Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit tour à l'écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Un ptit tour à l'écurie Empty
MessageSujet: Un ptit tour à l'écurie   Un ptit tour à l'écurie EmptyMar 9 Mai à 19:59

*Kat après sa cuite fit un petit tour à l'écurie pour voir ses chevaux et...*

Salut mes biquets, vous allez bien, mais vous êtes bien entourés on dirait, y'a de belles juments, ça se teste ça.

Non Igor(le nom d'un de mes chevaux), je te reste fidèle, t'inquiète mais quand même...enfin tu sais, mon coeur est à toi *chuchotte* mais ma bitte peut se balader un peu?

*Après un rapide tour de l'écurie, Kat avait jeté son dévolu sur un joli pur-sang, aux fesses bien fermes. Un tabouret pas loin ferait l'affaire. Revenant de la crémaillère, et donc nu, il était prêt à l'action.
Il s'approchait dangeureusement de ce fessier bien brossé, la queue fièrement dressée, quand il entendit soudain un bruit, qui le fit trébucher*

*chuchotte* merde y'a quelqu'un
-mais oui y'a quelqu'un mon grand
-ah c'est toi putain, qu'est-ce que tu fous là tu dors jamais?
-bah en même temps que toi tu sais!
-ah ouais j'avais oublié...p'tain et moi qui croyait vraiment qu'il y avait quelqu'un de réel...tu m'as coupé toute envie *et de fait son sexe était tout raplapla*


*il s'en alla penaud, la queue entre les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour à l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: