Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment va ?

Aller en bas 
+6
Le Duc
Renaud d'Acerbeverbe
flow
XIST
Watson Kornelius
Rennaissance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watson Kornelius
Bavard
Watson Kornelius


Nombre de messages : 41
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 23:24

Tiens il est vrai que je n'ai pas vu mon cher oncle Benou depuis un moment. La dernière fois il essayé tant bien que mal de rentrer dans sa tente complétement bourré. Effectivement ça devait etre a muertoween.
Je vais de ce pas vérifié s'il n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 17:39

hum mort moi???

vous m'enterrez un peu vite les jeunes ! j'ai juste eu un peu de mal a me remettre du concours biere choubang avec rhett A c tout!

content de t'entendre a nouveau fillette, le choubang c'est une nouvelle invention d'ici! pour te le decrire imagine une sorte de gros molusque avec plein de pattes! sauf qu'ici les pattes c'est des tuyaux de caoutchouc et au milieu un mini feu qui attise de la beuh!

pour t'en servir tu t'en approche et tu tires et tu tires et tu tires plus longtemps!

ensuite le monde te parait plus flou danko te parait humain et le duc parait normal! un instrument de paix dans le monde en sorte!

un chien nommé wolfy ! le truc de jeter et rapporter il a apprit ca tout seul ou vous l'avez dressé?


[hrp] pour l'absence en fait j'etais en stage sans ordinateur et loin de chez moi mais ca y est je suis en vacances!!!!

ouaou j'ai ecrit le millieme message sur cette partie! joie j'offre la vodka[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:01

Hé hé, tu sais Renaud, à l'origine j'avais les cheveux courts !
Mais là c'est plus pour une raison pratique que je les ai coupé ! Le souffre désseche pas mal les cheveux, et vu que je bosse non stop à la mine, c'était pas compatible avec la longue chevelure que j'avais réussi à avoir ! Rolling Eyes
Et puis j'aime bien...on se sent toute légère après les avoir coupé ! Et pour les bisous dans le cou c'est bien agréable ! Embarassed

Salut Benou !!! cheers Ca fait plaisir de te savoir vivant, il m'avait inquiété Watson sur le moment !
Pour le choubang, ok j'ai compris, je vois que vous gardez vos mauvaises habitudes ! tongue Laughing

Alors comme ça, ça roucoule à LC...c'est cool ! Mais bon manifestement comme nous vous semblez manquer de femmes Rolling Eyes C'est pas simple de pouvoir trouver l'âme soeur pour un homme dans ce désert ! On a pas mal de célibataire chez nous aussi, et dès qu'un nouveau franchi les portes, j'ai le droit à de bien étranges propositions Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 15 Avr à 18:09

Je ne pense pas que l'on puisse dire que nous ne sommes qu'enre hommes ici. D'autant que parmis les fêtards (ceux qu'on entend le plus) on compte nombre de fêtardes ! Lizel bien sûr, mais aussi Illyana, Rhett-A, Sharaam et récemment Tank Girl ! Et aussi la timide damoiselle aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:37

coucou qui que vla la chieuse de service la bimbo est de retour salut rennaissance ca faisait un bail alors toujour dans le desert a precher la bonne parole toujour aussi prude smurfin ou tu tes lacher jolie coupe de cheveux au passage la petite souris est passer depuis le temps et benourane ce que tu a decris ca ressemble a un narguiler un bang c'est un tube de bambou avec une sonde qui resort au bas du tube ta qua repenser au soir ou tu te palucher tu te vois debout avec le truc dans les main penssant a rennaissance et bas le bang c'est la meme forme Mr.Red
Comment va ? - Page 2 Stup1
bon sinnon quand est ce que tu conte repasser a camelots ren
que tu puisse constater l'evolution de la communauter
au niveau des couple renaud je t'en veut pas mais tu a oubliais qu'il y a mon couple avec le danko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:54

ce genre de bang j'en fabriquais avec une balle de fusil de chasse et une bouteille de flotte!!

j'avais peu etre pas été assez clair! sur la description!! Ren pour la photo en gros le choubang c'est un bang pour plein de monde!!!c'est plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 8:18

(éclate de rire et prend un air amusé)
Alors Edwina !!! Toujours pas morte d'une maladie vénérienne ?!!! Laughing

Nan je blague ! Comment va la plus ...euh...déjantée des femmes que je connaisse ? Toujours à coller Danko ? Wink
Je me disais bien qu'après Renaud et ses belles phrases il manquait à mes oreilles l'autre forme poétique de LC ! tongue
Contente et forcée de constater que toi au moins tu n'as pas changée, voir évoluée d'un iota.
Pour les descriptions je vous remercie, je serais moins idiote ce soir, mais bon, je reste toujours de marbre devant ce genre de pratique aussi conviviales soit-elles !
Tu vois Endwina, je ne suis pu la prude d'un blanc éclatant, mais je reste dans les couleurs pâles ! colors
Je suis avec un homme qui partage beaucoup ma vision du monde, et sur ce point nous sommes de la même couleur !
Je suis donc actuellement au Bivouac, et si tu sais lire une carte tu constateras que c'est à l'autre bout du monde. Et vu que mon Alacnar est le chef de cette comm, je ne pense pas pouvoir venir avant un bon moment malheureusement ! Surtout que ça reste un chemin mortel à faire pour une FEMME comme moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:56

C'est dommage... On ne te verra donc peut-être plus jamais ? grmmbll
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 0:10

Ben ça je ne parirais pas là dessus ! Cool
Le monde est vaste, mais les hasards bien petits !
J'ai que 18 ans, j'ai encore..je l'espère ..une longue vie devant moi !
Mais bon rien ne vous empêche de bouger ! Un peu de sport vous ferez pas de mal à tous Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 12:53

du quoi ?

du comment tu dit ? sport ?

beurk je connais pas mais ca me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 18:24

J'ignore si j'ai encore le droit de vous parler, vous les gens du Nord Rolling Eyes , mais bon, ne sachant pas trop comment les choses vont évoluer entre nos frontières, je passe faire un petit coucou en espérant que se ne sera pas le dernier ! Very Happy

Et oui je dois faire les choses bien maintenant que je suis Diplomate du Bivouac ! study

Comment allez-vous ? Votre hiver c'est bien passé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 22:17

Hé Ren !! comment va ?

Diplomate ! je te félicite. Travaille pour la paix, ça dure plus longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 6:11

Arrr mais ça fait plaisir m'dame !

N'empêche, je suis en train de me dire que t'as jamais fêté Muertoween avec nous ! Mais c'est pas possible ça ! Tu pourrais tellement te mettre dans des tenues sexy... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:57

Salut Opyst Wink
Travailler pour la paix, oui ça c'est certain, mais je travaille plus pour notre survie ! Rolling Eyes
Nous sommes situés sur un territoire où l'on ne plaisante pas, et avoir une mine de soufre nous situe, sans jeu de mot volontaire, sur une poudrière !
En fait j'ai plus de sueurs froides que de grands sourires niais à faire pale
Mais bon, la cause est importante, donc j'assume au mieux mes fonctions ! La politique n'est pas une chose simple, c'est même quelque chose de détestable !!!

Pour ce qui est de faire la fête, Le Duc, nous avons fait une fête du printemps cette année...et déguisée, avec courses de chevaux, et autres festivités, c'était bien sympa même si la course à fini un peu mal ! Confused
J'avais trouvé un déguisement bizarre dans un vieux magasine, ça donnait ça ! Al était en Pirate I love you

Comment va ? - Page 2 Renblancheneige2
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 2:06

coucou ren !!

ravi d avoir de tes nouvelles, tu sera toujours la bienvenue ici voyons !!!

felicitation pour ton nouveau "job" ca va tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 15:44

Salut Flow ! cheers

Ben c'est plutôt tendu ici, on joue dans la cour des grands avec les gros durs, les gros Puissants de ce monde...ce qui n'est pas de tout repos ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 19:01

C'est justement pour ça que je te dis de traviller à la Paix... D'autant qu'avec une seule force en présence, ou presque, la politique est simplifiée.
Mais continue à détester la politique, selon moi c'est le seul moyen de rester concentré sur les vrais objectifs de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:09

Je crains que la paix ne soit des plus volatiles, au sud de Los Camelot...
Un mien ami, résident à Dombass, m'a fait part de ses inquiétudes quand aux évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:34

La paix est le rêve que caressent les faibles...et en faibles j'entends les doux et les pacifistes qui n'aspirent pas au pouvoir et aux conquêtes...

Mais bon, s'il nous faut ne serait-ce que d'y rêver...rêvons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 0:57

Ha non... "faible", même avec la définition est un mot qui ne convient pas.
On commence tous par être faibles.

Et Los Camelots n'est plus vraiment le village qui craignait les attaques Valaques ou qui a péri au deux tiers sous les balles de razorback.
On est plus vraiment classés dans les villes faibles et pourtant on a toujours pas de rêves d'expansion territoriale, de massacres, de razzia sur les voisins, d'anéantissement de tout ceux qui sont plus faibles que nous...
C'est qu'une question de choix. Et on a conserver le même choix qu'au départ. On abuse pas de nos pouvoirs ou de nos avantages au dépend des autres, quelqu'ils soient.

Quand on a à faire usage de la force armée, ça nous pose toujours(surtout maintenant qu'on a de quoi faire valoir cette force) un cas de conscience dont on discute longtemps et aprement pour trouver la solution la moins mauvaise.
Ca nous rend lents, par rapport à certaines "justices" plus expéditives, mais ça nous permet de conserver ce qui a toujours été la façon de vivre et de penser de Los Camelots.

On a fait grandir Camelots sans être sûr d'y arriver. En temps que ville pas du tout habituée à se battre on a chaud au cul à chaque fois qu'un groupe armé passe pas loin.
Mais on a pas pour autant subit cette peur pour en faire de la violence frustrée qui s'abattrait sur les plus faibles que nous.
C'est juste un choix à faire et à tenir tant que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 1:24

Moi, je n'ai que deux choses à dire:

BRAVO

et puis :

RESPECT Opyst!
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 9:07

petit rire

En fait Opyst, je citais plus notre situation à nous les Touaregs quand j'employais le mot "faibles" !
Ici notre comm est naissante et fait office de "nouveau né" face à l'arène de combattants que nous côtoyons comme voisin !

Ici un simple groupe de 4 à 5 hommes suffiraient à réduire en cendre, ce pourquoi nous vivons !

Il est évident que la prospérité de LC n'est pas comparable ! Déjà c'est une comm ancienne, donc plus expérimentée...et je crois bien me souvenir que vous n'êtes en rien assoiffés de "conquête", ce qui fait toute la différence avec certaines formes de "pouvoir" !

Ici nous devons nous adapter pour survivre, même si d'une certaine façon nous arrivons à nous faire respecter en tant que personnes pacifistes et accueillantes, mais nous restons à la merci des sanguinaires du Fract, qu'ils soient seules ou regroupés, et en cela, nous sommes faibles...non en ce qui concerne notre coeur et nos aspirations...

Et, bonjour Xist ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 12:35

Mais ça tient de ce que j'essaie de te faire comprendre : On commence tous par être faibles.
Et Los Camelots, vu le peu de gens qui passaient dans le coin il y a encore 2 ans, l'est resté très longtemps...
Mais on a eu notre lot de "sanguinaires" abrutis qui sont passés dans le coin aussi...

Mais finalement, maintenant on passe pour une des plus grandes cités, en ayant toujours gardé le cap.
Donc, ça montre bien qu'il est possible de durer sans avoir à massacrer tout le monde.

Vous, vous avez plus de passage, plus d'infrastructures alentours, plus de partenaires commerciaux, et plus de problèmes qui vont avec tous ça.
Ca veut juste dire que vous devriez mettre beaucoup moins de temps que Camelots avant d'arriver à un bon niveau d'industrialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance
Langue pendue
Rennaissance


Nombre de messages : 206
Localisation : Bivouac
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 13:43

Smile Je l'espère...et oui tout comme vous nous essayerons de grandir les mains propres et la conscience tranquille Wink !
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 17:39

Bonjour Ren! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va ?   Comment va ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: