Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Funeste Salutations

Aller en bas 
+7
flow
Hugotothecinema
Le Duc
Renaud d'Acerbeverbe
Torbrem
LiLA
Fredo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Nouveau
Fredo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 22 Sep à 15:23

Habitants de Los Camelot, Femmes, Enfants, Messieurs, Androgyne, Homos, cuisiniers, perroquets,planchiste, légiste et tous les autres je vous salut bien haut !
Je me présente Fredo, dit Fred mais si vous le souhaitez vous pouvez également m’appeler Fredy, ça ne me pose pas de problème…

J’étais il y a encore quelques jours perdu dans ce maudit désert et quelques peu désespéré il faut bien le préciser…En plus je tombais sur des gens peu bavard parfois à la limite de l'agressivité ( Savez vous d'ailleurs que j'ai été victime d'une attaque ce matin et que mon agresseur est toujours sur mes talons,à une ou deux lieux environ, la bave au lévres et les yeux injectés de sang???Brr...)

Et puis aujourd’hui, enfin ce matin plutôt, je suis tombé sur un panneau en bois qui n’avait pas été entretenu depuis un certains temps mais qui malgré tout m’indiquait la position de votre ville ainsi qu’une fréquence pour vous contacter…

Bon dans un premier temps j’ai demandé quelques informations à votre sujet sur la fréquence que j’ai ouverte il y a peu, je ne sais pas si vous m'avez déja entendu y parler : http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=7001

Car j’avais peur que vous ne soyez qu’une bande de brigands sans foi ni loi prêt a détrousser le bon Fredo de ces maigres et modestes possessions ou quelques chose de ce genre là, car vous savez le désert j'en ai l'impression est peuplé de gens malhonnêtes et méchants et évidement cela invite à la prudence …

Mais comme aucune âme charitable n’a pour l’instant daigné me répondre, j’ai pris mon courage a deux mains et repensant a Lucille et aux délicieux souvenir de cette femme caractériel qui jamais n’hésitait à l’ouvrir ou a demander des explication, j’ai décidé moi Fredo de vous contacter sur votre fréquence pour en savoir d’avantage !

Evidement il est légitime que vous vous demandiez pourquoi je souhaite m’installer dans une grande ville et en l’occurrence dans votre ville…Vous devez savoir que je ne suis point un voleur, ni même un pillard ou quelques chose de ce genre. Point du tout !
Moi je ne suis qu’un brave homme qui à un grand respect pour les morts et qui n’aspire qu’a une chose. Que ces pauvres âmes reposent en paix et de préférence dans une sépulture descente et propre !
Voyez il n’y a rien de suspect dans ce genre d’activités je peux vous l'assurer et il ne faut pas confondre ma noble aspiration avec des activités dégradante et dégoutante comme la Nécrophilie ou le Cannibalisme. Car moi Fredo je trouve cela abject et comme disait souvent ma Lucille adoré avant qu’elle ne me quitte, « si on commence a ne plus respecter les morts alors qu’adviendra t’il des vivants ? »

Pour moi ce genre de principe nous différencie des animaux et moi Fredo dit Fred je l’annonce et même je le crie haut et fort je me battrais toujours pour sauvegarder ces valeurs, tant que je serais vivant en tous cas…

Venons en a ce que j’attend de votre part…En fait voyez vous mes amis je souhaiterait travailler chez vous un bon moment ou un peu moins il faut voir, il faut que vous sachiez que je suis un acharné du boulot et surtout pas un fainéant
En échange de cet effort légitime j’aimerais si c’est possible vous acheter des planches et des clous ainsi que quelques petites choses afin de me lancer dans la création de ma propre compagnie de pompe funèbre et peut être aussi si j'ai de la chance de mon propre salon funéraire dans votre ville ! Peut être aussi que je trouverais chez vous quelques hommes saints et dévoués qui voudront m’aider dans ma noble entreprise.
Cela serait formidable et cela me permettrai sans l'ombre d'un doute de retrouver ma tendre Lucille !

Mais pour l’instant nous n’en sommes pas encore là et l’aboutissement de mes projets n’est pas encore pour tout de suite, simplement ce que j’ai besoin de savoir pour le moment et vous le savez vous pouvez répondre en toute franchise car je ne m’en offusquerais pas, c’est:

Le Bon et humble Fredo est-il le bienvenu dans votre belle cité???
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 22 Sep à 18:59

La voix d'une gamine se fait entendre dans le haut parleur de votre radio.

Môa ze comprends rien a se qui dit le môsieur ! Et pis il parle trop !
Zai rin compris d'abord !

Hey !!! Ya un môsieur bizar qui parle dans la machine a parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 22 Sep à 23:29

ça n'engage que moi, mais il me semble que toute personne de bonne volonté est bienvenue dans cette cité. Pour ce qui me concerne, j'ai en tout cas reçu un très bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyDim 24 Sep à 23:35

la bienvenue, étranger au vocable riche et choisi. Mon nom est Renaud d'Acerbeverbe, le poête local, bien que je n'ai point composé depuis longtemps. Je craint que tu n'ai que peu de travail en tant qu'embaumeur, la vague de chaos qui frappe inlassablement le reste du désert nous ayant pour l'instant épargné.
Soit tout de même le bienvenue en notre bonne ville de Los Camelot, un peu trop calme par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyMar 26 Sep à 14:45

Héhéhé, bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyMar 26 Sep à 22:18

Salut Freddo! Viens te boire une bière a Los Camelots! drunken ON t'attend! Par contre pour les pompes funèbres c'est qu'y a pas beaucoup de débouché ici même les zombis sont bien nourris! lol!
Et les bad trip et les cuites se finissent rarement mal, juste quelque jour de repos et c'est repartis!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyMer 27 Sep à 17:55

salut mon bon fred, tu peu t approcher sans soucis, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyJeu 28 Sep à 20:29

Heu... Dis, j'suis d'accord 'vec toi mon vieu, faut entèrer les morts, ca fertilise momentanément c'te salop'rie d'sab'...

Ouais... ouais... J'parle pas joli comme toi, mais t'fie pas au apparence, j'suis pô méchant... 'fin j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyJeu 28 Sep à 21:14

bienvenu fredo mais tention rambo j'garde un oeil sur toi alors tient toi a careau si tu veux pas tater de la bimbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 13:45

je le savais ce fredo parlais trop sa cacher quelque chose
petit merdeux tu a osé nous defié
fredo tu va le regreter tu va tater de la bimbo mon salaud tu n'aurai pas du nous attaquer et te barrer apres ton echec maintenant c'est l'heure de regler la note est crois moi elle saler
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 14:28

Voilà qui est fort décevant. Venant d'un homme au verbe si recherché, je ne m'attendais pas à pareil stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Bavard
Théo


Nombre de messages : 45
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 17/06/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 15:03

comme quoi, y en a qui parlent aussi pour rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 15:26

Alors FRedo tu me décois t'aura pas ta bière!
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 15:27

Le mosieur il m'a zeter un coillou !!! Pleurnichements Il est messant !!! Pleurnichements
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 16:31

Evil or Very Mad je commence a en avoir marre entre les voleur et les jetteur de caillou ... je suis calme, patient et tolerant .. mais faudrai voir a pas nous chier dans les bottes ...

ca commence a me chauffer tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Joka
Bavard
Joka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 17:44

Sergent Chesterfield lancez la charge!!!

Boh merde qu'est c'que j'fous sur un cannason moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptyVen 29 Sep à 23:01

Quite a me faire avocat du diable, sa s'rais pas possible... probable qu'il ce soit tromper ? T'sais, t'veut j'ter un caillou sur la port' histoire d'attirer l'attention pis bon, l'soleil qui tape et tout et tout, t'rate ton coup et ta pierre, elle vas attérir sur kékin...

'fin bon, j'veut juste dire, si c'est un lancer rater, faut pas qu'il ai peur d'revenir voir... voilà quoi...

Heu nan, la piére est pô tomber sur moi... comment ça ca s'voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Nouveau
Fredo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 11:32

Non sachez que le bon Fredo n’est point un brigand ou un méchant Monsieur comme vous semblez tous le penser…J’ai effectivement jeté ce caillou sur la porte, hahaha je le confesse mais il n’y a pas mort d’homme non plus, il ne faudrait pas trop noircir le tableau, cela serait regrettable ! Pourtant j’ai conscience de la gravité de mon acte et comme je l’expliquerais plus loin, il ne sera pas sans conséquence pour ma personne ! Ca non !
Pourquoi ce geste me demanderez vous ? Ma foi je ne suis pas avocat et si il y a bien une personne que j’ai bien du mal à défendre c’est bien moi…Ha si Lucille était là évidement ça serait une toute autre histoire…Elle vous expliquerait elle pourquoi je me suis levé du mauvais pied et que j’ai jeté cette fameuse pierre sur vos murs et qu'il ne faut pas m'en vouloir, et elle trouverait une bonne raison j'en suis sur… Malheureusement c'est triste mais elle n'est pas là!
Et moi je suis trop honteux de ce que j’ai fait, je ne peux pas me justifier, je n’essaye pas car je le sais fort bien cela s’avérera impossible…
Aussi ne craignez rien braves gens de Los Camelot si je ne suis pas un bon avocat je sais très bien faire le juge et sachez que je me suis auto condamné pour ce délit odieux que j’ai commis sur vos murs…
Aussi le jugement a-t-il été rendu et sachez que le verdict n’est vraiment pas tendre ! Diable que non ! Oui car le bon Juge Fredo dit Fred ou Fredy comme l’on veut c’est lui-même condamné à la mort par la faim…
Aussi a-t-il marché dans une direction plus qu’aléatoire en prenant soin de laisser toutes ses réserves derrière lui…Il est certain qu’il va mourir prochainement et il en est satisfait, sachez le car il est honteux de ce qu’il a fait…

Héhé j’arrête de parler à la troisième personne on croirait entendre un de ces empereurs Romains ou quelques chose de la sorte…Napoléon peut être ?
Bref je vais mourir jeune gens cela ne fait plus aucun doute, à la prochaine lune vous ne serez plus ennuyé par moi ou mes horribles cailloux pourrie je vous le promet…J’espère que vous êtes content de mon choix mais que vous prendrez quand même la peine de m’offrir une sépulture descente. D’ailleurs je suis déjà en train de construire un grand et profond trou pour qu’on mette mon corps inerte dedans après…

Aussi je voulais vous préciser que si par le plus grand des hasards vous aviez une once de clémence et d’humanité et que vous décidiez que finalement le bon Fredo à encore le droit de vivre un petit peu et aussi que vous décidiez de me pardonner pour la porte que j’ai probablement abîmé et bien il n’y avait aucun problème et qu’il suffisait que quelqu'un m’apporte à manger et a boire car cela était parmis par la Justice de Fredo de faire appel pour une affaire de caillou...

Aussi sachez que ce n’est nullement une invitation dans quelque piége ou je vous balancerais dans le trou que je creuse ! Ca non point du tout…Sinon je ne vous aurais pas dit qu’il y avait un trou pour ne pas aiguiser votre méfiance ! Evident non?
Mais ça pourrait se transformer en un genre de pique-nique ma foi fort conviviale et agréable ou nous pourrions parler mon charitable sauveur et moi de chose et d'autre, comme j’en faisais parfois avec ma tendre Lucille qui me manque énormément…

Aussi je ne sais pas ce que vous déciderez a mon sujet car non je ne suis pas devin et je n’arrive pas a lire l’avenir même dans les entrailles de corbeau…

J’attendrais donc prêt de mon trou mon châtiment ou ma grâce….

Ha oui au fait si quelqu'un veut m’aider pour finir de creuser le trou ou on m’enterrera il est le bienvenu car j’avoue que sans pelle cela me fait un peu mal aux ongles
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 12:21

je t'avais prevenu que je te gardais a l'oeil et je constate que tu a tenter de nous baiser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joka
Bavard
Joka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 12:49

Allons allons, gardes tout ce bel entreint pour autre chose que la colère! Wink

C'est vrai que le Fredo s'est peut être trompé, mais alors pourquoi se condamne-t-il lui même au lieu d'expliquer sa bourde et tenter plus explicitement de se faire pardonner?
Moi j'ai pas confience, on ferait bien de le laisser crever dans son trou et quand il sera mort on va lui tirer une petite flêche dans la tête...pour être plus sûrs!
Et puis si il meut vraiment, c'est seulement qu'on se sera trompé. J'adore cette technique, ça fait un peu chasse aux sorcières d'antan. Si elle ne brûle pas, c'est qu'elle est sorcière! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 13:15

Moi je suis pour qu'il s'autocondanne ou qu'il parte je m'en fout tant qu'on ne l'aide pas, il réfléchira a son acte! Dans tout les cas il est condanné il ne survivera pas lontemps dans le désert mais c'était son choix! Maintenant qu'il s'est excusé il est libre de faire se que bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Nouveau
Fredo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 15:02

Hey mais que vois je ? Une cité pleine de gens qui m'ont l'air brave au loin ? Diantre mais me voila sauvé !

Bonjour habitants de Los Camelot…Je me présente, chez moi on m’appelle Albert mais attention rien a voir avec le Roi Dagobert ? Voyez ce que je veux dire…
Bon je sais que vous avez eu des problèmes avec un sale type qui s’appelait Fredo, encore que moi je lui ai parlé un peu à ce pauvre bougre et que je crois que tout cela n’est qu’une méprisable erreur, enfin ce que j’en pense c’est vrai qu’après j’ai eu que sa version des faits mais tout de même je crois que cette histoire mériterais d’être examiné sous un autre angle peut être…Enfin c'est mon avis...

En tout cas ce Fredo n’avait rien a manger, ni a boire, ni du vin d’ailleurs, ce qui tombait vraiment très mal par ce que je suis figurez vous dans une situation désastreuse voir embarrassante ou je risque a chaque instant de mourir tant je suis faibleet affamé!
Ha si seulement ma chère et tendre Pénélope était là pour me soutenir je suis sur qu’elle m’aurait fait des cuisses de grenouille ou quelque chose du genre…Et que je n'aurais pas aussi faim...

Mais puisqu’elle n’est pas là pour une raison que je connais mais que je préfère taire, peut être pourriez vous voler a mon secouer et me sauver la vie…Moi je n’aime pas trop qu’on me sauve la vie mais là c’est plus que nécessaire sinon je ne pourrais pas continuer mon métier et honorer mes dettes…Et attention il ne faut pas croire que ma profession a quelque chose a voir avec le métier de Fossoyeur ! Non!
Pas du tout, je ne sais pas quel genre d’individu pourrait avoir la sordide idée d’exercer ce genre d’emploi mais personnellement et je le dis en toute franchise car c’est vrai, ce n’est pas mon cas !
Non figurez vous que je suis bibliothécaire, saint métier s’il en est, je passe mes journées dans ma bibliothèque, perché sur une échelle qui est haute et donc il faut faire attention de ne pas tomber, a ranger des livres qui sont magnifiques...
Savez vous, c’est diablement passionnant et moi Albert je range mes bouquins avec beaucoup de soins car je connais leurs valeurs et je sais combien ils sont précieux…Et je fais aussi attention car je ne veux pas tomber et me faire mal, évidement !

Aussi je me disais car j’ai eu un peu le temps de réfléchir après cette drôle de conversation que j’ai eu avec le dénommé Fredo que si vous étiez assez gentil pour venir sauver ma misérable et méprisable vie, je pourrais ensuite après m’être soigné un peu, ranger votre bibliothèque avec toute ma passion…Je ne sais pas si vous possédez tel édifice mais si tel n’est pas le cas j’assure que je m’emploierais a vous en construire car je suis un peu menuisier grâce a mon grand père qui m’avait montré comment on clouait un clou et je m’occuperais également de la remplir car vous ne le savez pas mais je suis un peu écrivain aussi…Ce talent là n’a rien a voir avec mon grand père car lui ne savait pas lire c'était un ouvrirer vous savez enfin c’est juste que comme je passe la journée le nez dans les livres j’ai a la fin quand la nuit tombe et que la lune est haute beaucoup d’inspiration pour en écrire…

Voila ce que moi Albert j’avais a dire et je tiens surtout a souligner que je ne m’appelle pas Fredo et que j’ai besoin d’aide aussi…

J’espère vous voir bientôt, en attendant j’aide ce pauvre homme a creuser son trou, le malheureux je crois qu’il était tellement triste de vous avoir porté préjudice qu’il veut désormais mourir dans ce trou…

C’est navrant vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 15:34

Laughing sacrement derangé ce monsieur ... on dirai presque un camelots !!

quelqu un veux aller lui porter secours ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 16:01

Mouai les skyzophrène!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations EmptySam 30 Sep à 20:19

C'est bon, j'suis aller, j'l'ai vu et j'le raméne... mais quand même, l'est pas net-net c'con là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeste Salutations Empty
MessageSujet: Re: Funeste Salutations   Funeste Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» salutations de Port Cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: