Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nomades mercenaires en voyage

Aller en bas 
+6
Nangor
Adam Bross
Esteban
Mia
flow
Kémi Kahani
10 participants
AuteurMessage
Kémi Kahani
Nouveau
Kémi Kahani


Nombre de messages : 7
Localisation : Paprika (notre camp en vue de l'Oasis)
Date d'inscription : 10/11/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 18:53

Salut à vous, sédentaires.

Ici Kémi Kahani... meneur des Piments. La tribu est dispersée entre notre camp et la cité de l'Oasis mais on va se remettre en selle dans quelques jours en direction de votre village.

On arrivera avant l'été si le chemin est calme. Faudra qu'on se retape un peu après le voyage, puis on s'occupera de vous trouver un troupeau comme prévu.

Ahmad, on sera plus long. Une petite saison... la meilleure pour traverser le désert...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 19:29

bien recu kemi,

juste qu on est plus un village maintenant !!

mdr on vous attend comme prevu,

comme vous le savez surement, monsieur massoud est bien arrivé .

si vous pouviez nous apporter quelques betes a dresser au passage ca serai cool sinon ... tant pis.

a tres bientot

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 19:44

*rale*
A nan, les betes ca va pas etre jouable ca... comment on va etre chargé deja pour la route. Puis les bourrins et tout...

Va falloir attendre qu'on trouve un troupeau a vous ramener pour ca ! Wink

Au fait , s'lut Los Ca !
Moi c'est Mia, chuis la pov pomme pimentée qui s'occupe des stocks et des chevaux Razz
Profitez les cheris, suis pas toujours aussi sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 21:26

Hihi. VOus avez raison Môssieu Legros, ils doivent pas être loin de nous et ils vont vers nos copains de Camelots eux aussi!
_Grmlmlmll Very Happy

Dîtes Madame Miaaaaaaaa, on peut venir avec vous mon copain Môssieu Legros et moi?
Allez si vous plaaaaaiiit..... Crying or Very sad

En plus de ca je serais plus rassuré, j'ai peur qu'il arrive à bout de force môssieu Legros....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 21:46

Ca depend, t'es où le mioche ? Surprised
Puis, meme si on t'prend, ya pas de place pour ton gros. Pas assez de bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 21:59

On est à côté d'un petit village qui s'appelle le campement Nomade.
Les gens ils sont gentils mais ils parlent pas beaucoup là-bas...
tout bas
J'crois qu'ils travaillent...

Mais après je sais pas trop à quoi.

C'est vraiiii!! vous avez des chevals!!!!!!! Very Happy
Ouaaaaahhhhh, j'viens d'en voir un avec un Môssieu dessu, il a même pas voulu que je monte avec lui Rolling Eyes
Que du Nul ce Môssieu....

Enfin vous savez moi je pèse presque rien hein, je pourrais monter avec Môssieu Legros!
Et pi, même sur un bébé cheval ca ira!

Môssieu Legros!!! On va faire du cheval!!! Very Happy
_Grmlmlmllll Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyJeu 10 Nov à 22:39

P'tain j'te localise pas gamin. Confused
on peut pas t'aider si on sait pas où tu es plus precisement.

Pour ton pote, rien a faire, pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyVen 11 Nov à 0:56

Y a une petite pancarte ou je suis qui dit:
"Oasis une lune au Nord Ouest en marche forcée"

Ca doit être joli une Oasis.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyVen 11 Nov à 4:03

Petite question en passant, je profite de cette fréquence pour me cultiver : les piments ca a pas un rapport avec les hémoroides ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyVen 11 Nov à 12:55

Rolalalala mais avec tout cette arrivage de filles caractérielles, ca va devenir invivable Camelots! Je suis sur qu'elles voudront ranger tout ce qui traine! Et qu'elles couchent même pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyVen 11 Nov à 13:05

Hihi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kémi Kahani
Nouveau
Kémi Kahani


Nombre de messages : 7
Localisation : Paprika (notre camp en vue de l'Oasis)
Date d'inscription : 10/11/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyVen 11 Nov à 23:37

*sur un ton qui semble tout à fait sérieux*
Nos filles sont ni caractérielles ni moroïdes et j'égorge ceux qui les emmerde.

A part ça on va vous amener un peu de bétail.
On dirait que nos affaires ensemble commencent pas mal, mais la tribu va se faire attendre un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptySam 12 Nov à 16:47

HRP : Mais m*rde on fait un effort pour te faire comprendre les choses et tu récidives !! Fractal c'est un jeu RP où tu t'intègres dans un personnage dans un contexte donné, pas un jeu où tu sort toutes tes affichettes pour pré-ados. Si jamais tu espère nous faire (sou)rire, tu postes dans la rubrique HRP.

En espérant que ce soit la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi Kahani
Nouveau
Kémi Kahani


Nombre de messages : 7
Localisation : Paprika (notre camp en vue de l'Oasis)
Date d'inscription : 10/11/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptySam 12 Nov à 16:48

HRP : un admin peut virer ça ?
C'est une discussion RP, pas une cour de récréation de maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptySam 12 Nov à 16:54

HRP : Flow devrait pouvoir gérer ça, surtout qu'on ne peut plus accéder à la deuxième page...
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptySam 12 Nov à 18:50

desoler je le ferait put qui c'est qui me met une fesser et le duc reste zen chez pas fume un join boit de la 185 Mr.Red bon dorenavant je ne metrai plus ce genre d'image bye
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptySam 12 Nov à 19:48

Ah voilàaaaa, c'est tout ce qu'on voulait entendre Very Happy . Au moins ça t'aura servi de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyDim 13 Nov à 21:45

Hé Les piments !

On vous attends avec impatience, mais c'est vrai qu'on est plus vraiment un village. On garde quand même une taille raisonnable, vous devriez pouvoir le supporter. On est pas encore aussi "industriel" que Salem l'était ou que l'Oasis.

Vous avez une idée de quand vous partez ?
Je sais que Kerach vous a déjà contactés, mais son groupe part aussi prochainement. Et comme je suis pour la sécurité, vous pourriez voir à faire la route ensemble.


Esteban, si tu es à 1 lune de marche forcée de l'Oasis, vas y ! Tu y trouveras les convoyeurs du Nord et les piments. Que des gens qui vont vers Los Camelots.
Et puis il y a une piscine à l'Oasis ! Tu aimes la piscine ? bounce


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyDim 13 Nov à 22:41

Esteban a un problème de radio, apparement son pote Legros aurait bousillé un truc j'ai pas trop bien saisi.

Bon toujours est-il qu'on en a discuté ensemble et il est déjà en marche vers la foret d'émeraude, donc on va le rejoindre la-bas avec nangor.

On a fait nos paquetages et on part au levé du jour si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi Kahani
Nouveau
Kémi Kahani


Nombre de messages : 7
Localisation : Paprika (notre camp en vue de l'Oasis)
Date d'inscription : 10/11/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyDim 13 Nov à 22:47

Flow sait quand la Tribu repartira, je vais pas clamer ça sur des ondes que tous les pillards du coin écoutent.
Pas que j'aime pas un peu d'aventure sur le chemin mais on chassera plus tard.

Le bambin et son copain ont qu'à voyager dans la caravane de Kerach... Ils sont à pied, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage EmptyMer 23 Nov à 23:31

Bon, rev'nons a nos bourrins (ahahaha ca change de "mouton" ! Razz c'est quoi au fait cette bestiole Kémi ? Embarassed )

Bref, on s'prepare a partir la... mais on sait pas combien de temps on va mettre pour venir. On a pas mal de choses a faire en route, tranquilles... des gens a rencontrer, des visites de courtoisies quoi... etc.
j'dirais... max a la 3em lune d'été on est avec vous.

Courage Massoud Very Happy

j'voudrais revenir sur un truc qu'a dit OPyst...
Opyst a écrit:
Un vrai p'tit caractère pimenté. Very Happy

Pour l'organisation je dis pas, mais pour l'ambiance, vivement que vous arriviez !

J'passe sur mon caractere... je prend meme ca pour un compliment *ton espiegle*
Mais pour l'organisation, faut que j'cause avec Flow. Ca va pas etre chiant, vu qu'on va sans doute pas v'nir dans la ville, mais monter un campement provisoire a coté. Avec abri et tout.

Bah ouais, on arrive avec un sacré cheptel a vous vendre et nos 7 betes qu'on monte deja ! Et faut parquer tout ca.
Comme c'est moi qui gere ces choses la, a moins qu'on me file les clés de votre abri (donc a moins qu'on me passe comptable de votre comm Smile ) on prefere avoir nos betes sous l'coude a part.

Faudra aussi que j'vois ca dans le prix des betes sauvages d'ailleurs... Surprised


Rassurés?
A bientot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Contenu sponsorisé





Nomades mercenaires en voyage Empty
MessageSujet: Re: Nomades mercenaires en voyage   Nomades mercenaires en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomades mercenaires en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: