Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tentative d'essai...

Aller en bas 
+8
Le Duc
rhett-A
Danko
flow
Benourane
XIST
Marion de Lys
Lizel Von Trap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 3:06

allala ca fait plaisir !!!

faut deja en ouvrir un autre fut ??

pas de probleme y a du stock mes amis !!!

ah et oui a ce propos g mis, un saladier de beuh juste la ... !!

puis il fit un pas sur le coté, et l amat de camelot deja alerté par les bruits pu decouvrir un objet imposant encore inconnu ... recouvert d une couverture ...

voila je me disait ... nan rien en fait .... g fabriqué ca dernierement pour qu on puisse ... "s'eclater" en un peu plus :



il tira d un coup sec sur le drap qui devoila un bang enoooorme !!


je vous presente le choubang ...

a vous de juger !!!!!





cheers

flow
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:35

Ayant fini son boulot Illyana commença à se ballader dans les rues
*pense : pfiou ces canassons des vraies bourriques*
Le ciel se couvrait à l'horizon un orage se préparait.
Elle entendit pas mal d'animation et se pointa aux milieu des autres en souriant.


Et ben quand même on se réveille

elle attrapa une blonde et trempa ses lèvres dans la mousse en observant le curieux appareil que Flow venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:04

Encore tout endolori des chutes et des coups de sabots de ces satanés bourrins, William se décida pour la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité, à rechercher un peu de companie.

C'est avec un plaisir immense qu'il alla se servir une pinte de 185° en croisant le rassemblement de fêtards


Salut les amis! Rhaa c'que ça fait du bien de boire un coup avec vous! J'me d'mande comment j'ai pu t'nir jusque maintenant!

Avalant une bonne moitié de sa pinte d'un trait - non sans se coller de la mousse sur le nez - il leva ensuite bien haut sa chope et gueula d'une voix forte :

A CAMELOT ET AUX CAMELOTAIS! QUE COULE LA BIERE ET L'ALLEGRESSE COMME LA PLUIE NOUS TOMBE SUR LA GUEULE!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:48

* Affligeant une grande claque dans le dos de William *

ALLEEEEEZ, BIIIIS !! Bourrez vous la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:06

Xist regardait la foule qui grossissait au fur et à mesure que les futs se vidaient. L'allegresse générale l'emplissait d'une joie qu'il avait peine à exprimer librement, mais il comptait bien sur les pintes pour y remedier.

heu dis flow... c'est quoi ton chou...? choubang , oui c'est ca ...

il contemplait la chose avec curiosité lorsque celà lui rappela quelque chose

Ha si je vois...mais pourquoi t'appelle ca un choubang?
et puis ....
il scruta la multitude, puis se retourna vers flow
heu dis, t'as que celui là ? parce que là je crois qu'il va en falloir d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:12

Voyant la foule s'agrandir et la fête s'entamer, Lizel s'écarta un peu, contemplant, les yeux brillants, les visages souriants de ses compagnons. Elle fini rapidement son verre puis le garda en main, le faisant rouler un peu inconsciemment, sans chercher à le remplir à nouveau.

Le choubang fut quelque peu détaillé par le regard noisette mais sans piquer l'intérêt de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 21:01

benourane pensait avoir des hallucinations quand il vit la machine de flow c'etais la meme que dans son reve de la veille! le quinquagenaire avait deja eu des sortes de reves premonitoires mais la ... !

tout comme dans son reve il s'approcha de la machine et approcha sa bouche de l'embout le plus proche! il aspira une grande bouffé et la..."


"YYYYYEEEEEEEEEHAAAAAAA la vache ca decoiffe ce machin je sens que jpourrais tenir toute la nuit

ohhh des papillons, des renards! un ours! a non merde c'est danko!
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:11

Xist s'approcha doucement de Lizel, il scruta le sable aux alentours, puis l'aplanit du bout des pieds, et enfin s'assit paisiblement, sa bière toujours à la main. Il but une gorgée puis leva la tête pour fixer Lizel.
Impressionant son choubang, n'est ce pas? Mais ça n'a pas l'air de t'enchanter, je me trompe?

Le cri retentissant de Benourane lui déchira les tympans
Waouh, je crois qu'il est bien parti lui ! ALLEZ BENOU
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:29

Apercevant Xist, elle s'approcha directement de lui, bien décidée à s'amuser

Alors t'as pris ton arc? Laughing

Au loin un grondement de tonnerre, elle regarda le ciel.

Pour le reste à mon avis ce sera en fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 3:19

La jeune femme posa un regard doux et pétillant, tout à la fois, sur Xist.

M'enchanter? Je ne crois pas que ce soit le mot. Simplement je n'y trouve pas le même attrait que nombre d'entre-vous.

Elle n'avait pas pour habitude d'être sociable mais l'ambiance de Los Camelots prêtait à la sympathie et la compagnie de ce jeune homme, un peu maladroit, l'amusait.
Ils furent interrompu par le cri de Benourane qui semblait avoir déjà bien entamé la fête. Lizel ne pu retenir un sourire amusé.

Elle observa ensuite Illyana, levant un sourcil interrogateur à la mention de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 13:00

vouyant l'attraction qu'avait Benourane sur le choubang,
Rhett-A s'en approcha timidement, elle colla sur ses lèvres un des embouts, et aspira, aspira..aspira...


HA!!on en viendrait à regreter ça dose de plastique fondu!!!
un petit Concour Bénou?

dit elle entre deux bouffées, bien décider à tenir tête à Benourane, bien décider à aspirer..aspirer...aspirer...expirer
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 0:16

benourane flottait sur un nuage le choubang avait projeté son esprit loin des hommes et seul les visages de xist flow et rethh persistaient encore pres de lui!

il flottait , autour de lui des petits nuages sur lesquels il sautait. un bel escalier lumineux apparu devant lui derrierre lui un etre envellopé de lumiere apparu.


" monte " disait la voix " la haut se trouve le bonheur"

benourane montait une a une les marche . il se retrouva en haut d'un l'arc en ciel.
l'etre de lumiere s'approcha de lui et lui enlevait doucement tout ses vetement puis lui fit eprouver un plaisir non eprouvé depuis longtemps


" putain , on m'avait pas dit que ca pouvait encore exister!"

A ce moment il recu un grand coup qui le fit se vautrer en arriere en le ramenant a la raison , il vit retth nue debout devant lui, les deux detards avaient été prendre du bon temps en s'en rendant a peine compte!

" Et encore mon vieux cochon on en etait qu'a l'apero ! meme danko rougirrait s'il savait ce que je vais te faire subir"
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:04

"encore une dernière et il va perdre..il va sombrer.."s'était répété Rhett-A tout en observant le vieu Benourane tirer inlassablement sur le choubang...puis se dernier l'avait amené réviser, tant bien que mal, des cours de génétiques dans des coins reculé, mai l'appel de la fête la fit réagir. elle laissa là le vieu Bénou et s'en retourna, toute fraiche ne marchant pas tres droite ( Embarassed ), reprendre par à la fête..

Choubang!!qui veut me défier?

a vrai dire Rhett-A ne mesure pas les conséquences de ces paroles, elle est déjà dans un sal état..
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 13:05

Xist s'était absenté quelques minutes le temps d'aller chercher 2 pintes, qu'il offrit avec un franc sourire à Lizel et Illyana.

Tenez, mes dames, une mince offrande de la part d'un pauvre mortel.

Il s'inclina sobrement comme une icone sortie des temps oubliés. Puis se retournant pour chercher la source du boucan qui aasaillait ses oreilles, il vit le choubang et ses adeptes

Si vous voulez mon avis, ils vont plus tenir très longtemps. Hum!
il regarda Lizel et son ravissant sourcil interrogateur puis lui adressa un sourire complice accompagné d'un clin d'oeil:
Je crois que plus ils abusent du choubang plus je te comprends, ma chère.
Celà dit, le spectacle est agréable, non?

D'ailleurs il serait peut être temps de lancer tes petits jeux, Illyana. dit-il tout se retournant vers la fière amazone. Parce que si tu veux mon avis, si on continue ainsi ils ne seront plus capables de grand chose, donc c'est le moment de nous exposer quelques idées merveilleuses.

Il gratifia la petite assemblée d'un regard rieur, illuminé par une gêne et une joie grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 14:41

Lizel accepta le verre qui lui était offert et gratifia Xist d'un sourire lumineux.

Amusant, c'est le mot!
De quel genre d'idées parles-tu? Il y a des choses prévues?

Elle regardait tour à tour Illyana et Xist, attendant que l'un des deux lui réponde.
Ce faisant, elle bu quelques gorgées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:06

Amusée par le spectacle elle regardait l'air interrogateur de Lizel.

Oui des petites animations genre chasse à l'homme dans les ruines, avec des bouts de mousse sur les flêches bien sûr Laughing , cache cache et catch dans la boue avec cette météo ca va être drôle.

Regardant Xist avec un air de prédateur

T'as raison je pense qu'il serait temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 3:37

Le visage de Lizel se figea un instant en une moue incertaine.

Euh... chasse à l'homme? Catch dans la boue???

Elle avala cul sec le reste de son verre, ses joues rosissant sous l'effet, comme pour stopper les questions qui auraient pu suivre.

Et euh... tout le monde doit participer...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:23

Le Duc déjà bien chauffé par la charmante fête s'approcha du groupuscule :

Mais j'ai l'impression que notre petite Lizel est réticente pour une chasse à l'homme ! et... et même pour un ptit catch dans la boue qui pourraient mettre en valeur deux trois ptites choses hum !

Nan voyons faut pas se bloquer comme ça jeune enfant. Si tu veux je t'apprends à bien tirer à l'arc.

Le Duc se glissa derrière Lizel et commença à mimer le bandage d'un arc invisible. Tout en expliquant, il effleura, involontairement bien evidemment, le sein droit de Lizel...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:33

Xist déjà grandement troublé par le regard de prédateur d'Illyana, le fut tout autant par la descente courageuse de Lizel, ne sut que répondre. Il observa l'arrivée de Le Duc avec air amusé!
Le bougre, il n'y allait pas de main morte! Le voyant faire, il ne put s'empecher de dire:

Belle technique, un peu directe mais efficace, jamais je n'aurais osé, malgré l'envie,... de l'apprendre.
C'est peut être celà qui me fait défaut, ton culot.

Tandis qu'il félicitait ironiquement Le Duc, il évitait d'adresser un regard à Lizel. Il se reprit puis s'adressant à son entourage

Hum...bon, entamons les hostilités et tout le monde y participe....Vous preferez qu'on attaque l'arc, le catch ou cache...?
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:41

Lizel devint cramoisie. Ses poings se serrèrent soudain, son pied gauche se souleva et vint écraser violemment le pied droit de Le Duc. Puis, d'un ton un peu sec;

Je sais tirer à l'arc, merci bien!

Elle s'écarta alors de l'homme, se rapprochant davantage d'Illyana et de Xist.
Visiblement, le genre "approche directe" n'était pas trop du goût de la demoiselle. Elle s'adressa encore à Le Duc mais sur un ton plus neutre.


J'ai passé mes dernières journées à m'entraîner en combat alors, si je ne suis pas capable de faire une chasse à l'homme...

Elle avait cependant remarqué l'attitude d'esquive de Xist sans pour autant tout en comprendre. Elle manquait d'habitude dans les relations sociales.
En revanche, la provocation, tout amicale qu'elle fut, de Le Duc, semblait l'avoir remontée à bloc, laissant un peu de côté sa timidité.


Bon, tout le monde participe, d'accord. Mais, quand on a atteint une cible, pour la chasse à l'homme, on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 10:51

Xist eut un rire amusé, il avait observé le debut scène sans oser intervenir, par peur de déplaire, quant à la fin de la scène (dont le magistral coup de pied) il y avait assisté avec un plaisir évident

hum... Il se racla la gorge tentant d'adopter un ton aussi neutre que possible pour répondre à la dernière question de la belle rebelle, tout en plongeant son regard dans le sien

La (malheureuse?) cible se fait offrir un coup à boire, si elle s'est faite toucher évidemment. Donc un bon tireur risque de peu boire contrairement à sa cible!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:49

Le Duc baissa très lentement la tête pour regarder son pied récemment écrasé puis parla à une vitesse non moins plus rapide :

Aïeuuuh... Faut pas se crisper m'zelle, j'm'en doute qu'vous savez tirer à l'arc.
C'tait juste pour affiner la technique, voyez c'que j'veux dire ?

Il regarda Lizel de haut en bas, s'arrêtant parfois sur des courbes corporelles sûrement plus importantes aux yeux du Duc que tout le reste. Après quelques moues dont l'origine semblait louche et un rire quelque peu stupide, il s'adressa à Xist :

Ouais ouais, bonne méthode vot' ptit truc, ça m'plaît bien. Pour une fois j'accepterais d'me faire toucher un peu plus que d'habitude meuheuheuh...

* plus bas à Xist *

Mais dis moi la m'zelle là, elle te plaît nan ? Depuis le début tu la dévisages comme un por... hum ! comme un grand amoureux transi. S'tu veux on peux s'organiser un p'tit truc... dans les ruines... avec le consentement de chacun bien sûr hein ?
Nan mais si ça t'plaît pas j'veux pas t'pousser faut pas forcer les gens... j'demanderais à Danko, y d'vrait être d'accord s'il traîne pas avec sa grosse...

* D'une voix plus audible, de façon à ce que tout le monde entende *

BON ! Les enfants, les préliminaires c'est fini.... alors on arrête d'se p'loter, on prends son arc et c'est partiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:39

Un coup à boire hein...?

Elle sembla réfléchir puis acquiesca du chef.

Ca me va!

*J'ai intérêt à pas trop boire, moi...*
Après cette sage pensée, la miss attrapa son arc, chercha les flèches à embouts en mousse puis avança de quelques pas vers les ruines.


C'est une sorte de cache-cache aussi, en somme, puisqu'il faut éviter de se faire toucher...
Et le signal de départ, qui le lance?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:04

Depuis quelques minutes, Illyana observait les réactions de chacun, cette soirée lui semblait de plus en plus intéressante. Liz semblait enfin motivée et déjà sur le départ. Elle savait aussi que vu ses capacités elle n'avait pas l'utilité de prendre un arc. Elle compterait sur son agilité pour éviter les flèches ralenties par la mousse.

Messieurs... En chasse Wink

Elle s'approcha de Xist et lui parla à l'oreille.

Voyons voir si t'es aussi bon tireur que tu le prétends.

Elle passa derrière lui et juste avant de se diriger vers les ruines, lui mit une magistrale main aux fesses. En s'éloignant elle fit rouler ses épaules pour assouplir sa colonne vertébrale et s'échauffer un peu pour la chasse qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:57

flow pris egalement un arc, se placa pres du pettit groupe deja formé et pret au jeu ...

" messieu ..en chasse"


flow fit quelques pas vers les ruines en titubant, visiblement il n allais pas gagner la partie et semblais deja bien amoché !!


shakng2 GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative d'essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative d'essai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: