Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

liberté Empty
MessageSujet: liberté   liberté EmptyVen 17 Nov à 3:10

endwina était là à se dire qu’elle ne pouvait pas restai là a ne rien faire.
Benourane était mort, elle ne pouvait encore le concevoir. Pourquoi n’a t’il pas attendu les renforts se disait-elle ? Sans été trop, elle contacta le conseille de guerre de camelot et porta volontaire son groupe les bimbo INC joka et kristin villa .

Le groupe était souder et prêt à se sacrifier pour los camelot.
Los camelot et ces habitants qui les avaient protégé et nourris durant tant de lune.
Aujourd’hui serait le jour ou les bimbo INC allais payer leur dette et défendre ceux en qui ils on foi, ceux qui les ont nourris et loger et protéger ceux qui sont devenu leurs amies marie enfant pour certain.

Endwina repensai à danko son homme qui avait été frappé de zombinisme.
Elle se dit qu’elle voudrait l’avoir avec elle c'est le meilleur batteur de tout se foutu désert et il sait manier le pacificateur a merveilles.

Aujourd’hui la mort rode aux alentours de camelot est endwina se dit que seul un miracle pourrait les sauver.
Les prières d’endwina et ces appels à l’aide aller être récompensé.
Le miracle tant attendu par los camelot allait arriver avec le ralliement à la cause camelotaise de nomade venu des 4 coins du monde.
Ils sont venus défendre le dernier front de liberté et de justice de ce désert.
L’appelle a été entendu et les nomades ne sont pas venus les mains vide.
Endwina senti que l’espoir était entrain de renaître dans le cœur des camelotais, une nouvelle destinée s’offre à eux et il leur appartient de la tracer.

Flow et opyst convoquèrent les bimbo INC et leur annoncèrent qu’il était temps pour eux de frapper.
La petite lilla rentra dans le bar ou la réunion se déroulait, elle s’approcha d’endwina et lui demanda des bonbons.
Heureusement endwina avait encore deux pilules que gwarra lui avais donné des laxatifs pour danko qu’elle n’avait pas eu besoin d’utiliser.
endwina regarda l’enfant avec un petit rictus au coin des lèvres elle lui tendit les pilouzes avec un sourire d’ange
L
a petite fut conquise par la couleur violette des bonbon et n’y vu que feu et donna deux pacificateurs au groupe des bimbo.
Joka et endwina seraient les porteurs de ces petits bijoux.
La gamine parie en trombe pour montrer ces bonbon a tank girl.
Une fois la fillette partie les bimbo INC furent convier au breiffing de la mission autours d’un paque de binouze de 185 pure produit camelotai finis au jus de priape. (c’est la bave de notre goret fétiche la mascotte de camelot et femme du duc il fait aussi aspirateur poubelle et tout un tas de truc sado maso)

Les bimbo avais reçus pour mission de capturer gorgoth pour le juger
avec renaud.
Opyst devait s’occuper de la logistique et de la coordination de l’opération.
Le groupe sorti de camelot et partie en direction du campement des dragons noirs.
A l’approche du campement le groupe aperçut une fumer s’élever, une odeur de chair humaine sans dégager, le groupe fut horrifié et décida de ce concentré sur sa mission il ne pouvait pas affronter tous les dragons noirs.

Leur cible était en vue, il était ivre et se dirigeai à l’écart du campement pour uriner.
Le groupe attendit qu’il ait sorti sa pine d’huître pour frapper et ainsi le surprendre.
Endwina et joka se jetèrent sur gorgoth ils l’assommèrent avec la crosse de leurs pacificateurs gorgoth fut ligoté puits un bayon.

Opyst contacta endwina et lui demanda de se retirer dans un coin plus tranquille pour juger le prisonnier.
Ils se retirèrent sans être vu derrière une dune, ils y établirent leur campement.
Gorgoth fut placer à genou et il fut juger pour avoir comploter contre camelot, pour vol, pour meurtre et complicité de meurtre, viol et pour appartenance a une organisions de psychopathe.

A l’unanimité il fut reconnu coupable et condamner à être passer par les armes la mort sera sa liberté, liberté qu’il a tentée de prendre au camelotais.
Endwina se porta volontaire pour porter le coup fatal.
Elle voulait venger la mort de benourane et de tous les autres innocents passaient sous les armes des dragons noirs.
Elle s’approcha de gorgoth et lui demanda de se lever, il baissa les yeux et lui demanda de l’épargner, il se jeta à ces pieds pour implorais sa clémence.
Elle lui attrapa les cheveux, le releva et elle l’obligea à la regardais dans les yeux elle lui dit qu’aujourd’hui la justice allait être rendue et qu’il ferait mieux de penser à sauver son âme.
Elle ajouta qu’elle ne lui accorderait pas une clémence, que les dragons noirs n’on jamais accorder à leurs nombreuses victimes.
Sur ces paroles elle pressa la détente du fusil.

Une fois la sentence appliquer endwina se tourna face à joka et theo puits leur dit qu’aujourd’hui la justice avait été rendue, mais que ce n’était pas fini.
Elle termina en prononçant cette phrase:

cette mission n’est qu’une goûte d’eau et il va falloir en faire pisser de la flote pour remplir le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyVen 17 Nov à 10:10

J'ai participé à cette mission et croyez-moi, ce fut un combat bien inégal. Gorkgork était seul, nous étions 5 (bien que dimitri ne soit pas un fin guerrier). La seule partie héroïque de cette mission fut d'approcher de si près la horde ennemie qui nous aurait sûrement massacrée, nous eu-t-elle repérés.
Nous n'avons que peu de raison d'être fier de nos actes, guidés non par la justice mais par la vengeance. Mais le camp adverse est pire.
Il en va ainsi à la guerre : contre les scélérats se dressent les vengeurs sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Joka
Bavard
Joka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2006

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyVen 17 Nov à 13:53

La mort n'est pas honnorable ou honteuse en soi, Renaud. Elle est seulement le but ultime de la vie, qui elle n'est qu'une lutte de chaque instant contre sa fin. Ne te sents pas l'âme en peine d'avoir écourté la vie de cet homme. Qu'il l'ait mérité ou non, et de notre point de vue subjectif il l'était plutôt deux fois qu'une, il a rencontré son destin. Nous ne fûmes qu'un agent parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyVen 17 Nov à 16:09

Je ne suis pas peiné d'avoir tué cet homme, cher Joka. Je m'attriste simplement de ce que cette guerre cause des victimes, dans les deux camps, et nous forcent à montrer nos crocs.


Dernière édition par le Ven 17 Nov à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté EmptyVen 17 Nov à 18:21

desoler pour mon nrp j'ai etait maladroit et il a etait un peu bordelique mais le but c'etait fde fair chier les dragon noir et puit j'ai oublier des nom j'ai fais sa vite fais et j'ai voulu mettre un peu de texte sur la mort de gorkgork je le refais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberté Empty
MessageSujet: Re: liberté   liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: