Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'tain d'calibre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Deadwish
Bavard
Mike Deadwish


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

'tain d'calibre... Empty
MessageSujet: 'tain d'calibre...   'tain d'calibre... EmptySam 3 Juin à 21:54

Depuis quelques temps déjas, "Mikey" ne se montrait plus trop dans les rues de Los Camelots... Ce jour là pourtant, le voila qui se dirigeait d'un pas pressé vers son tas de carton, un tas de chiffon a la main...

- 'del d'mert' ! Si j'arrive a r'trouver ma boite de prunes, j'suis sur qu'il fonctionneras !

Finallement arrivé chez lui, il dépose son tas de chiffons sur la caisse en bois faisant office de table, et ce mets a chercher frénétiquement dans tous les petits tas d'immondices présent dans la piéce.
Trouvant une petite boite en bois noir, a l'inscription a moitier effacer, il s'exclame


- Ouaip ! J'savait bien que j'te r'trouverais, salope ! Aller, vient voir p'pa, on vas s'marer !

La boite en bois toujours dans la main, Mike retourne vers sa "table", dépose la boite a côter du chiffons et tourne son attention vers le chifon... Il ouvre ce dernier, et un léger éclat métalique reflette un rayon de soleil qui passait par là`

- 'rdel d'mert' ! R'gardez moi c'te merveille ! Tudieu, d'puis l'temps qu'j'en avais plus vu !

Prenant l'objet en mains, notre héro (HRP : On est jamais mieux servit que par soit même) le tourne et le retourne en tout sens... Un sourire illumine son visage...

- Smith et Wesson 1911, Calibre 45... Toi mon vieux, j't'aime ! Bon, premiére chose, voyons le chargeur... Héhéhé, Nikel !

Ouvrant de sa mains libre la petite boite en bois, il en extrait un objet métalique, de forme oblongue... Une de ces ancestralle balles, de l'époque ou elles étaient fabriquée en grande quantitée, par des usine sans esclave... Avant le crash quoi

- Aller, un p'tit tir d'essai !

Le détonation se fit entendre dans toute la communautée, quelques habitants en virent même le flash et ce dirigeairent vers le tas de carton de "Mikey"... A leur arrivée, il ne virent que ce pauvre Mike, sur le cul, en train de regarder sa main... ou ce qu'il en restait...

- J'pige pas, j'comprend pas ! D'la pure qualitée, venue tout droit des réserve d'ce putain d'bunker...

C'est a ce moment là que Mike tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
 
'tain d'calibre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: