Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation des Lunes.

Aller en bas 
+4
Opyst
flow
Nangor
norle
8 participants
AuteurMessage
norle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptySam 1 Oct à 20:28

Salut ..

Je ne suis arrivé que cette semaine et pendant que je me reposais, j'ai pu me rendre la dificulté à faire comprendre la vie en communauté a certaines personnes.
Je ne veux pas remettre en cause l'organisation de votre comm ni me soustraire au responsabilité de Reid, mais je souhaite juste vous faire profiter de mon expérience.

Pour cela je propose de modifier le message de la comm Tour après tour et y indiquer les consignes afin qu'elle soit directement visible.
Je vous invite à vous rendre sur la carte de fractal et de regarder le message de la case.

Némésis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyDim 2 Oct à 0:57

C'est bien joli ce ptit message, mais en gros c'est les consignes que reid nous envoye à chaque tour, né?
Revenir en haut Aller en bas
norle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyDim 2 Oct à 1:53

Oui effectivement c'est les consignes de Reid.

Et la seule innovation c'est qu'elle soit directement visible. et on peut demander a rejoindre les groupes ou a commercer par des liens direct.

Mais je n'ai pas réinventé la roue !! Des consignes sont des consignes, j'ai juste essayé de simplfié l'affichage de celles-ci pour une meilleur application.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyDim 2 Oct à 9:54

Haaaaa dis comme ca alors! C'est vra ique cela peut faciliter les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMar 4 Oct à 13:09

pourquoi pas !! voir avec opyst (diplomate ) ... meme si suis pas specialement cho pour que tout le monde qui n appartiens pas a la comm sache ce que l on y fait ... et ceux qui sont plus loin (mais faisant partie des camelots ) ne savent pas non plus .....



pour moi c est aussi syumple de créer un mvt de pensée propre a camelots a ce moment la ...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMar 4 Oct à 15:17

Effectivement, j'ai enlevé l'affichage à la porte...

Si vous voulez les consignes autre part que dans votre radio fract, on peut mettre un truc sécurisé sur cette fréquence. Bock ?

Même si c'est pas important, je n'aime pas trop l'idée d'afficher tout ce qu'on fait à la vue de n'importe qui. J'ai pas laissé la mention "paranoîaque" pour rien dans la description de la comm... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMar 4 Oct à 15:18

Effectivement, j'ai enlevé l'affichage à la porte...

Si vous voulez les consignes autre part que dans votre radio fract, on peut mettre un truc sécurisé sur cette fréquence. Bock ?

Même si c'est pas important, je n'aime pas trop l'idée d'afficher tout ce qu'on fait à la vue de n'importe qui. J'ai pas laissé la mention "paranoîaque" pour rien dans la description de la comm... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Rang: Administrateur
Bock


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMar 4 Oct à 18:35

On pourrait effectivement ouvrir une rubrique (réservée aux membres bien sûr...) avec les consignes de Production ainsi que la météo qui seraient actualisés à chaque lune...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMar 4 Oct à 23:33

je suis pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reid
Bavard
Reid


Nombre de messages : 43
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 29/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMer 5 Oct à 3:35

Ce sera fait dès la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMer 5 Oct à 8:54

Pour! Mais que ca empeche pas de poster sur la comm aussi que tout le monde ne viens pas ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
Reid
Bavard
Reid


Nombre de messages : 43
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 29/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyMer 5 Oct à 19:06

Bien entendu, la diffusion sur la fréquence de la comm reste la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. EmptyJeu 13 Oct à 11:24

yeaaaaaaaaah , ben moi ca me dérangé pas trop mais c bien d'avoir un ptit pense bête ca évite de retourner sur les messages qui raaaaaaaaaaaaament!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Lunes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Lunes.   Organisation des Lunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Lunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: