Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Funeste Salutations

Aller en bas 
+7
flow
Hugotothecinema
Le Duc
Renaud d'Acerbeverbe
Torbrem
LiLA
Fredo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Funeste Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 23:45

Cet homme étrange me semble plus dérangé que la moyenne des Camelotiens, ce qui n'est pas peu dire. Nous verrons bien son comportement une fois en nos murs mais j'avoue que cette histoire de mort par la faim en tant que punition auto-infligée me laisse une impression étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Nouveau
Fredo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Funeste Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 14:19

Ha que voila des braves gens que les habitants de Los Camelot. Quand j’ai vu mon sauveur qui arrivait avec sa démarche maladroite digne d’un manchot sur la fraîche banquise j’ai cru que j’étais la malheureuse victime d’un mirage absurde et aussi grotesque ! Ou peut être que j'avais bu plus que de raison même si je trouvais cela étonnant car j'avais la gorge très séche!
Point du tout il s’agissait en réalité de ce brave Mike Deadwish venu pour sauver le bon Fredo dit Fred…

Sache mon petit gars que tu as bien fait de ne pas me laisser mourir au milieu de ce brûlant désert car moi Fredo je n’ai pas perdu mon temps pour te remercier! Et oui!
Aussi après le délicieux repas que nous avons pris ensemble, j’ai attendu patiemment et sans empressement que tu t’endormes et ensuite je me suis mis au travail et cela en silence!
Savez vous habitants de Los Camelot que j’avais un cousin qui se prétendait être mon ami mais qui était aussi mon cousin qui savait faire beaucoup de chose…Il s’appelait Albert mais rien a voir avec le Roi Dagobert si vous voyez ce que je veux dire…Et donc ce fameux Albert qui était un bon ami a Lucille ( Mais pas son amant attention ! ) m’a montré l’art subtile et difficile de la peinture a l’eau aussi comme j’ai beaucoup apprécié cette leçon et que mon métier bien que passionnant est parfois très triste j’ai décidé de me mettre sérieusement à la peinture et d’en faire mon hoby…
Aussi hier soir comme je voulais remercier Mike pour son geste honorable a mon égard j’ai décidé de lui faire une belle toile.

J’y ai passé la nuit et je n’ai pratiquement dormi mais moi Fredo je m’en fiche car si il n’avait pas été là je ne me serais pas du tout réveiller ce matin car je serais mort et donc c’est la moindre des choses que de donner un peu de mon temps a cet homme.
Aussi j’ai décidé que quand Lucille serait là elle ferait une tarte au pomme pour notre nouvel invité et que nous mangerons sur la terrasse même si je sais que tout cela n’est plus possible…

Je suis donc très heureux de t’offrir cette toile Mike Deadwish, j’espère qu’elle te plaira, je l’ai appelé « vent du désert au petit matin »

Funeste Salutations - Page 2 Ventdudesertza8

Bon pour les habitants de Camelot je ne dis pas car je ne pourrais pas vous faire chacun une toile pour vous remercier de votre pardon mais j’accepte de travailler pour me faire accepter et intégrer et aussi peut être pour trouver une femme mais cela nous le verrons plus tard car j’ai peur que Lucille passe parfois dans la journée ou le soir pour vérifier que je ne la trompe pas!
Enfin nous verrons mais sachez que je suis prêt a mettre mes talents divers et variés au service de votre belle ville...
Au fait!
Je crois savoir que mon cousin Albert qui n’a rien a voir avec le Roi Dagobert vous a contacté j’espère qu’il ne vous a pas trop importuné je sais que parfois il fait son coquin ou qu’il n’est pas très correcte avec les dames et que quand il agis ainsi je n’aime pas…
Vous savez je suis un gentlemen, Lucille pourrait aisément vous le confirmer…

En tous cas quand je reviens chez vous je vous aiderais a décorer un peu car j’ai parfois l’impression que votre ville manque de couleur et surtout de rose et je trouve cela dommage…

Voila ce quie j'avais a dire car je n'aime pas parler pour ne rien dire vous l'aurez entendu je pense!

A bientôt, ouvrez a mon ami Mike et à moi et ensuite j’offrirais du vin rouge ! Mais il faut faire attention a ne pas tacher la peinture! Je compte sur vous...


Maman gronde pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Funeste Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 16:31

Hélas p'tit gars... M'rci pour l'dessin là, mais hey ! T'sais c'qui t'dis l'pinguin et ca bordel' d'mert' d'démarch' maladroite ! Non mais ho ! J'suis gentil mais quand même ! 'fin bon, c'pas non plus mortel... Aller, vient, j'vais aller éccrocher ta croute dans mon tas d'carton, ca y fouttra d'la putain d'couleurs ! Au fait, j'dormais pas c'te nuit, t'es trop zarb' pour qu'j'te laisse sans surveillance... t'es zarb' mais j't'aime bien... S'tu cherche ou crêcher c'te nuit, j'ai un mat'las d'lib' chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeste Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» salutations de Port Cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: