Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la mission de sauvetage

Aller en bas 
+6
Gambrinus
Esteban
Rennaissance
William Weakheart
Benourane
Elvina
10 participants
AuteurMessage
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 0:15

Elvina regarde Nangor en voyant la fumée au loin ... puis elle se retourne fièrement vers Renaissance et Gouroubignol , avant de de hurler un puissant : " Victoiiiiiiiiiiiiireee , Los Camelots nous sommes la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 0:25

*levant sa biere du haut des remparts!*

"Bienvenue les jeunes , alors cette promenade de sante!?"

* apercevant ren pour la premiere fois*

"miss croyez bien que je suis honoré d'enfin vous rencontrer!"

* se retournant*

hé les alcooliques ils sont de retour!quoi ba oué elle est la ils sont partis pour elle, mais non cherchez pas il va falloir faire ca sur le long terme pour l'habituer
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 0:36

Heyy! Bien venue à vous, Ren et Gouroubignol!
Bon, à vous deux, je ne vous en propose pas pour pas vous vous choquer, mais tiens Elvina :(fière de lui) Un pétard tout frais préparé par nos soins, et sous mes directives en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 1:29

Merci william , ca fait du bien de rentrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 17:38

Timidement, Ren sortit de l'ombre d'Elvina un petit sourire aux lèvres. Tel un chaton attirée par une tasse de lait, elle s'approcha de ses hôtes et les salua...Elle retira la chemise qui lui servait de couvre-chef et lissa de la main ses cheveux indisciplinés

Euh...Bonjour, c'est moi, Ren Embarassed

elle tira une langue malicieuse avec la mimique en retrait d'une fillette qui vient de faire une bêtise

la bavarde !

Elle s'avança pour serrer la main de Benou et Will....
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 20:16

Ayant oté son chapeau par politesse, William accepta avec plaisir la frêle main que lui tendait la jeune femme. Bien qu'essayant d'avoir l'air sérieux, une irrépressible envie de sourire enflait de plus en plus en lui

Enchanté, miss Ren. J'espère que vous pourrez trouver ici tout le repos qu'il vous est du! Smile

N'en pouvant plus de résister, un large sourire chaleureux lui traversa le visage.
En tout cas, ça fait rudement plaisir d'enfin vous voir! Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 20:26

OUaaaaaaiii! T'entends M'ssieu Legros!!!
M'dame Ren' elle est arrivér!!
Very Happy

EH OOOOOhhhh!!
Nous aussi on arrive Very Happy
Y a un panneau par terre et Môssieu Legros il a réussi à lire Camelots dessus! avec des flèches partout !
Hihi.
ON va arriver!!!

Mais ... euh...
je crois qu'on va avoir un peu de retard... Rolling Eyes
pasque en fait Môssieu KErach y veut que mon copain il aille avec lui et que moi j'aille avec les autres...
mais euhh... on a pensé avec Môssieu Legros... et nous.. ben on veut pas se séparer... alors bon on arrivera un peu en retard..
mais bon !
On arrivera hein!

j'ai envie d'aller voir si y a des papillons à l'Oasis...
pasque Môssieu KErach il arrrête pas de me dire de suivre les papillons et tout... mais depuis qu'on est sorit de la forêt... ben moi j'en vois plus Evil or Very Mad
alors bon hein....
enfin...

Lalalaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 21:13

Ren reçut cette chaleur comme un cadeau immense...jamais communauté ne s'était montrée si acceuillante. Alors qu'elle tenait encore la main ferme et chaude de Will, elle se dit que jamais on ne l'avait traité aussi bien. La boule qui lui nouait l'estomac s'envola, et son sourire d'abord crispé de timidité se détendit pour offrir un sourire honnête sincère et tendre.

Merci...je suis vraiment ravie d'être enfin parmi vous...c'est vrai, je me sens vraiment soulagée d'être enfin là...Ca me fait plaisir de vous rencontrez tous !

la scène aurait pu rester figée d'émotion encore un moment si la radio de Ren dans la poche de son pantalon ne s'était pas mise à crépiter. La vois délurée d'Esteban brisa le silence et Ren prit immédiatement sa radio pour lui répondre lâchant précipitement la main de Will....

Ah c'est toi Esteban...oui...oui je suis bien arrivée tout va bien, t'inquiètes ! dépêches -toi d'arriver mon bonhomme, ils parles de faire une fête ici, et ils sont vraiment très acceuillants.

Sa voix trahissait son émotion, mais le temps de la pudeur était passé....
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus
Bavard
Gambrinus


Nombre de messages : 13
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 10/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 23:00

Ca fait plaisir de voir tout ces nouveaux arrivants a Los Camelots, surtout quand elles sont aussi jolies Smile !!

Comme vous ne semblez pas specialement attirées par les substances alcoolisés (au moins ca nous change un peu), je vous propose un bon verre d'eau, que je vais chercher au puit chaque lune.

D'ailleur il reste une place dans mon groupe alors Reid si tu connais un bon puisatier n'hesite pas...

Hasta Luego
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 23:13

Ah non monsieur Matador, je refuse cette mission d'offrir un verre d'eau a la jeune Ren est mienne!!
se tournant vers l'interressée.
Bienvenue a vous Mademoiselle Rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyLun 5 Déc à 23:56

Le Duc sortit de sa case le visage enfariné et grimaçant en partie à cause du soleil lui pénétrant violemment les yeux. Voyant un petit groupe de personne accumulé à l'entrée de la communauté, il s'avança en titubant et en se grattant d'une main déjà malodorante son postérieur. Enfin à quelques mètres des accueillants et des accueillis, il commença à parler dans une langue qui se devait d'être compréhensible :

Meuheuhheu, qu'est ce qui... y a du nouveau... de la chair fr... * en voyant le doux visage de Ren, il se fixa un instant, puis reprit en gueulant :* Mais c'est l'hystériiiique !!! Mouhahaha aloreuuuuuuuuh comment ça va madame, hinhin.

L'effort de cette courte sortie sûrement trop grand pour le schizophrène, il s'effondra sur Renaissance en vomissant une partie de son précédant repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus
Bavard
Gambrinus


Nombre de messages : 13
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 10/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMar 6 Déc à 0:20

Citation :
Ah non monsieur Matador, je refuse cette mission d'offrir un verre d'eau a la jeune Ren est mienne!!

Désole,je me souvient plus trop de ce qui a ete dit avant..
En meme temps si elle a trees soif, ce qui serait comprehensible apres un si long voyage dans le desert, elle a peut-etre droit a deux verres d'eau ?? Enfin je veux pas la forcer, elle a le droit de decider toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMar 6 Déc à 0:22

Alors que Ren fut ravie de l'attention de Matador et de Cor, ses oreilles furent agressée par une voix imbibée...Une masse titubante se présenta à elle, les cheveux faisant corps avec la barbe. Ren sentit la peau de sa nuque se dresser en reconnaissant la voix detestable du "mauvais" Le Duc ! Elle serra les poings et le noeud qui avait disparu lui ressera le ventre. Se croyant à l'abri parmi tous les hommes charmants qu'elle venait de rencontrer, elle le laissa s'approcher sans trop de méfiance. Mais ce fut un pas de trop, et cette bête sauvage ne trouva rien de plus normal que de lui vomir sur les pompes. Ren, dans réflexe, se recula et minimisa les dégâts... Son sourire avait laissé place à du dégoût...mais aussi un brin de compassion vint lui titiller le coeur. Elle se pencha sur la masse proche du coma itilique, lui caressa le dos avec douceur, et sur un ton inquiet lui dit...

Ca va Le Duc ? Tu te sens mieux ?...Pfffff c'est trop nul de te bousiller l'estomac avec ces abus....

Elle redressa son regard vers les autres, la moue peinée

Et vous voudriez me voir dans cet état ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMar 6 Déc à 21:47

Adam courant vers la place de LC accueille (par surprise) Elvina d'une bonne claque dans le dos !
Oooooh! Mais c'est EL' qui est de retour !!! Héhé t'as pas trop bouffé de sable ? J'espere au moins qu'on t'a manqué... gare a ce que tu reponds !! Mad

Examinant Ren planquée dans son coin... chuchote à Elvina
Psss.. la meuf aux cheveux de vieille la c'est elle Ren ?!

Apres confirmation, Adam s'avance vers Ren
Salut Ren, moi c'est moi Adam... le psychotique de la radio en chair et en os! Alors comment ca va pas trop choquée de me voir sans cornes ? Désolé mais si j'avais su que vous arriviez maintenant je me serais changé et j'aurais mis un tablier plein de sang... hihi


Bon c'est émouvant tout ca mais vous devez etre crevés apres avoir marché tant de temps ! Je vous propose une bonne 185, un bon bédo ... et un bon massage pour qui veut ...hein Elvina ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMar 6 Déc à 22:56

Nangor qui ne disait plus grand chose durant le trajet et dont les yeux commencaient à devenir de plus en plus vagues a soudain un soubresaut, comme quelqu'un qui se réveille après un long sommeil. Il s'essuie la bave au coin des lèvres et s'avance vers Elvina
Elvi, ca tiens toujours ce que tu m'as promit si on rentrait vivant? Very Happy Je t'attends dans ma hutte Twisted Evil

Hrp : Je me suis dézombinifié, donc me revoilà vraiment Very Happy Enfin un peu moins présent qu'a un certain temps mais présent tout de même.[/i]


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMar 6 Déc à 23:31

Ren s'était un peu reculée du groupe afin de nettoyer ses chaussures éclaboussées d'une substance mousseuse à l'odeur désagréable avec laquelle Le Duc avait cru bon l'acceuillir!
Accroupie à essuyer le surplu à l'aide d'un chiffon providentiel, elle fut surprise par une silhouette qui lui fit soudainement de l'ombre. Relevant le menton, Ren découvrit le fameux médecin de la comm avec qui elle s'était prise la tête un nombre incalculable de fois à la radio !
Il lui adressa un sourire ironique et son discours avait toujours le goût de provocation qu'elle lui connaissait. Attendant qu'il est fini de mettre tous les effets voulus dans sa présentation caustique...Ren eut un léger sourire en coin, et son regard défia une seconde cet homme qui malgré les apparences ne cherchaient pas l'hostilité.


Bonjour Adam...toujours dans l'humour glauque ?!!!

Elle se redressa et lui présenta sa main, et lança d'un ton ironique...

On peut enterrer la hache de guerre si t'as les mains propres ! Very Happy

Elle esquissa un léger sourire, et son regard se fit moins fière. Loin de l'image faussée que l'on pouvait avoir à la radio, elle découvrit un homme plus blagueur que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMer 7 Déc à 12:43

Dis moi Ren, maintenant que j'ai retrouver mes esprits et que je suis revenu à la vie, tu n'as pas envie qu'on ai faire un ptit tour tout les deux rien que pour fêter ça? Je dois toujours te faire faire le tour du campement! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMer 7 Déc à 15:13

Ren fixa un moment Nangor...le sourcil relevé et le sourire de coin, elle se dit que malgré l'évidence des ses intentions, il fallait qu'elle lui laisse une chance de prouver qu'il n'était pas homme à sauter sur une pauvre jeune femme sans défence....


En effet, Nangor, on peut pas dire que tu te sois montrer locace pendant ce voyage...me suis ennuyée moi.. Neutral
Moi je ne suis pas contre un petit tour, mais si t'as une idée malsaine derrière la tête, je préfères te prévenir c'est NON !!!
Je veux bien faire ami ami, mais pas plus ! A toi de voir...fait le point avec tes pensées et tiens moi au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMer 7 Déc à 15:16

Alors que l'accueil touchait à sa fin, chacun retournait à son occupation. Environ une heure plus tard Le Duc se réveilla brusquement de l'endroit où il s'était effondré, un goût de sable et de sécrétion gastrique dans la bouche. Habitué à ces crises souvent passagères, il envisageait de rentrer dans sa tente. Cependant sur le chemin il entendit une voix à la fois puérile et mature. C'est alors qu'il aperçut Ren papotant avec plusieurs habitants. Un gros doute saisit Le Duc, et s'il avait raté l'arrivé de Ren ?! Se précipitant vers Nangor, il reçut confirmation sur l'identité de la jeune enfant. Alors, Le Duc courrut jusqu'à sa tente, dans un élan de joie et de colère, et en ressortit avec une petite boule rose. Enfin, il se rapprocha lentement de Renaissance, le coeur batant et le corps tremblant. La gorge séréé, la voix incertaine il s'engagea :

"Bonj... bonjour Ren, tu me reconnais ? Tu sais Priape, le petit goret et puis moi et mes abscences...Je tenais à..."


Stoppé par l'émotion, la parole ne venait plus. Une petite larme glissait sur sa joue brûlante que Priape essayait de lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMer 7 Déc à 16:00

Ren regarda un moment Le Duc qui était de retour...Elle essaya de pénétrer dans son regard afin de déterminer lequel des "Le Duc" elle avait en face d'elle...elle eut un soupire de satisfaction et sourit à ses paroles, elle lui répondit d'une voix douce...

Bonjour Le Duc, je suis contente de faire ta connaissance...

Elle eut un geste maternelle sans réfléchir, et approcha doucement et prudement sa petite main frêle de son visage afin d'essuyer du revers de l'index la petite larme visible qui commençait à perler. Puis se concentra sur la petite boule rose afin de pas le mettre plus mal à l'aise. elle se pencha vers l'animal et dit...

Alors voilà Priape... Il est trognon...

Elle allait caresser le cochon, losqu'elle se souvenut que Le Duc était plutôt chatouilleux sur le sujet. Ne voulant pas revoir le mauvais refaire surface, elle se ravisa. Elle se redressa et regardant l'ensemble de la comm, lui dit..

Vous avez une comm impressionnante, c'est la première fois que j'en vois une aussi grande...
Ils parlent de faire une fête en notre honneur ! C'est sympa... Smile

(hrp : Ren a tout de même 19 ans...elle fait jeune parce que fragile de constitution, mais c'est pas une ado non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyMer 7 Déc à 18:20

(hrp : je n'ai jamais dit que c'était une ado Confused C'est peut-être le "jeune enfant" qui te laisse cette impression, mais si l'on regarde la plupart des membres ils ont déjà bien entamé la vingtaine... et puis je croyais qu'elle avait 17 ans pig , désolé en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyJeu 8 Déc à 0:00

Visiblement déçu Ha non mais heu tu t'imaginais quoi mselle Ren? Je ne suis pas ce genre d'homme là moi! Je suis trèèèèès bien, pas aussi peteu que l'autre cornedbeef mais très bien tout de même, je peux être gentelmén! Hé bien quand tu voudras je t'emmenerai faire un tour du campement alors, tu verras c'est très sympathique par ici, il suffit de se baisser pour ceuillir un peu d'herbe à fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyJeu 8 Déc à 0:39

he oh la ! t'es bien gentil d'avoir ramené la miss ren la mais faudrait pas avoir tendance a manquer de respect au neveu non mais didonc! tu confond peteu avec poli et courtois! son pere mon frere l'a elevé dans le principe du respect d'autrui. ( bon il avait une maladie et ne supportait pas l'alcool. c'est pour ca que le fiston n'a pas mal tourné comme un bon bout de la famille!)

de plus oublierai tu que la jeune Ren ne consomme pas ce genre de produits!
bon par contre si tu veux en ramasser pense a moi en passant . j'te montrerai mon ptit tunnel jusqua la reserve de biere! pour un coup jve bien partager
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage EmptyJeu 8 Déc à 16:21

Voyant le ton monter entre les deux personnages hauts en couleurs, Ren s'interpose et se glisse entre eux. elle les éloigne doucement de la main comme on écarte des rideaux...

Allons allons, on va pas se fâcher pour si peu alors que l'ambiance est à la fête, non ? geek
On va arrêter tout bêtement avec ces histoires de gentleman...Moi tout ce que je vous demande c'est d'être vous même en m'épargnant juste les oreilles de quelques grossièrtés, c'est tout !
Je vous demande pas de prendre un air coincé et de parler de façon fade et pas spontannée...
Allez pour faire un effort de mon côté j'veux bien qu'on aille trinquer ensemble et que vous me fassiez gouter votre 185...mais bon, juste un verre, hein ?!!!

se parle à elle même

Ca m'étonnerait que je tienne l'alcool moi... drunken

soupire, puis reprend pour les 2..

Quand à Cor, même si c'est pas très flatteur de se faire appeler "Cornedbeef", je suis persuadée que dans la bouche de Nangor ça a un côté affectueux, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission de sauvetage   Le retour de la mission de sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: