Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout

Aller en bas 
+5
Le Duc
William Weakheart
Nangor
Sharivari
Rennaissance
9 participants
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 11:41

Ren se plaça au centre de la comm, et esseya d'attirer l'attention du plus grand nombre.
Elle prit une profonde inspiration comme pour se donner du courage alors un sentiment de tristesse l'envahissait.


Je...je suis aux regrets de vous annoncer que je vais quitter Camelots.... Sad

Je sais que ma décision va en surprendre plus d'un, mais...les Piments repartent dès la prochaine lune et j'ai décidé d'être du voyage.

Ren regarda le sol un instant...puis après avoir réfléchi à ces mots reprit...

Je tiens à dire tout de même que je ne me sauve pas de LC parce que cette comm ne me plait pas...au contraire...
C'est la meilleure comm que j'ai jamais vu...On s'y sent comme chez soit et l'accueil y est exceptionnel. Vous me manquerez tous beaucoup...
(sa voix s'étrangla légèrement)
Je..je resterais tout de même sur votre fréquence, et je vous ferais un petit coucou...je suis bavarde, je vais pas forcément changer de ce point de vue là Smile .

J'ai toujours vécu planquée dans un cocon, il est temps que je pense à mon avenir...que j'évolue...que je me heurte à ce monde brutal sans avoir à me cacher derrière quelqu'un ! J'espère que vous comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Sharivari
Nouveau
Sharivari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 12:36

Sharivari écouta les paroles de Ren avec une certaine amertume. Après voir tant parlé et manifesté sa volonté de voire Los Camelots changer en bien, elle decidait de partir aussi rapidement qu'elle était venu. C'était faire bien peu de cas de ces gens qui l'avait aidée.

Se sentant bizarrement trahie par cette volte face, Sharivar ne chercha pas les auxrevoirs de Ren et partie à l'opposé de la comm, elle avait du travail, Los Camelots avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 13:03

Nangor visiblement peiné par la nouvelle s'approcha de Ren

Ben c'est ça vas-y pars! On te retiens pas surtout!

Plus bas, presque inaudible Mais reviens tout de même nous voir de temps en temps, tu me manquera damoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 13:16

William parla d'une voix plate, résignée

Et bien j'imagine que t'es parfaitement dans ton droit. J'aurais d'ailleur eu beaucoup de regrets à refuser une proposition comme ça.

(Soupir)

Quand je pense que l'arrivée des Piments devait etre synonime de fête..
Là, on tombe de mauvaises nouvelles en déception..

Enfin, je te souhaite quand même bonne chance dans tes voyages, Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 14:56

Quand elle eut fini de parler, Ren vit que Sharivari s'éloignait sans un au revoir...Sa gorge se serra, et ses yeux s'embrumèrent...Elle n'en voulait pas à la rousse pétillante, mais elle aurait aimé lui expliquer...la convaincre... garder son amitié...
Bien sur Ren ne partait pas sans un énorme sentiment de culpabilité et de regrets...elle laissait là des gens qu'elle avait appris à aimer sincèrement...elle quittait une famille qu'elle venait à peine de trouver et qui avait tant risqué pour elle....

Quand Nangor lui fit ses adieux et se retourna elle l'agrippa et laissant choire sa tête contre son dos, éclata en sanglots...


Dé.....dé...solée....

Un petit câlin pudique pour un énorme chagrin...

Plus que quiconque elle s'en voulait vis à vis de Nangor et Elvina qui avait tant risqué pour elle...Elle savait sa décision égoïste, mais depuis le début elle n'avait fait que suivre les gens comme un petit chien abandonné...à quoi lui servirait-il de rester si c'était pour que ces personnes risquent encore leur vie pour elle...
Elle reviendrait c'est sûr...mais en vrai femme...en femme forte...

Elle acceuillit les paroles de Will en reniflant...Bien sur qu'elle aurait aimé faire cette fête avec eux et les Piments...mais la proposition de Mia était pour maintenant ou jamais...Elle lui offrait une chance extraordinaire, surtout que leur chef, Kémi n'était pas vraiment pour s'encombrer d'elle qui ne savait rien faire...Mais là ils repartaient...et après avoir longtemps réfléchit elle avait accepté son offre. Sa poitrine la faisait souffrir comme si on enfonçait profondément une lame mal aiguisée. Les larmes ne cessaient de couler, elle se rapprocha de lui, souleva le bord de son chapeau et lui donna un doux baiser humide et salé sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 16:06

(hrp: www.radioblogclub.com , et noir snow dans le moteur de recherche, et allumez vos enceintes Wink /hrp)

Dans un élan de spontanéité, Will' serra la jeune fille quelques secondes dans ses bras avant de se reprendre, un peu gêné. Plongeant un regard humide dans les grand yeux de celle qui allait bientot les quitter, c'est avec un demi sourire forcé qu'il tentait de refouler sa peine.


Il aurait voulu parler, dire quelque chose d'encourageant ou de réconfortant, mais rien ne venait. Aussi se contenta-il de lui déposer son chapeau sur la tête.

S'il te plait, fais lui voir du pays pour moi. Et t'en fais pas, j'en trouverai bien un autre à l'occasion.

(hrp : merci ren, problème corrigé Wink )


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 17:02

Ren se dressa sur la pointe des pieds et remercia Will d'un autre baiser...encore plus doux que le premier...une légère caresse timide sur les lèvres de l'homme qui la tenait dans ses bras....

(hrp Tu devrait enlever la virgule après le .com, sinon le lien ne se fait pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptySam 17 Déc à 22:44

Plus rien n'existait autour de William. Seuls subsistaient le battement sourd et régulier de son coeur, et l'impression de fièvre qui l'envahissait. Il approcha imperceptiblement son visage du sien. Il aurait voulu la serrer fort, l'empecher de partir, la convaincre de rester...

Mais il n'en avait pas le droit, elle avait prit sa décision, et tenter de l'en dissuader n'aurait fait que rendre plus pénible encore son départ.

Il recula alors de quelques pas, reprenant peu à peu ses esprits, reprenant peu à peu conscience du monde alentour.

Après une longue et lente expiration, il demanda d'une voix calme et maitrisée :


Bon, et si on allait prendre un verre? Je t'offre une menthe à l'eau! Enfin à condition que tu m'offre quelques feuilles de menthes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 0:58

Le Duc arrivé légèrement en retard ne mit pas longtemps à comprendre la situation. Rennaissance, celle dont l'arrivée à Camelots lui avait paru une éternité disparaissait maintenant comme si rien ne s'était passé... Devant l'assemblée il la cherchait des yeux puis l'aperçut enlaçant William. La gorge nouée, il avança timidement se rappelant la première fois qu'il l'avait rencontrée. Puis, à mis chemin il enleva ses lunettes de soleil, laissant découvrir des yeux larmoyants. Alors peut-être par une trop grande tristesse, une peur de mal faire, ou piqué par une pointe de jalousie il s'éloigna progressivement de la foule la tête baissée en fixant le sol d'un air étrange....
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 3:34

Tu nous manquera la petite et petillante ren,

on aurai pensé qu apres tans de mesaventure tu resterai parmis nous,

mais tu en a choisit autrement et je pense que tu a raison, si tu en a envie, fait le ... ca a toujours ete une des tres nombreuses devises de camelots,

je suis content de t avoir rencontré,

reviens vite nous voir !!

il fit un pas en avant et deposa un baisé delicat sur le front de jeune femme

a tres bientot, fait a ttention a toi


flow
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 10:27

La brûlure de ce premier baiser, aussi doux et léger fut-il, traversa tout son corps..La larme coulant encore sur sa joue vint mourir au coin de ses lèvres comme pour les rafraîchir...Elle regarda Will un instant et caressa le bord de son cadeau pour le faire pencher afin de dissimuler son visage et son trouble.
Elle aurait aimé en dire plus mais aucun autre mots ne semblaient pouvoir sortir tant l'émotion était grande....


Dé..désolée, j'en ai eu soudainement très envie..... Embarassed

Ce n'est pas tant la gène de son acte qui la mettait mal à l'aise, mais plutôt cet évènement palpitant qui arrivait alors qu'elle s'en allait. Elle caressa ses lèvres du bout de l'index et se dit tout de même qu'elle n'avait aucun regret...et qu'un peu de Will partirait avec elle......

Je ne peux pas....je pense pas être capable de fêter mon départ..je...je préfère partir maintenant.....c'est trop dur

Elle attrapa son sac et sembla se précipiter vers la grande porte. Quand elle aperçut Le Duc partir discrètement la tête baissée.
Regrettant de ne pas avoir eu le réflexe de rattraper Sharivari, elle courut après lui et prit son bras pour lui faire face.
Voyant ses larmes coulaient, les siennes se remirent à en faire de même. Elle lâcha son sac et se blottit dans ses bras.


J..j'suis désolée...je reviendrais..j'te jures...j'te jures que je reviendrais... Mais cette fois-ci je serais plus forte...vous serez fière de moi ! Sad

Elle relâcha son étreinte et déposa un baiser sur sa joue humide.
Elle reprit son sac et tomba cette fois-ci sur Flow. Elle eut un sourire, contente de ne pas partir sans l'avoir revu une dernière fois.
"tu nous manqueras" cette phrase résonna dans la tête et le coeur de Ren comme un écho salvateur. Le ton compréhensif de Flow la soulagea avec douceur, et quand il se pencha pour lui embrasser tendrement le front, elle le serra dans ses bras laissant son sac dans un fracas de verre s'écrouler une nouvelle fois dans la poussière.


Merci Flow..merci pour tout...je vous aime tous très fort...Je garderais LC avec moi pendant ce périple et je vous donnerais de mes nouvelles, c'est promis....je...je reviendrais...

Elle reprit son sac et d'un pas résolu, le coeur encore tout chaud de toute la tendresse échangée, sortit par la grande porte. Elle se retourna une dernière fois comme pour photographier mentalement la comm et ses habitants...puis fit un en revoir de la main. Dissimulant les larmes qui se remettaient à couler, elle partit en courant dans le désert pour rejoindre les lumières du camp Piments.
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 15:53

Watson arriva comme souvent quand tout était fini, il voyait Ren qui s'en allait dans le désert et qui n'était vraissemblablement pas parti pour une cueillette de champignon.

"Bah.. pourquoi elle part avec son sac mademoiselle Ren?"

Il regarda william, puis Le duc puis Flow,et évita le regard de Nangor bien sur.
"elle nous quitte c'est ça? C'est comme ci un brun de fraicheur quittait Camelot. Il ne faut pas nous laisser abattre, si on organisait une fête rien qu'en son honneur, elle le mérite."
Il regarda Nangor.
"On l'aimait tous a notre manière."

Il ferma les yeux puis ajouta.

"Enfin je veux dire on l'aime tous a notre manière, on la reverra!! allez les amis, on va boire en l'honneur de mademoiselle Renaissance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 17:58

*emergeant apres une nouvelle nuit de debauche...*

"Quoiiiii mais qu 'elle abuse tout de meme! et le petit dans tout ca! ou est ce qu'il est lui d'abbord? ta raison neuveu! toujours en retard nous sommes au moment important"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 20:49

Benou et Cornelulus débattant sur le départ soudain de Renaissance virent une silouhette s'approcher de Camelots depuis le désert.
Après une courte pause au niveau de renaissance, Esteban arriva en courant vers l'entrée de Camelots.


Bonjour les gens, j'étais allez voir un peu par là... et pi...

Môssieu Benou! je t'ai laissé du chien grillé par la-bàs. Il est super bon y a plein d'épice.

Euh....
les Camelots... y a madame Ren elle s'en va... alors moi je crois que je vais aller avec elle et pi aussi les autres. Smile
Mais quand même je voulais vous dire au re voir et...

regarde l'assistance, et voyant qu'il manque Danko part en courant vers sa tente.
Celui-ci aux aguets entendant des pas rapides accourant vers son typie, sort de celui-ci, les yeux embrumés.
Esteban lui sauta alors à la taille de tout son élan, manquant de renverser le psykopathe au grand coeur.


Môssieu Dankooooo...

Je vais partir.... je suis triste de partir surtout parceque je voulais que vous me montriez plus de trucs... et qu'on fasse encore de la chasse ensemble... Sad

Mais promis... je vais être le plus fort dans la technique du Loup, et pi je reviendrais vous voir à Los camelots Very Happy

... et
examine émerveillé le costume de Danko
...Moi aussi j'aurai un beau costume comme toi quand je reviendrai !

j'ai... euh... Môssieu Legros... il me parle plus depuis un moment déjà... c'est à cause de Môssieu Kerach je crois... il est plus pareil depuis qu'on s'est séparé... tu peux t'en occuper hein dit Môssieu Danko? S'il est avec toi je serai plus en sur....

regarde le zombi d'un air attristé

Une dernière accolade à Danko et déjà Esteban part en courant vers la sortie de la ville... encore inconscient qu'il vient de fouler le sable de la communauté la plus riche de ce désert... une richesse amenée par l'expérience et le vécue combinés de personnes totalements différentes. C'est peut-être ça la magie de Camelots... arriver à réunir les personnalités les plus variées et à tirer le meilleur de chacune...

_BUUUURP
_Femeeeeeeeeeeellleeeeee!!!
_Bon on s'bat maintenant?.....
_ elle est ou la 185? j'arrive pas à rouler quand j'suis clair



ou alors c'est ça la magie de camelots! Mr. Green

HRP: un grand merci à vous pour votre accueil et j'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 22:45

Watson vit Esteban passer en courant, dire qu'il partait, aggresser Danko et repartir aussi sec.
"Décidément je crois que je ne suis plus sur le coup. Je ne me fais pas si vieu pourtant? Il se passe trop de chose ici... Allons boire un verre mon oncle et si vous le voulez bien allons voir le Shaman pour qu'il nous bénisse, je crois qu'on en aurez besoin."
*Ciel le désert apporte son lot d'arrivé et son lot de départ quotidien, j'ai du mal a tenir les compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyDim 18 Déc à 22:49

" Ta raison neuveu allons gouter le chien aux herbes...

y'a pas a dire il va me manquer quand meme le ptit bonhomme!

tu sais ou elle est la cabane de gwarra?"
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout EmptyLun 19 Déc à 0:36

Tiens c'est vrai ça, ou est la cabane de gwara?
Kornelius passa une main dans ses cheveux en se disant qu'il ne s'était jamais posé cette question.
Je ne sais pas, comme quoi on ne connait pas encore assez Camelot pour partir. Ren et Esteban auraient du attendre eux aussi d'intégrer chaque recoin avant de nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout   ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» TOUT LE MONDE EST INVITE
» Bonjour à tous et merci !
» Un nouveau joue pour LiLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: