Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sorti du bunker

Aller en bas 
+6
Benourane
Kat
Opyst
flow
Tank Girl
Torbrem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 1:19

-Ah bah salut Torbrem! Bien arrivé à ce que je vois!

(Tank Girl lui offrit une poignée de main chaleureuse).

-Bon, c'est ps tout ça, mais faut que j'aille au puits. Allez, je te dis à plus tard, et découvre les environs!

Et elle s'éloigna en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 1:34

Je me sens parfaitement remis. Bon diagnostic et bon remède, merci ! Very Happy Je vais pouvoir visiter la ville maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 8:57

Bien le bonjour à toi, cher Torbrem. J'ai pour nom Renaud d'Acerbeverbe et suis le rimeur local. Même s'il est vrai que ma verve n'est point très acerbe et productive ces derniers temps. Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 9:00

Coucou toi!! n'oubli pas de gouter a la spécialité du coin! le choubang!!! je vois que tu es a côté de chez Tank, elle en a un "spécial" qui te fera oublié cette marche forcée dans le derser!! Bienvenu a Los Camelots, la vilel qui ne dort jamais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:46

On pourrait même dire: "La ville qui ne dort jamais, mais qui cuve ou qui comate beaucoup!"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:09

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 1:32

Bon je suppose que le choubang se boit ? c'est fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:05

Non, on a plein de trucs qui se boivent, mais aussi plein de truc qui se fume !!

Et le Choubang se fume. Le principe c'est de prendre de la beuh, ou du "beuzafon" (mélange de cannabis et d'herbes préparé par le shaman) et d'en fourrer un énorme bang à plusieurs ouvertures.
C'est un bang pour plusieurs personnes en même temps, un bang convivial.

Et ça s'appellle Choubang... bah tu verras quand tu le remplis de beuzafon et que tu le fumes en entier ça fait
"Chhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................. BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!! "


Bienvenudo !!


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 23:54

Si tu veux boire l'ami, je te propose une bonne 185, brassée par nos maitres artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Torbrem
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 1:59

Shaaram a écrit:
Si tu veux boire l'ami, je te propose une bonne 185, brassée par nos maitres artisans.
Je veux bien, mon insolation après la marche dans le désert m'a donné soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=34846&caztyp
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 5:02

allé tiens y a qu a se servir !!

flow ouvrit une grande caisse remplie de biere bien fraice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti du bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti du bunker   Sorti du bunker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti du bunker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: