Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meme pas le temps de fumer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Meme pas le temps de fumer! Empty
MessageSujet: Meme pas le temps de fumer!   Meme pas le temps de fumer! EmptyLun 30 Jan à 22:41

le temps etait doux ce matin la benourane se remettait doucement de sa cuite , une nouvelle lune commencait.

il commencait a emerger et se mit en tete de rejoindre ses collegues de travail. il manquait de papier pour fumer son pet et tenais a le fumer tranquillou afin de pouvoir travailler en toute serenité.

a peine posé sur le sol il vit kenavo arriver et reclamer a corps et a cris que tout le monde se mette au travail sur le champ!


"Etttttt merrrdeeeee. meme pas le temps de fumer. journée foutu!"


[hrp] je rentre du taf hier j'ai pas pu me connecter apres le changement de tour a cause du serveur et mon jeton est deja utilisé! je veux bien me droguer mais pas gaspiller quand meme [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Meme pas le temps de fumer! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas le temps de fumer!   Meme pas le temps de fumer! EmptyMer 1 Fév à 0:37

Et ouais?... entre Kenavo et Bismuth ... chez nous les femmes commandent comme des tyrans... salut

Mais on se laisse faire par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas le temps de fumer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dentiste parmi vous... Il était temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: