Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une tentative d'essai...

Aller en bas 
+8
Le Duc
rhett-A
Danko
flow
Benourane
XIST
Marion de Lys
Lizel Von Trap
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyJeu 22 Déc à 14:39

L'ambiance à Los Camelots était un peu retombée. Additioné aux quelques "prises de tête" récentes, le départ d'Esteban et Ren semblait avoir laissé un gout amer aux membres de la communauté.
Lizel n'était certe pas aussi pétillante que Ren et, à dire vrai, avait assez peu l'habitude de se mêler aux autres mais Kerach lui avait parlé de Los Camelots comme d'un lieu de fête ou les gens semblaient bien vivants. Et, cette idée avait plu à la jeune femme. Bien que peu festive, elle aimait voir la vie et la bonne humeur des autres autours d'elle.

Elle avait eu le loisir, à l'Oasis, de s'installer dans un coin, observant les moeurs et les jeux étranges de tous ces gens.
A présent elle réfléchissait. Elle ne svait pas trop comment s'y prendre ni à qui s'adresser. D'un pas un peu incertain, elle se dirigea vers la tente de Flow, se raclant la gorge pour signifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyJeu 22 Déc à 16:52

Flow, bien que souvent sollicité , ne semblait pas excessivement disponible...
Avec le départ des prétentieux-arrivistes, troubles fêtes que l'on fait mine d'apprécier par démagogie, les phénomènes de mode étaient égalements partis.

Les vrais habitants de Los Camelots, Marion s'en rendit compte quand elle s'entretenait avec eux depuis le coeur du désert, sont discrèts mais possèdent d'épatantes personnalités.

Ces energumènes post-crash avaient trouvé leur place dans ce qui pourrait être pour le moindre être humain pré-crash, un asile de fou ou les habitudes vestimentaires les plus retors étaient banalités.

Grièvement blessée depuis plusieurs lunes, le manque d'activité commençait à l'inquièter. Aussi elle s'autorisa quelques séances d'entrainement dans sa période de convalescence...


Comme une jeune femme semblait au moins aussi importunée qu'elle devant le calme qui règnait à présent en ville , Marion se présenta à sa suite devant la tente de Flow et lui adressa un aimable sourire en guise de salutations

-Bonjour à vous .... je n'ai pas eu le loisir de rencontrer la moitié des habitants de Los Camelots et comme les nombreux départs et arrivées semblent être derrière nous, il est probablement temps de s'y prendre...
Je me nomme Marion , je suis arrivée ici il y a déjà deux-trois lunes de celà. J'étais accompagnée d'AMPA et de Renaud. Peut être les avez vous déjà rencontrés. Ma ... "période de repos" m'intime l'ordre de rester tranquillement dans mon coin à me reposer mais je crains franchement que l'ennuis ne nous guette ...

Puis elle se tut , lâchant ici le monopole de la parole pour laisser le temps à la jeune femme de placer quelques mots..... ou à Flow de donner signe de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyJeu 22 Déc à 20:59

Lizel paru surprise par l'apparition de Marion, voir même un peu embêtée. C'est que, elle ne s'y était pas attendue. Elle sembla faire un effort sur elle-même pour paraitre, non pas souriante, mais au moins amicale.

Bonjour. Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus. Je suis arrivée avec Kerach, Sarko et quelques autres...

Elle n'avait pas la mémoire des noms et s'était si peu mêlée aux autres pendant le voyage que, hormis ces deux hommes, elle ne pu en citer aucun.

Je voulais voir Flow... Ils avaient parlé d'une fête pour les nombreuses arrivées et... bien je crois qu'elle serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyJeu 22 Déc à 21:31

Assis sur un petit contrefort des vagues murailles le los camelots, Xist contemplait avec un timide sourire, la rencontre de deux femmes, qui semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un. Une timidité toute en retenue se lisait sur leur visages.
Soudain un mot magique parvint à ses oreilles, un mot qui depuis quelques temps avait disparu des conversations de Los Camelots, un mot d'espoir: fête.
Alors, dans un même mouvement il se leva et sauta à terre. Mais son mouvement précipité se fini sur une mauvaise reception, et il s'écroula lamentablement, face contre terre. Il se releva aussi rapidement et dignement qu'il était possible en pareille occasion, se dépoussiéra sommairement avant de rager intérieurement! Il n'osait pas relever la tête et croiser le regard des deux jeunes femmes, regards qu'il savait braqués sur lui


Hum...bonjour, ...désolé! Faites comme si de rien n'était! dit-il avec un sourire aussi franc que maladroit.

Je ne fait que passer, encore désolé du dérangement! Il remit en place une mèche rebelle, et huma l'air provenant de la brasserie. Hum...je m'en vais vois si ils y préparent encore quelque chose, dit-il tout en désignant du bout de nez la direction de la brasserie, et ravi de vous avoir rencontré!
et c'est penaud, qu'il prit doucement le chemin qu'il venait d'indiquer, tout en pestant contre lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 1:44

La chute de Xist attira inévitablement l'attention de Lizel et son attitude un peu maladroite lui tira le premier sourire depuis son arrivée. Un sourire plus attendri que moqueur. Elle se sentait un peu moins seule tout à coup.

Elle fit un signe affirmatif de la tête à ce qu'il disait puis, semblant réaliser quelque chose, avança de quelques pas vers lui.


Euh... attends!

Elle ignorait complètement son nom et le chercha en vain dans sa mémoire. Non, le jeune homme ne lui avait pas été présenté.

Tu crois que tu pourrais leur dire de préparer quelques réserves pour la fête? J'ai cru comprendre que vous aimiez boire ici...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 3:04

Xist fixa Lizel Von Trap avec circonspection, surpris de son regard à la fois triste et plein de vie. Se redressant quelque peu, il fit face aux deux jeunes femmes, l'air réjoui.

Hum...je t'avouerai que moi aussi j'ai cru le comprendre, mais je sors d'une assez longue période de convalescence, malgré tout des cris plus ou moins gutturaux me sont parvenus. Mais c'est un peu désert en ce moment, je sais pas exactement à quoi c'est du, peut etre qu'après la distribution gargantuesque de terrain habitable, ont-ils eu envie de vouloir profiter de leur nouveau confort? En tout cas avec toutes les fetes que j'ai pu manquer, je compte bien participer à la prochaine!
Son regard pétillait d'une joie difficilement retenue
Mais je parle trop, c'est mon gros défaut, écoute je m'en vais voir pour préparer cette fameuse fiesta, en tout cas, ravi de t'avoir ...hum... désolé...
d'un air géné il rajouta:
Je ne me suis meme pas présenté, comme quoi le désert nous enlève aussi nos bonnes manières. Je me nomme Xist, à votre service. il s'inclina respectueusement tout en déclamant ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 13:13

Euh... oh, oui! J'ai manqué à cette politesse aussi. Je suis Lizel. Comme je le disais à...

Elle se tourna vers Marion en s'interrompant... non, elle ne connaissait pas non plus son nom. Décidémment, c'était un oubli fréquent. Elle paru mi embêtée mi amusée.

... à la demoiselle ici présente, je suis arrivée avec Kerach, Sarko et les nombreux autres.
Mais tu étais convalescent? Tu n'es pas ici depuis fort longtemps non plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 14:17

Enchanté, chère Lizel et ravi de voir une ame qui vive et ravissante de surcroit!

Ses yeux noirs semblaient s'être illuminés lors de ces derniers mots. Puis se tournant vers Marion de Lys:

Et tout aussi de te ravoir chère Marion,

et il murmura à l'attention de Lizel:

Une poigne de fer dans un gant de velours!

un tendre sourire lui échappa

Et pour répondre à tes questions,...hum, disons que c'était une assez longue convalescence, je suis arrivé en assez piteux état ici, il y a de celà un peu plus d'une douzaine de lunes! Juste avant que ne se dessine la fameuse fête de la sobriété, qui à elle seule symbolise bien Los camelots!

Il emit un petit rire avant de continuer

Sinon il y a Illyana, qui a emis il y a peu de temps de celà, une idée de fête qui me plait bien. Disons assez spéciale! Et on pourrait en profiter pour feter votre arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 20:02

Arrivant doucement en boitillant benourane se rapproche du petit groupe.

"salut les jeunes. on s'est deja croisé en ville je crois non? vous excuserz mon etat mais je suis pas tout a fait remis de l'accident avec le ptit esteban.

un element du pourquoi l'ambiance est un peu retombée. vous venez du desert la donc la chaleur vous y etes habitué vu que malgré l'été les murs de la cité vous raffraichissent... mais pour beaucoup la ca devient insoutenable. donc va falloir attendre un petit peu peu etre. surtout que flow distribue l'eau au compte gouttes! "
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyVen 23 Déc à 21:38

hummmmmm


un grognement sourd s echappa de la hutte de flow ..


arfff bien le bonjours mes amis,


tout les habitants de camelots etait d office ses amis, meme les pires meurtriers, necrophage, et meme pire gens respectables l etaient d office ...

et il mettai un point d'honneur a mettre tout le monde sur un peid d'egalitée




je vous entendai marmonner de dans ma tente, et quand j ai entendu le mot fete ... ca ca fait plaisir !!

soit dit en passant si vous voulez me voir, je suis toujours dispo dans ma hutte, passez, frappez et entrez !!!

pas besoin de faire de fausse manieres, je suis toujours ravi de recevoir !!


en fait je reflechissait ... sur la maniere de rendre camelots, plus vivante, mais surtout vivable ... moin anonyme et plus acceillante ....


eh ben vous savez quoi .. je crois que la meilleur maniere est encore d organiser un banquet gigantesque, avec bouffe et biere a volontée et apres ca, une fiesta ...... ti ... ta ... nesque ....


on va voir grand mes amis .... les preparatifs vont démarer des cette lunes ... on vous reserve une "petite" surprise pour la fin de la fiesta !!!




allé il faut que tout le monde s y mette !!!!

chacun doit apporter sa petite brique a l edifice,par exemple un joli poeme pour renaud .... un streap tise pour edwina, une corida pour danko ......
affraid

allé alllé la grande fiseta va pouvoir commencer !!!!



cheers
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptySam 24 Déc à 3:30

Xist écouta flow avec respect attendant qu'il finisse. A peine eut il achevé sa dernière phrase, Xist s'empressa de répliquer:

AMEN! Voila qui est bien parlé!

Puis se tournant vers Lizel:

Ca c'est l'esprit de Los Camelots que j'adore!
Bon je me débrouille un peu dans les cocktails, je peux vous faire certains de mes meilleurs. Genre un Mitch'cocktail ou un Specialtitia ou encore un Rhumfluo. Bref que du bonheur, vous verrez! Par contre il me faudra certains ingrédients plus ou moins spéciaux, je vais voir si la brasserie peut m'en fabriquer en quantité...hum...gargantuesque.
Avec ton accord flow, evidemment!

Xist fixait flow avec une joie évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptySam 24 Déc à 16:39

Lizel, quand à elle, était restée bloquée sur le "chacun doit apporter sa petite brique a l edifice". Apporter sa "brique" dans une fiesta alors qu'elle avait l'habitude de se tenir à l'écart lui sembla être un mur infranchissable. Et puis d'abord, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu amener de festif! Mais elle fini par en trouver une. Se tournant vers Flow:

Je... voilà, c'est pour la fiesta en effet que je venais te voir. Pour ce qui est de ma "brique", je pourrais m'occuper de la décoration. Je connais quelques trucs utiles dans ce domaine.

Son regard se reporta sur Xist qui semblait déborder d'une joie contagieuse. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire une fois encore face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptySam 24 Déc à 16:41

A l'annonce de la fête de flow , danko courut vers le petit groupe sur la place centrale

Une corrida , met oui c'est une excellente idée , ca fais longtemps en plus Twisted Evil

Danko se dirigea vers Krazzhug le krasseux en commenca a lui envoyer quelques coups de bottes dans les côtes , puis il explosa de rire


Tu te rappels Flow ma première corrida , aaaa c'était pour oublier la soif durant l'été ...
Bon c'est pas tout ca mais je dois dresser ma bête .

Se retournant vers les charmantes iniatrice de cette conversation
Quelqu'un veut voir comment on s'y prend ?

Puis il hurla en passant devant la tente de Endwina


Endwi allez bouge tes fesses t'a un dance contact a préparer c'est bientôt le grand banquet de fin d'année B.A (Before Apocalypse ) de Los Camelots pirat

Vive CAMELOOOOTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyLun 26 Déc à 13:16

Voilà autre chose ... Marion songea qu'elle aurait bien du mal à s'occuper d'autre chose qu'un stand de tir à l'arc sur cibles mouvantes....

oui heu ...eh bien ... je veux bien tenir le stand des boissons par exemple... comme je ne consomme pas c'est plus sur....et si vous me laissez mon arc se sera une vrai fête de la sobriété ! Mr. Green

Bon j'aurai bien choisi la musique mais le poste est déjà pris .... sinon on peut organiser plein de jeux avec des taureaux : un laché de taureau dans les rues de Los Camelots , on lui place des petits pompoms sur les cornes et ceux qui arrivent à en attraper gagnent un prix? Sinon on peut aussi donner une forte dose de champignons hallucinogènes au taureau pour être certaines qu'il ait la pêche....
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 4:10

Bon assez parlé, attaquons la cette fête, sinon faudra encore attendre l'année prochaine avant d'en profiter. Et zou en avant!
Xist termina sa phrase par un geste magistral, puis se retourna pour regarder l'assistance qui le dévisageait avec circonspection
heu... enfin, je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 5:43

OUAI ....... je suis bien d accord !!


il est temps de lancer cette fouttu fiesta!!


g regroupé ici quelques fut de bieres !!!!!!


ala votreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 19:23

Lizel acquiesça avec énergie, sortant un peu de sa réserve habituelle. Elle attrappa trois verres qu'elle remplit au fût, avec une certaine habileté, puis en tendit un à Xist, un a Flow et garda le dernier.
Elle le leva bien haut.


A votre santé dans ce cas!

Puis but quelques gorgées d'un geste mêlant habitude et grâce féminine.
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 19:52

la pauvre Rhett-A ayant sniffé du plastique fondu 1 jours auparavant ne se sentait pas d'humeur à boire. Mais une voie gémissait au fond d'elle même :

JE suis juste ton âme, ta conscience, la main qui soulage ta souffrance, prend un verre, et suis ma voie ,mes paroles assurées, qui bercent au grées des nuits ton esprit tourmenté : elles vont te soigner!!je suis la voie, la verité, la lumiere qui t'éclaire et guide tes pencées, j'expie tes fautes et pardonne tes erreurs, t'éloignant du pêché, te menant au bonheur!!...

La voie se tue, Rhet-A avança timidement vers le groupe, Mais les chuchotements reprirent de plus belle

Allez, qu'attends tu? plus vite, prend donc se verre et lève le ! A la santé de Los camelots, sache que sans eux tu ne serais surment pas là !!

Rhett-A pris donc un verre et le leva et cria

A Los Camelooooooooooooooooooooots!!

la bière glissa d'un trait entre ces lèvres, prête à en reprendre un Embarassed


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 20:44

Xist contemplait avait délectation, Lizel qui s'emparait du fut de flow, et c'est avec un sourire ravi qu'il accepta le verre. Il trinqua sans piper mot! Combien il lui était agréable en ce moment même d'oublier les affres de la survie et du désert. il sortit de ses reveries et gratifia l'assemblée d'un sourire, il avait à peine remarqué l'arrivée de rhett-A

A votre santé et que ce verre soit le premier, et jamais le dernier, d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyDim 8 Jan à 22:48

un grand fracas se fit entendre juste derrierre eux. benourane etait allongé sur le sol . tous virent la tete de reid sortir de l'enorme trou a travers la palissade que venait de former le corps de benou


" alors papa t'as du mal a supporter le pogo? tu sais peut etre bien lancer des ptits cailloux mais quand ca devient serieux y'a plus personne "

Benourane etait pret a se relever pour prouver qu'il etait encore vert mais il vit les autres un vert a la main. d'un geste il se releva.

"Reid , ca y est la fiesta commence, previent les autres que c'est fini pour la journée!"

prenant a son tour un verre , il s'addresse a retth-A

" alors ma belle tu commences a boire sans moi! combien je dois en boire pour te rattraper?"
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyLun 9 Jan à 1:02

Rhett-A se retourna vers l'Ancien

il te manque 8 pintes, je pence que tu es capable de me ratrapper!!

elle n'entendais plus le chuchottement qui hanté ça tête depuis tant de nuit.. elle s'approucha de Benourane et lui tenduit une chope pleine

Longue vie à la bière Brune!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyLun 9 Jan à 1:32

Heuuuuu tutututut, la 185 c'est une bière BLOOOONNNDE madaâââmmee la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyLun 9 Jan à 21:29

se jetant avec ferveur la premiere biere de la soirée au fond de son gosier

" envoie donc la suivante fillette , blonde ou brune , la couleur n'a pas d'importance pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyMar 10 Jan à 0:40

Watson qui avait eu sa dose de pogo pour la journée rentrait tranquillement dans sa piole quand il apreçut un amas de gens trinquant et hurlant.

Oh mais que vois je, des fut de bière.. Les Dieux soient loués, ils ont entendus la prière que j'ai inlaçablement répété toute la journée..
FIESTA!!!

Il courut donc à la rencontre des autre Camelot. Ses cotes lui faisaient terriblement mal, les coups qu'il supportait ses dernière lunes ne semblaient pas du tout l'aider à devenir un super guerrier du désert mais les chefs en ont décidés ainsi. Enfin il allait pouvoir oublier ça pendant cette soirée qui s'annonçait plutot jouissive.

Bon la bière c'est bien, mais on m'a pas promis de me faire rencontrer la féeverte dernièrement? Allez les amis, allons festoyer dignement devant un bon petit joint!!
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... EmptyMar 10 Jan à 2:05

drunken tien! prend ça!!

Rhett-A vida le contenu d'un fût dans une chope et la tendit à se vieu Beroumane

ça t'aidera a surmonter les scéances de POGO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative d'essai... Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'essai...   Une tentative d'essai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative d'essai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: