Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question sur les drogues

Aller en bas 
+8
Benourane
Mike Deadwish
Nangor
Opyst
Adam Bross
Reid
flow
attila
12 participants
AuteurMessage
attila
Bavard
attila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMar 4 Oct à 22:41

salut je vien d'arrivé a los cammelots et je me demande ske toutes ces drogues ont comme effet. pas ke je suis parano mais ça doi etre la merde kan on nous parle de dependance ? voila
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMar 4 Oct à 23:35

tout depend de la frequence a laquel tu la prend ... le cana pas de risque a priori, les champ fo faire attention au bad trip ... le plus dangeureux reste kan meme le plasitque !!
Revenir en haut Aller en bas
Reid
Bavard
Reid


Nombre de messages : 43
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 29/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 5 Oct à 3:33

Le plus dangereux de ce que j'ai déjà essayé ou vu, c'est les champi... de loin. Il suffit dêtre un peu en dessous de sa forme habituelle, et le champi te fais courir après des renards What the fuck ?!?

Le plastique peut te tuer en 3 ou 4 lunes, c'est sûr. Mais les champi c'est Bad rip immédiat, et rester immobile dans le désert... c'est comme s'ouvrir les veines.

Le canabis a l'avantage, comme les bières, la vodka et la plupart des alcools, d'être moins violent avec ton organisme. Tu es moins dépendant, et les bad trips sont plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 5 Oct à 8:52

Ouais, mais du platique tu dois en avoir sniffé au moins une fois pour etre crédible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
attila
Bavard
attila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 5 Oct à 18:28

et pour les habitation ? ya lair davoir de petite barrake mais ça ser a koi ? est ce kon est plus content kan on a une barak ou ça ser strictement a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reid
Bavard
Reid


Nombre de messages : 43
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 29/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 5 Oct à 19:13

Il pleut une partie de l'année, et l'air qui tombe de la montagne est frais en hiver, alors une cabane ça peut être utile.
Mais si tu est un dur comme moi, tu vas te monter un hamac au bord du torrent. bounce

hrp: ça ne sert à rien, pour les habitations. Mais c'est très bon pour le RP. C'est uniquement pour ça qu'on vient d'ouvrir un nouveau quartier.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyVen 7 Oct à 23:25

en passant ceux qui veulent une cabanne peuvent faire une demande d emplacement ca sera avec plaisir qu on vous aidera a deposer vos bagages une bonne fois pour toutes ...

et comme ca vous arreterez de squatter les notres !!!


monkey
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyVen 7 Oct à 23:59

Putain, avec la température, y a tellement des gens qui dorment chez moi que je pense à agrandir la partie garage ....


Hey toi ! ouais toi, celui du dessus ... va me chercher d'autres cartons on va te faire une piaule.

batman

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptySam 8 Oct à 1:45

Moi j'aimerais bien une cabane, avec une esclace femmelle qui m'attende à la maison quand je reviens d'avoir été posé la route et que je sens le goudron!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyVen 21 Oct à 0:44

Ouais quoi, venez habiter le nouveau quartier quoi ! j'm'y sent un peut seul... Me dites quand même pas que c'est l'odeur de ma cuisine qui vous fait fuir... Un lézard au pois, ca pue peut-être mais bordel d'mert' que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyDim 20 Nov à 0:08

alors etant adepte de toutes les drogues connues ( j'ai meme testé la poudre de cire ca dechire la tete!)

je serais honoré de partager ma science avec lequel d'entre vous viendra me voir!!!

Je pourrai meme faire un petit exposé ici meme mais j'attend un accord de la direction car la revelation d'effet de drogues pourrait nuire a la consommation de ces derniereess


* reflechit un instant* mais attend si les autres en prennent moins ca en fera plus pour moi ca!!!!


pour le moment juste une indication plus precise rapport a la dependance du cannabis!

plutot que le mot du chef " fumez pas si vous etes vert" j'ai une methode qui permet un peu plus de fiabilité!!!!

ex :
-une lune tu fumes
-l'autre nuit tu suis
-ensuite point trop n'en faut
- mais il ne faut pas se priver des bonnes choses
-sans toutefois en abuser!

et ensuite le cycle recommence

(pour ceux qui n'ont pas compris:
lune 1 fume
lune 2 fume
lune 3 fume pas
lune 4 fume
lune 5 fume pas

et recommence a 1)
Revenir en haut Aller en bas
attila
Bavard
attila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyJeu 8 Déc à 20:53

ouai ok et l'alcool c'est koi son effet ? par exemple le cannabis c'est pour produire plus et la biere c pour se battre mieu c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyJeu 8 Déc à 21:00

Ouais ca aide a la baston rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyJeu 8 Déc à 21:24

exactement c'est un bonus pour la baston tu te jette sur les adversaires et a l'assauuullttt ( *1.2)

en plus la vodka ca guerit du paludisme!!! mais bon c'est un truc qui s'attrape quand tu traines dans les marais ca!

sinon niveau alcool y'a aussi le pijote mais ca a pas trop d'action , ca rend plus sociable c'est tout.

par contre la redbull c'est impeccable. ( *2 en combat) mais faut pas en abuser.(si dependance 4 tour sans jetons et -2 en combat!)
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Nouveau
Turbine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 14 Déc à 3:51

Dis, Benourane, toi qui a l'air de bien t'y connaitre, tu saurais lesquelles sont fabricables et lesquelles faut prier le dieu KV pour en trouver ?

Parce que la poudre de cire, ça me parait être un truc tellement rarissime que quand tu en trouve tu dois te dire : Le monde entier me fait cocu !
Revenir en haut Aller en bas
William Weakheart
Langue pendue
William Weakheart


Nombre de messages : 55
Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots
Date d'inscription : 27/11/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 14 Déc à 10:51

hop, j'en rajoute une, Ô grand Bénou, Maître des Secrets Wink
Tu parles de dépendance à la Redbull... On subit quoi si on ne se sevre pas? Une sirose du foie?
Et à propose du canabis? Ok ça arrive qu'on se sente vaseux après une consommation, mais ... Si on continue, que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyMer 14 Déc à 19:53

alors dans le desordre.

pour la redbull a trop forte conso tu peu avoir jusqu'a 4 tours sans jetons et -2 en combat

pour le cana bah c'est juste pour pas devenir vert. suis un mec serieux j'ai toujours respecté les pdp moi !

sinon lesquelles sont fabriquables.

excellente question. la coke l'opium et le cana tu peux les fabriquer par des structures. mais ou trouver les feuilles de coca ca je sais pas.

pour le plastique tu en trouve partout t'as qu'a le ramasser.
Ensuite tout ce qui est champi faut avoir un petit coup de chance. les extas et la poudre de cire c'est vraiment les trucs que tu trouves au hasards.

Les matosaures dans la vielle cité , vous n'auriez pas retrouvé des objets en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyJeu 15 Déc à 22:58

Une petite question:
Et l'opium, j'ai vu qu'on en fabriquait mais qu'est ce qu'on en fait?
et quels en sont les effets?
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues EmptyVen 16 Déc à 0:52

Tu fumes une pipe et tu es en pleine forme même si tu viens de prendre une décharge de chevrotine dans la tronche rambo

HRP: tu récup tout tes PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les drogues Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les drogues   petite question sur les drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: