Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiestas

Aller en bas 
+12
fullauto
Marion de Lys
Turbine
Watson Kornelius
Opyst
Gambrinus
Adam Bross
Benourane
Le Duc
Shaaram
Mike Deadwish
flow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:50

Yep ! C'était une fête à Métal Hurlant, à la grande époque.

Et puis on a déjà fait du T-shirt mouillé y a 2 ou 3 lunes pendant le POGO 185...

Non pas que j'ai pas envie de recommencer geek mais c'est Camelots, faut se renouveller à chaque fois, sinon ça devient vite chiant.


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 1:04

boo ca a deja eu lieu un peu partout dans le desert...

une fiesta speciale...

fete de la sobrieté , non... fete de la 185 ... c'est ca a chaque fois... T shirt mouillé ... deja fait,

j'ai bien une idée mais je trouve pas de nom...

d'abord on se reunit tous et on boit tous 10 185 sauf 1 groupe qui va conduire les autres groupes dans les petites ruelles de la cité puis revenir sur la grande place une fois que la fete est fini. le dernier groupe a revenir prend la place de celui qui ne boit pas a la prochaine fete.

comme ca y'a toujours un groupe de personne sobre. en cas de pepin c'est pas mal non?

en tant que createur je ne peu jouer et devrait donc distribuer la biere...

ca interese quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 2:15

sinon on peut s'amuser , on ferme un quartier entier de la ville, on met pas mal de musique et on noie ce quartier sous des bulles de savon ou de bière. Une sorte de ville mousse quoi ....


non c'est nul ...? bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Nouveau
fullauto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:25

tiens donc t'as atterrie ici, miss lys...
partie sans un mot et apres j'apprends que tu médis de nous...
tss tss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:08

fullauto a écrit:
partie sans un mot

C'est amusant ça .... c'est un peu comme si du fait de vous avoir parlé je vous devais quelque chose....

Attendez voir ... vous m'avez surement donné quelque chose... des provisions ? arf non j'ai du me débrouiller , pas d'eau non ça c'est sur, des médicaments encore moins....

qu'est ce que ça peut être? du mépris ...? ouais voilà du mépris ... du mépris parceque les pauvres voyageurs alentours n'ont "à vos yeux" aucuns accord interessant à passer.....

Tant pis.

Partie sans un mot .... vous avez légèrement supprimé mes messages radios, vous ne m'avez jamais accueillie chez vous... donc je dirai plutot que j'ai continué mon chemin mais vous interprèterez ça à votre convenance, votre sort ne m'importe plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:18

Douce et caractérielle, décidement Lys, j'aime ta facon singulière de désarçonner les hommes, qu'ils soient éveillés ou juste au bord du gouffre de la stupidité.
Mes respects les plus humbles, malgré ton opinion sexiste sur L'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 4:45

sexiste heu tout de même pas j'espère .... enfin on les connait les hommes à force Embarassed c'est sur ..... regardez Nangor et Dr Bross, c'est assez facile de deviner ce qu'ils ont derrière la tête Razz

mais tout de même , merci pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Nouveau
fullauto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:02

faut dire que tu n'as fait aucun effort... perso je t'avais trouvé sympa de loin et j'avais meme emis un avis positif a ton egard
apparement ton attitude n'a pas changée
n'empeche rappliquer avec 2 bout de bois et les negocier comme si ca valait de l'or, c'est pas une bonne entrée en matiere Laughing
et puis une sorte de frustration emane de tes paroles (ce n'est que mon impression) ce qui ne facilite pas forcement un contact amical.
enfin, content que tu sois arrivée en vie quelquepart pig
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Hou bouh !   fiestas - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:03

Je vois que fullauto et la charmante (désolé mais c'est bien là que mon sexisme apparait) Marion de lys n'ont du tout la même vision des choses sur un évenement commun. On tous nos propres "lois" mais une seule peut nous dire si on seras mort ou vif demain, c'est celle du désert. Et allant plus loin, si il a aussi sa propre justice, alors vous avez été tous deux gracié car non seulement vous avez survécu mais en plus vous êtes ici, ...réunis!

Bref mettons les rancoeurs passées de coté et je me pencherais plutôt sur cette question : c'est quand la prochaine grosse fiestas? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:56

fullauto a écrit:

n'empeche rappliquer avec 2 bout de bois et les negocier comme si ca valait de l'or, c'est pas une bonne entrée en matiere Laughing

C'est ça le problème, vous êtes partis du principe que vous saviez ce que j'avais à négocier. Tu peux te passer les bandes en boucle..... à aucun moment je ne parle de négocier pour deux bouts de bois.....
Vous êtes restés cloitré dans une vision limitée, matérialiste et typique des gens qui n'ont pas d'ambitions.....

ça vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Nouveau
fullauto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:43

approche materialiste ?
tout depend de ta position:roll:

et bien comme la majeure partie des comm( a part une ou 2 villes obeses qui refuse du monde si t'as pas une stat a 6) nous acceptons tout le monde. Juste une mise en commun des ressources et des energies. On regarde d'abord le dynamisme que la personne peut apporter et ensuite ce qu'elle sait faire.
je réecoute les bandes et rien ne justifait ton attitude. Je remarque juste un ego mal placé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Nouveau
Ame en peine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:41

tout cela est de l'histoire ancienne alors effaçons ces vielles rancoeurs et commerçons entre gens de bonne volonté : Le commerce n'a pas d'états dames, il n'a que de la raison !

Et puis il s'agit de faire la fete ici ; alors musique maestro clown
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Holà   fiestas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 3:02

Holà, je crois qu'elle a la rancune tenace.
Ca peut paraitre un peu suranné, mais avec un joint et quelques grammes d'alcools (si si au pluriel) et surtout un peu de bonne volonté, vous pouvez vous réconciliez et puis de toute facon on construit rarement de bonnes choses sur les cendres des brasiers du passé!
L'histoire m'en est témoin.
Alors Zou.............!
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà   fiestas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 13:03

XIST a écrit:
Holà, je crois qu'elle a la rancune tenace.

Tu peux rejoindre portchéri sans provision si tu veux voir ce que ça fait.....

fullauto : vous acceptez les gens, ça c'est normal puisque comme la plupart des communautés vous en avez besoin... le problème c'est d'envoyer promener des gens avec le message :"mais laisse tomber, tu ne vaut rien, pourquoi tu veux discuter"

si tu trouves des tas de gens qui trouvent ça agréable on reparlera d'égo. Les prétentieux dans l'affaire ce sont ceux qui ont prétendu tout savoir... remballez votre orgueil et amusez vous dans votre communauté... ça ne sert à rien de venir me parler pour rien....puisqu'on ne devrait pas se croiser de sitot...


Sinon pour ceux qui n'ont pas trop suivi l'histoire :
-je demande à portchéri ce qu'ils peuvent m'échanger contre les produits dont je disposent,
-ils me répondent 1 pour 1,
-ça me va, je leur demande avec qui on peut discuter pour tout ce qui est accord particuliers(en négoce),
-on me répond : untel, mais de toutes façons les trois babioles qui tu as, on s'en fiche un peu, qu'est ce que tu veux aller négocier, tu prends ce qu'on te donne et c'est tout ....

Il est clair qu'ils ont cru que j'étais restée sur la première partie de la discussion alors que ça n'a rien à voir. Peut être qu'il leur manque les lumières pour le voir ... au moins ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 20:17

Holà, ma chère Marion de lys, j'aime bien ton caractère et saches que moi aussi je suis excessivement rancunier, sauf que la limite ou je me permet d'etre véxé est surement placé un peu plus loin que la tienne.

Je comprends aisément que tu en es gros sur le coeur et surtout que maintenant qu'il n'a plus sa communeauté derrière lui, tu espère bien t'expliquer et regler tes comptes. Mais ne nous prends pas à parti!

Regarde le!

Xist se retourna vers fullauto et le transperca d'un regard magnétique. Puis il se mit à sourire aimablement et se retourna vers Marion de lys qui, plus le temps passait, avait le visage qui visitait toutes les nuances du rouge

Malgré son air assez fier, je pense qu'il a autant d'orgueil que toi, mais si tu écoutes ce qu'il te dit et surtout si tu lis entre les lignes, il sait ses fautes. Si si, il s'en défend comme tout etre humain le ferait, assez mal de surcroit, il a choisi de t'attaquer verbalement et toi tu rentres dans son jeu.
La colère gache cette beauté qui est la tienne. La rancoeur remplit ton coeur et tes paroles sont acides. Tu n'as rien à prouver alors que lui peut etre, tu es ici chez toi et tu le sais, alors admet que l'erreur est humaine!

Ensuite il faut voir une chose c'est leffet de masse, et je pense que tout homme immergé dans une foule a tendance a reagir comme la foule meme si cela va à l'encontre de ses principes. Qui te dit que fullauto n'est pas quelqu'un de bien, une fois sorti de cette communeauté qui t'as rejeté?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 1:45

Bien comme ça LC entrera dans les feux, bon sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas.....

On se la fait cette fête parce que bon, on commence à se dessecher et puis j'ai l'impression que tout le monde s'endort en dehors des prises de bec.

Enfin ok je me tais et je retourne au boulot de toute façon j'ai rien de mieux à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 1:57

non reste Illyana, j'aime bien, moi!
Et puis je trouve que tu as entièrement raison Laughing , si si!
drunken Bon on y go!
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:07

faisant demi tour

Bon ok mais c'est bien parce que c'est demandé si gentiment Laughing

Alors comment on se l'organise ce truc, on se lance dans une partie de cache cache dans les ruines ou bien. En tout cas la sobriété c'est clair pas plus d'une demi heure enfin bon. J'ai visité déjà trois cités et franchement même si on est jamais sûrs de rien on pourrait peut être fêter la fin de la guerre elle était pas si loin mais bon c'est qu'une idée.

Quel que soit le sujet il est temps qu'on s'y mette non mais on est pas à LC pour être sérieux Wink
(ni pour se creper le chignon moi je suggère catch dans la boue même si c'est dur en cette saison Smile )
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:50

Xist se renfrogna quelque peu tout en écoutant Illyana, et lorsqu'elle eut fini, un sourire vint illuminer son visage

Hum...il y a de l'idée, je ne suis pas forcément favorable pour feter la fin de la guerre, ça pourrait rappeler de bien mauvaises choses...

Xist leva les yeux au ciel et prit une mine dubitative, avant d'annoncer glorieusement:

Allez va pour le catch dans la boue, une idée qui me plait bien. D'abord j'en ai jamais vu, puis en ces temps de formation généralisée au combat ca peut détendre tout en étant instructif, et enfin je suppose que ca doit etre ..hum.. disons intéressant! Faut voir avec Mr Flow si on peut se permettre quelque gaspillage en eau, histoire de remedier au problème de saison, et enfin il nous faut quelqu'un de compétent pour organiser celà... Un ou une pro ... ou alors...

Xist regarda autour de lui et après un rapide tour d'horizon, il se pencha doucement vers Illyana

Il nous faut une personne expérimentée en la matière, quelqu'un qui a déjà pratiqué, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana
Bavard
Illyana


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:40

A sa question elle répondit par un éclat de rire

Pas besoin de quelqu'un qui s'y connaisse l'essentiel à savoir c'est celui qui reste dessus qui gagne mais sans se faire mal et puis comme ça glisse pas mal c'est encore plus drôle.

Tu veux que je te réserves un round? Laughing J'ai jamais pratiqué mais j'ai déjà vu ça il y a longtemps.

Enfin c'est sur qu'il faut déjà voir si c'est faisable. Et si il y a des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 19:53

la boue... en cette saison! faudrait attendre la fin de l'ete pour ca histoire de voir le puit se remplir un peu vu que la ce serait du gaspillage.

sinon y'a bien la fosse sceptique mais c'est moi seyant
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptySam 24 Déc à 3:51

Xist fixa Illyana avec circonspection, puis adopta une mine réjouie:

C'est avec plaisir que j'accepte que tu m'inities à cette pratique pour le moins originale. JE SUIS VOLONTAIRE.

Celà dit Benourane, n'a pas tort, ca va pas etre simple à mettre en oeuvre. Va vraiment falloir l'aval de Flow!

Le visage de Xist semblait s'être illuminé et refletait parfaitement la joie retrouvée de la petite communeauté.
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 13:00

XIST a écrit:

Je comprends aisément que tu en es gros sur le coeur et surtout que maintenant qu'il n'a plus sa communeauté derrière lui, tu espère bien t'expliquer et regler tes comptes. Mais ne nous prends pas à parti!

Je n'ai pas bien compris, je ne pense pas que port-chéri ait brûlé. Je ne leur en veux pas spécialement par contre il est très déplacé de venir me repprocher mon "départ" d'une communauté qui ne m'a même pas herbergée...


Pour vos jeux "athlétiques" je préfère largement la partie de cache cache.... d'autant que même sur un terrain instable je pense être plus rompue au combat à main nues que certains..... sans prétention hein, il y a des gens autrement plus doués pour faire des tas de choses bien plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 1:36

Ma chère Marion, je ne te reproches rien, crois moi. Je désirais juste reorienter la conversation vers des sujets, disons plus joyeux, plus propice à cette période de fêtes. Je te comprends presque mais je ne te juge aucunement. Je ne me le permettrais pas, surtout pas envers toi.

et pour le, disons le, catch dans la boue, si et seulement si c'est faisable evidemment, je serais très honoré de pouvoir être celui qui pourrait mettre en exergue tes qualités martiales. Dans la joie et la bonne humeur evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 12:31

oui heu non enfin ....je vote pour le cache cache moi .... j'ai horreur d'avoir de la boue dans les cheveux et puis c'est se ramener à l'activité première des porcs cette "distraction" donc heu... Embarassed bof quoi

*pas convaincue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiestas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiestas   fiestas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiestas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: