Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apparu près de Los Camelot

Aller en bas 
+3
Marion de Lys
Le Duc
Renaud d'Acerbeverbe
7 participants
AuteurMessage
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 18:47

Oui da ! Quel plaisir que d'entendre à nouveau des voix humaines !

Je me présente : Renaud d'Acerbeverbe, bretteur et panseur (comprendre combattant et médecin), parfois fin rimeur. Je me trouve en ce moment à 6 lieues de votre communauté et vous rejoindrais donc à la lune prochaine.
Lassé des fracats et des blessures causés par la guerre, je suis en quète d'une terre d'accueil où l'on saura profiter à bon essient de mes dons pour les arts médicinaux.
J'oserais rajouter que j'ai quelque facilité pour le commandement des hommes, si cela peut vous être d'une quelconque utilité.

Oui da !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 19:22

Huhu ! Bienvenue le poète en espérant que tu ne sois pas choqué par l'aspect parfois peu poétique de Los Camelot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 19:46

Boujour à toi, le Duc !

A ta remarque, je pense que tu te fais une fausse image de ma personne. S'il est vrai que mon vocabulaire est parfois alambiqué, mes yeux voient le monde tel qu'il est. Bien peu de poésie en somme...
Sache aussi que je ne suis pas homme à m'effaroucher devant les coutumes d'autruit. J'ai passé peu de temps en ce désert mais le monde pré-crash ne me choquait déjà plus. La naïveté est un luxe que je ne puis plus me permettre.
Or donc, si à Los Camelot la guerre est encensée, je passerais probablement mon chemin. Mais c'est certainement la seule raison qui me ferais détourner le pas. Je suis très attaché à ma manière de faire et à mes habitudes mais je comprends qu'il en soit de même pour d'autres : ma tolérance est telle la vaste plaine où poussent toutes sortes de plantes, où paissent toutes sortes d'animaux.

Nommé Renaud d'Acerbeverbe
Je marche vers Los Camelot
Idéaliste mais pas sot
Et expert en rimes acerbes

Rimes jolies ou bien vulgaires
Rimes subtiles ou bien idiotes
Parler d'amour ou bien de verres
Est ma principale marotte

Mais j'ai une question pourtant
Suis-je donc au nord, ou à l'est
Ou bien au sud, ou bien à l'ouest
En quelle region, sous quels vents

HRP /
Je précise que Renaud est mon deuxième personnage, je connais le jeu et je suis réactif.
/ HRP


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:03

Ne t'inquiète pas, les Camelots n'encensent pas la guerre, loin de là. Ici, l'ambiance est plus à la fête et à l'amusement, bonne occasion pour toi de développer quelques vers. Pour la position, nous nous trouvons au Nord me semble-t-il mais après je ne peux pas t'apporter plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:08

Sur les panneaux que vous avez si aimablement disséminés tout autour de votre communauté j'ai pu lire forces allusions à un dépot de boissons fortes... Auriez-vous une spécialité locale ?
Sinon, où en est-on ici par rapport à la sinistre guerre qui ravage tant de communautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:12

Oui une spécialité bien pittoresque : la 185 !! Il s'agit d'une bière blonde aussi rafraichissante que voluptueuse. Bien sûr lors de ton arrivée une grande fête sera organisée et tu auras alors l'occasion de la goûter.

Pour ce qui est de notre position par rapport à la guerre actuelle, nous en sommes assez éloigné et actuellement la communauté est plutôt en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:36

Il y a des personnages classieux à Los Camelots maintenant, il est temps que nous arrivions nous.... !

Comme ça je pourrai dire bienvenu aux nouveaux ... du haut des montagnes on apperçoit les lueurs de los Camelots le soir. Et j'envie ceux qui y ont trouvé refuge, non pour leurs alcools mais au moins pour leurs médicaments et leur eau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:46

Dites moi madame Marion, je fais parti des personnages classieux moi ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:46

Je te retourne le comliment, chère Marion de Lys.
J'arpente en ce moment le désert, à peine deux lieues derrière vos pas. Je gage donc que nous seront tous trois à Los Camelot lors de la prochaine lune.
Je lève d'avance mon verre à ta santé ! Avec AMPA, recevez toutes mes condoléances pour votre compagnon tombé. Je suis en ce moment aux côtés de son opime dépouille.

Puissent les victimes de ce désert ne jamais sombrer dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 20:55

je n'arriverai pas à Los Camelots à la prochaine lune.... je suis un peu fatiguée par ma marche dans le désert nous y serons dans.... deux lunes, si vous voulez je peux vous attendre


Monsieur le Duc heu...à vrai dire je ne vous connais pas suffisamment pour me prononcer à ce sujet...... votre titre de Duc c'est.... un autodidacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 21:57

Hé,

On en avait pas encore des comme ça à Camelots !! geek

Bienvenudo Renaud d'Acerbeverbe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 22:42

Heu c'est à dire que... scratch qu'en fait je sais pas trop pourquoi je m'appelle "Le Duc". Je ne me connais pas très bien en fait Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 23:14

ce serait peut être plutot "le dude" ...? Mr.Red

bref, heu je crois que vos manières vous classent parmi les .... les bons vivants ?(oui je sais rester gentille et faire preuve de diplomatie : Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyMer 7 Déc à 23:50

bienvenu cher renaud, il me tarde deja de faire plus ample connaissance, et je porte un interet certain pour vos verbes ... choses que je ne maitrises pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 3:51

Et bien et bien, il semble vraiment y avoir de tout dans cette ville, mais malheureusement pas un seul rimeur...
Quoi ? Pas un seul rival pour se frotter à ma muse ?
Toujours est-il que si je ne suis pas sûr d'adhérer à toutes vos coutumes ("pogo"...), la belle brochette de dérangés que j'ai entendu sur les ondes me promets un excellent séjour !

La folie est chose belle
Volatile et surprenante
Et chaque jour elle enfante
Lyrisme et idées nouvelles

Cette étrange faculté
Qu'ont les esprit à l'étrange
A ces choses qui dérangent
On ne pourra nous l'ôter
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 4:15

je regrette je serai bien incapable de vous affronter en joutes verbales sans être ridicule .... vous ne trouverez peut être pas de challenger à tous les coins de dunes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 20:13

Ouah...en voilà une charmante voix masculine qui parle comme un livre... Very Happy

Bien le bonjour messires Renaud (petit rire)
Seriez vous le précepteur de bonnes manières tant attendu à LC... Laughing
Non, je plaisantes, ils sont très gentils malgrè quelques rustreries par ci par là...mais je finis par me convaincre que ça fait partie de leur charme.

Oh mais je ne me suis pas présentée...je m'appelle Ren et même si je fais un effort monstrueux je tiens à vous prévenir que j'ai le tutoiement facile ! Ni voyez aucune familiarté vulgaire...juste de la sympathie... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 20:40

Chère Ren, sache que malgré mes envolées lyriques et mes phrases alambiquées, j'ai également le tutoiement facile. Ne te fais pas non plus trop de fausses idées sur moi : je me plais à "parler comme un livre" et me qualifie de gentleman mais ne suis certes pas le dernier à lever mon verre !
Quand à mes méthodes médicinales, j'aime à les qualifier de directes et efficaces, mais certes pas sans douleur. Voilà ce que c'est que d'apprendre la médecine sur les champs de bataille...
Mais il est vrai qu'on ne me surprends guère à manquer de respect aux dames, ni aux hommes d'ailleurs.
Quand à parler de sexe failble... je vais en ce moment route avec deux charmantes demoiselles qui sont chacune plus douées que moi pour le combat, malgré moon passé militaire ! Heureusement qu'il me reste les rimes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 21:00

A ceux qui voudraien en savoir plus sur l'être dérangé ayant prit la route de votre commnunauté et sur son caractère :
Philosophe et comme tout bon philosophe qui se respecte, bavard comme pas deux (vous l'aviez deviné), amoureux des beaux mots et un rien dérangé. Juste ce qu'il faut pour trouver l'inspiration.

Bon vivant à ma manière
Amateur de vin, de bière
Peu porté sur le plastique
Et autres bien trop toxiques
Je me plais à m'enivrer
De beaux mots alambiqués
La violence je l'abhorre
Que ce soit en guerre ou sport
C'est pour moi dernier recours
Je préfère les discours
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot EmptyJeu 8 Déc à 22:22

Shocked
pinaise c'est joli mais je comprends pas quan il par le môssieu... Confused

mais c'est sacrément joli, on dirait qu'il chante Very Happy

Tu chantes encore Môssieu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparu près de Los Camelot Empty
MessageSujet: Re: Apparu près de Los Camelot   Apparu près de Los Camelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparu près de Los Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: