Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 megacuite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

megacuite? Empty
MessageSujet: megacuite?   megacuite? EmptyDim 10 Sep à 23:27

benourane se reveille avec une barre de plomb au milieu du front et une moiteur palpable de tout l'etre

il se leve tout doucement et comme a son habitude se rend au puit , mais ce matin la surprise il ne sont que 2

apres avoir tiré une vingtaine de bidons avec son camarade benourane parti voir dans la ville si quelqu'un n'aurait pas un truc pour soulager son mal de crane,

apres une demi heure de recherche il n'avait encore trouvé personne de valide, la ville semblait deserte


" bordel de merde j'ai l'impression que la cuite de la nuit derniere a été plus dure que prevue, tu mdiras la nuit a été longue

BORDEL Y'a personne de reveillé ici???

ce cri poussé lui remit la tete en vrac et il decida de la fermer pendant au moins 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar7
Bavard
Nightmar7


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyLun 11 Sep à 20:41

- Si, moi!

dit Nightmar7 en arrivant les mains dans les poches de son vieux (très vieux) jeans (de ce qu'il en reste...).

- Moi je dit quand si on reprend pas de bonne habitude on va rester passif peut être encore un moment. Je propose donc une tounée générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyLun 11 Sep à 21:29

vu comment tout le monde a l'air cramé ici je pense que la derniere tournée de 185 devait etre un peu trop tournée

gwara a du deconner je pense! avant de reboire ca te dirais pas d'aller reveiller les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Gwâara
Nouveau
Gwâara


Nombre de messages : 6
Localisation : ça dépend de la dose
Date d'inscription : 29/08/2005

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyMar 12 Sep à 2:12

Le Shaman des steppes radioactives jamais ne "déconne" puiseur d'eau férugineuse Evil or Very Mad

Une lune de 30 durées se prête à la méditation. Le shaman est toujours prompt à donner accès à la méditation. Le Shaman peut en profiter pour initier par derrière toutes les créatures sans vie drunken .

Si la méditation à durer, c'est qu'il devait en être ainsi !! L'esprit de Morflééé devait être honorer en contre partie de toutes les initiations festives qui se terminent en coma initiatique. Morflééééé redonne toujours la vie à nos comas, elle nous rend l'envie de boire !!! Nous rend l'envie de nous initier les uns les autres, et avec les moutons...
Elle réclamait son rendu, et l'état des rues montre que le peuple de Camelots a bien rendu partout en son honneur.


Mais la poussière du Désert souffle la panique et la pestilence dans le nez du Shaman...
Les ombres impies entament leur marche de tous cotés. Le reptile et la chèvre entament la danse du péril et de la destruction.
Le Shaman prédit [voix médiumnique de speakrine] de larges orages sur un grand quart nord-ouest, avec des ondées dans les régions centres ainsi que des nuages verglassants sur le pourtour océanique. Pour le trafic, le week end s'annonce rouge.... du sang de la Terre et de ses apôtres... rambo


Il est temps d'aller réveiller les morts... effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyMar 12 Sep à 21:38

Les effets de l'alcool devaient avoir du mal a se dissiper car aucun d'entre eux ne remarqua tous les dessins enfantins laissés sur les murs de la ville par la petite LiLA (un peu aidée sur la fin par Edwina).
D'ailleurs la mome n'avait pas épargné non plus les zombis, certains portaient des moustaches de crayon noir.


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyMer 13 Sep à 12:09

Par ma foi, Nightmar7, il ne sera pas dit que Renaud d'Acerbeverbe aura fait foin d'une tournée générale !
Hors donc, compagnons, on appelle à ripaille, n'y a-til donc aucun autre valeureux camelotien pour relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? EmptyLun 18 Sep à 20:58

Bien, je vous laisse, je pars en quête de Lizel et d'autres Camelotiens ayant réchapper de cette terrible maladie, la Zombinite...

Errant seul dans les rues de sa ville, le poête se sentait seul, sinistrement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





megacuite? Empty
MessageSujet: Re: megacuite?   megacuite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
megacuite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: