Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
+8
flow
William Weakheart
Benourane
Adam Bross
Nangor
Rennaissance
Danko
Esteban
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 12:13

Ren d'abord attendrie par la réaction d'Esteban face au thym, préféra se retourner la main sur la bouche quand celui-ci se mit à découper la bête. Mais elle prit une profonde respiration et se retourna afin résolue à accompagner et à soutenir l'enfant avec un sourire....Elle se concentra sur le visage sérieux mais épanoui du jeune garçon, alors qu'il s'appliquait à préparer son repas. Sa concentration et son désir de bien faire lui fit plaisir.
Elle ajouta....


Ah c'est dommage, si je trouvais un peu de sucre roux, je te préparerais un sirop avec le thym dont tu me dirais des nouvelles...en plus c'est bon pour la gorge...mais bon je crois pas qu'il y en ait à LC....
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 18:46

...............................................................................................(passage temporel) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 19:08

(voix très émue)

Bonjour à tous !!!
Vous vous souvenez encore de moi ? sunny
C'est la blanche Ren qui fait son come back, le temps d'un coucou et surtout pour prendre des nouvelles de ma comm préférée !!!! I love you

J'espère que vous allez tous bien !
Alors cette fête ? Elle a du être du tonnerre !!! (soupire)

Ici je me fais à la vie des Piments de mieux en mieux ! J'ai appris à monter à cheval...c'est haut ! Ca secoue ! Mais ça vous donne une de ces sensations de liberté.....J'adore !! Very Happy Bon l'inconvénient c'est qu'au bout de plusieurs heures ça donne mal aux fesses, mais bon on s'y fait !

Kémi a quitté la Tribu...ça a laissé des marques mais bon la vie reprend son cours... Rolling Eyes

C'est incroyable comme le monde est vaste et beau...surtout quand on en a jamais rien vu (rires)
Nous avons croisé des DN et il me semble avoir aperçut Matador ! Confused Je ne sais pas si il était avec eux de sa propre volonté,mais bon....il était vivant !
Elvina, Nangor, Flow, LeDuc, Will, Benou, Cor, Sharivari, Opyst, Adam, Danko....j'espère que vous vous portez tous bien ! cheers

Ah oui....euh je pense que ça ferais plaisir à Esteban d'avoir des nouvelles de Monsieur Legros ! Le petit nous a fait une grave déprime depuis notre départ. Il est toujours vivant j'espère ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 22:52

Ah Ren ! Ca faisait bien longtemps !

* s'adressant aux autres *

Euh M'sieur LeGros, ou qu'il est déjà ?

A vrai dire je l'ai pas vraiment vu depuis son arrivée... Mais Esteban n'a pas à s'inquiéter, il doit sûrement cuver. Il est bien soigné ici... enfin je crois... Danko t'es où ??
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 1:58

dit au ptit de pas s'inquieter pour son gros !

a force d'en prendre plein la tete il a fini par devenir resistant alors il s'amuse a les lancer a son tour les ptits cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:56

Kyaaaa ! Ca fait du bien de vous entendre !

(grande inspiration)

Comment vas-tu Le Duc ? Benou ?
J'ai bien cru que vous m'aviez oublié ^^!
Et la comm ? Tout se passe bien ! Les rumeurs d'attaques se sont estompées j'espère ? Flow a du bien mener sa barque tel que je le connais !
Un diplomate dans l'âme !
Pour Monsieur Legos, tant qu'il est vivant et en bonne santé c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:53

Bah ca se passe pas trop mal ici la chaleur a un peu zombifié la ville mais ca se passe pas trop trop mal tout le monde fait son petit travail! du pogo a souhait c'est peu etre aussi pour ca , on fatigue!

ca se passe comment votre petite ballade? tu verras le cheval a force ca va te le muscler ton ptit derierre !

n'hesitez pas a repasser par ici quand vous le souhaitez!

pour les menaces d'attaques ca a l'air de s'etre estompé enfin je ne sais pas trop ca fait uun bout de temps que j'ai pas croisé opyst!
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 19:20

Mamzelle Ren tu me manquais! Je dois dire que je pensais pas qu'on entendrait encore parler de toi par ici... Fin bon ça fait toujours plaisir!

Depuis ton départ la comm est devenue fortement silencieuse je trouve, on a toujours des fêtes mais elles n'ont plus le même goût!

Pi moi je commence à un peu étouffer à rester sur place, ca fait un bout de temps que je suis plus sortit. Parfois je me demande si j'aurais pas mieux fait de partir avec vous, mais je pense pas que je me serai fait au caractère des piments, et inversément!

'fin bref, sinon ca va petiote, spa trop dur la vie de nomade?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 20:50

Mais oui comment ça se passe chez vous ? Où êtes vous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 21:14

coucou mademoiselle ren ... ravi de vous savoir en pleine forme ...

je vous embrasse affectueusement


flow
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 22:29

(éclate de rire)

Bah ça alors !
Je m'en vais quelques lunes et j'ai droit à des MADEMOISELLE !!!
M'enfin c'est moi ! C'est Ren ! L'hystérique, la bavarde, la prude !!!!! Enfin moins maintenant !

Allez pour vous décoincer je vais vous dire.....
Premièrement j'ai fumé un truc ...vous savez ces trucs que vous adorez ! Embarassed
Enfin juste pour aider la Tribu à produire de l'eau ! Mais bon pas de bol ! On a rien réussit à puiser ! J'ai du me taper le passage de chameaux roses et tout ça pour rien Smile !

Pour la deuxième chose...ah nan, je vais vous choquer ! J'peux pas ! Vous êtes trop machos...Vous allez vous moquer !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 0:21

machos! nous? nangor ferme les oreilles !

c'est bon ren tu peux parler y'a rien que des gens respectables ici!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 10:14

Réveil d'un long sommeil...

Excuse-moi donc, chère Ren
D'avoir manqué à ton départ
On me dit que tu te promène
A dos de cheval, quelquepart

Nous n'avons pas beaucoup parlé
Ce qui est toujours une erreur
Mais que veux-tu, cette torpeur
Ne voulait jamais me lâcher

Bonne chance à toi, chère Ren
Et au reste de ton convoi
En mon nom, salue-les, ma foi
Je vous souhaite un futur sans peine

pour ce que, connaissant la guerre
Je la sais pire que l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 11:52

(petit rire attendrie)

Merci Renaud ! Moi aussi je regrette qu'on est pas pu parlé plus, mais je me dit que dans ce vaste monde, les hasards font bien les choses, et je ne desepère pas de tous vous revoir un jour !!! flower

Moi je vais décidément très bien ! J'ai une famille : les Piments...et je vis actuellement un grand amour Embarassed ! Partagé de surcroit!!! cheers
Ce n'est pas que je n'assumes pas mes choix, personnellement je n'ai jamais pris le fait d'être hétéro comme une fatalité ! L'amour se trouve là où on nous en donne...c'est pour cela que je files le parfait amour avec Redcat, la belle indienne de la Tribu des Piments (soupire)....enfin voilà, je voulais partager ça avec ma seconde famille !!! Very Happy
j'espère ne pas avoir choqué certains, je sais que les mentalités ne changent pas sur certains points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 18:56

Quoi mais heu c'est un femelle! Femelle et femelle ca donne? Mr.Red Ha ouiiii je vois!

Bha franchement je vois pas ce que ta femelle peut avoir de plus que moi mais bon, je vais pas insister! T'as intéret a repasser un de ces 4 mamselle Ren!
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 19:10

c'est vrai que de plus physiquement elle n'a rien ! enfin si mais bon c'est plus moins que plus!

mais nangor il faut que tu penses ( je sais c'est dur) que la miss ren a toujours trèsss voir trop douce et que le machisme environnant n'a fait que la convaincre que les hommes n'etaient pas son truc!

par contre ca risque d'etre dur sur un point! la maternité!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 19:35

(toujours riante)

A vous écouter c'est vous qui auriez des préférences pour les hommes !!! bounce

...Ma Cat elle a tout ce qu'il faut là où il faut, une femme c'est très beau vous savez...Et Cat est sans nulle doute la plus troublante (soupire)
Ah Nangor, une femme a un goût sucré que tu n'aura jamais....
Et je vous rassures ce n'est pas par dégoût des hommes que je suis tombée amoureuse d'elle. Je n'ai rien contre les hommes, j'aime leur présence, ça c'est juste fait comme ça....Juste un coup de foudre....sunny

En ce qui concerne la maternité Benou, n'oublies pas que nous avons Esteban, et qu'il aide à réfléchir sur les conscéquences d'être mère un jour Wink ...de toute manière rien ne prouve que je ne suis pas stérile Rolling Eyes je ne vais pas renier mon amour pour me mettre en quête d'un géniteur... Evil or Very Mad

Sinon j'espère bien repasser par chez vous, mais j'ignore quand se sera possible...nous avons pas mal souffler avec cette chaleur ces dernières lunes afin de ménager nos montures....et bout de compte nous ne sommes toujours pas arrivés à destination...

Euh et sinon, Elvina va bien...et Charivari, toujours à LC ?
Et Priape ? Il a pas trop souffert de la chaleur ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 0:50

C'est marrant mais je me disais qu'avec tant de douceur tu n'arriverais jamais à trouver un homme digne de toi. Tu ne trouveras la volupté peut-être qu'avec des femmes... et c'est pas mal non plus...
Alors je te souhaite quand même de longues et passionnantes amours avec ta dulcinée.

Mais sinon comment va le p'tit Esteban, ça fait longtemps que j'ai pas entendu sa petite voix malicieuce.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 11:52

Bah comme je l'avais précisé Esteban n'était pas bien du tout depuis notre départ de LC...il s'était enfermé dans un mutisme qui m'a donnée bien du soucis.... Rolling Eyes
Mais depuis peu, il est redevenu lui-même, et tout va bien...il a dans l'idée d'apprendre à se servir d'une arme à feu Laughing ...j'espère qu'on aura pas de perte...nan je rigole, avec Mia il ne devrait pas y avoir de soucis ...

Je lui ai demandé de venir vous faire un petit coucou sur cette fréquence, j'espère qu'entre ces chasses solitaires, il n'oubliera pas Wink !

Et votre fête alors ? Elle s'est bien passée ? (envieuse)
J'veux des détails moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 10:04

Clic.
KRrchchhhchc....


Hihihi. Very Happy
Bonjouuuur les Cameloooooots!!!

Vous avez vu! il pleut tout partout!!! c'est trop bien on peut se jeter à plat ventre du haut des dunes et on glisse jusque tout en bas!! trop vite en plus! Very Happy
Bon après on a un peu du sable plein la bouche... Confused
On dirait... on dirait comme si on machait des os pendant des heures ca craque dedans la bouche et.... euh....
scratch

Ca vaaaaaaa! Razz
Môssieu Danko il est toujours en forme? faut lui dire que je m'entraîne souvent à sa technique du loup, et bientot je serai un chef de la technique. Même que je serai super fort!
Et pi Môssieu Benou et Môssieu Le Duc.... oh et pi Nangor et Cornelius....

Vous savez, les piments ils sont un peu fou aussi, mais je vous garde tous fort en dedans mon coeur quand même Very Happy

long soupir...
la voix se fait soudaine plus inquiète, des trémolos dans les fins de phrases.


Et... et Môssieu Legros...? comment il va...? Je... vous lui direz bonjour hein... et que je pense à lui d'accord....?!
Je...

profonde inspiration
Bon... Neutral
Sinon ben on fait tout plein du cheval, et pi on a croisé un Môssieu il dit qu'il vient de la lune... pfffff... Rolling Eyes n'importe quoi, en plus c'est même pas possible alors...!
Bon, je dois partir y a Irina qui doit me dire comment ca marche les fusils Very Happy ca à l'air plus facile pour chasser... mais après il reste pas grand chose à manger...!

Au revoiiiiir Very Happy

Krchchhhhh
clic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: