Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand Départ

Aller en bas 
+2
Renaud d'Acerbeverbe
Hugotothecinema
6 participants
AuteurMessage
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyMar 17 Oct à 19:52

Hugo fit un détour avant de se rendre dans son groupe de production de médicament! Il se dirigait vers l'émetteur des hauts parleurs! IL n'aimait pas les discours mais il en avait préparé un! IL appuya se le bouton ou il y avait l'incription ON!

UN grésillement se fit entendre dans la ville!


Shh Ssshhh ... hh!! 1 2 ... 1 2
Salut Chère amis de Los Camelots je viens vous faire mes adieu en cet période de trouble! Je m'en vais a la prochaine lune me défoulé les jambes entre les deux armés qui se préparent a combattre non pas que je sois suicidaire ou que je veuille servir de chair a canon non j'ai besoin d'aventure!!!!
L'autre jour j'ai vu les fous de la gachette passé avec leurs armes et leurs véhicules je les ai envié alors j'ai décidé de les rejoindrent! Je ne dis pas avoir une vision manichéenne je ne sais qui a raison dans se conflit et si quelqu'un a raison??? Question D'un naturel pluto passifiste jocolor je veux juste connaitre l'adrénaline des combats et peut être la gloire rambo ! On ne sait jamais! Je reviendrais surement a Los camelots (jespère que se sera en buggy que en client pour freddo! lol! )

Merci encore pour tout que la cité a fait pour moi elle m'a recueillie et m'a enseigné l'art de fabriqué des médoc! J'ai passé de bon moment, j'ai bien fumé drunken et bien bu! salut Sad Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyMer 18 Oct à 1:52

Cher Hugo, ce n'est point tant ton départ en lui-même que ce qui le suivra qui m'attriste. Etant moi-même ancien guerrier, je ne connais que trop bien le sort de ceux qui brandissent les armes : tuer ou être tué. Et je n'aspire à aucune des deux solutions.
Puisse ta vie et ton âme être épargnées par ce périple. Puisse-tu trouver ta voix, une voix différente... tous les nomades ne sont pas des solats, l'aventure ne nait pas forcément dans le sang.
Si toutefois tu tiens vraiment à avoir ton bâtème du feu, va à Dombass, ou toute autre ville menacée des pillards, bats-toi pour quelque chose qui en vaille a peine. Il n'est de combat noble que celui qui protège.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar7
Bavard
Nightmar7


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyMer 18 Oct à 20:13

Tout à fait d'accord, fais attention à toi Hugo! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Bavard
Théo


Nombre de messages : 45
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 17/06/2006

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyJeu 19 Oct à 15:05

Hugo, je pense que cette aventure n'en vaut pas la peine.
Si tu avais attendu un peu, on aurait pu faire une virée en groupe, histoire de faire du commerce.
Mais la, partir seul avec ces zozos, tu risque de déchanter bien vite.
Au mieux, ils te tueront tout de suite en te prenant pour un espion, au pire ... ben je te laisse imaginer.

Hugo, si tu changes d'avis, revient vite, on a bien besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyJeu 19 Oct à 21:54

je suis personnelement tout a fait d accord avec renaud, si tu tiens a voir le monde et botter des fesses, part pour dombass ... comme il dit ca servira a quelque chose ... pas a alimenter une "guerre stupide" .... regardes les ils se courent apres d un bout a l autre du monde en prennant bien soin de ne pas se rencontrer ... comm d'hab, entre parhenthese.

on a besoin de gens comme toi ici, qui protegent la paix de la ville, et ses idéaux ... en ce moment encore plus ...

bref

je te souhaite au nom de toute la comm un bon voyage en esperant qu il ne t arrive rien sur la route ni avec tes nouveau " compagnons .."
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyVen 20 Oct à 1:39

C'est un peu l'échec des idées de Los Camelots que tu nous annonce là Hugo. Depuis toujours nous essayons de montrer que les armes ne sont bonnes qu'a protèger les gens contre les fous qui cherchent la guerre.
Et que l'adrénaline est bien meilleure quand il s'agit d'en faire quelque chose de constructif.

Si tu veux faire des sorties commerciales suicidaires, on en a de possible, sur lesquelles on n'osait mettre personne.


Mais je pense aussi que tu es capable de faire ton choix. Alors bonne route. Et fais attention à toi. Le Desert n'a pas les mêmes lois qu'ici.

N'oublies pas Los Camelots.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema
Bavard
Hugotothecinema


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ EmptyVen 20 Oct à 21:12

Ouai je n'oublierai pas Los CAmelots! Et je reviendrai quand je serai assez fort pour faire les missions sucidaires!!! Very Happy Mais je ne part pas que pour me battre je part aussi pour visité le monde!!! Very Happy Et se groupe de combattant est une aubaine car ils me formeront en combat pour ne plus craindre le désert et ses bandits! Et quand j'aurai visité assez de pays je reviendrais!
Au Revoir Los Camelots mais pas Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand Départ   Le grand Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: