Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnet de route (par Hiram)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptyMer 14 Sep à 1:15

Ce carnet de route n’a de prétention que de vous faire partager mes aventures, mes joies, mes inquiétudes, mes rencontres, tous ces moments que je vivrais lors de ce long voyage qui mène à Los Camelots.

Tour 175, An 6
Eté 7/8


Le grand départ est pour bientôt, je commence déjà à réunir mes affaires. J’ai travaillé durant tout l’été pour Galdorane à fabriquer quelques mousquets mais aussi à repeindre la salle commune dans une ambiance bon enfant:
« Pour que la salle commune ne soit plus jamais pareille... » …est- ce bien utile ?

Avant de m’écrouler le soir, je lis et relis mes cartes ; ce trajet m’obsède et mes yeux fatiguent à force de lire à la lueur des bougies…il me tarde de partir.



Hiram Abi.


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptySam 24 Sep à 0:36

Tour 180, An 6
Automne 2/8


J'ai enfin quitté Galdorane après un dernier coup de main...Une sensation de liberté m'a brutalement envahi lorsque j'ai franchi les portes de la ville.

Mais je me sens un peu seul malgré le nombre de personnes que je croise; je voit également pas mal de cadavres à l'horizon, gisant sur la plaine, là où je marche.


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptyJeu 29 Sep à 23:21

Tour 182, An 6
Automne 4/8


Je suis en plein désert avec Gurnt que j'ai rencontré à la lune précédente. Il m'accompagnera jusqu'à Los Camelots. C'est un personnage un peu obscure mais avec une grande lucidité...

L'oasis est enfin visible, je le vois à l'horizon; à la prochaine lune on y sera. Il y a du monde tout autour de la ville ainsi que de la végétation, le contraste avec le désert qui m'entoure est saisissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptyMer 5 Oct à 0:41

Tour 183, An 6
Automne 5/8


On est rentré dans la ville, Jet Black nous à ouvert les portes.

On a à peine posé nos affaires que Gurnt se met a produire tout seul.
Je comprend qu'il veuille être autonome mais de là à faire
n'importe quoi Confused

Carnet de route (par Hiram) Oasisbandeau
L'oasis
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptyVen 7 Oct à 23:29

du n importe koi ... on a tous notre lot de ratatyu !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) EmptyVen 2 Déc à 12:42

Tour 200, An 7
Printemps 6/8


Je viens de retrouver mon petit carnet, avec ce conflit, je l'avais abandonné.
Je suis en route vers Los Camelots, le temps est agréable, et je suis à la lisière de la forêt d'émeraude. Gurnt et moi étions trop différents, il est parti un beau matin sans même me dire au revoir, c'est donc seul que je fais ce long voyage. Je pense que je croiserais du monde quand je m'enfoncerais dans cette forêt, on m'a parlé d'une communauté qui s'était établi dans ce lieu, je ne connais pas encore le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de route (par Hiram) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route (par Hiram)   Carnet de route (par Hiram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route (par Hiram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiram l'architecte
» Contact Hiram (Suite)
» Sur le bord de la route
» En route vers Los Camelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: