Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bons et loyaux services...

Aller en bas 
+5
Adam Bross
Opyst
endwina
Reid
Lax le hatif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMar 15 Nov à 0:30

Bien le bonjours.
Je me demandais si on m'avait oublié:
cela fait plusieurs lunes ( 4 ou 5 il me semble ) que je produit pour vous, du matériel en échange de réserves pour mon futur voyage.
Il me semble que j'ai suffisamment produit pour espérer bénéficier de ravitaillement.

Qu'en dites vous?

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Reid
Bavard
Reid


Nombre de messages : 43
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 29/08/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMar 15 Nov à 2:50

Effectivement, tu produis depuis quelques lunes, et si tu veux des vivres pour partir, tu y auras droit.

Par contre, si tu pouvais, au moins une fois .... faire ce qui est dit dans les plans de production, c'est à dire fumer ton join et laisser faire ton chef de groupe pour la production !!!
Là tu aurais droit à ma gratitude... ( et a gratitude influe parfois sur la quantité de vivres qu'on te donne cyclops )

Reid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMer 16 Nov à 15:20

je suis désolé... ( et accessoirement un boulet )
Je propose que je produise ( et fume ) une lune, encore et qu'après je quitte votre communauté. ( avec les réserves qui me sont dues )

Lax
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMer 16 Nov à 16:01

c'est un comique le hatif Mr.Red il prosuit seul il dit n'importe quoi et faudrait lui rincer la guelle scratch moi je dit un bon coup de sate dans le cul et ca ira en guise de provision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMer 16 Nov à 17:36

Shocked

méheu!

je pense avoir produit suffisamment pour pouvoir espérer exiger quelque chose, non?

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyJeu 17 Nov à 2:01

Y aura pas de problème pour les reserves jusqu'a Malva.
Par contre Kroll me dit que vous partez ensemble, mais je crois qu'il m'a dit qu'il restait encore 2 ou 3 lunes ?
Tu pars avec lui ou quoi ?

Mettez vous d'accord si c'est le cas.


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyVen 18 Nov à 22:16

Je maintiens ma date de départ,
c'est a dire, je produis encore le temps d'une lune et je quitte votre communauté après cela.

Kroll fera comme bon lui semblera, il n'y a pas de problème concernant le voyage a deux mais il faudrait partir avant ses 2 ou 3 lunes

Vous pouvez me filez ma cargaison dès aujourd'hui? j'utiliserais mon jeton pour produire avant mon départ.


Lax
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMer 23 Nov à 14:55

Bon, eh bien, la dernière production de moi-même en ces lieux est passée ( même si je n'ai reçu aucune proposition de joints, - et après on critique... halala- )
Je demande donc qu'il me soit remis mes reserves pour le voyage jusqu'a MS ( si les DNs ne sont pas encore passés par la^^ )
a Kroll de me contacter si nous devons voyager ensemble

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyMer 23 Nov à 16:37

Mr.Red T'es impayable ! Razz

Alors.. les joins, c'est écrit sur tous les plans de prod, c'est à toi de les demander à la comm. Y a même écrit comment on fait pour faire une demande correcte. What the fuck ?!?

On va moins se marrer à voir Reid criser sur les rapports de prod quand tu seras plus là Laughing


Ensuite, Malva a reçu la visite d'éclaireurs DNs.
Tu pars si tu veux, on te filera les reserves, mais pour l'instant je conseille pas.
Et puis surtout, partir tout seul c'est jamais conseillé, surtout dans notre coin désert.


( et si tu veux tes reserves, tu les demandes, tu sais comme les joins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyJeu 24 Nov à 15:12

Je n'ai fait que suivre les indications d'un " ami " me disant que la communauté le faisait d'elle même...

Quoiqu'il en soit, je préfère me rendre le plus tôt possible a MS histoire d'aider un peu au cas où.

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyJeu 24 Nov à 15:16

Fait bon voyage alors ... Si tu croise un Sigma Sylver sur la route passe lui le bonjour !


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyJeu 24 Nov à 21:54

Bon, il est temps pour moi de vous dire adieu.
Je vous remercie grandement de m'avoir acueilli, nourri, logé, "équipé".
Je tâcherais de passer lui passer le bonjour si je le croise.

espérons que je ne croise pas quelque chose de désagréable...

merci à tous

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyJeu 24 Nov à 23:02

Ce n'est qu'un au revoir salut .
Allez une ptite teuf pour l'occasion !! Sortez les 185 !
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 2:48

Finalement je vais rester un peu plus longtemps...
Désolé de t'avoir ébouriffé Opyst, mais je ne sais plus qui croire.

Lax
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 3:25

finalement tu t'y plait a los camelots le hatif un que tes bien mon hatif pale aller t'inquiete pas va renaissance va te faire une petite gaterie quand elle arivera et la taura plus envie te partir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 10:08

(ton offusqué !)
T'es gentille Edwina ! T'évites de faire se genre de propositions inconsidérée sans ma permission, je viens pas me former à se genre de chose ! Si tu continues à te mêler de ma sexualité on va pas être copine !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 14:06

Allons allons, les filles! Vous allez pas vous chamailler pour ça!
Miss Rennaissance, je suis sur qu'Endwina voulait juste blaguer un peu!

N'est ce pas, m'dame Endwina qu'c'était qu'une plaisanterie? Bon qu'elle soit de bon ou mauvais gout, ça... hehe tout est relatif, comme disait le grand comique pré crash Einstein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 15:40

Oui peut-être, tu as peut-être raison William...Mais bon, le mauvais goût ça ne m'a jamais vraiment fait rire ! Confused
Et puis il y a rire AVEC quelqu'un et rire DE quelqu'un ! Je ne veux aucun quiproquo avec Lax le hatif, c'est tout !

Tu sais j'ai tendance à avoir le tutoiement facile ! Si on va bientôt se voir à LC autant commencer maintenant ! flower Oh et puis appelle-moi Ren, j'aime pas trop mon prénom dans sa longueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 15:58

Et bien c'est d'accord, je vais essayer de vous tutoyer!
*embarrasé* Heu.. j'veux dire.. De te tutoyer! C'est que moi, c'est plutot le contraire, j'ai du mal à tutoyer rapidement... Mais j'vais faire un effort, miss Ren! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyDim 27 Nov à 16:00

Merciiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Lax le hatif
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyLun 28 Nov à 0:57

Citation :
Je ne veux aucun quiproquo avec Lax le hatif,

Appellez moi Lax Mr. Green

et puis si l'envie te prend de changer d'avis, hein jocolor

Lax
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyLun 28 Nov à 9:32

Bonjour Lax,

Désolée pour ce mal entendu...si tu permets j'aimerai te connaître avant de parler de choses inconsidérées...Il va falloir qu'à LC les mentalités changent un peu..en tout cas avec moi...on peut fort bien apprécier la compagnie d'une dame, sans penser à la soumettre..enfin..tu vois ce que je veux dire...
là où je vivais avant, les femmes étaient respectées pour leur sagesse et la tendresse qu'elles dégageaient. Elles étaient considérée comme le symbôle d'espoir qui repleuplera cette terre détruite. le chef de notre groupe était une très vieille femme..très sage...jamais aucun homme ne lui aurait manqué de respect. Mon père a toujours traité ma mère comme son égal..et c'est avec amour et douceur qu'elle a toujours pris soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: re   Bons et loyaux services... EmptyLun 28 Nov à 9:55

hihihihihihihihihihihihihihihhohohohohohohohohohouhouhouhouhohohahahahhahahahahah Laughing Razz Mr.Red
je sens que l'on va se marer avec toi ren lol!
sainte ren et dans la place smurfin hihihihihihihiha
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyLun 28 Nov à 11:18

Il est toujours plus facile de se moquer que de se bouger pour faire évoluer les mentalités ! Personnellement, je ne me considère pas comme une sainte des anciennes religions...je vis juste en accord avec moi-même...
Mais bon Endwina, si je t'amuses c'est toujours ça de donné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... EmptyLun 28 Nov à 13:56

T'en fait pas Ren, t'es pas la seule à ne pas sauter sur tout ce qui bouge... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons et loyaux services... Empty
MessageSujet: Re: Bons et loyaux services...   Bons et loyaux services... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons et loyaux services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: