Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LiLA fait du manège

Aller en bas 
+4
flow
Tank Girl
Benourane
LiLA
8 participants
AuteurMessage
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 15 Mai à 19:45

La petite gamine venait tout juste de faire la connaissance de Poupou, celui ci était apparu avec son grand cheval et cette petite cariole. La mome, qui était d'habitude emerveillée par la grandeur et la beauté des chevaux semblait cette fois ci encore plus attirée par cette drôle de cariole.

Poupou lui fit signe de monter dedans, se qui eu pour effet immédiat de ravir la gosse, laissant se dessiner sur son visage un sourire radieux et excité.

Moa zaime bien les ssevals ! Et pis zaime bien ca ôssi ! Dit elle en montrant du doigts la cariole

La mome n'attend pas de se faire prier et bondit dans cet engin inconnu On va au pays des bonbons Poupou ?? La fillette semble excitée comme une mouche, elle ne tient pas en place dans la charette, elle gigote touchant a tout pour satisfaire sa curiosité.

Puis comme a son habitude change totalement de sujet
Dis tu as une grinouille toi Poupou ?

[La suite a venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 15 Mai à 19:46

LiLA fait du manège Perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyJeu 18 Mai à 22:25

lila a dit:

Citation :
La gamine venait d'arriver dans la charette tirée par Poupou, c'était la première fois qu'elle voyait une citée. Elle semblait très impressionnée par tous ces grands batiments, tous ces gens aussi.

Curieuse comme personne, la mome commenca a parcourir la ville pour satisfaire sa curiosité...

benourane a dit

Citation :
Par ma famille ! on va recommencer une education j'ai l'impression!

pour les nouveaux habitant y'a quelque temps on avait du sauver du desert un jeune homme nommé esteban!

il est depuis parti avec sa " marraine" ren ( qui traine d'ailleurs du coté de metal hurlant ces temps ci!) et la tribu des piments!


Cette petite fille m'a l'air encore innocente alors on met le hola sur la 185 le choubang et tout ca ok?


Mr Flow a dit :

Citation :
ohhhhh ........ bon d accord ..... Sad


Le duc a dit:
Citation :

Le Duc apparaît, une démarche mal assurée et le visage décrépit par une veille bien arrosée.

Le hola mon cul oui ! On va la former la p'tite, faut qu'elle apprenne à boire, à fumer ! à chanter, à danser ! à séduire, à suc... HUM ! * se râcle la gorge et crache un glaire chaud et visqueux * . Vous m'la filez dites ? Juste pour ce soir, j'lui... j'lui... * une lueur lubrique dans les yeux * oh putain ouais... Elle pourra dormir chez moi si elle a pas d'toit pour l'moment, bien au chaud contre mon gros... HUM mon goret ! Z'êtes d'accord dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 1:36

Bah oui tiens, Le Duc me fait penser à un truc: elle va dormir où la petite? ( Nooooooon, pas chez moi, j'ai pas l'âme d'une mère adoptive, merci!) Parce qu'on est pas trop équipés ( mentalement ET niveau logistique eheh) pour s'occuper d'enfants ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 2:47

moi je veux bien lui faire un coin dans ma hutte .. j aurai trop peur qu elle dorme chez n importe lequels !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 2:57

La mome qui se balade dans la citée depuis le début de la journée tombe sur cet individu nommé Flow. Elle le regarde avec de grands yeux ronds Dis mosieur pourquoi tu as un drôle de zapo ?


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 3:26

Si je puis me permettre, Poupou qui m'a aidé et est allé chercher LiLA n'a qu'un an, même s'il parait nettement plus âgé. Il est vraiment très précoce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 10:13

Je veux bien la garder chez moi pour l'instant si elle est d'accord. Je te rassure Tank Girl, je n'ai pas plus la fibre maternelle que toi, mais mon tas de cartons est un endroit calme où il n'y a aucun risque pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyVen 19 Mai à 13:59

Hors donc.
Saches, cher Le Duc, que je t'apprécie au plus haut point, notamment pour tes accès de folies et l'originalité de ton vocabulaire. Permet-moi cependant d'émettre de sérieux doutes quand à tes compétences éducatives, surtout si l'enfant concerné est de sexe féminin.

Lila, tu vois le Monsieur à la barbe et aux lunettes de soleil là-bas ? Evite de croire tout ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 22 Mai à 0:00

Alors les amis, j'aménage un chambre pour la petite dans mon tas de cartons ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 22 Mai à 0:45

je pense que oui on peux tous s'accorder pour dire qu'une ambiance musicale douce paisible et a l'abri du duc sera pour le mieux pour la gamine!

lila petite , si tu a besoin de quelque chose tu peux aller voir l'homme au chapeau bizar ou n'importe quelle dame , a part celle qui se ballade souvent avec un manche de pioche on ne sait jamais!)

sinon y'a aussi Mr watson avec un beau costume , opyst et moi meme que tu peux venir voir sans crainte!

si jamais tu vois un bonhomme avec un masque par contre tu cours vite ok?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 22 Mai à 9:29

Je pense également qu'elle sera fort bien avec toi, Sharaam. Bien mieux en tout cas qu'avec la plupart des habitants de Los Camelot, d'autant que ta musique saura la bercer... Enfin, si tu t'en sens le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyLun 22 Mai à 11:06

{HRP: faudrait transférer les posts suivant dans La Gazetta je pense, ça devient plus roleplay que Contacts. D'ailleurs je vais de ce pas poster qq chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyMar 23 Mai à 6:17

Pour la petite lila, on pourrait la foutre dans la porcherie avec le goree du duc.

Ensuite, j’ai ma hutte a rangée est celle du danko et pis elle ira casser des pierre dans les ruines.

J'ai besoin d'une terrasse pour boire ma 185 et ptete qu'après je
l'hébergerai.Mais pour la bouffe elle fera comme Priape.

Elle bouffera a la gamelle et elle dormira dans une niche et pis si elle est pas d'accord c'est pareil et si elle répond jlui fout un coup de fouet.

Jva tla dresser la gamine et après jva lui enseigner comment on gagne de
l'argent avec pas grand chose hihihihi.

( Allez vient ma lila vient voir tata endwina jva faire de toi une bimbo )

Bon alors jpeut la prendre la mome. Je signe ou par contre pour le service après vente jvois ça avec qui au cas ou jla casse jprevois lol!
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège EmptyDim 28 Mai à 12:10

elle sera tres bien chez shaaram, je suis tout a fait pour !!

il fit un clin d oeil a la mignone lila, un geste evec le chapeau que la petite zieutai depuis son arrivé et s en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiLA fait du manège Empty
MessageSujet: Re: LiLA fait du manège   LiLA fait du manège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiLA fait du manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA
» LiLA s'ennuie
» Bonjour, présentation, et LiLA
» LiLA joue a la guerre
» Les com radiophoniques de LiLA : Un drôle de monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: