Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tentative d'essai...

Aller en bas 
+8
Le Duc
rhett-A
Danko
flow
Benourane
XIST
Marion de Lys
Lizel Von Trap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 19:11

Xist écouta Le Duc sans piper mot, la rudesse du bonhomme lui plaisait, il était tout ce qu'il n'était pas lui même, sauf peut être pour la franchise, ...du moins sur le fond car pour la forme, il en était tout autrement...!

Heu, j'ai pas très bien compris ton histoire dans les ruines avec danko, mais ca m'a pas l'air joli, joli ton truc!

La saine émulsion qui motivait les gens les uns après les autres le ravissait. Ainsi lorsqu'Illyana lui murmura au creux de l'oreille, il ne vit rien venir. Pourtant il aurait du s'y attendre de la part d'une telle amazone. La surprise empourpra son visage durant quelques secondes, génée de s'afficher ainsi face à l'assemblée, il espérait que personne n'avait vu le geste qui lui était toutefois agréable.
Il se reprit rapidement et la scruta tandis qu'elle s'éloignait: Une panthère noire, elle lui faisait penser à cet ancien prédateur, tout aussi féline qu'indomptable, la même grâce dans sa facon de se déplacer, une aglilité sensuellement déconcertante, une sorte de mélange de tendresse brute et de féminité exarcerbée.
Il vit Flow arriver en titubant avec son arc et ne put s'empecher un sourire.

Hé Lizel, je crois qu'on va pouvoir y aller et on va mélanger du cache cache , genre je te choppe tendance catch, tu bois, assaisoné du tir à l'arc, je te touche tu bois, et... On ne triche pas , je m'explique pas le droit de tirer et de boire en même temps, Oka pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 19:37

Illyana se retourna avant de s'enfoncer dans les ruines, voyant Xist toujours un peu rouge elle ne put s'empêcher de rire et en entendant de loin ses explications sur le mélange des jeux elle lui lança:

Comme ça je serai pas qu'une cible. Lequel j'attrape en premier?

Elle lança un clin d'oeil à Xist et tourna les talons pour chercher un endroit adapté pour une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 14:07

Xist regarda Illyana crier au loin, toujours avec cet once de défi dans dans la voix, il lui cria à son tour:

Ne me sous-estime pas, chère Amazone, la dextérité et l'agilité ne sont pas des compétences exclusivement féminines, et je compte bien t'en donner la preuve, avec ou sans arc.

Motivé par le challenge qui s'annoncait, Xist fit pencher sa tête de droite à gauche, faisant craquer ses cervicales avant de chercher par delà les ruines son itinéraire de jeu.

Puis s'adressant aux fétards encore bière à la main ou choubang à la bouche:

Bon j'y vais moi aussi, Bonne chance et que les dieux épanchent votre soif, de bière comme de victoires!

D'un pas souple, il prit son arc et s'élanca dans les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 16:24

Perchée en haut d'un mur à moitié éffondré, elle observait le passage, dissimulée dans l'ombre. En voyant Xist qui avançait dans les ruines, un sourire releva ses lèvres et un petite lueur passa dans ses yeux.
Il allait passer juste en dessous d'elle, alors elle replia ses muscles prête à bondir, comme un félin à l'affût, laissant glisser sa langue sur ses lèvres, alléchée par le combat amical qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 17:12

Lizel n'avait pas eu le temps d'aquiescer que le jeune homme avait disparu dans les ruines. Elle posa un regard brillant sur Flow et Le Duc puis disparu à son tour parmi les bâtiments à moitié détruits.
S'ils n'étaient que cinq à jouer, elle risquait gros. Le tout était donc de ne pas être chassée mais chasseuse. Munie de son arc et de quelques flèches, la jeune femme se faufila avec souplesse entre les bâtiments, usant des ombres pour mieux se dissimuler.

Tandis qu'elle atteignait le toit d'un bâtiment, elle aperçu Xist en contre bas et, pas très loin de lui, en hauteur aussi, une forme féminine qu'elle comprit être Illyana.
Dans un silence presque absolu, Lizel pris une flèche et banda son arc. Xist se trouvait trop mal placé pour être atteint. En revanche, la donzelle, elle, faisait une cible parfaite...

Dans un très léger bruit de corde, la flèche parti en direction d'Illyana.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 17:43

Se préparant à fondre sur Xist, elle eu juste le temps d'entendre le léger sifflement de la flêche, elle se décala vivement et leva la tête. La flêche vint rebondir juste entre ses pieds, et son regard se posa sur Liz qui abaissait lentement son arc. Un sourire s'ouvrit sur son visage et elle murmura:

Raté, ma grande Laughing

Mais comme elle s'était déplacée de façon imprudente, une pierre glissa sous son pied et elle tomba dans le vide, tentant de se positionner pour la réception elle tomba accroupie juste devant Xist et son genou heurta le sol lui tirant une petite grimace.

*Riant* Elle m'a raté mais je vais avoir un bleu.

Levant la tête pour regarder Xist, surpris, Elle bondit tout de même sur lui pour le plaquer au sol, toujours en riant

Chacun pour soi Laughing
J'aurai quand même réussi à t'attraper.

Elle atterri à cheval sur son ventre, bloquant ses bras sous ses genoux, riant à perdre haleine mais sachant très bien qu'il serait aisé pour le jeune homme de retourner la situation, son expérience du combat étant nettement supérieure à la sienne

On dirait que t'as un ange gardien, mon mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 23:53

Une fois que Xist, Illyana et Lizel disparurent dans les ruines de l'ancienne ville, Le Duc poussa un soupir puis s'adressa à Flow :

Bon ! hé bé, c'est parti pour une ptite aventure à nous en foutre plein la gueule ! Allez mon chaton, on se revoit tout à l'heure, je sais pas dans quel état mais on se reverra sûrement...

Sur ces mots Le Duc s'éloigna dans l'immense cadavre urbain où sa silhouette, déjà, s'évanouissait.
Il avait quelques connaissances quant à la disposition des ruines, il s'installa donc dans un recoin pour le moins discret et qui offrait une vue plutôt intéressante. Ce qu'il voyait était un ancien boulevard et tôt ou tard une future et éventuelle victime viendrait sûrement s'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptySam 21 Jan à 1:39

Lizel souriait, elle aussi. Le fait d'avoir manqué sa cible comptait moins que le plaisir que commençait à lui procurer ce jeu. Attraper Illyana s'avérait être un défi et ce n'était pas pour lui déplaire.
La jeune femme fit volte face et redescendi dans les rues, cherchant entre les ruines une meilleure zone pour atteindre les cibles possibles. Et puis, demeurer dans un endroit précis trop longtemps s'avérait souvent mauvais dans ce genre de jeu.

Se faufilant parmi les ombres, Lizel glissa jusqu'à un angle de bâtiment. Son regard parcouru les ruines environnantes. Non loin, elle entendit s'élever la voix d'Illyana sans comprendre pour autant ce qui était dit.
*Le Duc et Flow doivent traîner quelque part aussi. Mieux vaut être prudente.*

Avec la même discrétion qu'auparavant, la jeune femme longea le mur d'une petite ruelle qui la mènerait... bah, elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptySam 21 Jan à 12:34

flow, qui meme un peu emmeché arrpentais les ruines de cette ancienne depuis plus longtemps que n importe qui, avait un avantage sur les autres ... il connaissait le terrain .


il alla se placer directement dans un recoin a l abris mais aveuc un angle de vue parfais ... prepara un bon tas de fleches ( avec embout en mousse mais petites pierres au milieu de la mousse pour plus de vitesse) , qu il decocherai en masse !

un amat de beton pour poser sa pinte, et un peu de beuh ... un moin gros pour poser .... son boul'





quelqu un approchais ....


rambo
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:22

Xist se mit doucement à caresser les mollets aux muscles noueux et gracieux d'Illyana tout en accompagnant son rire.
Des anges gardiens...non il parait, par contre, que les dieux se sont penchés sur moi, en l'occurence deux déesses. L'une avec la distance et cette timidité charmante et l'autre avec cette franchise sensuelle et sans détour.
Il soutenait le regard dominateur d'Illyana
Néamoins, saches que je suis seul à...
Ses caresses se muèrent en une emprise ferme sur ses mollets, puis se tournant sur lui même, il fit pivoter Illyana, la renversa et profita pour s'emparer de son poignet
...décider de mon destin!
Il termina sa prise par une clé bloquant le bras d'Illyana dans son dos, il s'approcha doucement de son oreille. elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou puis contre sa joue. il colla son visage au sien et avec une infinie douceur lui susurra:
J'espère que celà ne te dérange pas que l'on change déjà de position!
Il déposa un court baiser sur sa joue afin de souligner sa domination sur l'amazone, avant de relacher son emprise.
Mais il vrai que tu m'as surpris avant d'être toi même surprise! Reprenons un combat à la loyale et moins exposé ?
Un sourire franc illuminait son visage tandis qu'il tendait une main à Illyana pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 15:08

Elle glissa sa main dans la sienne, plus souriante que jamais mais quelque peu troublée. Puis enfin debout elle se heurta à son regard et une petite étincelle brilla dans ses yeux. Elle rit

Seul à décider? Certes!
Mais il n'y a pas de mal à essayer de t'influencer Wink

Puis réfléchissant au moyen de touver un combat loyal elle conclut

Mais pour que le combat soit vraiment loyal il te faut un handicap, sans l'effet de surprise ça va être dur.

Elle rit puis s'approcha de lui, plus près qu'une conversation décente ne l'autorisait. Lachant enfin la main qu'il lui avait tendue, elle la posa sur son cou.

Mais ne te flattes pas, j'ai plein d'autres talents.
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 1:57

Opyst sort la tête de sous une pile de cartons avec des yeux verts et tout cernés... What a Face

CCCCHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuu .... shaking bang.....


Regarde Flow partir en titubant vers le ruines,avec son arc et ses flèches en mousse... ferme les yeux... les rouvrent quelques minutes après en entendant un cri de ralliement venant d'un type avec une gueule inconnue
"je paie ma tournée !!" Shocked

Et Nangor tout vert, avec l'os qui fume encore, qui lui réponds
"Wouhou vive les nouveaux arrivants, je propose une fête! "


Opyst se traine hors des cartons, ramasse les clefs du garage, et va chez lui chercher son arc et une tisane pour faire passer la gueule de bois

En passant il marmonnent au groupe qui se rassemble autour de l'appel héroique du nouveau :

Ho .. ho ... une seule fête à la fois siouplait... ça fait deux saisons qu'on serrait les fesses... on a failli perdre l'habitude, alors faut reprendre doucement...

Juste une petite vodka alors, mais après on part à la chasse à l'homme.




Reid !! y nous reste quoi comme peinture ..? un truc pas trop toxique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:57

Toujours tapi dans son abri ombrageux et discret, Le Duc regardait ses pieds et ses mains, soupirait, pensait et regarda aussi deux scarabées s'accoupler. Sadiquement, il les embrocha à l'aide d'une flèche puis les disséqua pour enfin les avaler.

La petite collation terminée, il s'approcha de l'unique point de vue qu'offrait son refuge. Rien à l'horizon, un soupir se fait entendre, un joint se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 14:14

Lizel avait parcouru la ruelle sans dénicher personne. Elle arriva sur ce qui semblait être une place. Une longue avenue la traversait et d'autres petites ruelles partaient de ci, de là parmi les ruines.
Il y avait un puits et quelques gros morceaux de murs éparpillés, seuls couverts possible sur ce terrain.

"Eh bien, y a plus qu'à se faire TRES discrète ou rebrousser chemin..."

La jeune femme hésita longuement mais elle devina bientôt une ombre dans une ruelle à l'autre bout de la place.
Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la miss. Qui que ce soit, elle ne louperait pas cette cible!
Avec la plus grande prudence, elle entama la traversée de la place, son ombre se découpant très nettement sur le sol sablonneux...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 12:29

Xist ota une mèche rebelle, avant de prendre un ton doux pour répondre à Illyana

Oh que si je suis flatté, ne serait ce que d'être ici, et je suis sur que tu as plein d'autres talents, hum....
Sa voix se fit plus suave:
...hum...à découvrir!

Il la fixa avec insistance de ses yeux noirs tentant de lire au plus profond d'elle. Puis rajouta :
Mais le combat est déjà inégal, ... tu l'as déjà gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 14:36

Déjà gagné?
Si j'avais su que ce serait si facile j'aurai proposé autre chose qu'un simple verre pour le vaincu. Razz

Se rapproche encore jusqu'à effleurer son corps du sien.

Mais je dirai plutot qu'avec ce résultat c'était égalité alors allons boire un verre je te ferai découvrir mes talents plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 14:47

Oka, va pour le match nul et pour le verre!

Il lui tendit sa main avec un regard qui n'avait plus rien d'innocent:

rentrons et nous partirons à la découverte de tes talents cachés plus tard, lorsque mon impatience m'aura rongé jusqu'à la moindre once de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:56

Elle lui sourit d'un air plus que tenté et ils se dirigèrent vers la ville.

La moindre once de raison? Laughing Comme c'est interessant, que tu doives perdre la raison pour te laisser aller.

Arrivés devant l'empilement de bières, tout le monde semblait avoir disparu. Elle attrapa deux chopes et lui en tendit une. Puis buvant une gorgée du breuvage elle le regarda, les lèvres couvertes de mousse.

Mais n'éprouves pas trop ma patience quand même, ma raison est peut être plus volatile que la tienne. Wink

Elle passa sa langue sur ses lèvres pour en effacer les traces de la mousse alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 14:29

Xist but goulement, avant de regarder la mousse déposée délicatement sur les lèvres finement ciselées d'Illyana. Et avec cette moue terriblement tentatrice, il regarda sa langue glisser sur ses lèvres avec une infinie douceur. Il restait un peu de mousse à l'orée de ses lèvres. Xist approcha lentement son corps puis sa main de son visage d'amazone. Il posa son pouce sous le menton de la belle et d'un revers du pouce lui ota les restes de mousse, sans cesser de fixer ses yeux, sans cacher le trouble qui l'habitait, le geste s'aparentant plus à une caresse délicieuse.

hum...patience, raison...tu n'as pas tort, oublions les...!

Il approcha son corps, brulant de désir, du sien, sans cesser de noyer son regard dans ses pupilles. Et il sentait au plus profond de lui monter cette fièvreuse envie, cette ultime tentation, ce tortueux et charnel sentiment de chaleur.

Il ne nous reste donc plus que l'instinct et la passion?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 15:04

Se laissant envahir par le frisson qui parcourait son dos, une lueur de désir frétilla dans ses yeux. La question restait suspendue dans l'air, c'était bien la première fois qu'elle ne trouvait rien à répondre. Elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit alors elle lui sourit simplement comme une invitation à sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 15:17

Ne pouvant résister à un sourire aussi ravageur, son sang ne fit qu'un tour, et comme guidé par des forces divines , Xist se rapprocha de sa déesse, et là pauvre homme qu'il fut, il ne put de son regard de pauvre mortel, que constater l'offrande des dieux personnifiée par le bel ange qui se tenait sous ses yeux.
...
Aucun mot n'aurait pu briser la magie de l'instant, et il s'approcha si doucement de l'objet de toutes ses tentations qu'il lui semblait que le temps s'étirait à l'infini.
Ses lèvres quérirent celle d'Illyana, tendresse et passion, fièvre et douceur, si subtilement mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:49

Tendresse, douceur... Elle était pas habituée ce qui l'émoustillait encore d'avantage. Elle passa ses bras autour de son cou pressant son corps contre lui et dévorant ses lèvres.
Elle plongea ses yeux dans les siens, découvrant la passion qui s'insinuait dans son regard.


On devrait pt'etre pas rester au milieu de la rue.

Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, retenant son instinct d'amazone qui lui disait de se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 3:46

Xist regardait Illyana avec une intensité peu commune. Il lui prit la main si doucement que l’on avait l’impression qu’il tenait du cristal. Elle se laissa emmener à l’écart de la petite place. Elle n’osait trop réagir tant la passion du baiser gisait encore sur ses lèvres humides d’un désir réciproque. Ils s’abritèrent sous une guérite et se regardèrent durant de longues secondes.

Aucun mot ne pouvait sortir de leurs bouches encore consumées d’un désir inassouvi. Il lui caressa tendrement la joue. Elle ferma les yeux et voulut se blottir au creux de sa main. Il apposa ses lèvres sur les siennes avec une lenteur infinie, savourant chaque moment comme s’il était le dernier. Le désert et sa dure loi leur avait appris à savourer chaque instant et celui-ci leur était si peu familier qu’ils s’embrassèrent avec une tendresse toute juvénile. Xist sentait cette fièvre s’emparer de son corps tandis qu’il serrait Illyana dans ses bras. Elle aurait voulu se fondre en lui, se noyer dans ses yeux noirs. Le baiser leur procura un plaisir sans pareil, mais un désir charnel s’emparait de leurs êtres au fur et à mesure de leur langoureuse étreinte. Un obsédante et furieuse envie naissait et enflait démesurément.
Elle ôta une de ses bretelles avec une moue mutine qui ne fit qu’augmenter l’excitation de Xist. Dans une joyeuse frénésie ils ôtèrent les derniers remparts à cette union tant attendue.

La petite communauté de Los Camelots se remettait péniblement de la fête qui se finissait tandis qu’un soleil mourant perçait à travers les montagnes.

Xist contemplait la peau nue d’Illyana sur laquelle les reflets rougeoyants mettaient en valeur ses formes si sublimes. Il eut un petit moment d’absence, se demandant comment une telle déesse avait pu échouer entre ses mains. Il remercia les dieux d’une courte prière, puis fut aussitôt tirée de sa contemplation par la bouche avide de baisers d’Illyana. La douceur de ses lèvres n’avait rien à envier à celle de sa peau. Une peau soyeuse, avec ce velouté, mise en valeur par la grâce naturelle qui habitait chacun de ses mouvements. Il respirait son odeur, ce parfum si subtil qui caractérisait chaque parcelle de sa peau. Elle caressa son torse, sentant ses muscles se crisper dans un rythme de plus en plus entêtant. Illyana resserra son emprise sur les épaules de Xist et pressa son corps contre le sien dans une étreinte fusionnelle.
Seul le bruit de leur respiration troublait un silence sacré comme si la nature s’était figé en cet instant magique. Le temps semblait s’être ralenti, il s’étirait dans une douceur infinie, prolongeant la magie du moment. L’espace n‘existait plus au-delà, une bulle sensorielle, un cocon chaud et doux semblait les envelopper. Leurs corps vibraient à l’unisson, ils se couvraient de baisers l’un l’autre. Une passion dévorante se dégageait de leur communion charnelle.
Chaque geste avait pour unique but le plaisir de l’autre,
Chaque baiser portait en lui toute la magie de ce monde,
Chaque mouvement les rapprochait d’une jouissance salvatrice,
Chaque caresse débordait de sensualité,
Leur union était un hymne à l’amour.

Relevant la tête, la belle amazone entrouvrit ses lèvres finement ciselées tandis que Xist embrassait sa poitrine avec une tendre avidité. Elle passa ses doigts dans les cheveux de son amant, descendant doucement sur sa nuque, puis griffant son dos au rythme de ses assauts amoureux. Ils voulaient se fondre dans le corps de l’autre, fusionner leurs esprits, ne faire qu’un seul et un même être. Leurs sens étaient exacerbés par le désir, chaque sensation était sublimée à l’extrême, chaque émotion coulait en eux comme un feu ardent. Dans un râle aussi bestial que spirituel, ils s’épanouirent simultanément, laissant le plaisir glisser en eux. Une vague déferlante de sentiments, plus agréables les uns que les autres, s’abattit sur eux. Ils crurent mourir de plaisir.

Une douce torpeur s’emparait de leurs corps fatigués par l’intense étreinte. Xist se reposa doucement au creux de ses seins, tandis que les dernières caresses venaient mourir sur leurs chairs endolories par trop de sensations. Elle épancha sa soif au sein des lèvres de son amant.

Le soleil mourut dans cet éternel baiser.

La lune s’éveilla, vrillant leurs corps de multiples ombres.

Leurs caresses se firent plus lentes, leurs baisers plus tendres, et ils s’endormirent sans se séparer.

Enfin une fine pluie berça leur sommeil comme si la nature environnante tenait à bénir leur union, leur offrant le sublime écrin de sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative d'essai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative d'essai...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: