Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact Hiram (Suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMar 29 Nov à 1:36

Après avoir passé plusieurs lunes à New Napoli, j'ai pris la route pour vous rejoindre. New Napoli, malgré la bonne volonté de Lova Chkiri, est un vrai foutoir.

Je ne peux pas finir mes jours dans cette communauté.

Je suis près de l'oasis et j'ai suffisamment de vivres pour continuer la route en marche forcée...je m'approche du but.

Tout au long de ma route, je resterais sur votre fréquence et je me tiendrais au courant des nouvelles de votre communauté.


A bientôt.
Hiram.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMar 29 Nov à 13:12

Bon courage .... avez vous des nouvelles du front ? on dit qu'une grosse bataille se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMar 29 Nov à 16:12

Oui, monsieur Hiram, dites nous comment ça s'passe là bas! Comment vont les réfugiés de Kiruna et Galdorane? La situation de New Napoli est elle si déseperée qu'on le dit? Et y a t il eu des affrontements avec les bolcheviques? Ont ils eu des pertes?

(confus)
Et.. Ha... mais pardon, je ne me suis pas présenté : William Weakheart. Fils d'artisan, et artisan moi même. J'espère que vous me ferez l'honneur de partager avec moi l'expérience que vous avez du accumuler durant votre périple Smile

Enfin, je parle, je parle, et ne vous laisse pas l'opportunité de répondre Embarassed
Et bien, je vous libère la fréquence.
bon voyage jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMar 29 Nov à 23:30

Il n'y a pas eu d'affrontements, mais l'ambiance est très tendue et tout le monde vit dans l'angoisse...
il y a eu des conflits internes entre ceux qui veulent sortir et riposter et d'autres qui préfèrent attendre l'ennemi, mais le mot "ghetto" employé par les Bolchéviques est malheureusement représentatif. Ce qui m'étonne le plus est le manque de coordination, sûrement dû à une population croissante et venant de tous les alentours.
Pour ce qui est des réfugiés de Galdorane, ils prennent leur mal en patience. J'ai travaillé une saison pour eux et notamment avec Sardha Campbell, et quand j'ai appris qu'ils avaient été obligé de la brûler, une haine m'a envahi à l'égard de ces pseudos communistes.

Il me tarde d'arriver, je vous raconterais ça plus en détails au coin d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMer 30 Nov à 0:52

la grande sardha est encore en vie ? Qu'en est t'il d'aryana?

il n'est inconnue pour personne que si les zombies avaient disparus de la surface de la terre la population de new nap serait reduites de moitié!

Encore une question le groupe des pyros etait t'il encore la bas quand tu est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyMer 30 Nov à 23:27

Pour le groupe des pyros, je ne sais pas, mais pour Sardha, elle est toujours en vie mais partie de New Napoli pour fonder une autre communauté.

Et de votre coté, pas de menaces particulières? Est ce que Los Camelots a de bon guerriers? On m'a parlé d'un redoutable médecin appelé Adam Bross? Je ne vous connais pas encore à part Mr Flow...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) EmptyJeu 1 Déc à 2:09

j ai hate que vous arriviez mon cher hiram ..
ah oui effectivement nous nous connaissions post crash .. c est extremement rare de retrouver quelqu un de sa connaissance !

et je suis tres heureux que tu te soit donné la peine de venir jusqu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Hiram (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Contact Hiram (Suite)   Contact Hiram (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Hiram (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiram l'architecte
» Carnet de route (par Hiram)
» Contact Joolz
» contact avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: