Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et merci !

Aller en bas 
+4
William Weakheart
Le Duc
Rennaissance
Turbine
8 participants
AuteurMessage
Turbine
Nouveau
Turbine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 12 Déc à 22:01

Bonjour à tous, ici c'est Turbine à la radio ! cheers

Je voulais tout d'abord remercier Opyst qui le mérite bien. Pour ceux qui ne le savent pas, je viens de Turbinhome, une petite com qui aura duré quelques lunes à l'est d'ici. Grâce à lui, nous avons pu la quitter à temps pour éviter la mort (Dragons noirs en approche). Very Happy

Je le remercie aussi pour sa persévérance, car ils nous à informé de nombreuses fois avant que nous soyons suffisement provisionnés pour partir dans le desert. Very Happy

Merci aussi d'avoir proposé de nous héberger un moment, bien sur nous contribuerons avec plaisir à la vie de la cité, sans vouloir imposer notre présence plus longtemps que vous le souhaiterez.

N'hésitez pas à nous informer des usages et du fonctionnement de votre cité.

Cordialement,

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 12 Déc à 22:37

En tant que survivante d'une comm brûlée par les Dn et recueillie par LC, Je te souhaite la bienvenue Turbine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 12 Déc à 23:38

Bienvenue Turbine cheers .
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 12 Déc à 23:41

Bienvenue à toi et aux turbinhommes ! Wink
T'inquiète pas, niveau us et coutumes, tu t'en rendras vite compte par toi même! Et puis vaut mieux lui laisser la surprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 12 Déc à 23:50

Oui pour ça on s'adapte assez vite aux coutumes de Los Camelots !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMar 13 Déc à 1:16

Oui alors là, c'est très discutable ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMer 14 Déc à 1:03

bah une fois que tu t'es habitué au produits locaux ( tien mais ici locaux ca prend tout son sens surtout en espagnol) tout vas bien non?

y'a des personnalités de toutes sortes et memes parfois plusieurs chez une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMer 14 Déc à 1:05

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMer 14 Déc à 1:06

Effectivement je crois bien que nous avons a faire a un certains nombre de locos, mais de très gentils locos tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Nouveau
Turbine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMer 14 Déc à 3:38

Le tourisme c'est avant tout essayer les produits locos ! euh, locaux...

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMer 14 Déc à 11:24

Locaux ou bien locos
Voici bien les deux mots
Décrivant los Camelot

Car ici après tout
Si tant de gens sont fous
Pas tous mais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Nouveau
Turbine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptySam 17 Déc à 6:19

Que vaut, face au desert
le gout de quelques vers ?
oublier un peu l'enfer

Il faut du courage
tenir face aux carnages,
puis faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 19 Déc à 13:39

Par mon honneur ! Ne serais-je donc plus le seul à rimer ?
Chère Turbine, bienvenue en ces lieux et surtout continue en cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 19 Déc à 22:22

salut a toi et bien venu turbine enfin une vrai femme qui a de la sensibiliter et une paire de coroneisse qui arrive dans camelots car pour l'instant a par kenavo sharivari bismuth elvina shaaram rigel palladium lolita et moi bien sur le niveau n'etait pas terible on se serait cru dans les feu de la foune( une vielle piece de theatre que me conter mon pere ) lol! bon sur ce faut que je trouve le danko parait qu'il a enfourner une certaine ren pig ces des brui qui cours si c'est vrai il va se prendre une torgnolle de bimbo et y va s'en souvenir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyLun 19 Déc à 22:59

Et voilà, c'est repartie ! J'ai dit que je partais pas que je n'écoutais plus ! Rolling Eyes
(ton ironique proche de la crise du rire nerveux...)
Endwina...ma CHERE Endwina....t'as vraiment un gros problème avec Danko, et je sais pas comment il fait pour te supporter ! rambo
Non j'ai couché avec personne....Et Danko je l'aime bien comme un nounours rien de plus !

Et puis que pour t'embêter comme tu m'as embêté, j'aurais du te le piquer...je suis certaine qu'il aurait apprécié...ma fraîcheur !!! Ca a du bon d'être encore pure !!!! flower
Je pense pas que Sharivari aimera être mise au même niveau...c'est une femme bien ! Et puis Elvina aussi d'ailleurs !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMar 20 Déc à 0:01

Ca c'est sûr ! Ca aurait été de la fraîcheur ma chère Ren parce qu'Endwina à peu près toute la comm' lui est passé dessus, donc ça commence un peu à se périmer. D'ailleurs Danko tu m'étonne de rester avec, faut varier, c'est bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMar 20 Déc à 0:58

dis donc le duc tu oubli la foi ou je t'ai surpris avec un certun

priarpe pig dans ta hute a lui ramoner la trufe apres qui c'est que je

vois atila et priarpe pendant que tu avait le dos tourner entrain de faire

des chose pas tres clair mais bon a oui et toute la comunauter ne mais

pâs passer dessu d'ailleur toi non plus Laughing et grace a moi ton

priarpe a etait epargner par une certaine ren smurfin qui arivant dans la com

affamer les yeux revulser injecter de sang vue ce goret bien rose et qui

voulu en faire un belle brochette Bonjour à tous et merci ! Cochon_grill1
elle s'aprocha avec une hache quand soudain la bimbo prit sa pelle fetish

et lui remis les idees clair mais helas ca ne la pas decoincer du c-l pour

autant j'ai meme faillit apeler bridget barjot une protectrice des animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMar 20 Déc à 1:51

Non Endwina tu ne m'est passé dessus ; c'est surtout pour des soucis de santé, les syphilis et autres mycoses j'aime pas trop. En même temps je préfère la fraicheur et la "naïveté" (pour reprendre tes termes) de Ren plutôt qu'une nymphomane égocentrique qui n'a d'autre but dans sa vie que de sucer bites sur bites.

Aussi mon goret ne nomme pas Priarpe mais Priape mais je t'excuse tu as l'air d'avoir quelques problèmes d'élocution ; ta bouche t'est sans doute plus utile pour avaler que pour parler. Dame Nature n'a pas pu gâter tous ses enfants, c'est fort dommage, heureusement pour toi elle a inventé un sentiment qui s'appelle la compassion.

Une deuxième chose, j'imagine très mal Ren se précipiter sur mon adoré porçin, d'abord parce qu'elle fait partie des femmes qui savent se tenir, qui ont de l'élégance et qui n'use pas de l'argot au premier venu pour faire comprendre ses envies de salope. Secundo, Ren connaissait Priape avant qu'elle n'arrive dans la communauté et savait très bien qu'une fête était organisée pour son arrivée. De plus je l'ai accueillie, Priape dans les mains, et je pense la connaître suffisamment pour savoir qu'elle éprouve de l'amour pour cet animal et non de l'appétit. Mais ça ce n'est pas trop grave, tu as l'air d'avoir aussi quelques problèmes de vue ou alors c'est peut-être que tu ne tient pas trop l'alcool, encore une fois je ne t'en veux pas. Enfin tu a l'air d'être le parfait stéréotype de la concierge crédule aux moindres rumeurs.

Allez ! Je te laisse passer une folle nuit d'amour avec "ton" Danko (d'ailleurs Danko, faudra qu'on parle de tes goûts et le prend pas pour un reproche surtout, je connaît bien ton côté extravagant), prend bien ton pied et évite de reparler de Ren en de mauvais termes - voire même de parler tout court : en général quand tu l'ouvres tu t'enfonces et tu n'as pas assez de classe pour t'exprimer sur des choses qui te dépassent - de mon goret et... et pour le moment ça devrait suffir (et normalement être dans tes capacités).
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! EmptyMar 20 Déc à 9:53

Very Happy I love you thumleft cheers salut


Merci mon petit Le Duc, t'es un amour !!!! flower


Et oui, je la trouve craquante cette petite boule rose pig !!!

Endwina, tu es une belle femme, tu es jeune, tu as toute ta vie pour progresser et devenir la femme bien que tu pourrais être, alors au boulot, ne perd plus de temps ! Allez les autres encouragez la !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci !   Bonjour à tous et merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous!
» ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout
» Bonjour
» Un p'tit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: