Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venceremos detruite .....

Aller en bas 
+3
flow
Nangor
zodiak
7 participants
AuteurMessage
zodiak
Nouveau
zodiak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 1:00

Hélas, nous venons de subir un assaut des dragons noirs qui ont detruit venceremos ......

super ..... Et bonne chance à vous ; passez leur le bonjour si vous les croisez Sad


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 1:17

Et on peut faire quoi contre eux avec nos arcs? pale
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Nouveau
zodiak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 1:21

priez Laughing
Mais rassurez vous : Ren et joolz n'ont rien vu qu'elle n'étaient pas dans le convoi de défense ; cependant la survie va etre tendue désormais !

Je me suis jeté sur eux pour leur faire gaspiller des munitions mais ça ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 14:49

nan ... zodiak on est desole pour vous .... venceremos est detruite ??? ou vous allez pouvoir tenir ???


les DN sont repartis ?

vous en etes ou ? plus de reserves ? la santé ?

tenez nous au courant !!!

si on peu faire quoi que ce soit ... croyez nous on le fera !!


rambo

flow
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 15:20

Venceremos a l'air effectivement détruite ... affraid

Rrrrrr les enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 15:22

T'es dans le coin Elvina ?
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 15:24

Salut tout le monde , a priori , le groupe de DN suspecté , d'aprés le profil du groupe , est en route vers ocre lune aprés le massacre de cesium 132 ...

Faut qu'on s'entraine et qu'on négocie des armes avec l'oasis , je pense pas qu'ils nous attaquerais , nous sommes quand même costaud , par contre il faut que tout les groupes rejoignent le convoi de défense et que l'on distribue des arcs aux citoyens !!!

Désolé Zodiak , ren et jools , et une pensé a vos morts ...

Camelots aux armes !!!

De plus Flow , je pense que plusieurs habitants devraient porter un ptit pack de survie ( eau , med , nourriture , bière , opium ??) , pour pas se faire piller toutes nos réserves en cas d'attaque , il resterait toujours ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 15:27

Non je suis encore a LC mais j'essayé de contacter d'éventuels survivants par la radio ... aucune réponse malheureusement ...

On attend tous les ordres de Flow , reid & Co pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 15:53

Merde, merde merde !!! Je sais plus en j'en suis ! Les autres semblent encore sous le choc, et j'ai l'impression d'être celle dont le cerveau va exploser...Avec ce que vous venez de m'apprendre sur Ocre-Lune, je ne sais plus, je n'ai pas envie qu'on aille se livrer naïvement à nos bourreaux..et puis je ne pense pas que je pourrais cohabiter avec eux sans ressentir de la haine, même s'ils ne m'ont pas touché !

(Voilà ce que j'avais proposé aux autres en HRP hier :

Bon après m'être creusée la tête avec un autre joueur j'ai une proposition à faire aux ex-membres de Venceremos.
Le but c'est que Gouroubignol, Sapue2, Joolz et moi on survive pour rejoindre la comm la plus proche (Los Camelots)
Nous aurons besoin du score de 10,2 de Langlais (prisonnier maintenant libre) en médocs.
Seul Sapue2 a le combat suffisant pour le capturer. Mais il n'a pas le commandement qu'il faut pour y arriver. Donc il faudrait que Sapue et Gourroubignol se mettent à 2 dans un groupe pour le capturer et le faire produire avant qu'il ne meure (reste 1 pv).
Joolz et moi on produit de l'eau et de la bouffe mais il n'y en aura pas pour tout le monde ce tour-ci (Joolz produit de l'eau, et moi de la bouffe) En sachant que se sera la misère et que tous perdrez 1 ou 2 PV, ce qui ramènerai tous le monde à 4 (moi je suis à 3 et il faut que ce tour-ci je récupère pour être à votre niveau)

Ensuite quand Langlais sera mort à la prohaine lune on aura un tour complet sans avoir besoin de produire de médocs et un cadavre à dépecer Confused !

Pour les déplacements: soit on longe encore la plaine (vers Arkham Confused , mais meilleures capacités de production ), soit on monte dans le désert ?

La capture de Langlais doit se faire très rapidement pour qu'il puisse produire (surtout avec arkham en face) Ensuite, Le Gourroubignol peut créer un convoi que nous rejoindrons Joolz et moi.
Nous ferons nos 3 cases de mouvement au dernier moment... )

Voilà en sachant que nous sommes tous à 0 réserves que gourroubihgnol a 6pv, Sapue2 5pv, Langlais 1pv, Joolz 5pv et moi 3 pv. Si nous avançons dans le désert, nous aurons les malus du terrain à moins de créer une comm à chaque fois, mais une personne ne pourra pas utiliser son jeton pour produire Confused ! Difficile décision !!!
En plus question pratique si quelqu'un peut capturer un zombi, est-ce qu'il peut le commander avec un niveau commandement faible ? Là je parle aux experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... EmptyLun 14 Nov à 16:23

HRP: pour ce qui est d'un esclave on peut en avoir un même avec un score de 0 en cmd.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venceremos detruite ..... Empty
MessageSujet: Re: Venceremos detruite .....   Venceremos detruite ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venceremos detruite .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: