Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bleu oui, mais avec du poil aux pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salti
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : nord est france
Date d'inscription : 03/05/2006

un bleu oui, mais avec du poil aux pattes Empty
MessageSujet: un bleu oui, mais avec du poil aux pattes   un bleu oui, mais avec du poil aux pattes EmptyMer 3 Mai à 21:57

Il est entré dans la ville comme on choppe une courante les mois de mousson dans un marecage... de maniere logique, quoique discrete donc
qui est il ?
un homme entre 2 ages, entre 2 couches de crasses aussi est revenu avec la troupe des braves qui affrontent le desert pour commercer...
il a plutot un allure d amas de vieux fringues jettés en boule, mais la grosse différence, ya une tete qui emerge en haut du tas !

bonjour a tous, me llamo ... euh... je m appele salti *caresse sa barbe*, salti le barbu, et j espere que je serais pas le maillon faible... voili voulou ...
*ecoute les consignes qui sont braillés au loin*
bien bien bien, je vais donc produire de l eau, vivement la saison du pastis !!

salti
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

un bleu oui, mais avec du poil aux pattes Empty
MessageSujet: Re: un bleu oui, mais avec du poil aux pattes   un bleu oui, mais avec du poil aux pattes EmptyMer 3 Mai à 22:55

Hé Salti !! Bienvenudo !!

dès l'automne, y a un torrent qui passe pas là ou est le hamac de Reid. C'est un super coin pour se décrasser.

Et pour le "pastis".. je connais pas, mais si tu sais le fabriquer, William montrera les install' pour la tise.
On est bon public là dessus drunken



elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
un bleu oui, mais avec du poil aux pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: