Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour, présentation, et LiLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joanne Turner
Bavard
Joanne Turner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyDim 14 Mai à 23:45

Bonjour, habitants de Los Camelots.
Je m'appelle Joanne Turner, et j'ai choisi de guider les Amazones du Nord après la catastrophe qui vient de nous frapper. C'est en tant que Guide des Amazones que je vous contacte, à la fois pour me présenter à vous et pour vous demander une faveur.
Une gamine, LiLA, qui vient de perdre ses parents se trouverait dans votre secteur. Aux dernières nouvelles, et selon les indications qu'elle aurait reçu d'une certaine Ac Hahine, elle serait à quelques lieues au sud de votre cité.
En tant qu'Amazone, je ne peux tolérer que cette enfant reste seule dans le désert, mais je ne suis pas en pouvoir de la secourir. Je vous prie donc d'accepter de l'aider, de lui porter secours et de l'héberger, le temps qu'elle se remette de la tragédie qui vient de la frapper. Les enfants sont l'avenir de ce désert, nous nous devons de sauver tous ceux qui peuvent l'être, et LiLA en fait partie.
Habitants de Los Camelots, merci de m'avoir écoutée... j'espère que j'aurai aussi été entendue.

Joanne Turner, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyLun 15 Mai à 1:07

On est au courant du problème, et nous allons tenter de la récupérer au plus vite. Apparemment, y'a un convoi en préparation. On te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyLun 15 Mai à 1:08

tu a bien ete entendu, et je dirai meme plus on etait deja en contact avec cette bambinette .... on la guide vers nous, on va s occuper de la petite princesse !

flow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyLun 15 Mai à 1:17

Ahaha, Flow en père adoptif! C'est sûr qu'elle va apprécier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyLun 15 Mai à 2:42

Je l'ai croisée sur la route, et un Camelotain (?) est venu la chercher en carosse. Ils seront rentrés avant la fin de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
Joanne Turner
Bavard
Joanne Turner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyLun 15 Mai à 4:11

Merci beaucoup.

J'espère que les Amazones auront un jour repris suffisamment de forces pour pouvoir protéger ceux qui le méritent elles mêmes. Que les Déesses veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyJeu 18 Mai à 2:27

LiLA est bien arrivée à Los Camelots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyJeu 18 Mai à 5:01

elle est en pleine forme .. et heu apparement elle a deja commencer a prendre possetion des lieus je l ai vu qui se baladait paisiblement dans nos rues ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Turner
Bavard
Joanne Turner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA EmptyJeu 18 Mai à 5:04

Me voila rassurée... Transmettez lui le bonjour de ma part, si elle se souvient de moi... elle n'a entendu ma voix qu'une ou deux fois.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation, et LiLA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA   Bonjour, présentation, et LiLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation, et LiLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA
» LiLA s'ennuie
» LiLA fait du manège
» LiLA joue a la guerre
» bonjour de possibles voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: