Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Cavalerie est là

Aller en bas 
+3
LiLA
Hugotothecinema
Ac Ahinne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyLun 26 Juin à 17:13

Deux Cavaliers sont aux abords de la Cité. Il fait froid, et les chevaux recrachent régulièrement des nuages de vapeurs.
Il y a un homme et une femme.

La femme semble agitée et hésite a aller plus loin.


"... c'était peut etre une mauvaise idée... Personne ne semble aux portes de Los camelots... Tu crois qu'ils ne nous ont pas vu...?" dit-elle en regardant l'homme a cheval près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyLun 26 Juin à 18:11

Hugo passant la tête par dessus les murs d'enceintes entend le couple

Mais c'est une bonne idée de venir a Los Camelot!!!! Il fait bon vivre! La bière y coule à flot et les pètes ne manque pas! Very Happy

/HRP
contacté M. Flow et déposé votre candidature pour rentré dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyLun 26 Juin à 18:21

La petite LiLA qui faisait souvent des tours sur les remparts en l'attente de quelques chose resta de longues minutes a observer les deux silouhettes. Puis elle comprit enfin, c'était Ac Ahinne ! Elle avait donc tenue sa promesse !

La mome toute excitée ne tient plus en place, elle sautille partout agitant ses bras dans de grands gestes en direction des cavaliers.


AC AHINNEEEEEEEEEEE !!!! YOUUUHOUUUUUUU !!!! agite les bras

La gamine fait des aller retour sur le rempart, elle semble avoir du mal a controler son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Cann'
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : l'Oasis
Date d'inscription : 26/06/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMar 27 Juin à 13:53

Comment ça c'était peu être une mauvaise idée ?? rétorqua-t-il à la jeune femme.

On est bien venue chercher cette gamine non ? elle est bien ici ?

l'homme pris les harnaches de sa monture


Si tu pense qu'ils nous on pas vu on a qu'a s'approcher non ?

Une voix résonna alors au travers de la brume, de là ou ils sont les 2 cavaliers ne perçoivent pas grand chose, on entend juste une petite voix lointaine percer le souffle du vent.

AC AHINNEEEEEEEEEEE !!!!

regardant la jeune femme, un sourire en coin

... si je crois qu'on nous a vu

la jeune femme élança alors son cheval en direction des murailles de la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMar 27 Juin à 14:28

Effectivement la femme approche les murailles, vérifiant souvent si Cann la suit bien.

"Allez viens... Me laisse pas seule!" chuchote-t-elle."Ils ont des fleches en mousses ici, mais selon ça peut faire mal un peu quand meme..."

Elle scrute la muraille et fait un grand sourire. Elle pointe du doigt la petite.

"C'est LiLA! Regarde Cann', c'est elle!"

Elle fait des signes a LiLA, elle rit. Puis elle voit un homme qui passe la tete, et qui semble parler. Elle s'adresse a Hugo.

"S'il te plait, je suis Ac Ahinne et voici Cannibal. On vient chercher LiLA, mais on aimerait se reposer avant... tu peux prévenir Flow ou Opyst?"

/hrp : oui oui, on va le faire, on attendait d'etre près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cann'
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : l'Oasis
Date d'inscription : 26/06/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMar 27 Juin à 15:10

Cann' suivait la Ac Ahinne un peu en retrait qui semblait éxcitée par le fait d'arriver devant les portes de Los Camelots. La gamine le pressait un peu pour qu'il accélère un peu.

C'est bon... c'est bon... on y est... tu va la voir t'a Lila.

Et c'est quoi cette histoire de fléches en mousse ? Parceque tu crois qu'on risque de se faire attaquer ? pourquoi ils feraient ça ?

*marmonant*

c'est quoi ces histoires... alors on me demande de retrouvé une gamine, après y'en a une autre mais faut aller la cherchée... depuis qu'on est arrivée la gamine péte les plombs et maintenant elles me parle de fléches en mousse...j'aime pas ça

Cann' et Ac arrivent devant les murailles et la jeune femme lui montre une enfant en haut des murailles

Euhh... Salut ! c'est Lila c'est ça ? Ben moi c'est Cann'... je suis de l'Oasis... euh c'est Ac Ahinne qui m'a trainé jusqu'ici pour qu'on vienne te chercher... euuuh on pourrai parler à un adulte s'il te plait petite ?

*regardant Ac*

C'est bon, je l'ai pas effrayée ? j'ai pas trop l'habitude avec les enfants... ils sont où ses parents ? ou ceux qui s'occupe d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMar 27 Juin à 15:20

La bienvenue en cette humble communauté, voyageurs. J'ai pour nom Renaud d'Acerbeverbre, bretteur, panseur et rimeur, selon l'humeur. Je suis l'un de ceux qui s'occupent de la petite Lila mais s'il vous faut un nom, je pense que Sharaam, notre musicienne, seraitToute désignée.
J'avais déjà eu le plaisir d'entendre la charmante voix d'Ac Ahinne sur les ondes, c'est un plaisir de te rencontrer en personne. Bienvenue à toi également, Cannibal. Si le coeur vous en dit, je peux vous mener au débit de boisson local. Avez-vous déjà goûté la 185, notre spécialité locale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMar 27 Juin à 18:16

Ac Ahinne sourit a Cannibal, de toutes façons elle est incapable de faire autre chose.

"Oui... bah tu crois que je sais mieux y faire avec les enfants...? "

Elle se moque un peu de lui, avant de reprendre quelques signes en direction de LiLA.

"Elle a pas fui, je pense que c'est bon signe ... Tu as pas du lui faire peur."

Puis elle lit les lèvres du nouvel arrivant, avant de repondre sur un ton sans appel.

"Salut, c'est sympa de vous etre occupé de la petite LiLA, mais si elle veut bien, on va la prendre avec nous. J'espère que vous y etiez pas trop attachés."
Revenir en haut Aller en bas
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMer 28 Juin à 14:24

Les Portes de la Cité s'ouvrent grace à Opyst, qu'Ac Ahinne salue d'un signe de tete. Elle descend de son cheval, et appelle LiLA.

"LiLA, viens petite fleur! J'ai quelque chose pour toi..."

Elle lance un regard bref et reconnaissant vers Cann', avant de fouiller dans une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMer 28 Juin à 20:05

La petite LiLA court en direction d' Ac Ahinne et se jette dans ses bras en l'embrassent très fort sur la joue. On peut facilement lire sur son visage le bonheur que lui procure la présence d'Ac.

Tu as un cadeau pour moi ??? dit elle les yeux remplis de curiosité C'est des bonbons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMer 28 Juin à 21:38

Ac Ahinne serre fort la petite fille dans ses bras, la soulève pour marcher un peu avec elle.

"Je comprends mieux ce que tu dis maintenant...Et non je n'ai aps trouvé de bonbons... mais j'ai vu une maison pleine de fleurs... Chez Monette et Black, C'était magnifique et ça sentait très bon..."

La portant sur sa hanche, elle libère sa main pour donner a LiLA une petite feuille de papier coloré.

"C'est pour toi, petite Fleur... C'est un dessin de toi que j'ai fait, pendant mon long voyage..."

La Cavalerie est là Gamine2
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyJeu 29 Juin à 1:27

Tank Girl s'approche des portes de la Cité, attirée par tout ce bruit, et voit LiLA dans les bras d'une fille dont elle reconnaît la description. C'est donc elle, la fameuse Ac Ahinne. Elle se dirige vers le groupe.

- Salut Ac. Moi c'est Tank Girl, on s'est déjà parlé par radio... en quelque sorte. Ravie de te rencontrer enfin, et heureuse que tu aies pu faire le chemin jusqu'ici.
Elle salue son compagnon. Et salut à toi aussi. Bienvenue à Camelots.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyJeu 29 Juin à 11:10

Ac Ahinne garde LiLA dans ses bras tout en scrutant les lèvres de Tank Girl.

"Ah mais tu es rentrée! Je pensais que tu étais encore a Port Cherie! Comment a été ton voyage? Tu vois, j'ai pas résisté a la tentation de venir voir la petite... meme que si elle est d'accord, on l'emmenera. Cann' veut bien m'aider. Toujours des envies de voyage de ton coté?... Euh je te rpésente, voici Cannibal de l'Oasis... un peu nerveux, mais un type bien, du genre rares dans le désert!"
Revenir en haut Aller en bas
Cann'
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : l'Oasis
Date d'inscription : 26/06/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyVen 30 Juin à 2:40

Cann' était resté au seuil de la cité, il regardait de loin ces joyeuses retrouvailles se faire. Quelques personnes curieuses se pressaient aux portes de Los Camelots depuis que Ac était entrée, il les salua de loin également d'un signe de la tête.

La jeune femme semblait absorbée par ses retrouvailles avec la petite Lila, il attendit que Ac se tourne dans sa direction pour lui faire un signe de la main et capté son attention quelque secondes.


- Vous avez surement plein de choses à vous dire, je vous laisse un peu toute les deux... c'est la 1ere fois que je vois les ruines d'une ville pré-crash je vais en profiter pour les visiter un peu à l'extérieur de la ville.

Contact moi quand tu voudra repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyVen 30 Juin à 20:05

La mome regarde le dessin d'Ac Ahinne avec de gros yeux d'étonnement.

C'est môa ça ??? elle fronce les sourcilles, elle ne semble pas se reconnaitre, elle qui n'a jamais vu son visage.

Dis Ac Ahinne tu veux voir ma cabane dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyVen 30 Juin à 20:16

"D'accord, on y va LiLA...Et tu vas me raconter tout ce que tu as fait tout ce temps que je t'ai laissé! Ca en fera des choses à dire! Mais regarde moi bien quand tu parles d'accord, que je vois ta bouche?"

Ac' relache la petite, pour la laisser la guider vers sa cabane...
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyVen 30 Juin à 20:28

La petite prend Ac Ahinne par la main et commence a courir toute excitée. Après une folle course a travers la citée, les deux demoiselles arrivent devant une petite cabane en carton très colorée.
La cabane est maculée de dessins et de paysages naifs représentant se qui semble être le pays des bonbons.

La mome toute fière de montrer sa chaumière dit avec un grand sourire.
C'est ma maison et pis c'est môa qui l'ai decorée !! Tu veux rentrer dedans dis ??? La cabane possède une toute petite porte où il semble difficile de rentrer pour un adulte a moins de passer a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptySam 1 Juil à 0:30

"Euh je vais la casser ta maison si je rentre en entier... attends... je rentre deja la tete..."

Ac' se couche sur le ventre et entre la tete dans la cabane en carton.

"Tu m'expliques tes dessins? Viens dans la cabane me montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptySam 1 Juil à 3:56

la mome fronce les sourciles Maaieeee ze peux pô rentrer tu bloques la porteeeuuuuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptySam 1 Juil à 13:15

Ac Ahinne attend un petit moment la tete et le buste dans la maison, allongée, elle observe l'intérieur dessiné.

"Ah c'est sympa comme tout LiLA!"

Puis elle s'aperçoit que LiLA est toujours entrée, elle s'inquiete en ressortant la tete aussitot.

"Ouf tu es là! Mais pourquoi tu n'es pas entrée? Je commençais a m'inquieter!... Allez, entre, et tu m'expliques ton Pays des Bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyDim 2 Juil à 2:29

La mome montre en premier lieu se qui semble être un arbre. Caaaa c'est un narbre a bonbons ! Et que même ils donnent de bonbons tous roses !!

Puis elle pointe le doigts sur une sorte d'animal.
Caaa c'est un mange bonbons !!! Y sont kro mechants car ils manzent les bonbons !!!

Enfin elle montre se qui ressemble a une vague silouhette humaine toute colorée.
Et pis ca c'est toua ! Ma nouvelle moman !!! Le visage illuminé de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyDim 2 Juil à 12:19

Ac Ahinne sourit, toute émue, elle voudrait bien prendre LiLA dans ses bras, mais la cabane est trop petite.

"On ira tuer l'espèce de Monstre qui mange les bonbons de l'arbre. Enfin si on trouve l'arbre! Et tu es ou toi, dans les dessins?"

Elle s'allonge sur le dos, pour bien voir toute la voute cartonnée et dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyDim 2 Juil à 23:15

La mome fait un tour des yeux de l'intérieur de la cabane, puis elle regarde Ac Ahinne d'un air intrigué.

Heuuuuu... Ze sais pô !!!

Elle réflechit quelques secondes. Ze suis cassée dans l'arbre ?? regard interrogatif avec ses gros yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyLun 3 Juil à 23:54

Ac' rigole et se met a chatouiller LiLA. Puis après quelques éclats de rires supplémentaires, elle reprend son souffle.

"LiLA, si tu veux, on peut repartir ensemble tous les trois, avec Cann', toi et moi... Est-ce que tu as envie de venir? Sachant que tu pourras revenir ici de temps à autre, si tes amis ici te manquent. Et que tu pourras les joindre par radio aussi, pour donner de tes nouvelles. Les voyages, tu sais ce que c'est, c'est pas facile... Mais ça peut etre drole. Là, avec Cann', on va aller voir une dame à Métal Hurlant. Une Dame à qui j'ai fait du mal ya longtemps. Et on doit se pardonner... Tu comprends? Est-ce que tu veux venir avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là EmptyMer 5 Juil à 3:58

La mome rigole aux eclats sous l'effet des chatouilles, puis après de longues minutes où elle ne peut s'empecher de rire elle regarde Ac Ahinne avec de grands yeux de curiosités.

C'est la bô le pays des bonbons ??? Hey la modame on va lui apporter des bonbons pour qu'elle boude plus ??? Moi ze donne pô mes bonbons !!!

Z'aurais le droit de prendre ma cabane ??? Et pis mon doudou ???
Et Shaaram elle vient pô avec nous ??? Et Cann il a des bonbons ??? Et pis on va rencontrer des grinouilles ??? Et on va y aller en manège ??? Car môa zaime pô marcher ca fait mal aux petons !!! Et c'est loin ??? Et zai droit de prendre mon narc ??? Et on reviendra quand ??? Et pourquoi c'est pô facile ???
Apparement la gamine semble bien curieuse et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Contenu sponsorisé





La Cavalerie est là Empty
MessageSujet: Re: La Cavalerie est là   La Cavalerie est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cavalerie est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: