Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête

Aller en bas 
+9
Shaaram
Lizel Von Trap
Watson Kornelius
Renaud d'Acerbeverbe
Benourane
XIST
flow
rhett-A
Illyana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 11:28

Lizel décocha un adorable sourire à Renaud. Les yeux pétillants, elle tendit une main au jeune homme.

Avec grand plaisir, mon cher Renaud.

Puis elle écouta le rythme lancé par Shaaram et leva un sourcil interrogateur.

Tu sais danser le rock?
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:48

Xist fixa les yeux pétillants d'Illyana
:
Volontiers, très chère!

il lui caressa le bras:

Mais plus dans le style renaud, et je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:41

Renaud grinça un peu des dents en reconnaissant la musique sur laquelle "pogottaient" beaucoup de Camelotiens. Sans pour autant les trouver idiots ou ridicules, il n'aimait pas les musiques de ce genre. Parlant fort pour être entendu :

Je crains hélas avoir quelques lacunes. Je suis déjà plus doué pour la valse, la salsa et surtout le tango. Apprends-moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:09

bah, fallait le dire plus tôt mon Renaud !

Allez, je te fais une valse metalleuse rien que pour toi !

PS: t'as intéret à conclure avec la demoiselle, parce que ca sert à quoi que Shaaram elle se décarcasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:26

Chère Sharaam, c'est là chose déjà faite, pour mon plus grand bonheur ! Mais j'apprécie tout de même ton geste à sa juste valeur...

Décidément, cette fête était de plus en plus vivante. La plus vivante qu'il ai connu depuis son arrvée ici ! Et il dansait avec la plus belle femme qu'il ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:52

Eh bien... il semble que tu n'apprendras pas le rock aujourd'hui, doux Renaud.

Or donc, la valse était encore connue de certains. Lizel dansait avec un homme hors du temps et le sourire qui s'affichait sur son visage trahissait plus de bonheur qu'elle n'en avait encore éprouvé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:04

En souriant, Renaud commence à chantonner sur l'air de la valse :

Ô toi Lizel
Ô toi la belle
Jolie donzelle
Qui m’ensorcelle

Toi si jolie
Quand tu souris
Soudain je ris
Et je revis
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:05

Lizel s'empourpra, en entendant les mots de Renaud, et baissa les yeux, esquivant ainsi les regards des autres personnes présentes.
C'est qu'elle demeurait timide malgré tout, la demoiselle, et ce genre de déclaration lui faisait inmanquablement monter le rouge aux joues.

Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Renaud pour lui murmurer un merci discret puis déposa un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:17

Illyana se déhanchait sur la musique endiablée, entrainant Xist dans sa fièvre. Elle tournait autour de lui pour relancer sa passion, bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire. Elle s'enivrait de musique et le rire la gagnait.

Elle pensait que lorsque la soirée toucherait à sa fin elle pourrait l'inviter chez elle et inaugurer son tas de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:32

Au moment où Lizel allait l'embrasser sur la joue, Renaud détourna la tête et, une main sur la nuque de la jeune fille, l'embrassa longuement tout en continuant à danser. Mais le poête devait tout de même être un peut troublé car il loupa quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:58

Perdu dans tous ces décibels festifs, désorienté par l'alcool et après s'être tortillé bizarement comme un asilé cherchant à se séparer de sa camisole, Le Duc contemplait chacun. Illyana était transportée par la fête sûrement, mais surtout pour ce cher Xist tout comme Renaud et Lizel semblaient déjà ailleurs. Chacun trouvait du plaisir à sa façon mais Le Duc se prit une grosse baffe de solitude dans la tronche, non il n'allait pas encore se payer une putain pour ce soir. Alors, il aperçut Opyst au milieu de la foule et son esprit tordu, aidé par le cana et la 185, lui ordonna un geste pour le moins déconcertant. Il se rua sur lui, lui attrappa vigoureusement la tête entre ses deux mains et lui roula brutalement une pelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 9:17

Tank Girl entendit des rires et de la musique un peu plus loin, les sons portés et étouffés par la brise jusqu'à ses oreilles.

C'est l'occase ou jamais, se dit-elle, d'aller se présenter, et de s'en jeter une derrière la cravate. Et puis on sait jamais, voir quelques échantillons de la vie dans le désert, ça a jamais fait de mal à une jeune fille. Qui sait ce qui va bien pouvoir en sortir? Mr.Red

Elle s'approcha donc de la clameur, et pas loin du bâtiment, se mit à distinguer des éclats de rire, une guitare entraînante et le son magique de verres qu'on trinque. Elle s'approcha encore, et arriva au coin de la piste improvisée. Un couple dansait comme des fous, un autre était tendrement enlacé, une jeune fille aux cuisines plus loin était apparemment en grande préparation de bouffe, et un autre couple, deux hommes, cette fois, venait de se former sur la piste. Tank Girl souria, et se dirigea vers le bar.


*Avec un peu de bol, j'vais bien m'éclater ce soir. Y'a plus qu'à faire connaissance. En tout cas, y'en a qui ont pris de l'avance. *


Elle se décapsula une bière, mordit dans un sandwiche ( elle était morte de fain tout à coup), et observa la scène, heureuse d'être enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 13:34

Un-Deux... Un-Deux...

Bonsoir Camelots !

J'espère que vous avez tous la patate et que vos oreilles sont bien détruites... je vois d'ailleurs que certains son détruits tout court, hein le Duc ?
Mes amis, ce n'est pas dans mon habitude de sortir de mon tas de cartons, alors comprennez moi bien, je me fatigue très vite en présence de plein de monde.

C'est pourquoi, bien que la soirée soit loin d'être terminée, ce sera mon dernier morceau. Alors je lance un appel : vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:09

bof, fait nous un medlay reggea !!!

flow avait remarqué du coin de l oeil un nouvelle jeune fille assise au contoire, ou bien peu etre qu elles etaient deux .. jumelles ... oula top de biere surement,

il se decida a aller lui parler , se presenter descendit de son tabouret.... et s etalat de tout son long par terre ..... pas tout a fait fini il rempa jusqu a un tabouret mitoyen de la jeune fille, y grimpa, s assit et lanca un joyeux :


salut ! moi c est flowwww responsable de cette comm !!

se saisit de 2 vodka et en proposa une a tank girl ....

(santé )
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:12

Lizel ne resta pas longtemps surprise par la manoeuvre de Renaud et partagea le baiser avec plaisir. Elle se serra ensuite davantage contre lui, posant la tête sur son épaule.
Elle avait presque oublié qu'ils n'étaient pas seuls lorsque son regard se posa sur le Duc en plein roulage de pelle avec Opyst.
La jeune femme ne pu réprimer un certain amusement.

Aperçevant également une nouvelle jeune femme, elle la salua d'un sourire.
Puis, se tournant vers Renaud;


Si nous mangions un morceau après la dernière danse que Shaaram nous offre?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:54

Renaud avait relevé la tête à l'annonce de Sharaam, sans se faire entendre toute fois : la guitariste avait déjà joué une valse spécialement pour lui, il allait laisser les autres choisir cette fois.
Il remarqua alors une jeune femme se dirigeant vers la fête, certainement cette Tank Girl à qui il avait parlé récemment. Mais surtout, il vi Le Duc embrasser Opyst, assez vigoureusement. Il en loupa quelques pas : il n'aurait jamais cru Le Duc homosexuel. Cela expilquait peut-être son discours sur les femmes...
Entendant soudain Lizel lui parler :


Très bonne idée, antant danser creuse l'appétit. Mais à une condition : que je ne m'approche pas des fourneaux ! Ce que je cuisine finit assez souvent noir et croustillant...
Un dîner aux chandelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:24

Tank Girl observa d'un oeil curieux un homme apparemment bien ivre ramper juqu'au tabouret voisin du sien, et lui offrir une vodka. Elle accepta avec grand plaisir, et trinqua avec lui.

-Salut Flow! Ravie de faire ta connaissance! Moi c'est Tank Girl, mais tu le savais déjà. Y'a pas mal d'activité ce soir, ça fait plaisir.

Elle jeta un oeil autour d'elle, et vit que des gens lui souriaient. Elle rendit les sourires avec un plaisir non dissimulé.

-Je commence déjà à apprécier la ville, c'est un bonheur ici. Et donc c'est toi le responsable, ici? Lourde tâche! Smile Pour la peine, je dis: A ta santé, et à celle de Los Camelots!

Elle vida son verre cul sec, et s'en reversa un aussi sec.

-Faut que je me trouve un coin pour pieuter ce soir, mais je sens que ve vais aller m'échouer dans un buisson et avoir un black-out jusquà demain, parti comme c'est.

Elle vida son deuxième verre, et pris Flow par la main.

-Faut que je bouge. Aller, on va danser? Tu peux rester assis si tu veux, mais je vais faire un tour sur la piste, moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 4:07

flow ne repondit trop rien a la proposition de tank girl ,

je enfin .... je sait pas trop dancer

a vrais dire personne ne lui avait vraiment proposé un jour de dancer, il y avait bien qu a camelot ou l on dancais encore !!!!


il entama une dance timide ... mais en tira beaucoup de plaisir et de satisfaction, visiblement la jeune femme savait tres bien de quoi elle parlais et dancais bcp mieu que lui !



puis il re entama la conversation, tel un adolescent géné :

tu a fait un long voyage, tu viens d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 4:27

*Un peu essouflée et les yeux brillants, T.G s'affala sur un tabouret.*

- Bof, comme un peu tout le monde ici, je crois que j'ai voyagé depuis que je suis née. "Foyer" n'est pas exactement une chose que j'ai eu depuis que je suis petite, j'ai bougé un peu partout, suivi mes parents dans une caravane, puis ils sont morts, et j'ai bougé toute seule.

Elle baissa la tête, l'air sombre, chercha une clope dans ses poches. Mais très vite, son naturel souriant repris le dessus.

-Et puis y'a quelques lunes, je me suis paumée dans le désert, alors j'ai fait route vers le nord. J'ai croisé Deedee et Marianne, et on a décidé de venir ici. Et comme on dit. " The rest is History".

*Clin d'oeil à Flow*

-Alors la danse, on en dit quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 13:50

Le Duc finit par arrêter son surprenant contact buccal avec Opyst puis le regarda, amusé comme un enfant vient de faire une sale blague. Aucune réaction de la part du diplomate.

Youhouuu ! Toi, t'es bien rongé de l'intérieur si tu réagis même plus à ça !

Il se mit à rire brusquement puis lui donna une claque, assez violente tout de même comme pouvait en témoigner le bruit subséquent et sonore.
Il se retourna puis constata qu'une bonne partie des Camelots le regardaient, un sourire en coin. Certains même parurent destabilisés par son comportement comme Renaud. Il éclata alors d'un rire d'ivrogne puis reprit :


Mais c'est qui vont s'faire des idées sur ma p'tite personne ! Tututut moi j'suis ouvert à tout le monde hein ! J'suis pas un miso de bas étage moaaa !

Dans un geste superbe, il se mit la main au paquet et se secoua les parties de façon ostentatoire.


Alors si y en a une qui veut finir sa soirée 'vec moaaa ! heinnn ? La p'tite nouvelle là, tu veux pas ?! Au moins une p'tite dance, buuurps !
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 7:21

Xist suivait avec délice les mouvements de sa compagne lorsqu'il vit Le duc et son amant d'un soir, il ne put s'empecher de rire :

Et un nouveau couple, un !

Puis plongeant son regard dans celui d'Illyana:

Tu penses que nous pourrons faire mieux?

Il prit son menton avec tendresse au creux de sa main tout en l'enserrant contre lui.

Que notre passion mutuelle soit l'inspiratrice des plus belles émotions en ce monde...

Et ne pouvant résister à l'appel de ces lèvres finement ciselées, d'une douceur sans égale, il l'embrassa fiévreusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:52

Et si nous faisions plutôt honneur à la cuisine de la demoiselle qui se décarcasse depuis le début de la soirée?

Indiqua Kany d'un signe de tête discret puis ajouta plus bas.

Je crois qu'elle est un peu timide, je ne l'ai pas encore vu ouvrir la bouche...

Lizel s'approcha davantage de Renaud, pour la dernière danse, l'aidant à trouver les pas approprié et le rythme. S'il y avait une chose qu'on ne pouvait nier, c'est que la jeune femme se débrouillait plus que bien. La danse semblait être son truc.
Quand c'en fut fini des dons musicaux de Shaaram, tenant tendrement Renaud par la main, elle dirigea ses pas vers Kany et sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Kany
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Camelots! It's just a model... Shhh!
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuisine   C'est la fête - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:33

Kanya fait un petit sourrire à Lizel.

Plusieurs assiettes et récipients divers pouvant être utilisés en guise d'assiette ou de gamelle avaient été rassemblés sur une petite table en bois. La nourriture n'avait rien de transcendant comparé à ce qui était préparé habituellement, mais Kanya avait essayé de le présenter le mieux possible. Veillant aux dernierx détails et à la préparation des gâteaux qui cuisaient, elle était plutôt occupée. Tout était prêt à être servi sur la table se trouvant à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:07

pfffiou la danse c epuisant et ca file le tournis...presqu autant que la 185 ..... mais j avoue qu en une si bonne compagnie j en redemenderai presque, c est un brin enivrant !!!!

tu veux un truc de plus a boire ?

a manger ?


flow etait bien concient que la fiesta s arreterai tres bientot et qu il faudrai qu il retourne a des preocupations plus ... moin ... droles ....et il voulait en decouvrir plus sur cette jolie demoiselle, ainsi que sur cette nouvelle cuisiniere .... tres discrete ....
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 EmptySam 8 Avr à 8:22

- Un petit truc à grignoter ne ferait pas te mal. Et comme ça, je peux aller dire bonjour aux gens de la cuisine que j'ai pas encore croisés. On y va?

Ce faisant, elle remarqua que la guitare s'était tue, et que apparemment, tout le monde avait eu la même idée: aller manger! C'est donc au milieu d'une petite troupe qu'elle s'avança vers la cuisine en compagnie de Flow et des autres. Elle salua la fille aux fourneaux, qu'elle n'avait pas encore croisée juque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Contenu sponsorisé





C'est la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête   C'est la fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: