Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP de Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: RP de Ren   RP de Ren EmptyVen 2 Déc à 12:22

Rp : adieu Joolz

Alors que Ren avançait d'un pas décidé à la suite de Nangor et d'Elvina qui avaient pris la tête du convoi, la jeune fille à la moue triste et boudeuse se demandait comment elle arriverait à casser le malaise qui s'était installé entre elle et Joolz.
Elle avançait regardant ses chaussures s'enfoncer et ressortir du sable à chacun de ses pas les bras croisés sur sa poitrine.

Pourquoi avait-elle changé si subitement ? Avait-elle été trop oisive avec sa radio pour ne pas s'être rendu compte plus tôt que Joolz n'était pas bien ces derniers temps ? Que son silence depuis leur arrivée à Venceremos n'était pas anodin.
A cette pensée, Ren tourna légèrement la tête afin de regarder par dessus son épaule sans être vu.
Elle s'arrêta net de marcher et se retourna d'un coup, prenant Gourroubignol qui la suivait par surprise.


Mais...mais....

Ses yeux s'écarquillèrent. Elle regarda l'horizon où s'étendaient les dunes à perte de vue. On ne distinguait presque plus le toit de l'Institut. Ren prit une expression de recherche désespérée, sa bouche s'ouvrait et se refermait comme si aucun son ne pouvait en sortir. Son visage changea petit à petit comme si elle venait de comprendre quelque chose. Elle se laissa tomber lourdement sur les genoux. Le groupe s'arrêta et s'échangèrent des regards pleins d'interrogations.

El...elle est partie !

Ses yeux passèrent alternativement de Nangor à Gourroubignol et d'Elvina pour revenir sur Nangor.

Joolz !!! Joolz est partie !!!... Elle l'a fait !

Personne n'avait remarqué la fuite de la jeune femme. Elle s'était effacée en silence comme un mirage...sans dire mots...sans dire aurevoir. Elle avait fini par faire ce qu'elle avait dit, c'est à dire partir seule de son côté sans destination précise.

Ren ressentit beaucoup de peine...et aussi beaucoup de colère. Contre Joolz qui était partie comme ça en l'abandonnant...sans prévenir...sans dire adieu! Et contre elle-même de ne pas avoir su trouver les mots pour la convaincre de rester.
Elle se releva, et sans accorder d'attention aux autres se remit à marcher. Silencieuse...tête baissée.
Et si sa mèche ne lui avait pas caché la moitié du visage, les autres auraient sûrement pu apercevoir la petite larme qui venait de perler sur le coin de sa joue.
Elle serra les poings et les enfonça dans les poches de son pantalon. A sa grande surprise, ces doigts entrèrent en contact avec un morceau de papier. Intriguée de trouver cela dans sa poche, Ren le sortit et pu y lire
"Bonne chance à toi Ren, en cas de problèmes contactes Hiram de ma part ! Voici les coordonnées de sa fréquence"
Après avoir lu le papier, elle le froissa et le garda dans le creux de sa main et se remit à avancer


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyDim 4 Déc à 13:38

Rp: adieu Joolz (suite) - Le réconfort d'Elvina


Ren continuait d'avancer à grand pas, la moue toujours boudeuse. Mais elle se rendit compte qu'on avait pressé le pas pour la rejoindre. Elvina lui offrit un petit sourire de réconfort, la nuque légèrement penchée en avant pour capter son regard colérique. Elle prit une voix douce et chercha les mots justes qui puissent toucher le coeur douloureuxde la jeune femme.

Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être séparée de certaines personnes que tu apprécies. Joolz a pris sa décision et je pense que ça doit être important que tu la respectes, même si ça te fait souffrir. Sois fière qu'elle assume ses choix et sa façon de vivre, rares sont les personnes qui sont honnêtes envers elles mêmes.

Ren la regarda, la larme à l'oeil... Elle se rendit compte qu’Elvina avait des traits très fins...A la lueur du soleil qui rendait tous ce qu’il touchait d’or, elle lui sembla tout d’un coup...différente. La voix à la radio ne rendait pas justice à la femme sensible qui se trouvait face à elle.

Ouai, mais elle aurait pu me parler...là je me sens perdue, elle a rien fait pour que je puisse l'aider...et puis se sauver comme ça c'est trop nul !!!

Allez, sèche tes larmes!!! Pense à tous les gens intéressants que tu vas rencontrer à LC, qu'ils te plaisent ou te déplaisent, en tout cas ils ne te laisseront pas indifférente!!!

Ren pouffa un large sourire que lui rendit Elvina consciente de la réalité de ces derniers mots...

Oui, c'est sur que je vais avoir de quoi m'occuper l'esprit...je vais pas m'ennuyer avec tout ces zinzins. Mais bon je trouve vraiment que c'est du gâchis...j'suis triste, mais aussi vachement en pétard contre elle.pfffffff et contre moi aussi....ça n'aurait pas du se passer comme ça !

Elvina marqua son dépit en plissant les lèvres vers le bas...

Pourtant j'ai aussi envoyé un message à Joolz pour lui dire de rester avec nous...elle m'a même po répondu...
Elvina reprit son ton enjoué!
Allez on va se fumer un pétard pour nous remonter le moral!

Ren rougit légèrement et fit des grands gestes pour dire non avec ses mains...

Euh non merci, t'es gentille mais je fumes pas. De toute manière rien que de t’avoir parler, je me sens mieux…

Elvina écarquilla les yeux de surpise !

Tu fumes pas ????
Tu bois au moins ?
Parce que sinon tu vas avoir du mal a LC... après tout on s'en tape, ça fera au moins une personne saine de corps et d'esprit dans cette comm' de malades. Et je suis sûre que ça sera apprécié par quelques personnes du genre Flow... en fait je vois que Flow.


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyLun 5 Déc à 16:40

Arrivée à Los Camelots


Alors que le petit groupe entrait dans l'enceinte de la communauté, Ren sentit son pouls s'accélérer. Elle se rapprocha instinctivement d'Elvina et se cacha derrière elle.
Depuis des lunes et des lunes elle avait espéré arriver à LC en un seul morceau. Et là le moment tant attendu avançait aux nombres de ces pas. L'angoisse lui monta à la gorge et le noeud qui venait de serrer son estomac se fit plus douloureux. Elle avait peur...peur de ce qu'elle allait trouver, intimidée par les gens qu’elle allait découvrir en chair et en os. Un mélange d'excitation et de terreur incontrôlée.
A leur arrivée un petit groupe se forma et s'approcha d'eux. Des hommes tous aussi différents les uns des autres vinrent à leur rencontre. La communauté était sans nulle comparaison la plus grande qu’elle ait jamais vu.

Ren se sentit observée. C'était une jeune femme à la silhouette très fine, très androgyne sans formes réellement généreuses. Son coeur tambourinait sous une poitrine délicate de jeune fille et les traits de son minois avaient gardé la fraîcheur de l'enfance. De grands yeux verts pétillants tranchaient aux travers de ses mèches blanches. Malgré ses 1m71, Ren semblait chétive et fragile. Elle peinait à porter son énorme sac qui semblait lui meurtrir le dos.
Elle retira la chemise qui la coiffait, et chercha à aplatir les mèches rebelles que ses nattes n'avaient pas su discipliner. Les joues rougissantes, elle s'avança un peu pour se mêler aux retrouvailles entre la communauté, Elvina et Nangor. C'est avec un petit sourire qu'elle salua ces personnes sans savoir vraiment qui elles étaient.
Le premier à parler fut un homme qui portait des lunettes rondes. Ren se concentra sur sa voix pour deviner l’identité du personnage afin de mettre un nom sur son visage…Après réflexion, le nom de Benourane lui vint à l’esprit. Les voix semblaient bien différentes de celles qu’elle avait entendu à la radio. Elle se dit que s’il fallait renouveler l’exercice de concentration à toutes les personnes qu’elle allait croisait, elle finirait la journée avec un mal de crâne atroce.
Quand l’homme au chapeau de cow-boy s’exprima à son tour, Ren sourit et reconnue aussitôt la manière si particulière de parler de Will. Ce chaleureux accueil lui fit redescendre la pression d’un cran, et elle s’autorisa à prendre la parole d’une voix timide !


RP de Ren Renentire
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyMar 6 Déc à 8:39

Arrivée à Los Camelots (suite) Acceuil de Flow


Un homme plutôt grand et frêle s’avança d’un pas décidé ...
Il arriva devant le petit groupe qui venait d’arriver ...

Il fit un rapide signe de la tête au deux courageux membres de Camelots qui étaient partis malgré tout les dangers encourus.
Ce signe de tête était emplis de fierté et de respect ...

Puis il se tourna vers les deux autres personnes, après un rapide salut au Gourroubignol ... encore un qui va bien s intégrer ici avec un nom comme ça ...

Puis il se plaça devant Rennaissance ...
quel joli prénom ma fois ..

Et contre toute attente ... (ou plutôt si tout le monde se demandait ce qu’il se passait pour un flow si sérieux …)
il pris Ren dans ses bras, la souleva jusqu’a sa taille et il la fit tourner ...


" Ahhh lalalala comment ça va ? Tu nous as fait des frayeurs toi !!! Hein !!! Coquine !
Bienvenue bienvenue !!!!!!!!


Tout le monde se mit a rire a l unisson.
……

Ren, surprise par cet élan, sentie ses pieds quitter le sol. Elle se rattrapa sur les avant-bras de l'inconnu...ses joues s'enflammèrent d'avantage tant la situation lui parut inattendue et surprenante. En entendant les paroles de cet homme, Ren reconnue la voix de Flow....gênée mais émue, elle éclata de rire avec les autres en laissant échapper une petite larme d'émotion


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyMer 7 Déc à 14:19

Une fois que Flow eu déposé Ren, et qu'elle ait eu un petit aperçu de l'accueil local, Opyst s'approcha et tendit la main dans sa direction

Hé Ren !!

Encore étourdie par ce petit tour de manège improvisé, Ren retrouva la sécurité du sol et la pression des mains de Flow sur sa taille se relâcha. Interpellée par une voix qu'elle n'avait pas reconnue immédiatement, Ren se retourna intriguée par le nouveau personnage qui l'accueillait la main tendue...

Je suis Opyst et enchanté de te voir arrivée.

...baise main...

Ren regarda interdite Opyst lui prendre la main et y poser ses lèvres. Les joues toujours rougissantes, elle s'amusa de constater que la familiarité était une chose normale à LC et que les contacts physiques se faisaient dans la plus grande insouciance. Elle lui sourit.

Bonjour Opyst...merci pour ton aide.

Je suis sûr que tu vas te plaire ici. Comme je te l'ai dit, c'est une des meilleures villes du monde question ambiance et convivialité.
Un faible degré de zombinisme, un fort degré d'alcool et de chaleur humaine.


Opyst attrape, d'un bras, Ren par les épaules et lui montre la cité et les alentours du doigt

Ren regarda une seconde la main se poser sur son épaule...

Oui... je vois très bien de quoi tu parles...la chaleur humaine, hum...

Je suppose que tu manqueras pas de propositions pour te faire la visite mais voila Los Camelots !
De ce coté les quartiers "résidentiels" en carton.


Ren écouta avec attention et suivit du regard les bâtiments pointés du doigt par son guide.

La seule tente c'est la yourte rituelle de Gwâara... bah tiens d'ailleurs il est où ce con de shaman... ?
Enfin, évite d'y aller seule avec lui ... faut être... euh ... "initiée" au mystique...


Elle le regarda un instant sans trop comprendre où il voulait en venir...

De ce coté là c'est les installations de travail... par là bas c'est les chiottes etc.

Elle afficha une petite moue, forcée de constater que les commodités étaient communes...

Là haut c'est la vigie... là les balistes... là bas la brasserie... la fumerie... et là, la reserve...


Et tout ce qui est par là derrière, c'est les zones de ruines qu'on est en train de "valoriser".
Il vaut mieux éviter de t'éloigner dans les ruines de l'ancienne cité sans un des anciens ou sans un groupe... c'est grand, c'est dangereux, et on se perd facilement.
Et puis le spectacle n'est pas forcèment du meilleur goût.

Mais si tu remontes par là bas, tu sors coté montagne, là ou arrive le petit torrent. Les montagnes c'est un peu moins dangereux, mais fais gaffe quand même ya des Yétis.


Alors que Ren se dressait sur la pointe des pieds pour mieux voir, elle reposa brusquement les talons sur le sol et se dit "un Yéti ? c'est quoi ça un Yéti ?"

Secoue gentiment Ren

Ren fut subitement réveillée de ses représentations mentales farfelues...

Bon bah je suis content que vous soyez là.
Quand on me cherche, le mieux c'est d'aller voir à la hutte radio.


Opyst lâche Ren et s'éloigne pour gueuler un truc que tout le monde puisse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyJeu 8 Déc à 13:18

L'arrivée du groupe de Kerach et d'Esteban


Ren n'ayant pas eu de réponse de Flow concernant la tente abandonnée du dénommé Bonobo, s'était contenté de quelques cartons humides pour récupérer du voyage. Elle s'était endormie en position foetale comme à son habitude, épuisée, après avoir méditée sur les évènements et rendu grâce à Salma, l'élémentaire du feu, pour toute la chaleur qu'elle avait reçu à son arrivée.

Soudain comme un écho en réponse au rêve qu'elle faisait, Ren redescendit de son nuage, et entrouvrit les yeux.
Le sol se mit à vibrer crescendo et un bruit sourd semblable à celui du tonnerre finit de la sortir du sommeil où elle était si bien...Elle se redressa et tendit l'oreille...le bruit se rapprochait et entrait en résonance avec le battement de son coeur qui s'accélérait. Elle enfila vite fait son pantalon, jugeant que LC n'était pas l'endroit idéal pour traîner en petite culotte et remis son tee-shirt...
Un bruit de cartons qui s'effondre, une voix féminine en pétard qui lâche un "NOM DE ZEUS" enragé...Ren curieuse sortit à quatre pattes de son abri de fortune afin de découvrir ce qui se passait à une heure aussi matinale.
Elle avait à peine pointé le museau dehors qu'elle fut projetée en arrière par un amas de poussière qu'un groupe à cheval venait de soulever sur son passage...les yeux piquants et la gorge irritée, Ren fur prise d'une quinte de toux violente.
Jamais réveil n'avait été plus désagréable !
Se frottant le visage qui avait viré au gris-marron, Ren retenta une sortie...Le convoi venait de passer, elle regarda la fumée disparaître plus loin. Une petite voix qu'elle connaissait bien se fit entendre à la porte de la comm. Elle tourna la tête, se frotta encore les yeux et vit un petit bonhomme, les cheveux ébouriffés qui s'avançait gaiement.
Elle se redressa d'un bon, et courut l'accueillir le coeur battant.


Esteban !!! Tu es enfin là mon bonhomme!!!

Elle se laissa tomber sur les genoux pour être à sa hauteur et le prit tendrement dans ses bras trop contente de le voir sain et sauf...

Elle lui fit un doux baiser sur le front et le regarda avec un sourire radieux qui lui avait fait oublier en un instant son réveil brutal ! Puis le resserra fort sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyJeu 8 Déc à 18:22

(hrp : pour tout ceux qui veulent savoir ce que Ren a fait cette nuit dans ces cartons rdv :

http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/viewtopic.php?t=248

et mettez vos baffles, c'est musical, c'est pour ça que je l'écris pas ici Wink

Et non c'est pas un truc cochon !!!! Pas la peine d'espérer !!! Laughing
Pour tout commentaire, veuillez passer par la MP, merciii)
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyVen 16 Déc à 14:24

Début de la formation combat

Alors qu’à son arrivée à LC, elle avait jugé bon de faire part à Reid de son désir de commencer une formation combat un peu plus tard, Ren resta bouche bé devant sa radio, quand elle entendit celui-ci lui annoncer que sa formation commencerait cette lune-ci.
Bien que désireuse de s’endurcir, elle accueillit la nouvelle avec une profonde angoisse.

Est-ce qu’elle serait à la hauteur ? Qu’est-ce qu’on allait lui demander de faire ? Prendrait-elle des coups dès le début ?

Toutes ces questions affluèrent malgré elle dans sa tête, et son estomac se fit soudainement capricieux.
Elle se leva pour marcher un peu, en essayant de rationaliser la chose…

Quand l’heure arriva, elle rejoignit son groupe d’un pas lent et hésitant, salua Matador, et offrit un petit sourire crispé à Xist.
En attendant l’apparition de Monsieur K qui assurait la formation, ils se mirent en ligne comme au garde à vous.
Ren regarda le sol, elle sentait le tempo de son cœur s’accélérer. Elle joua un moment à gratter le sable du bout de sa chaussure.

Monsieur K arriva tranquillement comme ci tout cela pour lui n’était qu’une formalité.
Ren se présenta à lui, les poings serrés pour se donner du courage.
Celui-ci retomba vite quand il se mit à la détailler de la tête au pied le sourcil levé. Il ne lui adressa pas un mot, mais son regard critique lui brûla le corps, et c’est très mal à l’aise qu’elle reprit sa place dans le groupe.

Alors que les autres avaient une base certaine dans l’art du combat, Ren semblait la seule à ne pas faire partie du décor.
Elle repensa à son sentiment d’impuissance et sa honte face à une faiblesse qui depuis sa sortie des grottes l’avait empêché de protéger les personnes qu’elle aimait.
Elle regarda sa main, ses doigts longs, fins et délicats et avec amertume se dit qu’il ne servirait qu’à être éclabousser du sang des autres et que si elle ne faisait rien elle resterait toute sa vie une victime à protéger.
A cette pensée elle resserra les doigts contre la paume de sa main dans un refus manifeste d’accepter ça sans réagir.

Si elle avait été plus forte elle aurait pu aider ses parents…
Si elle avait été Mia elle en aurait au moins tué un et peut-être que sa mère aurait eu le temps de s’enfuir.
Si elle avait été Joolz, elle aurait pu se jeter sur l’un d’eux et tout faire pour que son frère ne se sacrifie pas pour elle….Si…Si…

Une violente colère remonta contre elle-même…Bien qu’elle ait fait le deuil de ceux qu’elle avait aimé, il restait tellement de personnes pour qui elle avait déjà de l’affection. et pour qui elle ne pourrait rien faire avec ce corps si faible en cas de danger…


- Alors tu t’bouges ma belle, t’es pas là pour rêvasser !!!

Ren sursauta et repris conscience du lieu…des gens…de la formation qui débutait…

Manifestement Monsieur K jugea bon de fortifier ce corps privé de muscles avant de démarrer quoique se soit. Il lui donna une bonne tape dans le dos, et Ren esquissa une grimace en gardant la douleur du geste serré entre les dents. Il lui donna une série d’exercices à faire. Des mouvements afin de muscler toutes les parties de son corps.

Ren les fit avec sérieux, même si son corps demandait grâce. La sueur perlée au bout de son nez…la chaleur était déjà étouffante, et elle avait bien du mal à retrouver son souffle.
Pensant avoir terminé les séries d’abdos, de pompes et autres, elle se releva, la poussière lui collant à la peau. Son souffle haletant ne semblait pas vouloir reprendre un rythme normal et son cœur tambourinait de plus belle. Le corps penchait en avant retenu par les mains posés sur les genoux, elle sourit de satisfaction malgré les courbatures et les crampes qui la pinçaient pas ci par là. Un petit sentiment de fierté lui réchauffant le cœur.

Une violente tape sur les fesses la fit se redresser d’un coup telle une poupée désarticulée.


- Bon ben c’est pas trop mal pour un début !
Il esquissa un petit sourire ironique
Mais bon, si tu répètes pas tout ça tous les jours ça servira pas à grand-chose !
Allez, pour finir tu vas me faire dix tours en courant en partant d’ici.

Il lui montra le circuit à effectuer du doigt, puis s’en alla un sourire satisfait aux lèvres.

Ren sentit ses pieds se dérober à cette nouvelle…mais bon..faillait être courageuse. Elle lança son corps en avant et se mit à courir mécaniquement….


(hrp : je m'exuses auprès de Monsieur K d'avoir fait parler son perso, mais je n'ai pas de réponse de sa part...si tu veux changer les dialogues envoies-moi un MP que l'on puisse se mettre d'accord sur les modifs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren EmptyLun 19 Déc à 13:32

Petit cadeau sur Radio Nomades à ma famille d'accueil ! Very Happy

http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/viewtopic.php?p=1916#1916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Ren Empty
MessageSujet: Re: RP de Ren   RP de Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: