Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lalalaaaa

Aller en bas 
+12
Kémi Kahani
endwina
Mia
Elvina
Adam Bross
flow
Opyst
Le Duc
Rennaissance
Watson Kornelius
Nangor
Esteban
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 10:00

(voix très en colère)
Et il faudrait que j'accorde ma confiance à....ce pervers !!! Shocked
C'est pas le moment de jouer les papy qui fait assoir les p'tits enfants sur ces genoux en leur promettant des sucreries !!! Flow je ne comprends pas que tu le laisses faire ! Mad
Esteban ne l'écoute pas mon bonhomme, Monsieur Bross est plutôt spécial et il lui arrive trop souvent à mon goût de dire des choses stupides ! (grommelle)Médecin ! pffff ouai c''est ça !!!! Rolling Eyes
...en tout cas en pédagogie élémentaire il est nul !
On attend qu'un enfant se pose des questions avant de lui balancer en pleine figure des réalités d'adultes, vieux schnock !!!! La psychologie et toi ça fait deux !
Tu vois Elvina, comment veux-tu que je l'estimes, c'est pas possible ou alors il est sous l'effet constante de... (voix plux basse) vos drogues et votre alcool !!!! Crying or Very sad

J'espère que ton ami Monsieur Legros va tenir le coup Esteban jusqu'à Los Camelots, surtout garde ta joie de vivre, je suis certaine que Flow, et peut-être même Le Duc vont t'aider...Tu as vu aujourd'hui, il fait meilleur, le soleil daigne percé au travers des nuages, le printemps sera bientôt là, se sera moins difficile tu verras....je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir t'aider moi-même...mais bon, tu n'es plus seul à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 11:01

OOOhhh merci M'dame Ren', j'vous aime beaucoup vous Very Happy, mais vous savez je le trouve rigolo Môssieu Bross, et puis il parle de chose tellement beeelle, les fleurs j'en ai jamais vu , et les abeilles je sais pas qu'est ce que c'est.... Embarassed
Par contre le reste je comprends pas trop ce qu'il dit...?
C'est quoi une BITE M'dame Ren'????? Shocked

Môsssieu Flow, je veux bien mais j'ai pas pu recevoir votre carte... parfois c'est Môssieu Legros qui s'endort sur la radio et on entends plus rien... Rolling Eyes
Hihi.

Il est quand même sacrément gros encore ce Môssieu !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:36

baille et s'étire
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhh. AH.
dis-donc c'est une vraiment belle journée aujourd'hui Môssieu Legros, pas vrai?

On va se promener? J'aime bien quand la cime des dunes est encore brillante de la gelée du matin.
_Grmlmllmlllll What the fuck ?!?

je sais, je sais... moi aussi j'préfèrerais une gelée de framboise... comme sur l'image dans ton sac Môssieu Legros...
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:41

Tu devrais te détendre Ren, et pas être aussi rigide. Bross a rien dit de vraiment choquant, je crois qu'il aime bien t'embeter un peu. En plus, le mioche l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:05

je confirme que c est pas un as de la psychologie .. mais c est pas grave, de nos jours c est un luxe !

et puis pour tout avouer on est plus tres habitué au contact des enfants, mais vous en fait pas g confiance ca va bien se passer, le petit estaban sera bientot en lieu sur, et je l espere avec son bon monsieur le gros ...

tenez bon !!!

flow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:41

Rennaissance a écrit:
Tu vois Elvina, comment veux-tu que je l'estimes, c'est pas possible ou alors il est sous l'effet constante de... (voix plux basse) vos drogues et votre alcool !!!! Crying or Very sad

DE LA DROGUE ET DE L'ALCOOL A CAMELOTS ?!!! NOOOON ? Shocked Et pourquoi pas du... (voix plus basse) sexe pendant que tu y es !!

En tout cas niveau réalités d'adultes, il a interet a etre blindé de ce coté s'il viens chez nous. Bon la route dans le desert ca forge un homme.
... Déja il voyage avec un zombie ...
(à Esteban)
Hein que tu l'aimes bien Monsieur Legros Esteban ? Il est de quelle couleur ? Tout vert ? Blanc ? Il a peut etre faim ou soif, tu sais a son age on a du mal a manger tout seul il faut le forcer. Casse lui toutes les dents qu'il lui reste avec ton grooooos caillou s'il le faut Razz


Esteban a écrit:
C'est quoi une BITE M'dame Ren'????? Shocked
Mais oui Ren, repond a cet enfant si mignon, qu'est ce que c'est une BITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:03

Oohhh vous inquiétez pas Môssieu Bross, j'y ai déjà cassé toutes ses dents à mon copain...
En fait le caillou il etait plus gros que ca bouche... alors j'avais du forcer pour que ca rentre. Confused
Mais bon quand même, qu'est ce que j'ai pu rigoler!!
VOus auriez du voir la tête de Môssieu Legros avec un caillou à la place de la bouche et la machoire du bas qui pendait!
Hihi.
C'était vraiment drôle!

Hein Monsieur Legros?
_Grmlmlml Neutral

J'ai regardé la carte que Môssieu Flow il m'a envoyé et cje cvrois que je suis juste en bas de la forêt.
Peut-être que Mia va pouvoir nous prendre avec elle, ou bien nous donner un peu de quoi manger....
Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:06

Aaaaah c'est malin.... Embarassed
Je pense que si tu continues Doc, à me chercher, c'est un endroit qui va te paraître bien douloureux à mon arrivée !!! spiderman C'est bon! Tu situes ou je dois te faire un dessin !!!
Moi qui suis pour la non violence je commence sérieusement à découvrir mes plus bas instincts !

Et pour tout le monde je ne me sens pas rigide parce que je trouve malsain de laisser un pervers parler de sexualité à un enfant perdu qui a besoin d'aide et de réconfort ! En général je suis très détendue, j'aime aussi beaucoup plaisanter, mais dès que ça tombe dans le gras, j'ai tendance à trouver ça lourd, et puis il y a tout de même des circonstances où la plaisanterie a ses limites... Heureusement qu'Esteban est un enfant adorable....

Pour répondre à ta question une "bite" (pfffff) c'est un mot bien vulgaire pour désigner ton sexe...ton zizi, si tu préfères...avec quoi tu fais pipi. Mais bon faut être un vieux primate pour croire que ça fait de lui un être supérieur d'en avoir une !!!!
(gromelle) Embarassed Evil or Very Mad non mais j'y crois pas ! j'aimerai bien savoir à quoi ça va lui servir dans la situation actuelle de savoir ça, mais bon le principale c'est d'amuser Monsieur Bross..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:12

Ah oui je m'amuse bien, j'me suis pas autant marré depuis le jour où mes parents sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Bavard
Elvina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:19

Effectivement, Esteban a l'air d'un enfant adorable, un brin violent (il tape quand même sur son pote avec un gros caillou), mais adorable. Il a l'air de coller parfaitement avec l'esprit de Los Camelots, il me tarde que t'arrives petit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:07

Tu es sur la bonne voie petit, continue... Twisted Evil

A ton âge j'avais déjà tué mes parents, mes amis... Mr.Red ahhh nostalgie, j'en ai les larmes aux yeux. Peut-être que je pourrais t'éduquer si tu reste calme...
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 22:19

J ai tendance a avoir un petit peu peur pour l'avenir de ce cher petit Esteban.
Vous ne voulez pas plutot que ça soit moi qui vous apprenne a devenir un charmant jeune homme Monsieur Esteban?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 22:35

(voix calme et lasse)
Je pense que si tu pouvais t'occuper de lui, Cor, se serait en effet une chance pour lui...mais au delà des bonnes manières, je pense qu'Esteban qui est un enfant qui respire l'innocence et donc qui peut parfois se montrer cruel sans remords, doit comprendre la différence essentielle entre le mal et le bien !
Et je pense que certains, ici, ont oublié que cette frontière existe.. Sad Et que leur influence ne peut que nuire à cet enfant, même si je pense qu'au fond d'eux ils veulent bien faire...c'est juste un comportement enraciné en eux... Confused
Il devra aussi apprendre à être fort et résistant, on a plus le choix à notre époque...j'aimerai qu'on puisse lui donner sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 22:44

Si on laisse Cornedbeef s'occuper de lui il va devenir une tafiole, et je pense pas qu'il ai envie de devenir une tafiole n'est ce pas Esteban?

Et puis sans une éducation valide il fera pas long feu dans le désert, c'est pas en lui apprenant comment il faut tenir sa cuillère en bois qu'il va devenir un homme. Je t'apprendrais à ceuillir les champignons hallucinogènes pour qu'ils gardent toute leur saveur gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bavard
Mia


Nombre de messages : 32
Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route
Date d'inscription : 26/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:43

*crrrr*

Hum, hé, quand vous aurez fini de vous chamailler la...
Ici Mia Azerra, des Piments. Bon j'confirme avoir recu une demande d'aide du mome, mais j'pige quedalle a sa localisation. Si on peut m'eclairer...
Moi, j'veux bien le prendre avec nous le gamin. mais on a pas de place pour son gros, et il a l'air vachement attaché. Confused
J'en ai pas encore causé au Chef. On verra s'il est sur notre route.
On l'depannera bien et puis... tiens, j'lui filerai un arc meme pour qu'il s'en sorte.

Pour ce qui est de lui causer cul, merde les gars, faut pas ni faire dans le gore graveleux ni dans le niais floral.
*fait sa grande*
J'lui expliquerai quand on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:53

(Voix toujours calme)
Je suis en partie d'accord avec toi Nangor, comme quoi tout arrive, quand tu dis que savoir tenir une cuillère ne lui sera d'aucune utilité...mais être fort et savoir se défendre, ça lui sera vitale c'est sur ! Par contre il est inutile de lui innoculer le poison qui ronge certains hommes devenus fous de violence...On peut être fort sans jouer les psychopathes assoiffés de sang...Quand on est une brute, on tombe toujours sur une brute plus forte que soit... Confused
Je ne pense pas que Cor soit une "tafiole" par parce qu'il te parle avec respect...avant de frapper l'homme qui te tend la main assures-toi qu'il ne vient pas en ami ! Vous êtes pourtant acueillant à Los Camelots donc tu devrais comprendre...
Si tu penses être plus apte à aider Esteban à devenir un homme fort alors entraînes-le, mais ne crois pas que ta vision des choses soit la seule à être bonne et juste...Autant vous ne semblez pas vous entendre avec Cor, autant vous pouvez être complémentaires ...par vos oppositions....
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:01

sachez monsieur nangor qu' avant d'arriver a los camelots j'ai vécu moi aussi dans le désert et je confirme que savoir tenir une cuillère en bois pour avaler les restes d'un pauvre malchanceux qui était passé avant moi ne m était pas d'une grande utilité...
J'ai meme pris la vie d'un homme pour survivre, je le regrette mais il m'avait attaqué.
Toutes ces choses atroces que j'ai commises pour survivre me hante jour et nuit mais elles ne m'ont pas enlevé mon éducation, celle que mes brave parents mon laissé avant de partir vers d'autre cieux. Alors que sous prétexte que je garde certaines manières je suis une "Tafiole". hum.
Ce n'est pas un rustre comme vous qui allez m'apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:17

allé arretez un peu de vous chamailler ..

tout les deux voulez du bien pour ce petit, chacun avec son propre vocabulaire ... ses propres idées .

moi je suis pas tres inquiet pour lui c est un gentil garcon il s en sortira.

mia si tu me recoit il ne m a pas non plus indiiqué sa position exact, mai il semble etre au dessus de l oasis .

esteban si tu nous entend essai de m envoyer un bout de carte avec ta position precise dessus!

a bientot tous et ca me soulagerai si vous arretiez de vous tirer dans les pattes ....

ca a tendance a m agacer ce genre de niaiseries . bom

flow.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:05

Bien dit ! cheers
Surtout que ça fait un moment qu'on l'entends pu. Estebaaann !!!
Ne laisses plus Monsieur Legros toucher à la radio. Gardes la bien sur cette fréquence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 13:55

d'une petite voix apeurée...
allo?!?
y a quelqu'un, je... on a eu quelques soucis avec...
euh... Môssieu Legros et ...
On était au Campement Nomade, et....
Le Père Daniel il... ben il devait nous donner un peu à manger à moi et mon copain mais... il... il m'a emmené dans sa réserve....
Et puis il a fermé la porte...

sanglote

Il a pris sa... sa b.... et il m'a dit des choses très sales et il se touchait.
Je suis parti en courant avec Môssieu Legros tout droit vers le Nord sans me retourner...
_Grmllmllmlll Evil or Very Mad


Nous venons d'arriver dans la foret. mais je n'ai plus d'eau ni de médicament. et il y a des morts partout ici....
Je...
On va continuer vers le Nord-Est.
J'espère croiser vite Elvina. Elle m'a parlé pendant tout ce temps à la radio...
renifle
merci Elvina Crying or Very sad
Je pouvais entendre mais pas parler....

J'espère que tout va bien M'dame Ren', il me tarde tous de vous voir.
On va se reposer maintenant avec Môssieu Legros.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 14:34

Mon pauvre Chaton...mais c'est horrible, c'est quoi ce type, il devait t'aider Mad !!!
Tu as réussi à t'enfuir...tu es loin d'eux à présent ? Décidément rien ne va plus en ce moment...Je suis contente que tu t'en sois sorti...
Tu dis que tu es dans une forêt avec des morts partout...je me demandes vraiment où tu peux être...je suis sur que Nangor et Elvina seront bientôt là près de toi..oooh Crying or Very sad ne pleures pas mon bonhomme, tu verras, ça va passer...Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 14:41

Allez gamin un peu de courage, on va pas tarder à se ramener Elvina et moi avec des vivres pour toi et ton gros. Jusque là t'as intérêt à rester vivant sinon je bouffe ton cadavre en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Langue pendue
Esteban


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 16:25

Merci M'ssieu Nangor, on vous attends avec impatience...
Elle est jolie cette forêt, on trouve plein à manger partout en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:37

coucou tt le monde j'ai un probleme je ne peut acceder a la messagerie de fractal dans le jeu suis je le seul ca me mais heror (home/web/fract.org/game/news.php) quequn peut t'il m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémi Kahani
Nouveau
Kémi Kahani


Nombre de messages : 7
Localisation : Paprika (notre camp en vue de l'Oasis)
Date d'inscription : 10/11/2005

Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:41

HRP : Il y a un endroit plus approprié pour ça... Wink

Forum du jeu -> Bugs et problèmes techniques
Cherche d'abord si ton problème n'a pas été déjà signalé et résolu (99,9% de chances)

http://www.fract.org/forums/forum.php?forum=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaa   Lalalaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: