Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Cavalerie est là

Aller en bas 
+3
LiLA
Hugotothecinema
Ac Ahinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 21:40

Ac' plisse les yeux, les questions fusent et elle a du mal a suivre les mouvements de la petite bouche de LiLA.

"Attends, je ne comprends plus grand chose... une question a la fois... Euh.. la Cabane.. euh.. je pense qu'en la repliant.. ça pourrait etre possible... A cheval si Los Camelots veut bien t'en donner un, ce serait encore mieux... Et Sharaam? Qui est Sharaam..?"
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 2:19

flow passa devant la petite cabane de lila ....


il vit une personne agenouillée la tete dans le carton de la petite et de grand eclats de rires .... il ne voullu pas les deranger, il avait entendu parler de l arrivée de deux cavalier et se doutais de l identitée de ceux ci ....


il en avais trouvé une manquais cann .... il parcourrut trankilement les rues de l ancienne citée un peu a l ecart de la comm ... et vit la silhouette d un homme, assit sur ce qu il restait d un vieu banc rouillé, il s approchat doucement, s assit a coté de l homme et lanca :

je te derange ?

tu semble pas bcp apprecier la vie en communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cann'
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : l'Oasis
Date d'inscription : 26/06/2006

La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 3:38

Cann' regarda Mr flow s'assoir a coté de lui et engager la conversation

- Nan tu me dérange pas... bien sur que non

Puis il se mis a sourire apres la derniere question de Flow

- Si je n'apprecie pas la vie en communauté.... si tu savais... je n'ai quasiment connu que ca mon vieux... la vie en communauté je la connais par coeur, sur le bout des doigts... alors non ne t'inquiete pas je sais quel chance on a quand on peu compter sur les autres pour avancer et ce que la vie en communauté peut nous apporter...

Cann' se leve et s'étire en se tournant vers son interlocuteur

- Mais tu me demande ca surement parceque je me suis pas beaucoup mélanger parmis vous... et bien je peux te dire que ca n'a rien a voir avec vous... je suis juste arriver ici au mauvais moment et... j'ai un peu la tete ailleurs. Mais comme je l'ai dit a Ac Ahinne il y a l'air d'avoir des gens bien ici... je vous apprecie a votre juste valeur ne t'en fais pas.

Cann' leve les yeux au ciel et s'apercoit que la lune est deja bien avancée

- Dis... tu pourrai m'indiquer ou se ttouve les cuisines ici ? ou alors ou je peux retrouver une certaine Rigel ? Reid m'a demander de lui donner quelques astuces de cuisine... je sais pas si c'est vraiment neccessaire, on fera plutot un echange de recette je pense mais faudrait que je la trouve déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 11:33

Shaaram c'est mô nounou ! Elle est kré zentille et pis elle mô donné un doudou ! Et pis zai fait mô cabane avec elle ! Et pis même qu'elle sait faire des zons avec une mossine !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 23:38

Ac'Ahinne regarde LiLA sans dire un mot. Elle replace une mèche de cheveux de la petite, avec un sourire un peu vague.

"Je vais aller me reposer LiLA. On verra si tu peux venir ou pas. Je dois en discuter avec Opyst avant. Pour ton cheval surtout... Et puis ce sera peut etre dangereux..."

Elle dépose un baiser sur les cheveux de la petite. Elle se relève, ses genoux craquent.

"A plus tard LiLA..."

------------------------------------------

Puis Ac' parla longuement avec Opyst. Il fut décider que le voyage était trop dangereux, mais que Ac' reviendrait dès que possible.
Elle laissa quand meme un mot à Opyst pour qu'il le donne à LiLA.

Ac' n'a jamais eu l'habitude de dire adieu.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cavalerie est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cavalerie est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: