Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On Arrive...

Aller en bas 
+8
Mc miss Frid
XIST
Opyst
Nangor
Le Duc
Renaud d'Acerbeverbe
flow
Roust Ouille
12 participants
AuteurMessage
Roust Ouille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

On Arrive... Empty
MessageSujet: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 29 Mar à 14:28

Bonjour à tous les Camelots,

Je me présente, je m'appelle Roust Ouille, cartographe à ces heures perdues et par conséquent grand voyageur...
Mes semelles commencant à etre serieusement usées, je me suis dit qu'une petite halte me ferait le plus grand bien... C'est ainsi que j'ai voulu rejoindre Home sweet home, petite communautée à l'est de chez vous...
Malheureusement je crains que cette communautée ne soit remplie d'imbéciles en tout genre, ce qui m'a poussé à continuer ma route de par chez vous...

Une dénommée Mc Miss Frid m'a rejoint, désirant elle aussi quitter le taudis de vos gros c** de voisins... Cette infirmiere y est rester une dizaine de lune et son état moral en a pris un sacré coup! Je compte donc sur vous pour lui redonner un peu de joie de vivre...
Pour ma part, j'ai trouvé quelques vieilles choses dans une caisse en bois dans les montagnes un peu plus au nord, et je serais ravis de pouvoir les échanger... Nous verrons tout cela atour d'une bonne biere...

Nous comptons donc arriver dès la prochaine lune, en espérant que l'acceuil y soit chaleureux...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 29 Mar à 17:36

ahhh avec joie,

c est toujours un plaisir d acceuillir de nouvelles personne, surtout quand elles sont bavarde !!!


je met de maintenant une bonne grosse caisse de biere au frais ... finalement non .... j en met deux !!!!


flow
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 29 Mar à 18:31

Certes, certes, nous deviserons gaïment et parlerons affaire, mais tout cela sera plus convivial si la bière coule à flot!
Bienvenue à vous voyageurs, que jamais votre pas ne se lasse ! Ici, à Los Camelots, la zombinite sévit mais il reste un noyaux dur de joyeux lurons !

Mc Miss Frid, était moi-même médecin, ce serait pour moi un plaisir que de te guider en ta nouvelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 29 Mar à 22:16

Bonjour les z'enfants !

Alors comme ça ce sont des cons à côté ? Meuheuheu, nous on est authentiques, pas superficiels, on est des vrais nous ! Allez, j'vous attends avec ma chope à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyJeu 30 Mar à 1:18

Pffff y nous amènent même pas de la femelle fraiche... J'en ai marre de me taper Elvina zombifiée moi!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyJeu 30 Mar à 8:53

Hum... Cher Nangor, la 185 est décidément trop forte pour toi. Notre ami Roust Ouille précise qu'il sera accompagné d'une infirmière ! Si je ne m'abuse, on entend par là une femme prodiguant des soins.

Je suis désolé pour Elvina. Tant de joyeux compagnons dont la zombinite nous prive...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyVen 31 Mar à 0:16

Hé Roust Ouille et Miss mc Frid. bounce


Nangor ..... une INFIRMIERE !! ça veut dire que ça aura rien à voir avec Ër Doctor Bross .. niveau acceuil je veux dire Mr.Red



elephant
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyVen 31 Mar à 13:50

Putain si jamais elle ressemble à notre chere docteur, je crains le pire pour notre santé tongue (mentale);
Revenir en haut Aller en bas
Roust Ouille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyVen 31 Mar à 17:35

Bah alors la si j'avais si que vous ramener un femme vous ferait autant plaisir... Certe, c'est une infirmière mais quand meme...
Mais dites moi ca fait longtemps a ce point que vous n'en avez pas croisé de femme ?? Shocked

En tout cas, il va falloir que vous soyez super bon si vous voulez euh faire quelque chose avec elle parce que la demoiselle à l'air très timide... (meme si je la connais tres peu)
Je dirais meme plus qu'elle maitrise mieux le lancer de seringue que la parole...

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyVen 31 Mar à 18:35

Euuuuhh tutututut, on a des femmes chez nous mon p'tit monsieur ! C'est juste que certaines sont plus "homme" que nous, 'fin pas toutes quand même, y a aussi les p'tites traînées qui se trémoussent pour exciter les mâles, nous quoi. Mais à force c'est lassant les pu... les bimbos, on en bai... on les fréquente juste par intérêt histoire de se vider, hum... mais sinon elle est gentille l'infirmière ? Pourquoi qu'elle veut pas v'nir causer un p'tit coup 'vec nous ?

Mais si elle est taciturne par nature c'est pas grave hein... ça nous changera des hystériques nymphomanes. Et pis p'têt qu'elle aime bien les outils qui font leurs effets... moi ch'suis preneur ! Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Mc miss Frid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptySam 1 Avr à 11:36

Je me présente
je m'appelle Mc miss Frid j'ai 9 ans je sais que cela va déplaire quelque uns parmis vous..... Roust ouille disant infermière je suis plutot apprentit infirmière
Ma vie:
Je trainais vers l'est et quand j'ai vue home sweet home mon sourrir c'est écarter comme un croissant de la lune.. mais cela ne dura pas très longtemps oui cette ville profite des gens n'a aucune ambition je les conseillait a fabriquer une étable etc.. non il n'avait pas le temps...il pensait que c'etait un point de rencontre quand on est perdu dans le désert je ne trouve pas. Enfin, un jour j'ai eu un porbleme de connection qui a durer assez longtemps ( 10j) ils m'ont fait faire une formation de combat cela me dérange pas mais ont a profiter de moi quand je n'étais pas là. Moi qui était la plus forte en combat dans ce village (je trouve que je ne suis pas très forte( où se trouvait Roust Ouille en bas de la ville où les gardes ne voulant pas laisser passer cet homme on m'interpela en me disant que je devait tuer ce brave jeune homme je ne savait pas pourquoi mais il fallait que je le tue cela m'avait donner le moral à zéro oui car je ne suis pas créer pour tuer des innocents mais des personnes qui ont fait des actes ignobles...c'est là que j'ai suis mon destin quitter cette ville et je suis arriver avec mon compagnon de voyage. ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptySam 1 Avr à 13:53

Neuf ans ?! C'est to... c'est que t'es pas encore une grande femme alors. Et tu dis qu'on a abusé de toi ? Hmm... mais c'est ignoble de faire des choses pareilles, hum... 'fin au moins ça t'aura ouvert sur certains points de la Vie, si tu vois ce que je veux dire. Des points qu'on aura pas besoin de t'... de... hum enfin on verra bien hein ! ma p'tite dame...
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptySam 1 Avr à 22:39

si vous avez des soucies dans votre vie les gas, je suis la moi!!

non mai! comme si il n'y avait pas de femmes à los Camelots!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyDim 2 Avr à 0:31

Mademoiselle Reth-A essayez de ne pas trop excitait nos amis, ils ont du boulot à faire, il ne faut pas les détourner du droit chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyDim 2 Avr à 21:01

Hum... messire Le Duc, j'ai comme l'impression que vous n'avez que faible connaissance des femmes de Los Camelots... Elles sont parmi les plus charmantes et les plus vivantes de ce désert, surtout Lizel ! Où donc ailleurs trouver autant de grâce et de beauté ?

De plus, je trouve le terme de "traînées" des plus insultants ! Camelots compte en ses rangs des femmes faciles, certes. Mais devons-nous les insulter, nous montrer rustres à leur égard pour le simple fait qu'elles montrent pour le sexe les mêmes appétits que les hommes ?

Comme le disaient certains saltimbanques du pré-crash :

Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan
Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?

Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme !

Mc Miss Frid, je suis étonné qu'une si jeune enfant travaille déjà, surtout dans un hôpital ! Ce n'est certes pas un endroit recommandé pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 3 Avr à 13:15

Ouais ouais ouais, sympa tes saltimbanques mais je pense que dans leur monde d'avant les femmes, c'était pas comme maintenant. Bon tu cites Lizel mais à part elle hein... elles sont gentilles hein ! J'veux pas les insulter ou les dénigrer mais on va dire que certaines sont assez... bestiales ouais bestiales ça sonne bien. Et p'is quand on regarde les vieilles affichettes pré-crash là... les femmes de l'Oeuf-réal ou ché plus trop bah parfois on pourrait s'dire qui y a comme eu une évolution.

Mais j'veux pas effrayer nos futurs invités, s'il viennent pour s'amuser, y s'ront pô déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 3 Avr à 18:37

Le Duc, mon cher Le Duc...
Les femmes sont toutes différentes. certaines sont audacieuse, d'autres timides. Elles peuvent être glaciale ou bien enjouées mais toutes, en leur qualité de femme, restent un miracle de la nature. Il y a en toute femme quelque chose qui devrait toucher le coeur de chaque homme et l'émouvoir.

Je ne dit pas non plus qu'elles ont toujours raison, qu'elles nous sont supérieures : l'exemple le plus flagrant en est l'ancienne omnitsarine Catherine, responsable de tant de vies perdues...

Elles ne sont ni pire ni meilleures mais ce sont des femmes, les plus belles choses que la Terre ai jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 3 Avr à 19:55

je pense que le ptit blondinet là le Xist , il sera pas contre le fait de rajouter illyana a la liste des "non bimbo folles de sexe"

Mais messieurs sachez qu'avant de courir apres les femelles (couché nangor) du monde exterieur il faudrait d'abbord regarder a l'interieur meme de notre belle cité.

Si xist et renaud ont exhibé au grand jour leur serieuse conquete, j'ouvre d'ailleurs une parenthesé ( voila) pour les feliciter de leur charisme et de la maniere dont ils ont su se rapprocher si intimement dans le respect de ces demoiselles!! un exemple a prendre!

je disais donc que dans le meme temps j'ai pour ma part acceuilli plusieurs conquete sur ma paillasse et j'ai pour cela du accomplir la plupart du temps un minimum de dialogue. et pas forcement sur la place publique si vous voulez tout savoir!

ne vous en faites pas toutes les femmes ne sont pas aussi frigi... euuuh discretes et pudiques que l'etait Ren pour ceux qui s'en souvienne!

remontons un peu l'estime de l'education des gars d'ici messieurs. c'est pas compliqué a faire si vous voulez un modele z'avez qu'a prendre le chtio neuveu kornelius , Xist ou renaud...

Je me doute bien que faire des rimes n'est pas forcement votre fort mais faites tout de meme voir vos arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMar 4 Avr à 0:35

Mais oui messieurs, nous avons plein de magnifiques femmes à Los Camelots.

Il y a eu des époques bien plus pauvres que ça en population féminine.

Aujourd'hui j'ai compté 21 demoiselles, dont 7 zombies. 24 en comptant celles qui sont en mission à l'exterieur.
Et elles montrent une grande diversité de caractères. Alors ouvrez les yeux, chacun devrait pouvoir créer des liens.

Et puis nous avons aussi une petite population de citron asexué, pas forcèment zombie.

Donc c'est pas les opportunités qui manque.




elephant
Revenir en haut Aller en bas
mr_bug
Nouveau
mr_bug


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 29 Mai à 14:19

pffff foutu login j'viens d'perdre tout mon message.

bon bonjour
je suis toujour sur la route au sud est de los camelots a 15 lieues
ca fait maintenant 2jours et une heure de plus que je connais fractal.

et j'aimerai savoir.
si le convoi qu'est chez vous cherche des mineurs (a quer ed gos del chnor)
ou c'est port chérie? vu qu'apparement ca taf dur là bas
j'voulais aussi vous dire que je compatissais, j'ai lu dans un courrier de greenhill(des journalistes? tirez pas tirez pas on est de la télé. lol ca reste une bonne idée ca tres utile) que des dragons noirs vous sont tombé dessus y a pas si longtemps.

enfin voila ce jeu me plait bcp j'espère que de sympathiques personnes m'aiderons,
en me disant qu'attaquer des gens qu'on des armes et 35 en combat c'est pas gentil (faut pas faire)
et que manger des enfant c'est mal. (faut pas manger)

et pi qui c'est qui décide sinon?
et pi y a pas un irc ou on pourrai croiser du monde (#fractal c'est vide)
et pi y a pas une adress teamspeack que los camelots utilise histoire de discuter
et pi c'est tout
@+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 29 Mai à 15:19

Xist arriva discrètement, ecoutant les conversations; Placide, il se renseigna sur ce qui avait déjà été dit, avant d'y rajouter:

Merci benou, pour Illyana, au regret de n'avoir pu etre là pour la sauver des griffes de la verve acide de Le Duc.
Entre ce qu'a pu dire, Renaud, benou, et Opyst, je ne pourrai rajouter que peu de choses:
Déjà, Le Duc ne confond pas une femme qui aime le plaisir et ce que tu appelle "une femme qui aime les hommes". Il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien, mais dans la bouche de certains, cette attitude devient exagerement outrancieuse; Ensuite dis toi bien, aussi assuré sois tu du contraire, que tu n'as été qu'un jouet entre les mains de nombreuses femmes, mon cher Le Duc, (excepté, celle qui n'y ont pas survecu evidemment)!
Si, si, elle sont plus roublardes que vous ne le pensez, en bien comme en mal. Et même, une "bimbo" comme endwina (désolé de devoir employer ce terme qui souvent possède une connotation péjorative à Los Camelots), doit pouvoir vous manipuler avec aisance...!

Les rêves des femmes sont parsemés des graines déposés par les dieux, malheureusement je pense que tous nos dieux sont morts en ce bas monde, c'est donc à nous, pauvres mortels, de drapper leurs songes d'un divin linceul de bonheur!

Xist, releva un sourcil, circonspect face à une assemblée tout aussi médusée Shocked :

Tout ca pour dire, les femmes ne sont que ce que vous en faites, scratch non, ca va forcement etre mal interprété... elles ne sont que le reflet de la manière dont vous les traitez...

Et puis ragardez benou, Il n'as pas l'air d'etre un sacré foutu coureur de jupon, à succès, je précise... et pourtant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyLun 29 Mai à 17:05

HRP :

mr_bug : si tu postes en HRP, tu le marques. Et si ce n'est que du HRP, tu as une section exprès ailleurs dans le forum.
Ensuite, si il y a un peu de RP, tu peux ouvrir un nouveau post, au lieu d'en ranimer un qui avait fait son temps et son histoire.
/HRP


Hé mr_bug,
bien sûr que nous cherchons des exploitants, on a du boulot pour tout le monde !

tu arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mr_bug
Nouveau
mr_bug


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 31 Mai à 12:15

hrp:
désolé pour l'autre message mais bon pas de ma faute (en fait si mais...)je débute completement dans Fract.
hrp

finalement je me rend a El gandjah j'y resterai surement une vingtaine de lunes je pense

a bientot
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... EmptyMer 31 Mai à 19:58

a bientot mister !!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Arrive... Empty
MessageSujet: Re: On Arrive...   On Arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: