Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Joolz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvelles de Joolz Empty
MessageSujet: Nouvelles de Joolz   Nouvelles de Joolz EmptyVen 2 Déc à 12:17

Joolz a rompu tout contact, je suis la seule et unique personne qui a encore un lien avec elle. Elle est partie vers l'est et ne s'arrêtera plus , sauf pour mourir.
C'est son choix et même si je ne le cautionne pas, je comprends néanmoins sa réaction, Joolz souffre depuis longtemps psychologiquement et son problème d'intégration depuis le crash n'a fait qu'agraver les choses...
J'espère seulement que sa mort ne sera pas trop douloureuse ou qu'elle rencontre quelqu'un sur son chemin, un peu comme toi Renaissance, qui puisse l'aider...malheureusement, je ne pense pas qu'elle trouve ne serait-ce qu'un être vivant dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelles de Joolz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joolz   Nouvelles de Joolz EmptyVen 2 Déc à 12:40

(voix triste)
Mais c'est trop nul !!! pourquoi elle m'a pas parlé ! J'aurais tout fait pour l'aider !!! Je me sens triste, mais aussi tellement en colère...
Elle était bien dans la forêt...pffffff j'suis trop nulle, j'ai rien vu... Crying or Very sad
Ca me fait chier cette histoire ! Je sais même pas par où elle est partie ! Je peux même pas la rattraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Bavard
Hiram


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvelles de Joolz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joolz   Nouvelles de Joolz EmptyDim 4 Déc à 0:58

Joolz s'est faite agresser, elle ne m'a pas donné son nom, mais elle m'a dit qu'elle l'avait tué; apparemment elle lui aurait ensuite arraché les yeux de rage...
Elle est désormais mourante, je ne comprends plus vraiment ce qu'elle dit, je pense qu'elle a perdu la tête...mais elle continue à se déplacer toujours vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelles de Joolz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joolz   Nouvelles de Joolz EmptyDim 4 Déc à 1:22

Ren se met les mains sur les oreilles

Non, quelle horreur...mais où est-elle !!! Je ne veux pas qu'elle meurt toute seule (pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Joolz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Joolz   Nouvelles de Joolz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Joolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Joolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: