encore de flaggeler mike deadwish

ou plus generalement de piquer sa 185 a un camelotais normalement constitué! exemple nombreux! bibi , mon neuveu ... tout le monde en fait
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyJeu 11 Mai à 23:52

Ouai je suis d'accord avec le Duc à Los Camelots on réfreine ses envies zoophiles!!! Je dis pas sa parce que j'ai une tête de cochon mais bon... pig euh... le premier qui se moque ... OK compris!!!
Et je suis d'accord aussi d'accord avec Benourane (chaud a retenir le nom)
la binouze c'est sacré!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... EmptyVen 12 Mai à 0:29

M'en fous!!!
De toute façon on m'a dit que ma vie allait être courte, alors j'vais en profiter.

ALORS CACHEZ VOS COCHONS, CACHEZ VOS FEMMES, CACHEZ VOS PUTES ET METTEZ UNE CAGOULE, ON ARRIVE, ET CA VA ETRE VOTRE FETES

-mais calme toi un peu
-heu oui pardon...je disais donc, ne parlez pas trop fort parce que vous êtes espionnés vous n'avez pas de fréquences sures elles sont piratées vous êtes espionnés vous êtes espionnés vous êtes espionnés vous êtes espionnés vous êtes espionnés vous êtes espionnés fréquence pas sur pas sur pas sur pas sur

vous devez...*oups y'a pu de signal* AU VOLEURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty
MessageSujet: Re: Los Camelots la cité des gens qui dorment...   Los Camelots la cité des gens qui dorment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Camelots la cité des gens qui dorment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivées prochaines à Los Camelots
» Los Camelots dans le JDE!
» Arrivée à Los Camelots
» Salut à vous habitants de Los Camelots
» Le Siège de Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: