Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier

Aller en bas 
+5
Benourane
Esteban
Rennaissance
Adam Bross
William Weakheart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 1:14

Bien l'bonjour à tous, habitant de Los Camelots!
Pour ceux qui n'auraient pas eu vent de mon arrivée, je m'appelle William Weakheart. J'arrive tout droit de sous-terre, et he suis bien content d'avoir enfin trouvé un asile! C'est que les rations de mon trou à rat commençaient sérieusement à diminuer, si bien que même les rats en questions l'avaient déserté... Haha.. Quand je pense que j'ai cru que mon bunker coulait... Heu bref! Tout ça pour demander : j'ai entendu parler de la fête de la sobriété : elle se termine quand? Parce que là, j'm'enfilerait bien quelques bière derrière la cravate!

Mais à quand la prochaine fiesta??

Ha sinon, en me baladant, j'ai pu voir que plusieurs habitations semblaient abandonnées depuis pas mal de temps... Y en aurait il une dans laquelle je puisse m'installer? (siouplé, pas celle qui sent depuis l'autre bout de la rue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 7:30

La fete de la sobriété a pas eu grand succès, et d'apres Gwaara elle aurait meme faché les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 13:38

Ben tu m'étonnes! Faut dire que c'est un peu barbare comme fête! D'ailleur, je suis sur que même les barbares ils ont jamais fait de fête comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosie   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 15:59

William Weakheart a écrit:
et he suis bien content d'avoir enfin trouvé un asile!

Euh...serait-ce un lapsus que de parler d'"asile".......Moi je me pose trop souvent la question ces derniers temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 16:12

*éclate de rire devant sa radio*
Ben je voulais vraiment parler d'un endroit où en est en sécurité...
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 16:20

(rit aussi)
Bah quand on leur parle à tous on finit par trouver l'endroit acceuillant tout de même, sinon, je me taperais pas cette vingtaine de lieues dans le désert pour vous rejoindre ! Very Happy
Je ne fumes pas, je ne me drogues, je ne bois pas, je ne... Embarassed enfin tu vois...Si j'avais pas trouvé les gens un tant soit peu sympa, je ne ferais pas le déplacement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 17:47

Oui c'est vrai, tu as raison...

D'ailleur, vous voyagez beaucoup? Vous avez un itinéraire bien précis (je ne demande pas à le connaitre, on ne sait jamais qui pourrait t'entendre) ou vous vous décidez un peu selon les envies / besoins ?

*pensif* Le monde doit avoir une autre dimension lorsque l'on voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 18:19

Ouh là c'est moins poétique que le plaisir de voyager !
(voix sérieuse et grave)
Je vivais tranquille dans des grottes avec mon frère, mes parents et quelques habitants. Ma mère était enceinte et sa grossesse se passait mal. On est tous parti en gip à la recherche d'un toubib, dans une autre comm...mais en cours de route on s'est fait attaqué sans raison par des motards.
Mon frère s'est sacrifié pour me sauver..je sais pas comment en fait, j'ai perdi connaissance dans le feu de l'action...
A mon réveil tout le monde était mort...Je me souviens avoir recouvert leurs corps mutilés de sable...j'ai essayé de leur donner un semblant de sépulture descente...mais ils étaient trop lourds pour que je fasse mieux. Crying or Very sad
J'ai marché longtemps dans le désert en état de choc ! Quand j'ai repris mes esprits j'étais dans la forêt d'Elwynn...
Delà j'ai été acceuilli avec ma compagne de route Joolz par la communauté de Venceremos.
Mais bon ce fut pour une courte durée puisque celle-ci a été brûlée par les Dragons Noirs....
Enfin voilà...maintenant je me dirige vers LC.
(soupire) Heureusement qu'Arkham a été épargnée par les DN sinon j'aurais fini par croire que je porte malheur...
Enfin... Neutral

Euh tu me revouvoies là Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 19:23

*d'une voix un peu triste, et embarassée*
Ho.. je suis désolé de raviver des souvenirs aussi tristes.

*de nouveaux joyeux*
Mais ne vous.. ne t'en fais pas, je suis sur que d'ici à ce que tu arrives cette fête de la sobriété sera terminée, et on t'acceuillera comme il se doit!
Hin les gars? Et attention à ce que vous allez répondre!
Hehe ptet même qu'après ça, tu te mettras à boire ou à fumer! Tant que c'est que de temps en temps, tu devrais restée saine d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyDim 27 Nov à 23:49

(voix calme et rassurante)
Faut pas t'inquiétez Will...euh ça t'ennuies pas que je t'appelle Will ? Mis à part quelques cauchemards que je fais encore, j'ai fini par réussir à faire mon deuil...J'ai eu la chance d'avoir la voix douce et sucrée d'un ange qui a veillé sur moi après que cela soit arrivée.
Elle s'appelait Omaell, elle vivait à Laputa...malheureusement elle s'est faite abattre par les bochos alors qu'elle tentait de rejoindre son bien aimé.
Même si sa mort a été une plaie ouverte pendant longtemps, je garde précieusement les êtres que j'ai aimé dans mon coeur...j'essaye de combler leur absence par de doux souvenirs...le sourire de mon frère, la tendresse de ma mère, les inventions de mon père et la douce voix d'Omaell....(soupir songeur)
je pense qu'à présent ils sont dans une autre vie...je souhaite de toute mon âme que les éléments veillent à leur offrir la vie pleine d'amour et de paix qu'ils méritent....
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 0:52

(un peu déstabilisé)
Non non, ça ne me dérange absolument pas que tu m'appelles Will (hrp: même si ça me rappelle immanquablement la bande dessinée du même nom Laughing /hrp ) ... Au contraire Embarassed ..

(s'eclaircit la voix pour reprendre un peu d'assurance)

En tout cas, je t'admire : car crois moi, je sais à quel point il peut être difficile de perdre un être chère, et malgrés les malheurs que tu as subit, tu gardes la force d'avancer et d'etre heureuse! Quoi qu'il puisse m'arriver dans ce desert, je crois que je ne t'oublierai jamais, Ren.

Enfin c'est pas tout ça, mais penser à c'genre de choses, ça fout l'bourdon!
Et moi, j'ai des Camelotiens et Camelotiennes (hem... heu.. vous vous appelez comment, braves habitants de Los Camelots?) à remuer pour préparer une vraie fête! Et pas d'la sobriété cette fois! Laughing
Depuis le temps que j'entends parler de la célèbre 185! Va falloir la faire couler à flot!

A propos, combien à t on de lune pour tout préparer avant que tu n'arrives, miss Ren?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 1:15

Shocked Shocked Shocked
mais c'est horriiiiiiiiible Madame Ren' ce qui t'es arrivé!!!!
Faut plus qu'y en ai qui embête M'dame Ren ok?!?! rambo
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 2:58

mais oui le minot c'est avec ton gentil zombie sans dents que tu vas faire peur aux mechants.

* se ressaisit*
Pardon gamin, mais si un jour tu tombes sur une riviere, regarde donc ton reflet dedans et tu verras que malgré la meilleure volonté du monde l'image que tu projette sera toujours ce qui te caracterisera sur tes adversaires. Et vu ton jeune age tu risque fort de ne pas faire long feu et il y a deja eu trop de violence dans ce monde.

Sinon une petite pensée aussi pour l'omaell, mon gamin l'avait connu du coté de laputa! , mam'selle ren x'cusez moi de remuer encore ca mais l'homme auquel vous pensiez? c'est bien le pere shazaar?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 9:29

l'homme qu'aimait Omaell ?
Un dénommé Zornhoff....Je l'ai contacté pour lui apprendre sa mort...Il n'avait pas l'air bien dur et pourtant ....Il la faisait souffrir par son égocentrisme...

Aaah Omaell (soupire rêveur)...ça faisait longtemps que je n'avais pas évoquer son souvenir....comme il est doux de repenser à cet ange...elle a tant fait pour moi !
Durant mes épreuves j'aurais vraiment eu la chance de connaître des femmes fortes, dignes, avec le coeur sur la main...Omaell, Joolz, Liana...Mia aussi qui même plus jeune que moi est déjà une femme à part entière...
J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même pour leur arriver à la cheville...mais je ferais des efforts... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 10:08

Nya nya nyaaa... et t'es tout petiiit, et t'es tout jeuuune, et tu reflm.. retfl... resplle... dans l'eau des... euh quoi déjà?
Pffff...
il est nul Benou pas vrai Môssieu Legros? Rolling Eyes
tout ca pasqu'il a des lunettes pour faire comme de si il était intelligent...

Comment M'ssieu Legros?
_Grllmllmll...
ouai c'est vrai aussi il arrête pas de dire le mot en Z pour parler de toi... Evil or Very Mad
Benou il est mou... Benou il a des poux... Benou il court à g'noux... Benou l'est pas...


affraid HEIN...!
Quoi m'ssieu Benourane?
T'façon je te vous parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 13:57

Bien que n'étant pas encore arrivé à destination .... Bienvenu à vous Mr William !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyLun 28 Nov à 18:10

te vexe pas gamin!

j'ai ptet des paroles qui semblent rudes. Mais quand tu vas te ramener par ici tu risques de voir des bonhommes qui vont te faire paraitre plus petit , mais pas par l'ame n'en doute pas

allez tiens pour me faire pardonner j'te promet de t'entrainer a bien lancer les cailloux pour defendre la miss Ren ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 0:21

J'vous remercie, mademoiselle De Lys.
Et je vous retourner la pareil d'ici deux ou trois lune donc si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 0:41

Huhuhu ! Ne t'inquiète pas mon ptit gars, on t'apprendra plein de choses quand tu arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 13:11

William Weakheart a écrit:
J'vous remercie, mademoiselle De Lys.
Et je vous retourner la pareil d'ici deux ou trois lune donc si j'ai bien compris ^^

à priori 3 lunes oui !

si tout va bien , j'aurai faim et soif en arrivant par contre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 15:58

ha y a rien de pire que de crever de soif dans le désert! Rien que d'y penser, j'en ai la bouche toute sèche! Confused
Enfin, vous pourrez vous restaurer convenablement une fois arrivée! Et pensez à la chance que vous avez de ne pas arriver en pleine fête de la sobriété! Wink

Ce qui me fait penser.... Ya bien quelque chose de pire que de crever de soif dans le desert : croire qu'on a enfin trouvé nos sauveur, pour se rendre compte qu'ils ne servent que de l'eau! pale

Mr.Red

Et toi, p'tit Esteban, tu débarques dans longtemps dans notre coin?
Comme l'a dit Danko, ça à l'air bon ton plat!
J'vais t'avouer un secret : moi je sais pas du tout faire à manger! Mais chuuuut ne le répete pas, hin? Après 'moiselle Ren elle s'moquera d'moi. Bon, tu répetes pas, hin surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 17:50

Bah Will c'est formidable l'eau ! Ma préférée est la catégorie 5, enfin j'en ai jamais bu de meilleure qualité Neutral . La pire pour moi c'est la catégorie 1 biensur, dont la couleur est marron et qui a un goût de boue ! Rolling Eyes Je crois que c'est la 7 qui est la plus pure, la plus transparente, mais je n'en ai jamais vu...j'ai entendu dire qu'elle se vend à prix d'or par contre...

L'alcool n'a pas qu'un côté rafraîchissant et...euphorisant dans le meilleur des cas biensur , ça donne aussi encore plus soif et dans le désert c'est pas une bonne idée quand on sait comme c'est dur de trouver de l'eau !
C'est une des raisons qui fait que je n'en ai jamais bu...enfin si une fois, de la vodka en cachette...mais tout recracher c'est pas boire Embarassed !
Personnellement je trouve que ça a un goût de désinfectant médical...ça vous arrache la gorge, c'est horrible !!! Smile

pour la bière, je n'en ai jamais vu...c'est aussi "spécial" que la vodka comme goût ?
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 20:37

(d'un ton professoral)
Haa... Ma chère enfant! Il est ab-so-lu-ment impensable de comparer de la bière à ce débouche chiotte (excusez mo.. excuse moi pour l'expression) qu'est la vodka!

Même s'il est vrai que la vodka peut avoir ses bons cotés, lorsqu'elle est coupée... Néanmoins, trouver du miel ou des jus de fruit dans ce desert n'est pas une mince affaire... Du coup, la vodka, s'est vraiment qu'en dernier ressort.

Mais la bière - surtout la 185° de Gwâara, un pur délice! D'ailleur, je suis sur qu'il saurait mieux que moi vanter ses atouts - ça vous rafraichit, vous remet de bonne humeur après une dure journée de labeur, vous permet de partager des moments inoubliables - voyez la fête en ce moment, on s'éclate comme des fous blackeye ! Et contrairement à des alcools forts, tu peux faire durer le plaisir (enfin à condition de ne pas boire en pleine canicule quand même, et pas trop vite non plus)! Quand à la déshydratation, suffit d'observer quelques règles : éviter de trop en boire, ou encore d'en boire en pleine soleil!

Non vraiment, tu ne peux pas rester sur la mauvaise impression que t'a faite cette vodka! Crois moi, la 185 de LC te fera changer d'avis sur la question! Foi de Weakheart! Wink

Enfin bon, vas pas penser que je ne suis qu'un alcoolique! Je ne suis pas que ça! Razz
(leger rire)
Non, je rigole, je ne suis alcoolique : j'aime juste faire la fête de temps en temps, et boire une bonne pinte entre amis, en écoutant des bons vieux morceaux de Rock!

(Prenant soudainement conscience des personnes pouvant l'écouter:)
Ha.. heu.. Esteban, si tu nous écoutes, et bien... En fait, n'écoute pas ça, d'accord? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 20:50

s'arrête de lancer des cailloux pour prendre la radio
de toute façon j'arrive pas à suivre quand vous parlez longtemps comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus
Bavard
Gambrinus


Nombre de messages : 13
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 10/11/2005

nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier EmptyMar 29 Nov à 21:10

C'est pas bientot fini c'est bavardage incessant?
Y'en a qui bosse ici pour produire toutes ces boissons alors respecter leur sieste (ou leur décuve)!!!

Et je te previent le chtiot Esteban, si tu boit une goutte d'alcool on te confisque M. Le Gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier   nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant, fête de la sobriété et rinçage de gosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: