Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moff Semtin
Nouveau
Moff Semtin


Nombre de messages : 5
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptySam 25 Nov à 14:37

Bien le bonjour à vous, sédentaires !
Je me nomme Semtin et je souhaiterais rejoindre votre ville. J'arrive du Nord et vous avouerais que Los Camelots n'a pas été des plus aisé à découvrir...
D'ailleurs sans l'utilisation des véhicules abandonnés de tout poils qui bordent votre territoire, je n'y serais jamais parvenu. A ce propos, d'ou viennent toutes ces carcasses et tous ces cadavres ? Vous faites la fete ? Et pourquoi etes vous entourés de groupes armés constitués de ces psychopathes qui ont bien faillis m'avoir ? J'ai enchainé les courses poursuites a dos de cheval avant de parvenir jusqu'à vous.
Je suis favorable au retour d'un ordre stable et fort sur cette planète, j'espère que vous etes des gens équilibrés qui défendent les restes de la civilisation. J'aurais également aimé visiter l'ancienne ruine sur laquelle vous avez bati votre ville.
Enfin, j'ajouterais que je suis blessé et ai très soif ! Mes réserves sont épuisées. A qui dois-je m'adresser pour vous rejoindre ? Bismuth ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyLun 27 Nov à 2:08

Mmh... Je dois bien avouer, cher étranger, que ces histoires d'ordre stable et fort me déplaisent fortement. Vous êtes ici à Los Camelot, la cité des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 28 Nov à 1:21

Hé,

Tu viens si tu veux, mais question ordre stable ... je dirais qu'on trouve mieux dans ce désert.
Et la civilisation, on la garde pas, on la recrée. L'autre d'avant on marche dessus tout les jours, d'ailleurs si tu veux la visiter, pas de problème, en ce moment on a que ça à faire entre deux branlées aux psychopates du coins. Mr.Red

Bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Moff Semtin
Nouveau
Moff Semtin


Nombre de messages : 5
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 28 Nov à 1:33

Je vois... Cependant j'estime il vaut mieux une citée de fous plus ou moins organisées, qu'un désert peuplé de barbares ! Comme je vous le disais, vos alentours sont très mal fréquentés : la haine et la violence sont partout à l'extérieur de vos murs, c'est pourquoi je vous remercie de m'avoir accepté dans votre ville.
Manger et boire, enfin !
J'ajouterais que je serais ravis de vous aider à sécuriser vos lieux.
En attendant, comme je suis assez ingénu vous pourrier peut etre m'expliquer quel pourra etre mon role à l'avenir... Je peux produire de la nourriture et des médicaments, se sont là mes seuls vrais talents, mais j'ai soif d'apprendre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joka
Bavard
Joka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 28 Nov à 18:46

Alors vois-tu, ce petit instument jaune,..., enfin qui l'était à un moment donné de son histoire, s'appelle une éponge, et cette grande masse informe et nauséabonde que tu vois là, c'est la vaisselle en retard...
Bin oui, avec tout ces méchants à tabasser, on n'a pas trop eut le temps de s'occuper de ça!

Mr. Green

Nan je plaisante, bienvenue à toi. Tu n'as qu'à demander à rentrer dans le groupe qui te comblerait de joie. C'est un peu ça l'organisation Camelotienne en ce moment! A moins bien sûr que sieur Opyst y ait quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Moff Semtin
Nouveau
Moff Semtin


Nombre de messages : 5
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 29 Nov à 22:49

Merci beaucoup !
Et j'ajouterais que faire un peu de vaisselle ne me dérangerait pas outre mesure Wink
Sinon j'ai un cheval qui me sert à rien... Vos écuries m'ont l'air bien vide, je pourrais peut etre vous l'échanger non ?

Enfin, je suis aussi souffrant apparemment... et comme je suis un peu nouveau à Fractal je ne sais pas du tout comment je vais arranger ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joka
Bavard
Joka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 30 Nov à 0:38

Pour ton cheval, tu n'as qu'à te rendre dans le garage, je suis sûr qu'un palfrenier en prendra grand soin.
Sinon, pour ce qui est de ton état mauribon, ne t'inquiète pas. Je suis sûr qu'une lune ou deux de repos et tu te sentiras mieux! Wink
Bon ceci à part s'il t'arrives quelque chose d'ici là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Moff Semtin
Nouveau
Moff Semtin


Nombre de messages : 5
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 30 Nov à 23:27

Très bien...
Et sinons tous les groupes armés (très bourrins apparemment) qui rodent autour de la ville, ils sont tous ennemis ?
A mon arrivée je me rapelle que LC comptait plus de 130 habitants... aujourd'hui on tourne autours des 110. pale
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyVen 1 Déc à 9:52

A notre grande peine, certains de nos amis les plus cher sont tombés il y a quelque lunes, sous le feu ennemi. Nous leur aurons au moins rendu sang pour sang.
Revenir en haut Aller en bas
Moff Semtin
Nouveau
Moff Semtin


Nombre de messages : 5
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyVen 1 Déc à 13:45

Sachez que je serais ravis de combattre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyVen 1 Déc à 13:51

HRP : Alors prépare toi a combattre car ceux qui sont venus nous aider vont très certainement se retourner contre nous a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Petit nouveau
» Un nouveau joue pour LiLA
» Nouveau site "Los Camelots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: